RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je compte "passer pour un con" devant RPG

Aller en bas 
+5
RPGsquare
koufkof
Tryskel
jojolecepe
Plutarque
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plutarque
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2006

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:14

Je suis partant pour rédiger des tests... Que le boss me contacte par MP s'il veut en savoir plus (mes tarifs, etc.). Je suis prêt à rédiger un test sur n'importe quel RPG histoire de vous montrer ce que je vaux.

Si vous avez assez de testeurs je veux bien me porter volontaire pour la correction des fautes d'orthographe. Ne me dites pas qu'il y a déjà un correcteur, je ne vous croirai pas.

Je souhaite avoir assez vite une réponse à ma demande car je change souvent d'avis. A vous d'en profiter tant qu'il est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue100/100Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:23

Je veux pas te vexer mais je crois que Youfie corrige déjà. Il ne vont pas s'embarasser d'une personne a payer en plus a mon avis alors qu'ils ont déjà ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue100/100Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:24

J'avoue qu'après ton précédent sujet, je suis un peu perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue100/200Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:26

Plutôt ironique tu lance des "fleurs" a khay sur un autre topics et tu souhaite ensuite qu'il t'embauche.
Je ne sais pas si ils recherche un nouveau testeur(mais je ne pense pas) et de plus a moin que je ne me trompe Youffie est la corectrice officiel de RPG .
Citation :
je veux bien me porter volontaire pour la correction des fautes d'orthographe. Ne me dites pas qu'il y a déjà un correcteur, je ne vous croirai pas.
Pense tu sérieusement qu'un mag digne de ce nom n'ai pas de corecteur?Imagine que tu achète un mag et que tu trouve des fautes dans toutes les pages ca ne fait pas très srieux dnc presques tous(voir tous)les magazines en ont un dès leur création(en tout cas j'espere)
sur ce je retourne a ma pizza Smile
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue100/100Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:30

Donc déjà cite moi un mag de RPG où tu as vu 0 fautes d'orthographes (je veux pas dire c'est des références mais bon), comme ça p'tet après tu pourras fermer ta grande.

Sinon tu sais tu n'as qu'à aussi créer un topic :"Je suis débile et je l'assume !".

Et puis si tu es si fort fais un test rapide d'un jeu pour qu'on voit ton niveau .. (je suis sûr qu'on va bien se marrer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Tonton Biscotte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tonton Biscotte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2006

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:31

Nan mais pourquoi vous répondez à sa provoc :sarcastic:
Derriere son PC, il bande en essayant de se foutre de votre gueule :malin:
Mais sans rancune, j'aime ce genre d'esprit, ça change des leches boules habituels, bienvenu Plutarque.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue100/200Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:35

juste pour dire que voila ..............................................................................................................................100post....................................................................................YEAH
nen sérieux pas plutarque hier jensé pas que l'on pouvait ètre aussi ****** mais aujourd'hui plutarque le prouve
quoi ??? je sors?? bon bah ++
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue4000/4000Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:45

Moi je dirait que c'est Thoskial/Plusieurs autres pseudos/ ou équivalent.
Aprés, ca n'engage que moi.

Bon, je change le titre. Khay s'occupera du Ban.

Les boulets grossisent leur rang.

Ils sont 3 maintenant.


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue100/200Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:51

Trop bon sky le noml du topic et imagine si ca se trouve le gas il est vraiment sérieux Laughing
pour savoir si c'est qqn qui est déja sur le forum il faut comparer les IP mais nous ont peut pas il faut demander a khay
et puis non il ne faut pas le bannir on en tient un bon là Xd Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue4000/4000Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:51

Ah mais moi aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:54

Non ce n'est pas moi Laughing


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue100/200Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:55

Skywilly a écrit:


Les boulets grossisent leur rang.

Ils sont 3 maintenant.
tu parle de qui je vois pas trop a par plutarque ???
Et toi aussi quoi??dsl mais j'ai un peu la tete dans le ...(enfin vous voyés ce que je veux dire)


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue4000/4000Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:56

1 - Tu te connecte 5 minutes après
2 - Tu m'insulte
3 - Tu cherche meme pas à savoir pourquoi j'ai dit ça
4 - Tu n'a pas ecrit un seul message depuis un bail, le premier que t'écrit c'est ici, quelques temps après celui de l'intéressé.

Et encore une fois, je me suis "posé la question". Si c'est pas toi, c'est pas toi. Mais tu avoueras que j'ai mes raisons d'être méfiant.

En plus apparement, l'IP dit que c'est pas toi.
Donc toutes mes excuses de m'être posé la question.

Sinon, les 3 boulets. Bah y'a Stragus (le célèbre), le petit du tout début du forum qui nous avait bien fait marrer et puis, bah le nouveau aux 2 posts Smile Qui sait écrire, ceci dit.


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue200/300Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:58

Bon alors moi aussi j'en profite, hein. Alors l'équipe de RPG., si vous cherchez un testeur talentueux qui parle le jap comme le coréen, vous pouvez faire appel à moi, si bien entendu vous avez les moyens... Rolling Eyes

Sans dec', si la rédac cherchait du monde, je pense qu'ils se débrouilleraient pour en trouver, et que ce genre de post seraient les derniers à être lus.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 15:58

C'est normal, je suis sur un forum annexe avec Tonton Biscotte, donc aussîtot il a vu ton accusation aussitot je suis venu repliquer. Je pense que c'est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue100/200Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 16:00

Ca serait domage que ce soit lui . J'aimerais temps que ce soit un gas qui soit véritable et qui ne fasse pas exprés imaginer les sous qu'on pourrait ce faire avec un gas comme lui on ouvre un cirque et a nous la gloire Twisted Evil Twisted Evil
Bon y en a qui l'on déj mais pour nous au moin
PS:si qqn cherche une personne pour allumer son ordinateur /console/tirer sa chase d'eau (rayer la mension inutile) je suis preneur Xd
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue4000/4000Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 16:03

Thoskial a écrit:
C'est normal, je suis sur un forum annexe avec Tonton Biscotte, donc aussîtot il a vu ton accusation aussitot je suis venu repliquer. Je pense que c'est légitime.

-> PM

Désolé, je réagis mal, mais les boulet qui veulent juste detruire le magazine ça me lourde ! Y'a déja la dose. Et surtout, Khay n'est pas la et j'aime pas qu'on fasse ce genre de saloperies derrière son dos.

Alors excusez mon manque d'humour sur le moment. Ou pas. Comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue100/200Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 16:06

Skywilly a écrit:
mais les boulet qui veulent juste detruire le magazine ça me lourde !
Le pire c'est qu'il ne voulait surement pas détruire le mag mais qu'il pensait pouvoir l'améliorer mouarffffff What a Face y a quand meme du très très lourd en France
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 16:08

En plus tu sais tres bien que j'adore Khay et que je lui ferai pas un coup aussi bas.
Te rappel tu le mitard que je m'etait pris rien que pour l'avoir défendu sur GameKult ? Et je l'ai aussi rencontré IRL ça joue en ma faveure.
Donc je te promet que si tu veux à nous deux on va chasser les boulzors de merde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue100/200Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 16:12

Thoskial a écrit:
à nous deux on va chasser les boulzors de merde. Twisted Evil
Boulzor Hunter plutarque fait attention tu as interet a te cacher très loin au bout du monde car dès qu'on touche a khay certains n'pprécies pas du tout Evil or Very Mad Dommage pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue200/300Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 16:13

C'est ça ! Qu'on se fasse tous des bisoux et qu'on boute les boulets hors du forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue4000/4000Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 16:14

Yep, je m'excuse quand même publiquement d'avoir accusé si facilement. En fait j'écrivais un peu ce qui me traversais l'ésprit sans faire attention. Et ca mérite des coups de fouets ça.

Donc bon, distribution de fouets... (et passage en Flood)
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue100/200Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 16:15

Mwarf a écrit:
Qu'on se fasse tous des bisoux
Grand fou j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je compte "passer pour un con" devant RPG Left_bar_bleue100/100Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 16:18

Pourquoi changer le titre du topic (surtout s'il est sérieux) ? Le contenu et le ton du message suffit amplement, je trouve...
Petit avis sur l'orthographe, si il repasse par là : J'ai aussi trouvé des fautes récurrentes et des coquilles. Comme dans tout mag, et vu le nombre de mots contenus là-dedans, je les considère comme biens rares. Mais même en ayant fait Dicos d'Or, je vais pas critiquer aussi rapidement : d'une parce que je ne suis là que depuis une semaine (un peu de diplomatie ne fait jamais de mal), de deux parce que je sais que le boulot de correction c'est pas un truc facile. Et j'évite en priorité les petites piques de ce genre.

Edit : des bisous partout + du fouet sur skywilly = aquaplanning de topic (ou vaselineplanning, en l'occurence...)
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG EmptyLun 17 Avr - 16:21

Skywilly a écrit:
Yep, je m'excuse quand même publiquement d'avoir accusé si facilement. En fait j'écrivais un peu ce qui me traversais l'ésprit sans faire attention. Et ca mérite des coups de fouets ça.

Donc bon, distribution de fouets... (et passage en Flood)
Ca tombe bien, je suis fan d'indiana jones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty
MessageSujet: Re: Je compte "passer pour un con" devant RPG   Je compte "passer pour un con" devant RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je compte "passer pour un con" devant RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT CREER SON PERSO ? PASSER OBLIGATOIREMENT ICI.
» La bande-annonce du dessin animé d'Arthur "en vrai&quot
» Wild ARMs 4 "COMBOS" (Khay est demandé à l'accueui
» John "PoC" Lang (Naheulbeuk) en concert à l'Antre
» "Marc Maggiori, un artiste sous influence"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: