RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RPG magazine revive ?

Aller en bas 
+11
Letoll
Magally
YokoSephiroth
David
Draxraven
Sheena
Demian
GuZnaK
Tryskel
Aicumbloude
Krigorn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous voulez que RPg magazine revienne ?
Oui, je veux que RPG magazine revienne.
RPG magazine revive ? Vote_lcap21%RPG magazine revive ? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Oui, je veux qu'il revienne, mais pas dans vingt-sept ans.
RPG magazine revive ? Vote_lcap17%RPG magazine revive ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Oui, je veux qu'il revienne mais pas avec les cheveux blonds et un marcel rouge.
RPG magazine revive ? Vote_lcap0%RPG magazine revive ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui je veux qu'il revienne, mais avec les pages en peau de loutres.
RPG magazine revive ? Vote_lcap33%RPG magazine revive ? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Non, mais je veux bien qu'il revienne.
RPG magazine revive ? Vote_lcap13%RPG magazine revive ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Non, je suis bête et idiot (baah, fallait vouloir).
RPG magazine revive ? Vote_lcap16%RPG magazine revive ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/200RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptyMer 23 Jan - 18:54

Toutes les réponses vont être oui, mais je fais quand même ce vote (tant pis si magickube se dégonfle :p)

Le magazine qui manque a nos étagères ? RPG magazine !

Votez au maximum pour un maximum de votes (...)

Khay, toute ta compagnie et le truc a quatres pattes (j'apelle ça comme ça Very Happy), ou êtes vous Crying or Very sad , on est tous comme des groupies fan de tokio hotel ! (nan nan nan, pas de tokio hotel) on vous aiime ! (ahem, j'suis direct là).
Depuis que le numéro 8 n'est pas sortit, on attend, attend, et toujours rien, donc on se dit, avec un air bête et sarcastique : "Tiens, RPG mag ne s'rrait pas deuvnu comme l'Duke Nukem ? (avec l'accent Bourguignon, que je n'ai pas du tout). On a pas tord, ou pas, du moins on espère pas avoir tord.
Peut-être une petite réponse ? Une main qui se lève dans le cimetière ? Ne serrait-ce qu'une feuille blanche pour nous rendre heureux (avec un peu de texte dessus quand même).

Voilà, st'apeupret tout.

( PS: Magickube, je te crotte)
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptyMer 23 Jan - 19:04

Il sortira pas. Va falloir s'y faire...

Allez, je sens que je vais me faire lyncher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/100RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptyMer 23 Jan - 19:26

Les groupies sont toujours là, et elles oublient pas ^^

Mais c'est vrai que Khay nous avait dit qu'il y aurait du neuf sur le site pour janvier... Tu devrais te mettre à la politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue1000/1000RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptyMer 23 Jan - 20:09

Avec un peu de bol, il sortira pile au bon moment pour nous joindre une démo de Duke Nukem forever avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/100RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptyMer 23 Jan - 20:21

[Mode Groupie-Hystérique-de-12-ans-et-demi-avec-les-nichons qui-commencent-à-pousser-et-qui-a-souillé-sa-première-culotte-en-pensant-à-Cauet-parce-qu'il-est-trop-sex ON]

"Khay Khay Je t'aime, un autographe, un échantillon de sperme, fais moi l'amour, j'veux voir ta KhayKhaytte!!!"

[Mode Groupie-Hystérique-de-12-ans-et-demi-avec-les-nichons qui-commencent-à-pousser-et-qui-a-souillé-sa-première-culotte-en-pensant-à-Cauet-parce-qu'il-est-trop-sex OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptyMer 23 Jan - 21:34

Demian, tes commentaires sont toujours aussi utiles, intéressants et justifiés. (Euh comment ça les miens aussi?)

Bon, alors Khay, y'a du neuf ou pas? Moi j'y crois toujours un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/100RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptyMer 23 Jan - 22:39

En même temps vu le sujet du topic, tu voulais que je mette quoi?

Il sortira quand il sera fini et qu'il y aura un éditeur, pas avant.

On peut faire les cents pas, une pétition, une grève de la fin ou tout ce que tu veux, ça le fera pas venir plus vite, donc autant prendre ça avec un peu (beaucoup?) d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptyMer 23 Jan - 23:55

En même temps, s'il n'y a pas de nouvelles les gens s'inquiètent... Le sujet n'est pas très utile vu qu'il en existe un autre et il n'y a aucune nouvelle. Patience sortira, sortira pas, on verra bien, mais ça fait un peu longtemps quand même :s . En espérant que ce futur magazine sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptyJeu 24 Jan - 1:20

Demian a écrit:
En même temps vu le sujet du topic, tu voulais que je mette quoi?

Il sortira quand il sera fini et qu'il y aura un éditeur, pas avant.

On peut faire les cents pas, une pétition, une grève de la fin ou tout ce que tu veux, ça le fera pas venir plus vite, donc autant prendre ça avec un peu (beaucoup?) d'humour.

Hum...Le pire c'est que tu as raison.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue0/0RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptyJeu 24 Jan - 2:27

Mettez tous 5€ dans la tirelire, ça financera une partie de l'édition. Bon après les rédacteurs devront chasser pour se nourrir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/100RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptyJeu 24 Jan - 2:40

Aicumbloude a écrit:
Il sortira pas. Va falloir s'y faire...

Allez, je sens que je vais me faire lyncher Smile

Malgré le fait que je suis derrière RPG Mag, je suis du même avis que toi magic.

Puis je vois pas pourquoi tu te ferai lyncher, tu donnes ton avis voila tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/200RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptyJeu 24 Jan - 10:22

Je fais partie de ceux qui continuent à y croire ...

C'est peut être utopique mais l'année 2008 ne fait que commencer donc ça laisse le temps d'espérer ! Et puis on a toujours le fofo pour discuter de nos passions et rien que ça, c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/100RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptyJeu 24 Jan - 16:17

Je prends ça plus positivement que Demian : ce genre de réactions montre que, même après tout ce temps, le magazine a toujours un public...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptyVen 25 Jan - 8:47

Tryskel a écrit:
Je prends ça plus positivement que Demian : ce genre de réactions montre que, même après tout ce temps, le magazine a toujours un public...


Bien sûr qu'on est toujours là! Même qu'après tous ce temps d'attente, on l'encadrera et on l'accrochera dans le salon notre magazine RPG. Si on l'a un jour bien sûr Smile *croise les doigts de pied*
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/100RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptySam 26 Jan - 0:21

Mais bien sûr qu'il sortira rpg mag ! Very Happy
Ce sujet est juste là (et à bon titre) pour nous rappeler pourquoi on est là, et pourquoi on vous aime !! Wink
Sinon c'est toujours des temps dur, faut bossé pour manger, donc moins de temps pour discuter avec les éditeurs, ya des merdes, mais le public est toujouts là, comme des "groupies" (bien dit), et à mon avis c'est très imporant pour les rédacteurs, car au moins ils se sentent soutenus.
Dire qu'il ne sortira pas (sous quelque forme que ce soit) ne peu que leur mettre le moral à zéro, car si ils sont dans cette merde, qu'ils s'essoufflent corps et âmes, c'est avant tout, pour leur plaisir bien évidemment, mais aussi pour nous, et ça c'est important ! Smile
Et puis ne toute façon, les loutres ne sont pas en voies d'extinction, donc y aura toujours un moyen de le sortir !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/100RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptySam 26 Jan - 1:03

Tryskel a écrit:
Je prends ça plus positivement que Demian : ce genre de réactions montre que, même après tout ce temps, le magazine a toujours un public...

Ah mais je le prend avec humour, donc positivement.
Je dis juste que multiplier les topics "a quand RPG Mag", les messages demandant quand est-ce qu'il arrive, faire une grève de la fin, en appeler à l'Assemblée, ou ce que vous voulez, ça le fera pas arriver plus vite, faut être patient, en espérant que ça paie un jour, aussi bien pour vous que pour eux.

Ça me rappelle un peu tout les topics qui demandent quand sort Duke Nukem Forever...
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/200RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptySam 26 Jan - 1:34

ouai, mais ce topic là, c'est MOI qui l'ai fait ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue4000/4000RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptySam 26 Jan - 6:07

Clair qu'il faudrait que Khayrhalt fasse une annonçe officielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/100RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptySam 26 Jan - 6:14

Krigorn a écrit:
ouai, mais ce topic là, c'est MOI qui l'ai fait ! :p

Et ça pourrait être Sarkozy, je m'en tamponnerais les testicouilles contre une rame de métro.
Dans tout les cas, ça revient au même: ça le fera pas venir plus vite.

Certes, je ne doute pas qu'ils apprécient votre soutient, mais le problème est, à mon avis, plus d'ordre économique et technique que d'ordre professionnel, donc dans tout les cas, faire 200.000.000.000.000 topic ayant le même sujet, "à quand le prochain RPG Mag?", ça va pas forcément les aider.

Si on pouvait se rassembler tous et économiser afin d'obtenir 2 millions d'€uros pour eux, je pense qu'ils seraient fous de joie, mais faut pas déconner non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/200RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptySam 26 Jan - 11:38

Demian a écrit:
Si on pouvait se rassembler tous et économiser afin d'obtenir 2 millions d'€uros pour eux, je pense qu'ils seraient fous de joie, mais faut pas déconner non plus ^^

N'ayant pas remporté la cagnotte de l'Euro Millions hier soir, je ne pourrai pas apporter une telle contribution mais sinon ça aurait été avec joie ! Là, tout ce que je peux faire c'est genre 20 euros donc pas sûr que ça aide beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue0/0RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptySam 26 Jan - 15:29

Y'a pas que l'argent qui compte. C'est important pour imprimer, distribuer le mag, mais faut voir aussi tout le côté "lourd" de l'auto-gérance. Ca prend un temps fou de créer un mag, y'a pas de répis, et sans structure forte derrière pour gérer les choses c'est probablement invivable, en tout cas incompatible avec une vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/100RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptySam 26 Jan - 16:31

Demian a écrit:
une grève de la fin
The End?
...
Désolé ^^'

C'est vrai que le mag est long à sortir, mais il suffit de se dire qu'il n'en sera que meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/100RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptySam 26 Jan - 16:43

Jineb a écrit:
Demian a écrit:
une grève de la fin
The End?
...
Désolé ^^'

Tu parles de ma musique?

Désolé, j'ai du mal à tout capter là drunken
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue100/100RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptySam 26 Jan - 16:46

Skywilly a écrit:
Clair qu'il faudrait que Khayrhalt fasse une annonçe officielle Smile

Ba il l'a déjà fait

Khayrhalt en juillet 2007 a écrit:
J'ai des nouvelles. Et ça sent assez bon, ouep Smile

Khayrhalt en décembre 2007 a écrit:
Pour le site : IL REDEMARRE DEBUT JANVIER EN FANFARE !!!

Bon ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
RPG magazine revive ? Left_bar_bleue4000/4000RPG magazine revive ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? EmptySam 26 Jan - 17:22

LOL comment t'es trop méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG magazine revive ? Empty
MessageSujet: Re: RPG magazine revive ?   RPG magazine revive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG magazine revive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rpg RPG Magazine
» Merci à RPG magazine!
» Jeu de Rôle Magazine
» Les couvertures du magazine.
» 2 new magazine sa suxe a mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: