RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'homosexualité

Aller en bas 
+47
Krigorn
LoMySt
Dark-Slayer
Aicumbloude
Jerom
yume
Sapphire
Borahkreth Uraithen
Ratface
schtroumpf
Sheena
Kid
Tryskel
Draxraven
lisou_hime
Lykefia
Antekrist
Itachille
GuZnaK
Lia Galanodel
Cretosor
Daspawn
homerson
Samuel
aidan
Ailrond
vergil
Evangélina
Drakken
pozzolapoule
Shinji
Gally
fredoumacaille
Broarf-Master
Magally
Thoskial
VanBurace
Taviox_sensei
yuna59
Dark Inquisitor
Mwarf
fil_razorback
Skywilly
David
koufkof
Khayrhalt
RPGsquare
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 10 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 1:39

Jsais pas , ptete qu'il veut arriver à 100 messages Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 10 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 19:53

Non, je crois qu'après avoir piqué une crise sur l'immaturité des membres ici présents, il se met à notre niveau. -__________-"

Ca veut pas dire que c'est immature ici, j'aime les jeunes pour ma part. D'ailleurs j'en suis un, ha la vie est bien faite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/12/2008

L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 1:34

Aller je poste un petit message avant de me coucher.
Je suis un peu atterrer de voir encore des débats sur l'homosexualité.
Je trouve ça bête que quelqu'un doit encore se cacher quand il dit aimer ou être attirer par un homme ou une femme ou bien les deux.
J'ai un peu l'impression que c'est un retour en arrière.Se baser sur la sexualité de quelqu'un pour savoir si on doit l'apprécier ou non c'est aller loin quand même.
Pour moi les mariages & les adoptions doivent être autorisé, car je ne vois pas pourquoi l'état aurait quelque chose à redire.
Il doit juste s'assurer du bien être de l'enfant, et jusqu'à prensent, sauf si il est malade [mental], un homo s'occupe bien d'un enfant.
Et cette histoire d' image du père et de la mère pour que l'enfant se contruit est assez bête vu qu'il y a des enfants issu de famille monoparentale sans image de la mère ou du père parfois.
Et qui arrive à pallier à ce manque sans probleme, il peut avoir l'instituteur, le grand père, l'oncle... comme modèle donc y'a de quoi.
Quand au mariage, je ne vois vraiment vraiment pas pourquoi notre chèr gouvernement y mets son veto, un gouvernement religieux peut être?
Bref là n'es pas la question je ne voit pas sur qu'elle fondement se base ceux qui sont contre, parait que c'est pas naturel...
S'il voyait les peintures rupestres, avec ce kamasutra homme/homme Femme/femme il prendrais peur...
Et puis ceux que les animaux, éléments de la nature me semble -til?, font... ça serai interdit les documentaires animaliers...
Et puis enfin pour finir, la connerie hummaine, dépasse nos frontière française, savait vous que Tinky Winky & co était interdit en pologne et autres pour cause d'influence à l'homosexualitè, car Tinky porte un sac à main.
Ensuite pour finir deux annecdotes qui m'ont fait rager.
La première (je suis en formation d'animation donc je fais des stages et là c'était en centre aèrè maternel)
Les petites couples à la maternelle, cela fait souvent rire les animateurs, on les encourages un peu si c'est des chouchous.
Ils se trouvent que cette fois si c'etait un petit couple (un bien grand mot) de deux garçon 5 ans respectivement, ils se sont embrassé sur la bouche, et ben le c** d'animateur les a engueuler comme s'il avait fait une bétise.
L'intollerance ça passe par là, nous qui devons éduquer les enfants au respect des différences.
Quand j'entends un des stagiaires, de ma formation dire: "mais les enfants ils faut pas les sensibiliser à l'homosexualité pour qu'il ne devienne pas ça?"
J'ai envie de dire que t'en qu'il y aura des gens qui auront peur d'un "ça" nous resterons des animaux et nous nous entreturons tous parce que on n'as peur des uns et des autres.



Veuillez m'escuser pour la longueur de ce message et pour le nombre de fautes à l'interieur.
Je m'atends pas à ce que tous le monde soit daccord, et je ne considere pas mon avis comme science exact mais c'est ce que je pense.Wink

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

L'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 14:34

Je trouve que tu dis des choses plutôt intéressantes :=).
Pour le mariage, tu n'as sûrement pas tort. L'emprunte de la religion est plus ou moins gravée dans la mentalité, par exemple :
_Pour les jours fériés religieux
_Pour les fêtes religieuses
_Pour la morale

En même temps, c'est dur de s'en défaire. L'histoire de la France est vraiment liée à celle de la religion chrétienne, donc lorsqu'on réalise des actes en désaccord avec la morale (plus ou moins religieuse...), ça fait toujours débat.
Je précise que je ne remets pas en cause la religion, mais ceux qui l'utilisent parfois pour justifier leurs actes personnels. Car, je pense que même si la morale provient en partie de la religion, la morale reste tout de même nécessaire. C'est sûr que sans morale, on pourrait s'accorder tous les droits, ce qui poserait beaucoup de problèmes par rapport au respect des autres par exemple.

Citation :
Je suis un peu atterrer de voir encore des débats sur l'homosexualité.

Heu, il ne faut pas l'être tant que cela je pense. Honnêtement, je ne suis pas contre l'homosexualité, mais pour ma part je ne suis pas habitué à fréquenter des homosexuels. Ce n'est pas toujours facile de savoir quel comportement adopté par rapport à des pratiques dont on n'a pas toujours l'habitude.
Malheureusement, on a beau dire qu'on est tolérant, qu'on est contre l'intolérance etc... Mais on a aussi notre propre tolérance et nos propres limites, même si on est ouvert et curieux. Il arrivera toujours que des pratiques étrangères puissent plus ou moins nous choquer, car on a nos traditions et nos pratiques qui semblent souvent meilleurs. De plus, souvent et sans même le vouloir, on critique (en bien ou en mal) à vue d'oeil, les pratiques et les actes que nous ne connaissons pas réellement...
C'est ce qui cause souvent des problèmes et amènent donc à des débats plus ou moins intéressants...

Citation :
Quand j'entends un des stagiaires, de ma formation dire: "mais les enfants ils faut pas les sensibiliser à l'homosexualité pour qu'il ne devienne pas ça?"

Ce qui est ironique dans cette phrase je trouve, c'est qu'on sensibilise souvent les enfants et la société au contraire. Il suffit de regarder la télévision, de lire des BD etc... Pour s'en apercevoir. Voir un homme et une femme s'embrasser ou autre Very Happy, en général ça ne choque personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
 
L'homosexualité
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Débats... et des hauts (enfin, j'espère).-
Sauter vers: