RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Warhammer JDR

Aller en bas 
+22
Rainaku
homerson
koufkof
gurdil kuçanjoi
6klop
Squall.the.gunblader
roro
Youfie
Magally
mr_mou
Nightmare
mutantmaker
Skywilly
kabbal
Khayrhalt
Punky4
Gally
Kosan
Sandrine
Taenry
Mwarf
YJM
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:57

Skywilly a écrit:
Tiens, la video d'introduction du prochain Warhammer de Namco.
Je savait pas ou la poster autre part qu'ici, désolé pour le HS.

http://www.digicpictures.com/movie/eng/popup_WHTeaser_high.html

Tiens je me demande se que ça va donner, impossible de juger du jeu avec cette vidéo, mais c'est bien de l'avoir signalé, je ne savais même pas qu'il y avait un jeu en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Warhammer JDR - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Warhammer JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 15:25

Si, si... Y'avait même Warhammer Online qui devait sortir édité par SEGA Europe. Le jeu paraissait rien de moins qu'exceptionnel. Sauf qu'il a été abandonné, putain c'est trop nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
mutantmaker
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
mutantmaker


Nombre de messages : 71
Localisation : Walnut Grow by Night !
Date d'inscription : 21/10/2005

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:42

Le jdr Warhammer passe maintenant chez Bibliothèque Interdite, les gens qui éditent les romans et BD Warhammer en Français, suite au dépot de bilan de Darwin Project. L'équipe de traduction reste la même, et les suppléments vont recommencer à sortir.
Youpi !

Ghislain, qui aime pas tout dans la seconde édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://labludique.canalblog.com
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Warhammer JDR - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Warhammer JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:16

Moi j'aime beaucoup les JDR, mais j'ai jamais pu vraiment essayer, j'ai pas vraiment trouvé de partenaire pour en faire....
Puis le peu de personne que je ocnnais qui en font je les ai perdu de vue ......... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
mr_mou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
mr_mou


Nombre de messages : 5
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/11/2005

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:34

Concernant Warhammer le second, j'ai lu pas mal de commentaires à droite à gauche disant qu'il était moins bien que le premier.
Personnellement je ne peux pas me prononcer vu que j'ai directement commencé avec la version deux, que je trouve très sympa, pour un premier jeu de rôle (première fois que je vais prendre le temps de faire une campagne complète avec un jdr).
ce qui est vraiment plaisant, c'est le fait d'avoir un choix assez conséquent au niveau des professions : c'est d'autant plus intéressant qu'on se retrouve avec des groupes plutot hétéroclytes, des gens qui ne peuvent pas se supporter du fait de leur condition sociale (c'est mieux que le racisme primaire contre les elfes, "j'aime pas les elfes" par exemple). C'est encore plus drôle quand un mj essaie de rassembler des personnes qui ne veulent pas se cotoyer ("il m'a sauvé la vie, et alors? Ca restera toujours un paysan, je ne sympatiserai jamais avec un ruste de cet acabi, quand bien m^me il ferait jair des fl^ches de feu par ses narines"). Enfin vous voyez le tableau.
De plus ces professions sont autant de pistes que le mj peut exploiter pour partir sur des histoires diverses : un geolier trouvera toujours des "pensionnaires" qui feront des révélations étranges et les sorciers de village se feront immanquablement traqués par la milice le jour ou ils seront pris sur le fait.
En fait, plus j'en parle plus je me dit que j'aurais adoré être mj à warhammer, mais y jouer est déjà une satisfaction en sois (ou en coton).

Sinon pour le peu que j'y ai joué, j'ai apprécié vampire dark age et la mascarade. Les deux sont très sympa dans leur feeling respectif.
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:08

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tant de haine vis à vis de cette version 2.

Certe, elle est moin épaisse que la version précédente et donc contient moin de chose. Mais bon, tout de même tout ce qui à été corrigé est excellent : Système de combat, de dommage, magie, arme à feu....

Et le bouquin est autrement plus classieux que celui de l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Warhammer JDR - Page 2 Left_bar_bleue100/200Warhammer JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:10

kabbal a écrit:
Et le bouquin est autrement plus classieux que celui de l'ancienne version.

Je suis tout à fait d'accord ! Le bouquin est vraiment magnifique, on en a pour son argent. Ca fait plaisir de voir un livre de règles aussi chouette, ça donne envie de se plonger dedans ...

Quant au contenu, je le trouve très bien moi. Y'a certaines choses qui sont peut être passées à la trappe mais les remaniements qui ont été faits apportent des éléments positifs dans les parties.

Moi qui suis pourtant une nostalgique de certaines anciennes versions de jdr, là je dois dire que cette nouvelle version de Warhammer ne m'a pas déçue dans l'ensemble, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:19

Tadda (tambours et trompettes) j'utilise le pseudo de youfie pour écrire incognito et pour rectifier un peu le tir. Et oui c'est moi 6klop... En parlant de Warhammer il y a toujours quelques déséquilibres dans les règles de la deuxième édition contrairement à ce que dis kabbal. Bon cela concerne plus la création des persos (les Elfes sont trop balèze par rapport aux autres races par exemple) mais dans l'ensemble la deuxième édition dispose de règles plus claires et détaillées que l'ancienne (voir plus intéressante, comme pour le système de combat). Par contre la première édition disposait tout de même de plus de background sur l'univers et on parlait un peu des grandes villes Bretonniennes par exemple, or dans la deuxième édition on ne dispose que d'un aperçu assez rapide de l'Empire (les autres régions étant traitées dans des paragraphes du styles 10 lignes et basta). bon c'est certainement du à la place que tenait la magie dans la première édition... ils avaient des pages de libre. En ce qui concerne les jeux de cartes, ils semblerait qu'un jeu de cartes warhammer soit ou devrait (voir aurait du, vu que Darwin Project à coulé) voir le jour, et oui même Warhammer surf sur la vague de Magic. Voilà c'est tout pour mon premier post et je jure que je serais plus présent à l'avenir, mais bon j'avais pas mal de boulot piur le HS (6 DQ à finir ça prend un sacré temps) et pour le numéro 4 (mais je n'en dirais pas plus secret défense).


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Warhammer JDR - Page 2 Left_bar_bleue200/300Warhammer JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:22

Youfie a écrit:
Tadda (tambours et trompettes) j'utilise le pseudo de youfie pour écrire incognito et pour rectifier un peu le tir. Et oui c'est moi 6klop...

Ben tu t'es pas créé un pseudo Question
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:33

Youfie a écrit:
Bon cela concerne plus la création des persos (les Elfes sont trop balèze par rapport aux autres races par exemple)

Oui enfin bon sur ce point le tir a été sacrément rectifié par rapport à la 1ère édition. Après, il me semble normal qu'un elfe soit plus baf qu'un humain, c'est l'imaginaire collectif qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Warhammer JDR - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Warhammer JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 3:34

Mwarf a écrit:
Ben tu t'es pas créé un pseudo Question

6Klop et le net/ordinateur, ça fait 1024. Je vais lui faire un compte, z'inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:22

Les elfes plus intelligents, agiles, etc ok. Mais c'est quand même des louzes solides comme des spaghettis secs !
Même dans un des bouquins Warcraft, ils expliquent que les nains encaissent quasiment sans broncher des coups (d'Inferno) qui auraient one-shot un elfe ! XD

M'énerve en fait ce syndrome Legolas, go tous les pendre à leurs arbres !

Euh sinon total hors topic là, mais jsuis en train de manger un cookie "artisanal" acheté a la boulangerie en bas, et c'est genre le meilleur cookie que j'ai jamais mangé de toute ma vie, j'en reste pantois !
(Comme un elfe à son arbre, oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Warhammer JDR - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Warhammer JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 7:47

je visitait un site de news ou il faut s'inscrire pour pouvoir avoir les images des communiqués de presse (GamePress, pour ceux qui connaissent) et je suis tombés sur les premires images du nouveau Warhammer de Namco.

Je n'arrive pas a vous filer les liens sans que vous soyez enregistrés. Par contre j'ai le lien officiel de l'archive .zip avec toutes les images : http://www.kohnkecomm.com/dl/namco/warhammer/WarhammerScreens112805.zip

Voila. Au cas ou ça interesserait quelqu'un.
Désolé pour le semi H.S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Warhammer JDR - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Warhammer JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 11:34

J'ai le press kit, tu as très bien fait de mettre le lien ici pour les autres, Sky. Bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Squall.the.gunblader
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 29
Localisation : Steinseltz ,67
Date d'inscription : 11/12/2005

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:55

Alors étant joueur de warhammer (nain !) je vais donner mon avis sur pas mal de questions ,comme ça ,pasqu’un forum c’est fait pour ça .
Alors le récurrent :c’est pas équilibré …certes ,mais bon la V2 c’est moins pire ,faut leur laisser qu’ils ont su un peu arranger les choses … après aussi aux joueurs de pas tenter de se faire des immondes grosbills …zut un elfe c’est pas fait pour finir chevalier du cercle intérieur avec un bonus de force de 7 …
Le fluff parlons-en ,j’entends qu’il n’y en a pas assez ,et cela m’étonne beaucoup ,entre les différents suppléments parus (v1/v2) et les livres d’armés/suppléments disponibles pour le wargame ,regorgeant de fluff et d’infos croustillantes ,je trouve que le vieux monde ne manque pas de fluff ,mais ce n’est que mon avis .

(m***e je viens de me rendre compte que j’ai raconté à peu près les mêmes histoires que Kabbal…bah ça fera une couche en plus ;-) )

Sinon pour le coup du « ADD c’est plus mieu » ,bah mon MJ actuel de warhamm a déjà masteurisé des partie d’ADD et affirme que c’est un jeu bon pour les « kévin » ,comme on dit par chez vous .

Juste un peu de HS maintenant :vampire c’est comment ? je me laisserait bien tenter…est-ce dur a masteurisé ?
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 11:00

Rien à voir avec le JdR, mais avec le Warhammer wargame :

LES NAINS SONT DE RETOUR !! (mwahaha)

à partir de la mi-décembre dans les magasins games workshop, pourrez admirer les nouvelles figurines des nains, complètement refaites (avec des machines de guerre plus dans le style, des nouveaux seigneurs, etc).

et pour ceux (genre moi) qui ne voudraient/pourraient pas acheter de figurines, le nouveau livre d'armée nain est dispo à partir du 3 janvier, ouais !

et apparement ils les ont un peu 'boosté', parce qu'il faut avouer qu'à part attendre au fond de la table pendant quatre tours avant de crever, c'était pas terrible (genre maintenant, l'enclume du destin sera utilisée en phase de tirs d'artillerie, et non plus en phase de magie, donc elle pourra plus voir ses effets dissipés. de même, la majorité des runes a été retravaillée, ça fait bien plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Warhammer JDR - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Warhammer JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:38

A GW Dijon, un des vendeurs s'est refait une armée de Nains, et putain il va tout péter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
6klop
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
6klop


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2005

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 17:01

Ouais les nains étaient de vrais lopettes qui même en marche forcée allaient juste aussi vite que certaines unités en déplacement normal. Mais même avec les nouvelles règles ils resteront des nains tout juste bon à se faire démonter par les flèches des Elfes Sylvains avant qu'ils puissent arriver au corps à corps. Chichichic de nouveaux nains à écraser pour mon armée de Skaven, scouic tuer tuer chose petite puante puante...
Revenir en haut Aller en bas
gurdil kuçanjoi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
gurdil kuçanjoi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : 3 ou troyes
Date d'inscription : 03/05/2006

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:59

et dire que j'avait une armée de khorne ( la chasse sauvage je l'avait appeler que des chiens de khorne et des cavaliers ou char)
mais bon avec les editions c'est devenu de plus en plus dur
j'ai bien, essayer un coup de faire un mix avec khorne et nurgle mais bon un char tiré par des bete de nurgle BOF et puis j'ai toujours pas vu de juggernaut
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Warhammer JDR - Page 2 Left_bar_bleue100/200Warhammer JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:39

je savais pas trop où poser la question et j'avais la flemme de créer un nouveau topic (après tout la flemme est l'avenir de l'homme nen??)
Voila si quelqu'un qui est sur dijon connais un magazin ou truc du genre qui organise des partie de jdr ca serait sympa de me dire car pendant les vacances je passe pas mal de temps a dijon et comme je connais personne là bas jme fais un peu chier en plus je peux pas emener ma console donc voilà.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Warhammer JDR - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Warhammer JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:12

Bon, si on arrive à se voir, je te montrerai pas mal de personnes pour que tu fasses du rôle. C'est ma BA du moment, allez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Warhammer JDR - Page 2 Left_bar_bleue100/200Warhammer JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:22

ok pas de problème je vais a dijon jeudi et vendredi donc je pense que il y a moyen par contre il faudrait que tu me file ton adresse ainsi que un moment où tu est pas occupé que je passe faire un petit bonjours au roi nain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Warhammer JDR - Page 2 Left_bar_bleue100/200Warhammer JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:25

bon j'ai une petite question a vous poser.
J'aimerais savoir si il existe un moyen de convertir les caractéristiques des PNJ de la version 1 en caractéristiques de PNJ de la version 2??
Revenir en haut Aller en bas
homerson
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
homerson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sud ouest petit village, sur mon lit avec mon chat et mon ordi portable.
Date d'inscription : 19/02/2006

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:25

^^je pige rien , je sais pas si un de vous va encore sur ce topic mais...Warhammer pour moi c'est des figurines qu'on peint et c'est très sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaisunblog.skyblog.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Warhammer JDR - Page 2 Left_bar_bleue100/200Warhammer JDR - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 7:44

homerson a écrit:
^^je pige rien , je sais pas si un de vous va encore sur ce topic mais...Warhammer pour moi c'est des figurines qu'on peint et c'est très sympa!!

Eh bien sache qu'il existe aussi un jeu de rôle qui se situe dans l'univers de Warhammer. Et il est vraiment bien d'ailleurs donc je te le conseille vivement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer JDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JDR   Warhammer JDR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer JDR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???
» Warhammer: Mark of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous-
Sauter vers: