RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Marc Maggiori, un artiste sous influence"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
"Marc Maggiori, un artiste sous influence"... Left_bar_bleue100/100"Marc Maggiori, un artiste sous influence"... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

"Marc Maggiori, un artiste sous influence"... Empty
MessageSujet: "Marc Maggiori, un artiste sous influence"...   "Marc Maggiori, un artiste sous influence"... EmptyDim 25 Déc - 15:12

http://www.catsuka.com/maggiori.php

je vous laisse lire l'article, qu'en pensez vous?

Personnellement qund j'ai lu un post surun autre forum a ce sujet j'ai pensé qu'ils devaient exagérer et que c'était peut etre juste quelques clin d'oeil mais après avoir lu l'article je suis sur le cul... c'est effarant comme accumulation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
"Marc Maggiori, un artiste sous influence"... Left_bar_bleue9999/9999"Marc Maggiori, un artiste sous influence"... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

"Marc Maggiori, un artiste sous influence"... Empty
MessageSujet: Re: "Marc Maggiori, un artiste sous influence"...   "Marc Maggiori, un artiste sous influence"... EmptyDim 25 Déc - 19:32

Déjà il chante dans PLeymo. Rien que ça le rend juste... mauvais, nul, pourri, prétentieux et con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

"Marc Maggiori, un artiste sous influence"... Empty
MessageSujet: Re: "Marc Maggiori, un artiste sous influence"...   "Marc Maggiori, un artiste sous influence"... EmptyDim 25 Déc - 19:51

Pfiou, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum (c'était affreux d'ailleurs). Premier message que je lis ça, forcément je clique sur le lien, ça a de quoi m'horripiler un truc pareil. C'est dingue quand même. Veritable salopard ce mec. Et j'aime pas Pleymo en plus, ni Obispo (c'était juste histoire de critiquer).

Remarque ça me fait penser, c'est vraiment pas le seul à faire ça, c'est même plutôt courant dans les écoles d'art. J'ai un pote qui est parti en fac d'arts plastiques. Il a fonctionné comme ça jusqu'à sa licence. Du plagiat permanent d'auteurs japonais. Un petit coup de Photoshop et hop !! Les profs ne s'apercevaient de rien. D'ailleurs, la plupart meprise les dessins d'animation asiatique. Puis en maîtrise il a decidé de prendre une option "manga" (1 prof de bédé-manga de la fac, le seul d'ailleurs). Le prof s'est vite aperçu de ça.... Il n'a pas eu sa maîtrise. Mais grâce à Photoshop il est devenu graphiste....

Faire des pastiche ça fait tache.... Pistache.... HOHO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Marc Maggiori, un artiste sous influence"... Empty
MessageSujet: Re: "Marc Maggiori, un artiste sous influence"...   "Marc Maggiori, un artiste sous influence"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Marc Maggiori, un artiste sous influence"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: