| LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. | |
|
+33Pig3on_Mort clad Aicumbloude Jerom cendrieR Keyser SniperZwolf Daim Tryskel Krigorn YokoSephiroth RPGsquare Lia Galanodel Dark Inquisitor Sasuun koufkof Pezito Siam Taviox_sensei Iluna Immiuhra GuZnaK Shinji David schtroumpf Mwarf underwood Skywilly Magally Antekrist Sebded nikoleis Khayrhalt 37 participants |
|
Ca vous plaît, ce site ? | Oui, ça troue le cul | | 56% | [ 49 ] | Oui, ça a l'air sympa | | 35% | [ 31 ] | Oui, mais bon | | 7% | [ 6 ] | Bof, m'en fous | | 2% | [ 2 ] | Bof, c'est quoi Internet ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 88 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Khayrhalt Rédac' chef du Mag

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 50 HP:
   (9999/9999) Profession: Boss de Fin
 | Sujet: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Jeu 16 Nov - 4:48 | |
| Voilà, c'est fait depuis hier : nous avons ouvert une sorte de complément au forum, un blog/site où vous pourrez découvrir des NEWS tous les jours, des TESTS de RPG ou non, des dessins inédits de Jerom et des ARTICLES DIVERS. Voilà l'url (provisoire) du site : http://rpgmag.free.fr/. N'hésitez pas à y commenter notre travail. PS : ça fait plaisir. | |
|
 | |
nikoleis Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 531 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/10/2006
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/100) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Jeu 16 Nov - 9:53 | |
| ... Sympa ... mais ca ne remplace pas votre magazine (ni votre MDVELH !) | |
|
 | |
Sebded Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 106 Localisation : devant son PC (31-32) Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Jeu 16 Nov - 10:11 | |
| Je trouve la présentation on ne peut plus approprièe, Vivement qu'il s'étoffe un peu. Moi je dis chapeau!  | |
|
 | |
Antekrist Gars (fille) qui sait bien lire

(100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Jeu 16 Nov - 11:35 | |
| J'aime bien la gueule qu'il a, même si évidemment c'est encore un peu vide | |
|
 | |
Magally Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1342 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/10/2005
   (100/200) Profession: Aventurière
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Jeu 16 Nov - 12:38 | |
| Je trouve moi aussi que c'est un excellent début ! Franchement j'apprécie beaucoup le design, ça correspond plutôt pas mal au style du magazine.
Y'a plus qu'à suivre l'évolution du contenu ! C'est un bon supplément au forum et au mag mais ça ne remplace évidemment ni l'un ni l'autre ! | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Jeu 16 Nov - 14:00 | |
| Oui, le but c'est vraiment la complémentarité et si vous le voyez comme tel, alors l'objectif primaire est atteint. Désormais, il va falloir être éfficace. On va tout faire pour  | |
|
 | |
underwood Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Sur ton clavier Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Jeu 16 Nov - 14:14 | |
| moi je le trouve plutot bien mais 2 trucs sont moyens: la longueur de la page. Il faut avoir un MX revolution pour la parcourir ^^ et en plus de ca je trouve que c'est assez vide surtout le graphisme sur les cotes.
Enfin bon c'est un avis.
Et on voit une couvertuere d'un mag c'est celui de novembre???
cachotier !!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Jeu 16 Nov - 15:03 | |
| Euh, la couverture c'est le numéro 3  | |
|
 | |
Mwarf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1653 Age : 38 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 12/10/2005
   (200/300) Profession: Paysan
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Jeu 16 Nov - 19:59 | |
| Ben j'ai été faire un petit tour et ça s'annonce prometteur ! excellent complément au magazine, espérons qu'il ne lui marche pas dessus (genre doublons ou autres), mais je vous fais confiance  | |
|
 | |

Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : Sur ton clavier Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Jeu 16 Nov - 20:13 | |
| - Skywilly a écrit:
- Euh, la couverture c'est le numéro 3
 vu que j'ai dit une mauvaise reponse vous m'envoyez le numero 3 plz ^^ il faut repodre bien sur  | |
|
 | |
schtroumpf Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : un lapiland désaffecté Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Jeu 16 Nov - 20:16 | |
| Très sympa surtout avec les couleurs qui vont bien ... mais très sincèrement je préfère que vous ne vous preniez pas la tête à tenter de tenir ce blog à jour si c'est au détriment du mag et du forum...  Ne partez pas dans tous les sens à vouloir trop en faire même si je vous fais confiance (pour que ça parte dans tous les sens  ) | |
|
 | |
David Membre de MangeTonPad TV

Nombre de messages : 1280 Age : 37 Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum Date d'inscription : 12/10/2005
   (0/0) Profession: Chieur
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Jeu 16 Nov - 20:22 | |
| - Skywilly a écrit:
- si vous le voyez comme tel
Oui mais on est trop souvent victimes des colibris (c'est une mode apparement). Bon, c'est du "blog" dotclear simple, mais c'est toujours efficace. Le contenu fera la différence et je vous fais confiance pour ça.
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 2:31, édité 1 fois | |
|
 | |
Shinji Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/12/2005
   (100/200) Profession: Voleur
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Jeu 16 Nov - 23:03 | |
| Sympathique, c'est beau, propre, ca à de la gueule, et le test de DS PSP est sympathique. Merci
PS: les flux RSS c'est sympa merki (encore) . | |
|
 | |
GuZnaK Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.

Nombre de messages : 1580 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 30 HP:
   (1000/1000) Profession: Tavernier
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Jeu 16 Nov - 23:17 | |
| Cool, enfin de la lecture à se mettre sous la dent, des news, un petit test.... En plus ca a de la gueule. | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Ven 17 Nov - 10:24 | |
| Oubliez pas surtout que pour ma part, ça me permettra de pas flooder le forum avec les news.  Sinon Schtroumpheuh, t'inquiètes pas, je newse tous les matins pour d'autres sites. Une ou deux news de plus ou de moins...  | |
|
 | |
Shinji Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/12/2005
   (100/200) Profession: Voleur
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Sam 18 Nov - 13:13 | |
| C'est possible de mettre un petit flux pour les news du site sur le forum? Je dit ca parceque je me connecte sur le forum en premier en géneral. | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Sam 18 Nov - 16:23 | |
| comment ca plus de flood? c'est interdit HELP!!!! KHAYRALT  | |
|
 | |
Immiuhra Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait. Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Sam 18 Nov - 21:40 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : j'adore. C'est le plus qui manquait pour que RPG devienne une drogue.
Comment ça "pas drôle" ? | |
|
 | |
Iluna Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : Angouleme/Poitiers Date d'inscription : 05/03/2006
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Lun 20 Nov - 12:31 | |
| M'en fou mon site il est mieux :p Non je rigole (enfin je compare pas c'est ce que je veux dire) Je trouve ca tres bien ^^ meme si je prefere le mag, parce que le mag il roxe sa mother, il couche les ours et il paie sa ch**** euh rien  enfin je prefere le mag quoi  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5555 Age : 44 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Lun 20 Nov - 13:19 | |
| Heu, moi aussi, évidemment. Je fais ce site avec Sky pour que ne nous oubliiez pas le temps que l'on ressorte le prochain magazine.
Parce qu'on vous aime bien, stout. | |
|
 | |
Iluna Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : Angouleme/Poitiers Date d'inscription : 05/03/2006
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Lun 20 Nov - 14:05 | |
| C'est reciproque ... grand fou  NON youfie me kill pas!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Lun 20 Nov - 14:34 | |
| d'apres un rapide calcul, le RPG. etant un magazine mensuel et vu que khayralt font une trentaine de site acote je crois que le RPG 8 sort le 8 aout 2008 et bien sur en prenant compte du nombre de site cree par sky et khay par ans on peut dire que le RPG. 9 sortira le 9 septembre 2009 Ceci n'est abolument une critique  (j'oserais pas  ) bon au moins ya de la qualité, on prefere toujours achete RPG. tous les ans que Gameplay RPG tous les mois enfin c'est un avis PS: sky sois pas mechant  | |
|
 | |
Taviox_sensei Ami(e) de la Famille

Nombre de messages : 1274 Age : 41 Localisation : Ma mangabox Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Lun 20 Nov - 19:22 | |
| - underwood a écrit:
- le RPG. etant un magazine mensuel
On m'aurait menti? | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Lun 20 Nov - 20:18 | |
| - underwood a écrit:
PS: sky sois pas mechant  C'est mal me connaitre  Enfin je crois... | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. Mar 21 Nov - 11:29 | |
| - underwood a écrit:
- bon au moins ya de la qualité, on prefere toujours achete RPG. tous les ans que Gameplay RPG tous les mois
TU SAIS QUE JE SUIS A LA LIMITE DE TE ROULER UNE PELLE, LA ?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG.  | |
| |
|
 | |
| LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG. | |
|