RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les couvertures du magazine.

Aller en bas 
+64
hobbyone
ewins
SquallLeonheart
Drakken
koufkof
Darkham
Ptival
fil_razorback
Stragus
RPGsquare
Essiopal
Siam
Fulleco_Nanaki
Illyria
kahel
Kid
Keyser
Itachi
Corbeau noir
Siryakko
darkgamer
Broarf-Master
pozzolapoule
Frogus
Ilogo
WhiteTempest
Shinji
beno
furiae59
Nightmare
LoMySt
ninja bleu
Youfie
Thoskial
Mc_kzimir
ChocoGuy
angels
Kyo
Blind_Guardian
kurama_tengu
Froh
ObsoleteTears
El Gregou
Kaguya
skydown
Kosan
RPGamer Art
finstern
rokusho
Teteaqueue
Magally
Tazaf
Gally
Valhallant
Skywilly
Sandrine
YJM
Carter
Mwarf
Riskbreaker
Sheena
Delldongo
Rocky
Khayrhalt
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 18:04

Ouai c'est clair. m'enfin bon, va t'en falloir du talent Ilogo pour donner de l'intérêt à RPG Online... Puis aussi, va falloir commencer à imaginer des couvertures originales et exclusives hein Wink

Ca veut dire que si je dois te lire... je dois acheter...
Ca fait mal ça. Y'a intérêt que ce soit bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 18:13

Mis à part celle du 2, ça se differencie carrement de RPG. Tu n'as qu'à zyeuter la couv' du numéro 3...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 9 Left_bar_bleue100/200Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 19:06

En tout cas bonne chance à toi Ilogo ! Smile

Et puis peut être que ça me donnera de nouveau envie d'acheter des magazines de chez fjm (même si pour le moment c'est pas trop ça).
Tu bosses juste sur rpg online ou sur gp aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 20:06

Les deux Smile
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 9 Left_bar_bleue100/100Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 21:05

alors une date precise?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 1:06

D'accord...

Bon, je comprends mieux certaines choses :

1. Ilogo, très gentil avec nous sur MSN, qui fait soudain un gros silence radio.
2. Ilogo qui fort de bien nous connaître va se pavaner chez des gens que pour ma part je me refuse à qualifier.
3. Ilogo qui bouffe à tous les râteliers. Y'a qu'à voir les forums FJM et sa façon d'être là-bas, alors qu'ici son discours était tout autre (rappelez-vous l'affaire GK).

Tu me déçois. Non, même pas. C'est genre de la pitié mêlé à de la honte. J'ai toujours eu la traîtrise en horreur.

Au fait, tu sais pourquoi RPG Online a été bâti ? Quand tu le sauras, tu sauras également pourquoi ce n'est plus la peine de m'adresser la parole.


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 1:08

Khayrhalt a écrit:
D'accord...

Bon, je comprends mieux certaines choses :

1. Ilogo, très gentil avec nous sur MSN, qui fait soudain un gros silence radio.
2. Ilogo qui fort de bien nous connaître va se pavaner chez des gens que pour ma part je me refuse à qualifier.
3. Ilogo qui bouffe à tous les râteliers.

Tu me déçois. Non, même pas. C'est genre de la pitié mêlé à de la honte. J'ai toujours eu la traîtrise en horreur.

Au fait, tu sais pourquoi RPG Online a été bâti ? Quand tu le sauras, tu sauras également pourquoi ce n'est plus la peine de m'adresser la parole.

oula ca va fort :s perso je ne suis pas dans tout ces trucs là et j'aimerais en savoir un peu plus pour comprendre ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 1:10

Non, y'a des attitudes qui me font gerber, point final.
Ceci est le topic des couvs' du mag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 2:26

Khayrhalt a écrit:
D'accord...

Bon, je comprends mieux certaines choses :

1. Ilogo, très gentil avec nous sur MSN, qui fait soudain un gros silence radio.
2. Ilogo qui fort de bien nous connaître va se pavaner chez des gens que pour ma part je me refuse à qualifier.
3. Ilogo qui bouffe à tous les râteliers. Y'a qu'à voir les forums FJM et sa façon d'être là-bas, alors qu'ici son discours était tout autre (rappelez-vous l'affaire GK).

Tu me déçois. Non, même pas. C'est genre de la pitié mêlé à de la honte. J'ai toujours eu la traîtrise en horreur.

Au fait, tu sais pourquoi RPG Online a été bâti ? Quand tu le sauras, tu sauras également pourquoi ce n'est plus la peine de m'adresser la parole.

C'est vrai que vu comme ça, c'est pas banal.
Mais je pense pas que ça soit de la traitrise, la vrai traitrise c'est le fait de bosser à Future...
Et puis le fait qu'il aille bosser à RPG Online c'est pour enrichir le mag, et justement lui enlever cette image de mag copie, et qu'il ai à lui sa propre identité. Aprés moultes conversations avec Ilogo à ce sujet, il te respecte, il me dit même t'adorer, et c'est le fait de bosser chez FJM qui va le faire arrêter d'être l'un de tes lecteurs. Il adore ta façon d'écrire, ton équipe tout ça...mais en aucun cas, je pense qu'il copiera ce genre de style dans ses mags.
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 2:27

Khayrhalt, je trouve ta réaction très virulente...
N'empeche que y a pas que toi qui a le droit de manger... RPG Online a été bati pour faire du profit, comme RPG et comme n'importe quel autre magazine.
Après, tu es passionné, moi aussi.
Mais tes superieurs à mon avis, ils n'ont pas sorti RPG pour te faire plaisir...
Voilà, et puis le "FJM", ça le fait moyen, je ne suis pas "FJM", je suis juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 2:40

Arf, t'es passé au statut de FJM.
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 2:44

Ouais, et c'est , ma foi , fort débile. M'enfin, ça ne me dérange pas de toute façon.
Si sa vision de l'amitié correspond à une clause de non concurrence, qu'il se la garde...
Fin du débat, je laisse ton topic de couvertures en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 2:54

Ilogo, entre bouffer et avoir une éthique faut faire son choix.

Pitain, moi qui suit dans une merde noire, sans aucun argent, avec une vingtaine passée sans veritable futur "fixe"... Tu me propose un job dans RPG Online mais je RIGOLE et je reste dans ma crotte. Au moins, elle m'appartient.

J'osais pas te le dire auparavant mais bon... Si ce que dis Khay est vrai (et désolé, j'ai tendance à le croire), je suis un peu dégouté. En tant que forumeur, parce qu'on a eu de bonnes discussions, dans une bonne communauté, et que tu gache tout parce que finalement, si tu t'en va, tu va grave me manquer.

Alors tu me diras "Ouai, toi tu ferais ça, moi je fais autrement...". Bah ouai. C'est bien le truc que je comprend pas justement...

Pitain, RPG Online quoi ! Tu serais partis chez Future ce serait compréhensible (parce qu'ils font de la merde de qualité). Mais la... Pfiou !

Et le pire c'est que je te dis ça pour toi... Tu va te faire massacrer avec eux si ca se trouve. Puis merde, je t'ai assez lu sur ce forumeur pour te dire que tu vaut mieux que l'autre analphabète de patron de l'affaire GK !

Pitain, déçu Sad Sad Sad

Et puis c'est pas une clause de non-concurrence mais la, outre ce qu'a dit Khay sur ton comportement, tu va quand même directement dans un magazine qui fait TOUT pour détruire Khay et qui à voulu détruire Jay. La totale quoi !

Enfin moi, je dis ça, j'y connais rien... Je me base sur ce que je lis. C'est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: En réponse à Skywilly   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 3:01

Quand tu dis je cite :
Citation :
Pitain, RPG Online quoi ! Tu serais partis chez Future ce serait compréhensible (parce qu'ils font de la merde de qualité). Mais la... Pfiou !
Ok, c'est compréhensible ce que tu dis.
Le mag nous a habitué à de la merde, et c'est justement le boulot d'Ilogo et de sa nouvelle équipe de changer la politique du mag, et d'en faire un vrai contenu.
Mais c'est vrai que moi aussi, je trouve que le fait que le mag soit RPG Online, et a le même genre de couv' me dégoute pour Khay, Ilogo n'y ai pour rien, et justement il va changer ça, en montrant de grosses différences entre les deux.
Et message à Khay : cette, je cite "sous merde" de Daniel c'est barré de RPG Online, un argument de plus qui prouve que Ilogo n'entre pas vraiment chez les pourris.


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 3:02

En ce qui concerne Jay, il me semble que l'issue a été plus heureuse , m'enfin, ça ne me regarde pas, et je m'en fiche en fait.

D'autre part, je travaille pour Gameplay RPG et donc, certains de mes articles peuvent se retrouver dans RPG Online (ou pas).

Ensuite, FJM est une société qui fait son boulot, et elle le fait bien. J'ai appris à connaitre leurs conditions de travail ,et je peux vous assurer que l'ambiance est bonne et propice au travail.

Voilà, le sujet est clos également pour FJM.

EDIT: Pour répondre à ta question, je prefère bouffer qu'avoir une "ethique".


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 3:06

Qu'on soit carrément d'accord par contre Ilogo. Je ne t'insulte pas, je t'aime bien, moi je suis pas dans le coup, c'est un truc entre toi et Khay.

Juste que le coup du RPG Online c'est clair que la pilule a du mal à passer en tant que lecteurs avant tout. Alors imagine pour Khay !

Et sa réaction est abusée, mais tu n'a pas l'air de t'en plaindre donc du coup, ca donne du crédit à ce qu'il a dis plus haut. Et si c'est vrai, pitain... c'est un peu à gerber quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 3:11

Bon comme l'a dit khay ici c'est le topic des couv du mag, donc je propose que l'on continu cette conversation ici :
https://rpgmagazine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=18520#18520


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 3:11

T'inquiète Wink Je t'apprécie aussi.
En ce qui concerne la réaction de Khay, c'est pour moi une bêtise. Je comprends sa frustration, et son sentiment, mais RPG Online fait à présent partie du corps journalistique, et une nouvelle formule, arrive.
Nouvelle formule que vous découvrirez en temps, et en heure. Et s'il est encore d'avis qu'il sagit d'une copie de RPG, c'est qu'il est de mauvaise foi.
RPG a son lectorat, RPG Online et FJM ont le leur, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 3:14

Mouais...

Bon, fin de discussion, c'est glauque, chiant et ça met de mauvaise humeur.
Reparlons de la Couv' exceptionelle (si, si)

Par contre vous verrez, les meilleures lignes du magazines sont dans les news.. Siiiii, je vous jure !

Rah, ça marche jamais. En plus, Youfie a écrit dedans, ce qui m'élimine d'office. C'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 3:18

Ok. Mais en attendant si jamais ça recommence à chauffer, priere de poster là bas. Merci.

Sur ce, en effet la nouvelle couv' elle poutre ! même si je la trouve un poil blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 4:50

Ilogo a écrit:
RPG Online a été bati pour faire du profit, comme RPG et comme n'importe quel autre magazine.

Le souci, c'est que LA, tu te gourres. RPG a été créé pour les lecteurs, POINT FINAL. Et jamais tu ne m'enlèvera cette putain d'éthique qui fait de moi un mec honnête.

Ma réaction est débile ? Ha ouais ? Moi je trouve que Nath (Youfie) s'inquiétait y'a pas une semaine pour toi, que ton silence radio nous faisait peur, qu'on s'inquiétait pour toi. Or, tu n'étais pas "silecieux", tu frayais avec tes nouveaux amis. Grand bien t'en prenne. Mais n'oublies pas que mon amitié, je la donne, je ne la prostitue pas.

PS : si t'avais besoin de manger, tu n'avais qu'à demander. Mais apparemment mes pages ne sentent pas bon. Soit, je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 5:02

Khay, mais euh ! y'a un topic pour s'engeuler !
Quoi ?
C'est ? Ton forum ?
...

Bon, ou tu en étais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 5:05

Citation :
PS : si t'avais besoin de manger, tu n'avais qu'à demander. Mais apparemment mes pages ne sentent pas bon. Soit, je retiens.
Ilogo veut plus poster ici donc je répond à sa place :
Il y'a qq mois il t'avait demandé de bosser pour toi, mais tu avais refusé, donc il est allait chez le premier qui le prenait.

NdKhay : faux. Pour changer, on dit vraiment n'importe quoi parfois, ici. Je ne lui ai JAMAIS fermé le porte, j'ai demandé à ce qu'il m'écrive un truc, que je voies ce qu'il savait faire. Il ne l'a pas fait, point. va falloir arrêter de me prendre pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 9 Left_bar_bleue100/200Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 10:55

Skywilly a écrit:
Par contre vous verrez, les meilleures lignes du magazines sont dans les news.. Siiiii, je vous jure !

Ca alors ! C'est vraiment étrange ! Je pense que ce que tu avances n'a rien à voir avec le fait que c'est toi qui a écrit les news, si ? Razz

En tout cas, j'ai hâte de voir ça Skywilly ! Et puis t'as raison : pas de concurrence possible avec Youfie qui est une fille !! lol! (je rigole hein, je veux pas descendre les autres rédacteurs, au contraire!)
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les couvertures du magazine. - Page 9 Left_bar_bleue100/200Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 14:46

Argh, toujours des problèmes. On en finira jamais. Sad
Espérons que le mag n'en patira pas.

"Si le monde était simple, il n'existerait pas."
A.Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les couvertures du magazine.   Les couvertures du magazine. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couvertures du magazine.
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rpg RPG Magazine
» LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG.
» RPG magazine revive ?
» Jeu de Rôle Magazine
» 2 new magazine sa suxe a mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: