RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si vous voulez poser des questions faites-le ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M*k4Y
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
M*k4Y


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Pierre Du Mont (40 - Landes)
Date d'inscription : 10/02/2006

Si vous voulez poser des questions faites-le ici Empty
MessageSujet: Si vous voulez poser des questions faites-le ici   Si vous voulez poser des questions faites-le ici EmptyMer 15 Fév - 0:09

Donc ben moi je commence et je vous annonce que j'ai découvert RPG. mag. seulement à partir du #3.5 et je suis accro maintenant mais j'aimerais me procurer les numéros précédents, donc ici je vous demande si je peux me les procurer ou alors que vous ajoutiez sur le mag une page ABONNEMENT ou bien une page pour se procurer les précédents numéros....
Voilà comme dans les grandes séries de magazines. Pour que votre déjà magnifique magazine soit encore plus parfait Wink
J'ajoute que RPG #3.5 est vraiment excellent je le lis et relis tous les jours, il m'a poussé à reprendre avec encore plus d'entousiasthme ma nouvelle partie FF VII que j'avais débutée à l'occasion de Last Order et Advent Children...

Autres questions: C'est pour savoir les dates (précises ou vagues, tant que vous précisez un peu, hein) des jeux que je me prépare à acheter(AÏE le porte-monnaie)
- Draqon Quest 8 (en Avril-Mai il me semble)
- FF XII (courant 2006 j'ai lu qq part)
- Grandia III (là je sais pas)
- Drag-On Dragoon II = Drakengard II (je sais pas)
- Magna Carta: Tears Of Blood (je sais pas non plus mais il me tarde, Youfie ma convaincu ^_^ )
Voilà donc tous ces jeux je précise sur PS2 et en Français(bon si les voix sont japonaises ou anglaises ça me va tant que c'est sous-titré Fr. comme dans FF X quoi)

Merci d'avance à tous Wink tchao
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Si vous voulez poser des questions faites-le ici Left_bar_bleue9999/9999Si vous voulez poser des questions faites-le ici Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Si vous voulez poser des questions faites-le ici Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez poser des questions faites-le ici   Si vous voulez poser des questions faites-le ici EmptyMer 15 Fév - 0:28

Drakengaard 2 : d'ici quelques jours, voire il est déjà sorti, en tout cas je l'ai en FR.

G3 : pas annoncé, juste des rumeurs.

FFXII : pas de date euro, juste un "courant 2006" auquel je ne crois pas.

Magna Carta : courant Mars, il a été reporté.

DQ8 : Demande à Greg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
M*k4Y
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
M*k4Y


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Pierre Du Mont (40 - Landes)
Date d'inscription : 10/02/2006

Si vous voulez poser des questions faites-le ici Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez poser des questions faites-le ici   Si vous voulez poser des questions faites-le ici EmptyMer 15 Fév - 15:20

Et sinon pour les abos ou pour avoir les anciens numéros, j'ai parcouru un peu tout le forum ce matin et j'ai vu que les abos avaient déjà été proposés sur le topic du site, voilà, A pluche!
Bon courage pour les 10aines de tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous voulez poser des questions faites-le ici Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez poser des questions faites-le ici   Si vous voulez poser des questions faites-le ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez poser des questions faites-le ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: