RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???

Aller en bas 
+2
Khayrhalt
karibou
6 participants
AuteurMessage
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty
MessageSujet: Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???   Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? EmptyMar 28 Fév - 14:34

C'est quoi ce travail? Personne ne l'attend, alors?
Déjà qu'il n'avait pas été cité dans le dossier Warhammer de RPG alors que le projet avait déjà été repris depuis pas mal de temps... Honte à vous, messieurs Roro et (6)Klop!
Alors je vais de ce pas réparer ces erreurs et vous dévoiler tout ce que je sais sur ce qui est un des MMORPG que j'attends le plus impatiemment.
Le projet avait été abandonné il y a déjà quelques temps par je ne sais plus trop quelle société et un peu avant l'été 2005, Mythic (à qui on doit Dark Age of Camelot et bientôt Imperator) a annoncé qu'il reprenait le projet du début, ne gardant que les artworks initiaux.

Ce que sait faire Mythic, c'est du RvR (roayume contre royaume). Ils l'ont largement prouvé avec DAoC et ont maintenant une bonne expérience du MMORPG. W.A.R. sera donc basé sur un système de RvR. Pour autant, Mark Jacobs (ponte de Mythic) assure tout le monde que le jeu ne sera ni un DAoC 2, ni un Dark Age of Warhammer.

Dernières précisions avant l'avalanche d'infos : Le jeu se déroulera dans l'univers Warhammer classique et le jeu est prévu pour courant 2007 et uniquement sur PC pour le moment.

Un peu de copier/coller et quelques liens pour voir plus avant ce qu'on aura :
Citation :
Les déséquilibres raciaux dans un jeu de RvR seront toujours un problème, quelles que soient et quelles que soient les factions. Ces problèmes sont aggravés quand les groupes qui participent au jeu sont trop différents les uns des autres. Ca a été l'un de nos soucis principaux dés le commencement et obtenir l'équilibre approprié est crucial pour le succès du jeu. Quelques règles simples :

1) les factions/royaumes ne seront jamais équilibrés en termes de population à moins que les développeurs ne forcent le résultat. Aucun développeur ne forcera jamais le résultat s'il tient à ce que son jeu soit réussi. Si vous forcez à jouer une certaine race ou un royaume précis, vous aliénerez les joueurs.

2) Un jeu de RvR qui comporte un bon nombre de systèmes complexes ne peut jamais être parfaitement équilibré à moins que tous les systèmes soient exactement les mêmes à travers tous les royaumes. Employer cette méthode pour WAR serait stupide et nous ne le ferons pas.

3) Nous faisons un jeu dans l'univers de warhammer, pas une reproduction 100 % fidèle des éléments propres à warhammer ( personne ne le pourrait, il y a trop d'éléments qui ont évolué depuis des décennies et nombre d'entre eux sont différents à présent )

4) Aucune race ne sera über, le jeu doit être amusant pour tous les joueurs ou, en fin de compte, il ne serait amusant pour personne. C'est un jeu RvR pas un jeu solo ou PvE. Chaque Race/Royaume aura ses forces et ses faiblesses, ses avantages et ses inconvénients mais notre système de jeu doit pouvoir fonctionner en 1 vs 1 , sinon il ne marchera pas en 10 Vs 10 ou 40 vs 40.

5) Nous devons avoir des systèmes complexes qui soient capables d'aider à soulager le déséquilibre entre les royaumes en se rappelant que peu importe nos hypothèses sur ce que les joueurs aimerons jouer, nous ne serons pas tout le temps dans le vrai.

6) Souvenez vous de la règle n°1

Background du jeu
Dernière newsletter de WAR
Commentaire de Jacobs sur la newsletter en question

Citation :
En ce qui concerne le PvE, M.Jacobs déclare qu'il est conscient que le contenu ne serapas à 100% brillant. Cela dit, il est très attaché à cet aspect du jeu qui fera l'objet d'un soin tout particulier. Ce qu'ils prévoient est en tous points supérieur à leurs précédentes productions et également supérieur à ce qu'ils ont pu voir de la concurrence. Il précise cependant que le jeu est encore au début de son développement et qu'il faudra voir de quelle manière leurs idées pourront être implémentées.

Citation :
Quelques précisions :

1.

Le monde de Warhammer n'est pas le monde de Warcraft
2.

Si vous observez le monde dans son ensemble (et non la région spécifique à votre race favorite) vous vous rendrez compte qu'il est très riche et très varié.
3.

Je vous assure que les zones de résidence des diverses races reflètent leur caractère/esprit/puissance/etc. La zone des Orques sent la Waaaagh à plein nez. Qu'il s'agisse du décor de la topographie ou du type d'habitat, tout concorde.
4.

Le monde n'est pas un parc d'attraction joyeux et chamarré. Il n'est pas non plus totalement sombre et déprimant. Si c'était le cas, les spécificités de chaque race ne pourraient être rendues correctement.
5.

WAR est basé sur les combats (à différente échelle) entre les groupes antagonistes. Nous devons nous assurer que le jeu reste fluide même avec une tonne de choses à l'écran.



Souvenons-nous que Mythic doit finaliser un des aspects principaux du jeu avant la fin du mois. Le fait de s'attarder sur la « zone gobelinoïde » serait-il un indice ?

Citation :
1.

Pas de « griefer » (ndlr : un « griefer » est un joueur qui trouve son plaisir en ennuyant les autres) dans ce jeu.J'ai horreur de ça. Leur but est de ruiner l'expérience vidéo ludique des autres joueurs. Les griefers n'ont pas leur place dans un jeu payant. Personne n'accepterait un tel comportement dans la vie réelle. C'est une règle qui s'appliquera toujours aux jeux Mythic.
2.

J'aime le PvP en tant que système de jeu.
3.

Le PvP est vraiment une gageure à équilibrer.
4.

Dans un contexte RvR, chercher à nuire dans une certaine mesure aux autres joueurs peut se justifier voire même être amusant. Dans un contexte PvE c'est une toute autre histoire.
5.

Jouer un personnage « mauvais » peut être très amusant si c'est fait correctement. Je pense que l'on doit faire la différence entre (toutes mes excuses pour les termes D&D) chaotique mauvais et loyal mauvais. Un « griefer » pourrait être assimilé à un Chaotique mauvais. Jouer un strict loyal mauvais pourrait être envisageable, et même particulièrement amusant.

Citation :
1.

Pour empêcher l'espionnage ou la diffusion de fausses informations.
2.

Une communication directe entre les divers royaumes mettrait probablement à jour l'aspect le plus vil de certains joueurs. J'entends par là les pires insultes voire des propos bien plus graves. Je suis aujourd'hui encore choqué par certains propos échangés et pourtant mon langage peut s'avérer plus que coloré. Nous pourrions installer un filtre mais, comme tous les filtres de ce genre aussi évolués soient-ils, il sera aisément contourné par les joueurs.
3.

Même si nous parvenions à gérer plus ou moins cet aspect, j'aurais toujours peur de voir une glorieuse bataille ( grande ou petite échelle peu importe) gâchée par des sarcasmes ou des insultes adressés aux perdants.
4.

La provocation (taunting) peut être chose amusante. Malheureusement, pour la plupart des joueurs, cela se limite à des insultes.

J'aurais aimé inclure un système de communication viable, mais nous avons eu beau tourner et retourner le problème, nous n'avons pas pu parvenir à un résultat convainquant. Spécialement dans un jeu RvR où les sentiments inhérents à la compétition sont exacerbés.

Je peux donc vous assurer qu'il n'y aura pas de communication inter-royaume directe.

Citation :
1.

J'aime l'idée d'un « royaume des morts » mais ce ne serait pas bien original. Legend of Kesmai fût le premier jeu online payant à utiliser ce genre de système et cela remonte à la fin des années 80. Depuis, de nombreux jeux ont fait appel à ce type de solution. Je considère ce système mieux adapté aux jeux solos ou au moins majoritairement solos car, dans un mmo, le fait de devoir attendre pendant de longues minutes que le joueur qui a trouvé la mort puisse quitter le royaume des esprits risque de nuire au plaisir de jouer en groupe. Nous avons débattu de cette possibilité pour W.A.R. mais je pense que cela finirait par décourager les joueurs de prendre le moindre risque en PvE.
2.

Je hais les « corpse runs » (Ndlr : le fait de devoir aller récupérer son corps sur le lieu du décès). J'ai vraiment horreur de ce système et vous n'en retrouverez pas de tel dans W.A.R. J'ai toujours trouvé les « corpse runs » au mieux légèrement ennuyeux voire incroyablement frustrants. J'ai eu bien trop de mauvaises expériences avec ce mécanisme pour l'autoriser dans ce jeu.
3.

Nous avons beaucoup discuté sur le fait d'inclure un système de dette d'expérience ou un système approchant.
4.

Le « bonus aux survivants » est une idée intéressante. Mais un tel système peut assez facilement être exploité par les joueurs.
5.

Vers le milieu des années 80, lorsque j'ai créé Aradath (Ndlr : un Mud*), j'avais conçu « la maison des morts ». Si vous payiez les personnages présents dans cette maison avant de partir à l'aventure ils vous ressuscitaient. En cas de mort, vous étiez rappelé à la maison des morts et ils procédaient à la résurrection. Si vous ne les aviez pas payé et que vous désiriez tout de même être ressuscité une somme était prélevée dans votre bourse. Ce système serait mal adapté à W.A.R. car, si il est aisé de refaire le chemin entre la maison des morts et le le lieu où se situe l'action dans un Mud* c'est une toute autre chose dans un MMO en 3D. Cela dit, je réfléchis encore à quelque chose de ce genre.
6.

Bien que W.A.R. se déroule dans un univers dur et sans pitié, cela reste un jeu ce qui implique une notion d'amusement tout en maintenant l'impression de danger. La mort doit être crainte mais pas au point de modifier radicalement le comportement des joueurs.

*Mud : Jeu de rôle en mode texte, bien connu des plus anciens. Wink

Citation :
W.A.R. sera un jeu classé « douze ans et plus ». Je ne pense pas qu'un jeu « seize ans et plus » soit un gage de joueurs de qualités. Je suis convaincu qu'il y a de mauvais (et de bons) joueurs dans toutes les tranches d'âge. W.A.R. ne sera pas un univers guilleret et coloré mais ce ne sera pas non plus un bain de sang perpétuel. Conformément à la propriété intellectuelle que nous nous sommes engagés à respecter. S'ajoute à tout cela l'aspect juridique. Un jeu pour adulte est soumis à de nombreux points de loi de part le monde et ce ne serait pas sans créer de nouveux problèmes.

Nous hébergerons des serveurs à vocation Roleplay, comme nous l'avons fait par le passé, pour les joueurs qui accordent une importance particulière à cet aspect. Nous ne rendrons pas le RP obligatoire sur tous les serveurs pour plusieurs raisons :

1.

Le personnel requis pour une telle mesure doublerait ou triplerait le coût de l'abonnement.
2.

Tout le monde n'a pas les même capacités (connaissance du monde) ou les même envies/attentes en ce qui concerne le RP.
3.

Nous tenons à ce que tous nos joueurs apprécient le jeu tant qu'ils respectent les règles. Si ils jouent sur un serveur spécialisé ils devront respecter les règles en vigueur sur ce serveur.


J'aimerais, moi aussi, un monde ou tous les joueurs sont de bons roleplayers mais il ne faut pas sombrer dans l'utopie. Nous pouvons mettre en place des solutions pour préserver le roleplay (des chats, des serveurs spécifiques ...) Cela dit, W.A.R. est un jeu et doit en rester un. On ne peut imposer un mode de pensée aux joueurs et chacun doit rester libre de jouer comme il l'entend.

Citation :
Un joueur de longue date sera capable de venir à bout d'un débutant avec une relative facilité, comme dans la majorité des MMO. C'est, pour moi, un des principes de base de ce type de jeu.

W.A.R. sera un MMORPG ce qui implique un système de niveaux/progression/etc (je reste vague a dessein) qui est plus proche d'un jeu de rôle que d'un FPS. Je peux, par contre, affirmer que ce jeu sera différent des autres (DaoC y compris) quant à son système de progression.

Le RvR ne se limitera pas à des « battlegrounds ». W.A.R. est un jeu fondamentalement RvR et les joueurs pourront participer au conflit très tôt dans la vie de leur personnage. Bien entendu, nous ne pouvons permettre à un débutant total d'interagir avec les autres joueur dans un contexte RvR. Il faut préserver un temps d'adaptation pour que les joueurs maîtrisent un minimum leur personnage et les mécanismes du jeu. Nous pouvons accepter que les joueurs quittent W.A.R. parce qu'il n'aiment pas le RvR, le PvE ou le jeu dans son ensemble mais nous ne voulons pas dégoutter les joueurs en les mettant d'entrée de jeu dans une situation qu'ils ne pourront contrôler.

Vous n'aurez pas à passer une centaine d'heures en PvE pour vous lancer dans le RvR. Vous y aurez accès très tôt dans votre carrière et les divers actes RvR que nous prévoyons seront variés et différents de ce que nous avons proposé par le passé.

Citation :
Je me dois d'intervenir. Intégrer un système de magie sympa dans W.A.R. est un de nos plus grands défis. Nous devons trouver un équilibre entre plusieurs paramètres que sont : les besoins des joueurs, les désirs des joueurs (deux choses totalement différentes !), le système inhérent à Warhammer, le tout en essayant de conserver un plaisir de jeu maximum. Tout ce que je peux dire c'est que le système actuel est dans le plus pur style « Warhammer » tout en restant très plaisant à jouer pour les joueurs coutumiers des MMO.(DaoC, EQ, WoW, etc.).

Nous ne voulons en aucun cas aliéner les joueurs qui veulent jouer un mage, pas plus que nous ne voulons aliéner les « tanks ». Pour compliquer encore le tout, nous devons nous assurer que ces deux types de joueurs seront en mesure de combattre côte à côte ou de s'affronter sans qu'un quelconque déséquilibre ne soit à signaler. Il n'est pas agréable, pour un mage, de se faire systématiquement trancher en deux par un tank. Pas plus que ça ne l'est, pour le tank, de se faire carboniser à distance par une boule de feu. Games Workshop vous le dira, la magie est partout dans le monde de Warhammer mais pas au point d'être utilisée à la légère ou sans conséquence.

Si vous attendez de nous une transposition exacte du système de «Battle » ou de « Warhammer Jeu de Rôle » vous serez probablement déçus. Par contre, vous êtes en droit d'attendre un système fondé sur les éléments clés de la magie dans le monde de Warhammer (comme le rôle du chaos par exemple). Ce système sera retravaillé, en exacerbant certains points et en en minimisant d'autres, pour le rendre compatible avec le MMORPG. Comme tout ce que nous développons pour W.A.R., nous voulons que ce système de magie vous fasse penser : « C'est bien Warhammer !». Ce ne sera pas exactement WFB ou WFRPG, mais ce sera Warhammer !

Je sais bien que les gens qui postent ici ont chacun leur propre point de vue sur ce qui est essentiel d'intégrer ou pas. Nous sommes bien conscient que certains d'entre vous seront déçus de ne pas retrouver tel quel un point qu'ils affectionnent tout particulièrement. Il serait impossible de satisfaire tout le monde. Je pars du principe que, si je peux regarder les gens de chez Games Workshop et les voir me sourire (et non pas me menacer avec leurs armes tranchantes autour d'un chaudron d'huile bouillante !) alors je serais satisfait du travail que nous avons accompli.

PS : Une grande proportion de ce que j'ai écrit sur le système de magie pour le design initial du jeu a été directement tiré des écrits de Games Workshop.

Toutes ces infos viennent des sites JeuxOnline.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Left_bar_bleue9999/9999Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty
MessageSujet: Re: Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???   Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? EmptyMar 28 Fév - 18:39

Si, si, on l'attend, mais on ne parle pas non plus de tous les jeux qu'on attend, y'a pas assez de place Smile

Bonne intro, ça renseignera les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty
MessageSujet: Re: Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???   Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? EmptyMer 1 Mar - 14:14

Deux petites news toutes fraiches et intéressantes :
Article sur le RvR
Commentaires de Jacobs sur cet article
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Left_bar_bleue100/100Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty
MessageSujet: Re: Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???   Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? EmptyMer 1 Mar - 17:06

mais si il y a un topic qui en parle, c'est juste ici
https://rpgmagazine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=504

nyark je viens de créer une boucle de lecture, si vous lisez ce message vous êtes coincé à vie!

et bien entendu je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty
MessageSujet: Re: Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???   Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? EmptyJeu 2 Mar - 11:24

Non, tu sautes par la fenêtre, c'est plu simple Very Happy

Sinon, personne a fait de réflexion sur mon lien caché. Personne l'a vu ou tout le monde trouve ça nul? scratch
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty
MessageSujet: Re: Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???   Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? EmptyMar 7 Mar - 15:24

Je veux faire vivre ce topic, alors news: http://www.jeuxonline.info/actualites/10194.html !!
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty
MessageSujet: Re: Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???   Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? EmptyJeu 9 Mar - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty
MessageSujet: Re: Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???   Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? EmptyVen 10 Mar - 14:14

Pour ceux que ça intéresse (moi, quoi...) voici la quatrième newsletter du jeu. Au programme : plein d'infos et enfin des images!
http://war.jeuxonline.info/lettre4.html
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Left_bar_bleue4000/4000Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty
MessageSujet: Re: Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???   Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? EmptyLun 13 Mar - 4:36

Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty
MessageSujet: Re: Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???   Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? EmptyMar 28 Mar - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty
MessageSujet: Re: Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???   Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? EmptyMar 28 Mar - 18:05

Ah naaan trop fort ya les Squigs !

Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Squigs1

C'est genre un des trucs les plus marrants à jouer sur table dans une armée de peaux vertes, j'espère que les goblins pourront les chevaucher !
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Left_bar_bleue100/200Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty
MessageSujet: Re: Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???   Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? EmptyMar 28 Mar - 19:15

Trop cute ! J'adopte et je lutte contre les les sacs à main en Squig !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty
MessageSujet: Re: Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???   Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? EmptyMer 29 Mar - 19:03

Petites infos, à nouveau :

Citation :

Exaspéré par les différents articles de la presse spécialisée, votre humble serviteur décida d'interpeller les gens de Mythic sur ce qui faisait déjà débat outre Atlantique.


La réponse ne tarda pas à tomber et Richard Duffeck fit preuve d'encore plus de courage en répondant à ma missive ( le tour de force ayant été de déchiffrer mon post dans mon anglais exécrable ).

Je vous épargne la douloureuse lecture de mon post d'origine ( enfin plutôt je m'épargne une humiliation supplémentaire )

Question JoL :

Dans le magazine Joystick le RvR haut niveau ( campagnes ) est seulement instancié, et les batailles opposent seulement 32 joueurs. Est ce vrai ou faux ? faire le siège d'une capitale avec seulement 16 ou 32 joueurs peut paraître curieux, non ?

Réponse de Richard Duffeck :

Il y aura en effet du RvR instancié ( réellement appelé Scénarios et non Campagnes ) mais ce ne sera pas la seule forme de " RvR haut level ". Vous pourrez toujours combattre dans des zones ouvertes ( appelées Escarmouches ) tout comme dans les frontières de DAoC. Le siège d'une capitale ennemie ne sera pas limité à seulement 32 joueurs, ce sera un évènement à grande échelle.

Question JoL :

Dans le magazine, on fait état de points de destin qui seraient semblable à ceux du jdr papier, c'est une bonne idée mais est ce vrai ou faux ?

Réponse de Richard Duffeck :

Le système des "Fate points" n'est pas exactement le même que dans le jeu de rôle papier, mais nous pensons néanmoins que cela fonctionne bien, vous devrez de toute façon nous donner votre avis sur ce point durant la béta.

Question JoL :

Toujours dans le magazine Joystick, on nous parle de l'utilisation du moteur PhysX d'AGEIA pour la gestion des collisions ( comme dans City of Vilains ), est ce vrai ou faux ?

Réponse de Richard Duffeck :

Il y a en effet des projets pour incorporer la technologie d'AGEIA PhysX dans WAR, il est trop tôt pour dire de quelle façon ils seront employés, mais c'est en cours de discussion.

Question JoL :

Dans le magazine Allemand Gamestar on nous parle des moyens de transport longues distances et ils font état de voyage à travers les lacs souterrains pour les Elfes Noirs, de l'utilisation des souterrains pour les Nains et l'utilisation de catapulte pour les orques.

Les orques qui utilisent des catapultes ce n'est pas dans Warhammer, seul les gobelins en font usage et c'est généralement un aller simple pour la mort. Comme toute les autres questions, est ce vrai ou faux ?

Réponse de Richard Duffeck :

En ce qui concerne les informations de déplacement fournies, gardez, s'il vous plaît, à l'esprit que c'est toujours en cours d'étude, et que ce genre de choses sont données à titre d'exemples de ce qui pourrait être fait, et non pas comme une décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty
MessageSujet: Re: Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???   Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de topic Warhammer : Age Of Reckogning???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: