RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je compte "passer pour un con" devant RPG

Aller en bas 
+5
RPGsquare
koufkof
Tryskel
jojolecepe
Plutarque
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/200Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:23

*met un grand coup de fouet sur le postérieurde sky*
ouep mais c'est telement bon de se foutre de la tronche de gas come ca qu'il n'a je pense pas pu s'empecher de changer le titre du sujet.
Et je ne suis meme pas sur qu'il ause revenir un jour sur le forum (en tout cas j'espere pour lui qu'il ne le fera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Left_bar_bleue200/300Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:25

Juste un mot au sujet des fautes dans le mag. Un certain nombre d'entres elles ont été dues, pour les derniers numéros, à un problème au niveau des impressions des "e dans l'o" (genre oeuf devient ouf), et il me semble que le HS #2 a eu un problème également, c'est la version non corrigée qui est passée à l'impression (que la rédac me corrige si je me trompe). Ce ne sont pas des excuses (m'en fous moi, je bosse pas à la rédac Razz ) mes quelques explications.
Pour ma part, je trouve qu'il y a peu de fautes dans RPG. Bien sûr on en trouve parfois, et les puristes de l'orthographe seront peut-être quand même gênés (ils n'ont pas tord cela dit), mais leur nombre est limité, et bien bas devant celui de la concurence...
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/200Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:29

De toute façon c'et quasiment impossible de faire un mag sans fautes et puis étant donné qu'on en trouve pas une toutes les 2 lignes moi ca me va vu le contenus je passe les fautes et je les excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:38

MP sKy
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/200Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:39

attention prenez vos fouet plutarque est conecté........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:43

koufkof a écrit:
attention prenez vos fouet plutarque est conecté........ Twisted Evil
Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Left_bar_bleue100/200Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:44

"bastonnnnnnnnnn"(copiright POC)

édit:mince on lui a fait peur il est déconecter
Revenir en haut Aller en bas
Plutarque
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2006

Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:46

Tryskel a écrit:
je les considère comme biens rares. Mais même en ayant fait Dicos d'Or (...) en l'occurence...)


Les Dicos d'Or ne t'ont pas appris que les adverbes restaient toujours invariables ? Et une autre faute que je vois très souvent : on écrit "en l'occurrence", avec 2 "r".

Ma proposition était sérieuse... Ca ne sert à rien que je vous montre un exemple de test : d'une part le magazine ne semble pas chercher de testeur, et d'autre part vous allez chercher la petite bête.

Merci quand même d'avoir répondu à mes questions, plus ou moins maladroitement ! Je vais aller voir du côté de Joypad...
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:47

Ok, je te souhaite bonne chance là bas. Smile
Allez sinon je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je compte "passer pour un con" devant RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMMENT CREER SON PERSO ? PASSER OBLIGATOIREMENT ICI.
» La bande-annonce du dessin animé d'Arthur "en vrai&quot
» Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui
» John "PoC" Lang (Naheulbeuk) en concert à l'Antre
» "Marc Maggiori, un artiste sous influence"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: