RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 L'homosexualité

Aller en bas 
+47
Krigorn
LoMySt
Dark-Slayer
Aicumbloude
Jerom
yume
Sapphire
Borahkreth Uraithen
Ratface
schtroumpf
Sheena
Kid
Tryskel
Draxraven
lisou_hime
Lykefia
Antekrist
Itachille
GuZnaK
Lia Galanodel
Cretosor
Daspawn
homerson
Samuel
aidan
Ailrond
vergil
Evangélina
Drakken
pozzolapoule
Shinji
Gally
fredoumacaille
Broarf-Master
Magally
Thoskial
VanBurace
Taviox_sensei
yuna59
Dark Inquisitor
Mwarf
fil_razorback
Skywilly
David
koufkof
Khayrhalt
RPGsquare
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptySam 22 Juil - 17:16

La religion ET l'homme n'a jamais rien apporté de bon Very Happy.

Affligeant oui. Et je serais étonné que ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue100/200L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptySam 22 Juil - 18:35

Pfff, dépénaliser les propos homophobes... Il est pas très con ce monsieur? (j'le connais pas, j'm'approche pas trop de la politique, mais il a l'air bien atteint (et homophobe aussi))

Pour participer un peu au débat, j'ai pas mal d'amis gays et des amies lesbiennes dans mon bahut, et aucun ne le cache. On est dans un lycée assez libéré, y'a toujours des cons qui acceptent pas que des gens soient différents d'eux, mais leurs propos sont pas interessants pour un sou (c'est à coups de "faudrait les leur couper", etc...) et ce sont eux qui sont rejetés par près de 70% des élèves en fait.
On voit que les nouvelles générations acceptent de plus en plus l'homosexualité, j'trouve ça cool, les gens sont comme ils sont, pensent comme ils veulent et sont de plus en plus integrés! Après y'a toujours la politique qui fait chier, mais c'est encore l'ancienne génération, pleine de tabou. Tout ira sûrement mieux dans quelques année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptySam 22 Juil - 20:16

Affligeant. Pitain...
Revenir en haut Aller en bas
Evangélina
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Evangélina


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2006

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 15:01

rpgsquare> o_O

mais a part le traditionnel "c contre-nature" ou "c pa normal", quels st les arguments de ces mecs la???

sérieux, si tt le mde se met a débattre d'un sujet simplement parce que ça lui plait pas, ça fout le bordel -_-

(si on fait ça je colle un procès a mon voisin parceque j aime pas la couleur de sa voiture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 15:06

Ouai mais, avoue, il a vraiment une voiture moche ! Laughing

Ces mecs la ne font pas ça pour emmerder le peuple, ils font ça parce qu'ils sont persuadés d'avoir raison. C'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangélina
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Evangélina


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2006

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 15:10

la voiture passe encore mais la couleur gache tt xD

mais le fait qu'il st persuadé d'avoir raison ne change pas gd chose, pk se sentent t'il obligé d'éssayer de nous l'imposer?

qu'il reste avec leur mentalité et qu'il nous foutent la paix :p
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 15:13

Malheureusement ce sont des gens qui peuvent prendre des décisions importantes ce qui fait qu'on ne peut pas les laisser en paix avec leurs idées et que parfois il faut vraiment réagir ... et puis rien que pour changer la mentalité des gens afin de rendre un quotidien meilleur à certaines personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Evangélina
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Evangélina


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2006

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 15:16

tss, il faut laisser les vieux circuler avec leur vieille idées éculés. Le seul truc ou faut faire attention, c d'empecher a tt prix de telles idées de se propager ds l'éduction des nouvelles génération
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 15:24

Oui mais ce sont ces mêmes vieux éculés qui inculquent leurs "valeurs" à ces nouvelles générations donc le problème devra aussi être réglé à la source (mais ne pourra jamais être effacé ... les humains sont comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 15:42

On en revient a un problème de grande envergue : Ceux qui nous représentent sont trop différents de nous pour nous représenter, justement. Du coup il ne font que parler pour leurs semblables. Le problème en France c'est ue démographiquement, ils sont majoritaires.

J'ai rien contre les vieux, j'aime pas les cons juste. Mais surtout ceux qui cumulent les deux.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 1:44

Et le problème en France est aussi qu'on apprend aux gens à être cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue200/300L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 21:49

David a écrit:
Et le problème en France est aussi qu'on apprend aux gens à être cons.

Ouais... Mais ça a l'air d'être un peu partout comme ça Wink
Au fond, je me dis que les gens aiment bien être cons, même s'ils n'aiment pas être reconnus comme tels.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue0/0L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 0:32

Pas de prise de risques, pas d'efforts à faire, tout vient tranquilement bien cuit dans le bec. Ca peut se comprendre. Ne pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont, disaient les Inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Evangélina
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Evangélina


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2006

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 6:53

cela fait une bonne conclusion pour ce topic vous ne trouvez pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 6:58

Tout à fait. Je pense qu'il n'y a rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 14:21

khay a dit
Citation :
pour être sûr, faites pleins de mômes

Je sait pas imagine le mal etre des freres et soeurs la honte que eux aussi peuvent eprouvés! C'est un peu salop ce que tu dit sa veut dire que si ta un goss homo tu le laisse tombé et tu te console avec un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 14:34

Je crois qu'il a dit ça pour plaisanter Vergil. Et non pas laisser tomber ton gosse homo, mais en faire d'autres pour être sur d'assurer ta descendance, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas ceux qui ne peuvent pas te la donner.
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 14:39

Dit comme ca j'ai l'impression d'etre hors sujet desolé! Moi aussi au debut je trouvais bizare de preféré les garcons aux filles (et les filles aux garcons pour les filles) Je trouvais pas ca normal mais apres tout ces des gouts!
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:15

Par contre ca me fait rien qui est des gay sur terre mais j'ai peur que si j'ai un jour des enfants (par exemple un fils en premier) j'ai peur qu'il soit gay parce que pour moi(je veux pas etre salop mais bon) ca voudrait dire que je n'ai pas fait de mon fils un homme. Vous voyez les series americaines (ya que ca alors...) ou on voit un pere faire des activités avec son fils ca serai bizare que ton fils soit gay parce que... je sait pas comment le dire j'espere que vous comprennez!
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue100/200L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:18

Pas trop... Tu sais, un gay c'est un homme aussi... Si mon fils était gay, j'aurais aucun jugement à porter, ce sont ses goûts, ses préférences!
Quand tu parles d'activités c'est quoi? Sortir faire du baseball? (y'a que ça dans les séries américaines) Bah je vois pas ce que ça change, tu passe un moment tranquille avec ton fils, qu'il soit hétéro ou pas vous allez parler de la même façon nan?
Un conseil : arrête de regarder les séries américaines, soit un bon geek et joue à WoW, ça rend moins con^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:21

Deja chui pas con et j'ai rien contre les gays deforme pas mes propos ta pas compris le message que j'ai essayé de faire passé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue100/200L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:25

1. Je t'ai pas traîté de con
2. J'ai jamais laissé entendre que t'avais un truc contre les gays et n'ai pas déformé tes propos :

Vergil a écrit:
j'ai peur qu'il soit gay parce que pour moi(je veux pas etre salop mais bon) ca voudrait dire que je n'ai pas fait de mon fils un homme.

J'exprime mon point de vue face à ta phrase... Après si tu t'es mal exprimé, j'y suis pour rien, me remet pas la faut dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue200/300L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:26

vergil a écrit:
Par contre ca me fait rien qui est des gay sur terre mais j'ai peur que si j'ai un jour des enfants (par exemple un fils en premier) j'ai peur qu'il soit gay parce que pour moi ca voudrait dire que je n'ai pas fait de mon fils un homme.

Heu... en gros tu veux dire que t'as rien contre les gays tant que ça touche pas a famille ? Qu'un gay n'est pas un homme ?
Je suis sûr que j'ai mal compris, hein...?
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:28

Ce qui est bizare a vous ecouté tout le monde connait des gays pourtant moi nan! Tout le monde dit au bahut yen a plein pourtant moi j'en connais pas ou alors ils se cache et moi jtrouve qu'ils ont pas a se cacher ni a avoir honte!(ou alors dans mon bahut yen a vraiment pas!)
Comme quoi c'est des gens normaux alor pourquoi on parle de ca!
Et drakken ma phrase tu la sort de contexte et jvais passé pour un homophobe alor que j'exprimais mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
L'homosexualité - Page 4 Left_bar_bleue100/100L'homosexualité - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

L'homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:31

Argh mais c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous voulé ma mort jvé me tuer! Vous avez pas compris le contexte Nan c'est pas ca si mon fils est gay ca me fait un choc mai je vais pas en mourir! vous preféré avoir un goss hetero ou homo ?(JE NE FAIS PAS LE S.A.L.O.P)


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Débats... et des hauts (enfin, j'espère).-
Sauter vers: