RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
+14
GuZnaK
Tryskel
Drakken
Tonton Biscotte
homerson
Mwarf
Gally
Siryakko
Darkham
David
RPGsquare
Teioh
Magally
Skywilly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:34

Lol, si tu fous un joli artwork derrière, ça peut le faire Wink
Nan mais je voulais donner l'idée, juste.
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue100/200Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:36

on pourra mettre les niouzes sur la page d'accueil avec une espece de shootbox histoire que les visiteurs puissent dire ce qu'ils pensent du site et/ou demander des soluces/description/autre pour tel ou tel jeu
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:07

Commençons ma réponse par le début :

David a écrit:
PS : je recrute aussi des correcteurs pour mon site en préparation. Ouai j'en profite à mort Very Happy.

Pas la tête Sky, pitié *mode Bohort*.

bah tu sais , en mode caché j'l'ai fait aussi mdr

RPGsquare a écrit:
Moi je référence, mais seulement quand j'aurais réussi à quitter mon boulot pour un autre (parce qu'à force le référencement c'est nul mais nul que ça en peut plus ... pouaaa ... plus jamais ça de ma vie ... en même temps je sais comment on fait et où chercher à l'avenir Very Happy )

Ooooh oui je sais aussi ce que c'est j'en ai fait pendant longtemps chez mon premier employeur et j'ai horreur de ça.

Ensuite je pense que l'idée de s'inspirer (attention je n'utilise pas ce mot pour rien) de Wikipedia est pas mauvaise, faire un genre de grosse fiches jeux ça peut le faire, par contre le truc du moteur de recherche tu essaye de faire un google video games, (pas con cela dit) mais j'accroche pour les deux, pas de menu typique d'un site, mais peut etre une arborescence comme wikipedia, par genre ou par consoles voir par années, il faut faire du web 2.0, simple d'utilisation, classe niveau design, et bien fourni coté service utilisateur.

Gamingpedia lol ca sonne pas trop mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:22

Bha oui t'en qu'à faire si certaines personnes savent faire avec du AJAX, je dis carrément oui direct pour ça.

Après moi je sais pas trop comment ça marche je saurais surement le lire mais pas le faire ...

PS: Siryakko c'était qui ton premier employeur (non parce que des boîtes qui font du référencement y'en a pas des masses non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue100/200Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:27

Skywilly a écrit:
Je propose aussi que toutes les informations d'un seul jeu puisse se retrouver sur une seule page, comme Wikipedia. La présentation -> La partie encyclopédique -> Les critiques -> Solutions/astuces. En gros, pas de sommaire avec "Soluces" ou "Test". Mais juste un index des jeux proposés. Non ?

Je pense aussi que ça peut être une bonne idée de tout avoir sous la main, à condition que ça ne fasse pas trop fouillis !
Par contre, si on accepte que plusieurs personnes puissent faire un test du même jeu, et que tous ces tests figurent sur la même page, est-ce que ça ne risque pas de faire un peu trop ? (je ne sais pas, je pose juste la question ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:26

RPGsquare a écrit:
Bha oui t'en qu'à faire si certaines personnes savent faire avec du AJAX, je dis carrément oui direct pour ça.

Après moi je sais pas trop comment ça marche je saurais surement le lire mais pas le faire ...

PS: Siryakko c'était qui ton premier employeur (non parce que des boîtes qui font du référencement y'en a pas des masses non plus).

L'ajax j'suis en train d'essayer de le comprendre mais j'promets rien pour l'utilisation pour tout de suite c'est pas que c'est compliqué c'est que j'ai pas le temps maintenant de m'y mettre a fond.

Mon employeur (avec qui je suis en procès en ce moment) c'est universtech en belgique donc je doute que ce soit le même mais on faisait pas que du référencement mais j'en ai fait beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 7:24

Magally a écrit:
Par contre, si on accepte que plusieurs personnes puissent faire un test du même jeu, et que tous ces tests figurent sur la même page, est-ce que ça ne risque pas de faire un peu trop ? (je ne sais pas, je pose juste la question ! Smile )

Exact. Il faudrait trouver une bonne idée d'affichage pour ces tests... peut-etre l'intro et la note de chacun qui, une fois cliqués, nous amènent vers le vrai test ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue200/300Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 9:30

Skywilly a écrit:
Magally a écrit:
Par contre, si on accepte que plusieurs personnes puissent faire un test du même jeu, et que tous ces tests figurent sur la même page, est-ce que ça ne risque pas de faire un peu trop ? (je ne sais pas, je pose juste la question ! Smile )

Exact. Il faudrait trouver une bonne idée d'affichage pour ces tests... peut-etre l'intro et la note de chacun qui, une fois cliqués, nous amènent vers le vrai test ?

+1 Sky Very Happy

Comme ça, on a à la fois une vue d'ensemble et pas trop de surcharge. Ca me paraît une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue100/200Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:27

+1 aussi Sky !

Ca donnera un excellent aperçu sans faire catalogue. Et ça permettra une présentation très claire des choses !
Revenir en haut Aller en bas
homerson
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
homerson


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Sud ouest petit village, sur mon lit avec mon chat et mon ordi portable.
Date d'inscription : 19/02/2006

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:01

Salut à tous! Je suis passionné d'écriture, j'écris souvent sur mes jeux préférés pour faire une critique.
Avant toute chose je fais ça pour LE PLAISIR, ensuite je peux vous envoyer un papier si vous voulez sur un jeux que j'ai testé...ça serait génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaisunblog.skyblog.com
Tonton Biscotte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tonton Biscotte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2006

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:06

Je pense à Gamerfields pour le nom (champ de joueurs) enfin c'est con, mais c'est juste une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:37

homerson a écrit:
pour LE PLAISIR

Comme Herbert ?

Cherche pas.



Perso si ça doit faire pro, officiel, et bible complète de tests JV, il faut faire du simpliste à mort. Titre du jeu -> fiches avec infos. Classement par ordre alphabétique, par genre, par éditeur, etc. et comme je l'ai mis avant un bon moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 7:51

+1 pour David ! Faut que ce soit fonctionnel et pas compliqué à naviguer. Donc "simpliste à mort" tout en ayant de la classe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 8:51

Donc le retour du google videoludique oooouuuuuuuuuuh que c'est bon tout ça j'en ban***** presque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:30

C'est bien un Belge ça. Dès qu'on parle de quelque chose qui lui plait, il a la frite (ça c'est pour tes 5 changements de design, 'tit con va !).

PS : va te faire foutre un oeuf Fred Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:46

enfoiré, non mais sérieux comme je te le disais sur msn l'idée si elle est bien menée peut etre excellente, un hybride de google et de wikipedia, google pour sa page d'accueil moteur de recherche, et wikipedia pour les fiches des jeux si c'est bien mené et bien suivi par le remplissage de la bdd ça peut etre HUGE à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue100/200Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:45

pas eu le temps de tout lire, j'me connecte depuis la psp (c'est long d'é️crire...) je retrouve un pc le 19! en attendant je vous souhaite à tous de trouver pleins d'idé️es! (sympa le 1er message du topic Sky Smile ) À bientôt tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 2:26

Vive l'incompatibilité des accents avec la PSP Very Happy.

On a notre premier test Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue100/200Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:08

euhh pour la liste des membre je ne sait pas si tu l'a deja faite David mais sinon je veux bien m'en charger.
sinon je suis d'accord avec l'idée de Siryakko pour le Wiki-Google.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:37

C'est Sky qui voulait la faire, apparemment y'a rien de fait. Faignasse Sky (ça c'est pour la fusion de topic, grrr !) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 7:44

Argh oui Razz Je vais faire ça (la, pas le temps, désolé) Mais si Darkham veut la faire... Wink

David, c'est pas fEignasse ? (Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:22

Darkham a écrit:
euhh pour la liste des membre je ne sait pas si tu l'a deja faite David mais sinon je veux bien m'en charger.
sinon je suis d'accord avec l'idée de Siryakko pour le Wiki-Google.

Ouaaaais encore quelqu'un de d'accord :-D.

Pour un peu préciser ma pensée (à vous le droit d'accepter ou pas) Donc le site nous accueillerai avec une page semblable à google dans sa conception, c'est à dire le titre, illustrations (qui pourrait être modifiable à souhait comme peut l'être google, je ne pense pas avoir besoin de donner d'exemples), la zone de recherche et ses différentes options, si options il y a.

Ensuite une fois votre recherche éffectuée on aurait une page qui vous donnerait une sorte de listing de liens vers des articles avec quelques infos sur qui l'a écrit dernière modification etc.

Dernière étape, l'article en lui même découpé peut être façon article Wikipedia mais à ce niveau là dans mon esprit tout n'est pas encore fixé.

Et étape de rêves, le site et son moteur de recherche en page d'accueil du navigateur de beaucoup de personne Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:23

Et pendant qu'il pense moi je prog comme un malade wii-xp, en vitesse parce qu'il a foutu un retard monstre avec ces design tous pourris (surtout le dernier d'ailleurs, MOUHAHAHA).

Non je blague, je suis largement dans les temps (40min pour une rubrique mdr, il en reste 4... alors j'y vais doucement).


Sky, j'ai toujours mis un a moi oO, comme fainéant,... mais le sens reste intacte, et c'est le plus important Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:26

David a écrit:
Et pendant qu'il pense moi je prog comme un malade wii-xp, en vitesse parce qu'il a foutu un retard monstre avec ces design tous pourris (surtout le dernier d'ailleurs, MOUHAHAHA).

Non je blague, je suis largement dans les temps (40min pour une rubrique mdr, il en reste 4... alors j'y vais doucement).


Sky, j'ai toujours mis un a moi oO, comme fainéant,... mais le sens reste intacte, et c'est le plus important Very Happy.

J'espere que tu blague aussi pour le design, sinon VA TE FAIRE FOUTRE UN OEUF (c'etait le moment private joke wii xperience :-D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue100/200Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:41

Citation :
Argh oui Razz Je vais faire ça (la, pas le temps, désolé) Mais si Darkham veut la faire... Wink

bin ok Skywilly alors c'est parti. si toutes les personnes qui voudraient participer au projet pouvaient m'envoyer un MP(ou un mail su mon adresse MSN) avec le(s) statut(s) qu'elles aimeraient avoir ca serait super Wink je posterai la liste dans disons 1 semaine histoire de laisser le temps a tout le monde de voir ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions konmaposékejépasurépondre
» VOS QUESTIONS SUR LE JDR.
» questions-réponses sur les JV
» Si vous voulez poser des questions faites-le ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Projet de Site Communautaire-
Sauter vers: