RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
+14
GuZnaK
Tryskel
Drakken
Tonton Biscotte
homerson
Mwarf
Gally
Siryakko
Darkham
David
RPGsquare
Teioh
Magally
Skywilly
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue4000/4000Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMar 1 Aoû - 7:03

a) Pourquoi un site ?
L'idée vient de plusieurs membres ayant pour intérêt commun d'écrire des tests divers sur des jeux tout aussi différents. Tous les genres, toutes les époques. Chaque testeur pourrait apporter son savoir et sa connaissance de certains jeux pour apporter de nouvelles façons de jouer ou de comprendre un scénario, une scène en particulier ou pourquoi pas ses idées philosophiques. Il pourrait aussi nous donner son avis éclairé sur un titre en particulier. Proposer des astuces, noter des références, nous donner le nombre de personnages et leur description ou que sais-je encore. Bref, partager sa culture aux autres et, en échange, apprendre davantage en retour via les autres articles dont il n'est pas l'auteur. Il y a aussi cette idée de "Wikipedia pour Jeux-Vidéos". Même si l'esprit Encyclopédique n'est pas le but recherché, il peut être très intéressant de dire tout ce qui peut être dit sur un jeu. Son scénario (avec un cache pour les spoilers), ses ennemis, ses boss, ses références, ses niveaux ou autre chose et pas des moindres : son histoire ! Comment Daikatana a pu devenir la daube qu'il est aujourd'hui ? D’où vient l'idée de Kingdom Hearts ? Est-ce que Rascal sur PlayStation a été développé par de vrais êtres humains avec un cerveau ?

b) Qui peut participer ?
Tout le monde, pardi ! Même George W. Bush, si ça l'intéresse, peut nous faire une fiche sur Battlefield II. Néanmoins il devra respecter quelques règles. Pour commencer ses œuvres seront proposées aux membres du jury et la plainte du "Je ne me suis pas fâché avec mon Word pendant 10 heures pour que vous me refusiez mon texte !" ne sera pas valable. Pas la peine de faire dans les sentiments, le but recherché est la qualité, non pas la quantité ! Après, personne ne demande de faire aussi bien que dans l'excellent **** Pub **** Magazine RPG en vente dans toutes les bonnes crémeries **** Pub ****. Plus sérieusement, on vous demande un français au moins correct et un minimum de fautes. Oh, de l'objectivité aussi. "Prince of Persia c'est trop génial parce que c'est cool de monter sur des murs !" Ce n'est pas intéressant. Même si c'est vrai, remarquez…

c) À venir…
Ce texte sera continuellement mis à jour jusque à l'obtention du concept final et donc, un règlement stable et précis.

Addendum Temporaire : N'ayez pas peur de poster sur le forum, même pour une petite idée sans grande importance ou quoi que ce soit. Que les designeurs crées leur sujet dédié, pareil pour le webmaster, etc... je prépare un récapitulatif des idées pour un prochain Post-It. On pourra en ajouter ou en supprimer en fonction de nos décisions dans les discussions crées. Pour l'instant, il faut créer le concept ! Avant tout.

Important : NOUS sommes le chef. NOUS sommes à l'origine du projet. NOUS voteront pour connaître les responsables du site, NOUS voterons les idées, etc... Le mot d'ordre est : NOUS ! Alors pour l'instant, pas de grades, ni de hiérarchie. En tous les cas, pas plus que dans les autres sections.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue100/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMar 1 Aoû - 7:55

Pour revenir à ce que je viens de lire sur l'ancien topic je pense que moi aussi qu'il faut éviter de s'emballer et de commencer à traiter le fond sans avoir commencé à s'occuper de la forme.
Je pense aussi qu'il est important de s'occuper du sîte et de voir comment présenter les choses !
Dès que ce sera prêt, je me tiendrai à dispo pour les corrections (je laisserai mon adresse msn aux testeurs!) et si j'ai le temps je rédigerai peut être quelque trucs.

Au fait, le site aura un nom particulier ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMar 1 Aoû - 10:57

Ouai, le truc le plus important évidemment ! Un bon nom, ça c'est capital Rolling Eyes
excuse-moi d'être si sarcastique Magally, mais on verra à la fin je pense. Et puis tu as raison de poser la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue100/100Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMar 1 Aoû - 11:18

Bon déjà établissement des différentes tâches (code, design, test, corrections).

Moi je suis partant pour aider dans le code.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue0/0Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMar 1 Aoû - 12:02

Fred/Siryakko près pour le design et mise en place html, et moi pour la partie php Smile.

Pour le reste il faut aussi voir si cette base de données est entretenue par des membres du mag (et/ou du forum), mais surtout si elle est indépendante de RPG. Mag ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue100/100Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMar 1 Aoû - 12:21

Et surotut omm hébergera-t-on tout ça ?

(comment ça teioh c'est pas capital ... je rigole Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue100/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMar 1 Aoû - 15:59

et on le fera sur un site(le truc de base quoi) ou sur un simili-forum avec le test puis la possibilité de poster des petits messages en dessous ou carrement sur un forum??

PS je dis "on" par ce que ca m'interesse bien cette idée par contre en codage je debute je pourrai pas vous aider ,pour le design je pourrai peut etre participer mais les test et corrections sont plus accessibles pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue100/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMar 1 Aoû - 18:25

Teioh a écrit:
Ouai, le truc le plus important évidemment ! Un bon nom, ça c'est capital Rolling Eyes
excuse-moi d'être si sarcastique Magally, mais on verra à la fin je pense. Et puis tu as raison de poser la question Very Happy

Pas de souci ! Wink
C'est juste que pour moi, ça a son importance, mais tu as raison on a le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue4000/4000Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMar 1 Aoû - 19:19

Que de questions... et pas de réponse. Pour le lien avec RPG, se serait forçément un plus. Non seulement pour la popularité mais pas seulement, surtout pour avoir une sorte de "prestige" qui permettrait au site d'avoir des arguments auprés des internautes et leur permettre de savoir que le projet et serieux et qu'ils peuvent proposer leurs textes.

Et puis surtout, c'est de la que tout viens et j'imagine que bon nombre de nous vont ecrire sur leur RPG fétiche.

A vous de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue0/0Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMar 1 Aoû - 19:38

Ce que je voulais dire Sky, c'est que le site peut être propulsé par RPG Mag et être aussi indépendant, donc fournir du contenu de façon gratuite à certains sites, ou fournir une base de données en matières d'articles venant de fans et non d'un magazine en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue100/100Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMar 1 Aoû - 23:24

Moi je m'occupe du référencement en tout cas !!
(comme ça dans quelques mois ça sera bien référencé sur Google Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue4000/4000Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMer 2 Aoû - 4:54

Razz Ca fait plaisir tout cet entrain !
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMer 2 Aoû - 9:40

RPGsquare a écrit:
Moi je m'occupe du référencement en tout cas !!
(comme ça dans quelques mois ça sera bien référencé sur Google Very Happy )

Oh un référenceurs, je pense qu'on risque d'avoir besoin de toi aussi ailleurs Laughing hein David ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue100/100Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyMer 2 Aoû - 10:40

Pas de problème j'ai tout appris à mon boulot, je vais p'tet songé à la quitter d'ailleurs j'ai plus rien n'à y apprendre (mon patron étant mon maître de stage et un commercial ayant juste fait un stage d'info et des méthodes de référencement, bah maintenant c'est moi qui lui apprend la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyJeu 3 Aoû - 12:55

Je pourrais me proposer en tant que correctrice (je suis très maniaque des fautes), mais beaucoup se sont déjà presentés. Je pourrais bosser en parallèle avec Mwarf du coup.
Pour le reste, j'ai appris à coder en PHP, mais je pense que je ne suis pas encore assez au point pour vous aider.
Sinon, je veux bien proposer tout un tas de noms, de sous-titres, de leitmotiv ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue0/0Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 4 Aoû - 2:25

S'il y a bien une chose de sûre c'est que dans ce genre de projet les correcteurs ne sont jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue100/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 4 Aoû - 9:46

+ 1 David !

Gally, selon moi, tu pourrais aussi très bien nous donner un coup de main en tant que correctrice ! D'autant que tu es vraiment pointue toi aussi en matière d'orthographe donc je pense que cela pourrait être très utile.
Il nous faut des personnes prêtes à traquer la moindre faute !! lol[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue4000/4000Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 4 Aoû - 14:09

Ouaiii, les traducteurs en costume de Safari avec un fouet des petites fautes qui gémissent. Je vois le genre Razz

Bon si quelqu'un se sent motivé pour faire une liste des participants. Sinon je la fait demain matin (je suis pas la du reste de la journée).
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue0/0Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 5 Aoû - 0:08

PS : je recrute aussi des correcteurs pour mon site en préparation. Ouai j'en profite à mort Very Happy.

Pas la tête Sky, pitié *mode Bohort*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue100/100Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 5 Aoû - 2:45

Moi je référence, mais seulement quand j'aurais réussi à quitter mon boulot pour un autre (parce qu'à force le référencement c'est nul mais nul que ça en peut plus ... pouaaa ... plus jamais ça de ma vie ... en même temps je sais comment on fait et où chercher à l'avenir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue100/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 5 Aoû - 8:21

David a écrit:
PS : je recrute aussi des correcteurs pour mon site en préparation. Ouai j'en profite à mort Very Happy.

Pas la tête Sky, pitié *mode Bohort*.

En effet tu en profites à mort !! Mais bon, après tout, y'a pas mort d'homme ! Wink

Je pourrai toujours te filer un coup de main en correction si ça te dit, à condition que je ne sois pas surchargée de correction pour le site du forum de rpg ! Mais je pense que je devrais gérer donc je serai dispo pour un petit peu d'aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue4000/4000Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 5 Aoû - 12:42

Correction (justement) : y'a pas ENCORE mort d'homme ! Laughing

Plus serieusement, tant que ça fait pas changer de sujet la discussion et que ça transforme pas ce topic en flood...
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue0/0Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 5 Aoû - 14:13

Lol, non non, désolé, j'aurais pas du Very Happy. On en est où dans le projet là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue4000/4000Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 5 Aoû - 14:18

Bah y'a motivation, correcteurs et projets. Maintenant va falloir établir le système. Du genre "tout le monde peut proposer / il peut y avoir plusieurs textes pour un meme jeu / plusieurs parties distinctes (solution, critique ou encyclopédie du genre "Les Personnages" avec des balises spoilers..." Histoire qu'on sache vraiment ce qu'on veut.

Je propose aussi que toutes les informations d'un seul jeu puisse se retrouver sur une seule page, comme Wikipedia. La présentation -> La partie encyclopédique -> Les critiques -> Solutions/astuces. En gros, pas de sommaire avec "Soluces" ou "Test". Mais juste un index des jeux proposés. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Foire Aux Questions Left_bar_bleue0/0Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 5 Aoû - 14:22

Le truc con c'est une page vide avec juste un cadre recherche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions konmaposékejépasurépondre
» VOS QUESTIONS SUR LE JDR.
» questions-réponses sur les JV
» Si vous voulez poser des questions faites-le ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Projet de Site Communautaire-
Sauter vers: