RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+109
faler
Ratface
Mc_kzimir
Immiuhra
Noche
dazael
Borahkreth Uraithen
YokoSephiroth
kakashi sensei
Itachi
Lia Galanodel
Matt-Attack
Professeur rech
Finntroll
Rainner
Draxraven
Gawam
Atmaweapon
underwood
Daim
Rainaku
Norgul
CronoSquall
nikoleis
Letoll
Ptival
SniperZwolf
Jerom
Sasuun
Taenry
Antekrist
ildrym
Krigorn
War_maiden
FOX
Cretosor
Dark cloud
Malphas
Linecool
eChOeS^
Soren
Ailrond
homerson
fredoumacaille
**Neo_Metal**
Le Sarazin
Dark Inquisitor
Drakken
Zobicouick
Thoskial
Kamen Rider
Frogus
ewins
WhiteTempest
Kleberscow
Illyria
koufkof
clad120
darkphenix
jojolecepe
Bounix
zecanadianboy
Teioh
Tryskel
eldras
Kaguya
Aarycia
skydown
fouxy d(-_-)b
Ashton
Broarf-Master
Sugizo
Bruno
GuZnaK
Taviox_sensei
Aicumbloude
Krono-Ky
Siam
SquallLeonheart
roro
Fei Hong
Sam-sama
Rikû
Carou
Gally
VanBurace
fil_razorback
Vamper
Mwarf
Sebded
schtroumpf
Magally
Darkham
Iluna
karibou
Keyser
Ako
Shinji
Legaia
Fulleco_Nanaki
LoMySt
Xixi
Khayrhalt
Skywilly
Youfie
El Gregou
Kid
darkgamer
ChocoGuy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 19:07

Et bien maintenant que Chains of Memories va me f.... la paix je vais pouvoir retourner à FF8 que je découvre (et oui...) et maintenant que j'ai (enfin ! Embarassed ) compris les règles des cartes ça devrait gazer ...
Sinon j'ai God of War et Drakengard que j'ai commencé ...mais plus de 30mn de ces deux jeux me soûle ... Suspect
Un petit PES4 (et non pas 5...) de temp en temps histoire d'avoir tous les trophées...
et dans la famille mauvaise nouvelle ...le CD de Vagrant Story refuse de tourner ... Crying or Very sad et le CD 2 de FF7 aussi d'ailleurs Sad (un petit peu moins grave parce que terminé)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 19:15

Chrono Cross : Terminé. TROP. BEAU. GRANDIOSE. CULTE. Voila.

Chains of Memories : Terminé avec Riku. Sympatoche la morale de la vidéo de fin ! J'ai bien aimé.

Pro Evolution Soccer Management : Bordel, je deteste le foot, je deteste les jeux de management, mais la il est vraiment bon ! On peut meme choisir sa secrétaire. Un jeu console qui bat un GENRE PC ? C'est possible.

24 H : Grosse Daube

Radiata Stories : En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Carou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Carou


Nombre de messages : 14
Localisation : Ici ou devant ma console...
Date d'inscription : 28/02/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 20:33

Legaia a écrit:
Dark Chronicle est un excellent jeu, si tu ne deteste pas le linéaire.
Mais j'ai adoré le système d'évolution des armes et de capture de badges.

Le systeme d'évolution des armes est bien, mais au bout d'un moment et bien il faut avoir tué cetains monstres pour pouvoir l'évoluer.

Et puis j'adore ce jeu, car il est beau et l'histoire est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 12:35

Skywilly a écrit:
Chrono Cross : Terminé. TROP. BEAU. GRANDIOSE. CULTE. Voila.

C'est mieux qu'un Baten Kaitos, hein ? ^^
Et encore, faut le faire plusieurs fois pour connaître tous les secrets (et battre le boss ultime de chez ultime).

Skywilly a écrit:
Chains of Memories : Terminé avec Riku. Sympatoche la morale de la vidéo de fin ! J'ai bien aimé.

Tu parles de la différence faite entre l'aube et le crépuscule ? Moi j'ai trouvé ça beau mais Khay a dit que c'était surfait, bouh. Il est vilain ce Khay.
Tu es maintenant prêt à affronter Kingdom Hearts 2 jeune padawan (ça s'écrit comme ça ? Rolling Eyes ). Niveau révélations, suspense, intrigues, sous-entendus, beaux sentiments, c'est le meilleur. J'aime ce jeu !!! Razz woot tongue Very Happy bounce sunny flower
Y'a vraiment de quoi être sur le cul avec ce jeu, surtout quand on a commencé à se faire des films ou qu'on croit au contraire tout savoir sur KH1 et sur CoM.
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 13:28

Merci à tout le monde pour vos encouragements sur les tips!

Là je me commence une petite partie de Wild Arms ACF que je vais faire à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 15:49

Mais genre carrément pas, t'as un Disgaea 2 à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 18:56

Youfie a écrit:
Tu parles de la différence faite entre l'aube et le crépuscule ? Moi j'ai trouvé ça beau mais Khay a dit que c'était surfait, bouh. Il est vilain ce Khay.

Oh la réponse de blasé, Khay ! Laughing Laughing
Ouep, ce que j'ai aimé surtout c'est le "A droite... ou a gauche ?" ... Au milieu. Trop beau !!

Bon, ceux qu'ont pas vus la vidéos vont me prendre pour un fou. Je m'excite pas à chaque intersection hein !
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 19:38

Vi, c'était pas mal ça aussi ^^.
Vivement que tu saches qui est Diz.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 13:23

Je viens de commencer Demon Stone (que j'ai eu d'occasion).
Pour le moment je n'accroche pas trop. En même temps, ça ne fait que 3 heures de jeu mais ça me semble vraiment moyen tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 13:35

Tiens, paeil ! Ta profité de l'offre "2 pour le prix d'un" d'Atari non ? Wink
J'ai pri Transformes du coup avec Demon Stone, et j'adore Transformers.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 13:39

Skywilly a écrit:
Tiens, paeil ! Ta profité de l'offre "2 pour le prix d'un" d'Atari non ? Wink
J'ai pri Transformes du coup avec Demon Stone, et j'adore Transformers.

Non je l'ai pris sur PS2 (et je crois que l'offre 2 pour le prix d'un était valable que sur pc). Je l'ai acheté d'occas dans un magasin de jeux video et je l'ai eu pour 7 euros (donc même s'il est pas terrible, je m'en remettrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 14:21

Magally a écrit:
Je viens de commencer Demon Stone

C'est de la pure chiasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: mio   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 14:27

Moi en se moment je me refait Tenchu:La Colère Divine sur ps2 et j'attend Oblivion et je vais m'acheter Magna Carta
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 16:57

Je vais essayer la bataille pour la terre du milieu 2, si j'ai assez de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 19:52

Rha Tenchu c'est tellement culte Very Happy

Cette ambiance, ces stealth kill, ce style, ces stealth kill, ces décors, ces stealth kill, ces poses, ces STEALTH KILL !
Rha, jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: o   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 20:20

Ouais c'est génial mais bon la j'ai un peu peur y en a un qui sort sur DS
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 22:50

Tiens, je viens de commencer Atelier Iris : Eternal Mana. C'est comme l'a dit Khay dans le numéro #3. Trés joli, trés sympatoche, ça mange aps de pain (mais des biscottes). Et le systeme des Mana et vraiment bien foutu.

Sinon, les gars... Y'a GuitarFreaks V VS Drumania V qui vient de sortir au Japon ! Une compilation de cet accabit, ça va me ruiner ma manette, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Krono-Ky
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Krono-Ky


Nombre de messages : 11
Localisation : Dtc (Erf sale reflex...)
Date d'inscription : 12/03/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 1:13

Faut la guitare et Le DrumPad!!!! >____< faut pas baffouer des jeux comme ca en y jouant a la manette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rezweb.org
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 1:15

Bah en fait, quand c'est bien fait ca peut etre un Second Gameplay.
Donkey Konga par exemple, à la manette c'est pourri.
Mais Pop'n Music ou Guitar Hero c'est vraiment trés, trés, trés sympatoche.

Aprés, bien entendu que c'est mieux avec l'accessoire ! Mais bon, ta vu le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 23:11

Voilà Vagrant Story c'est terminé !

Chrono Cross me voila woot (surtout que cuila j'y avais encore jamais joué.. je viens de le récup)
et du coup là je regarde ce que donne le patch de la version FR pour ce jeu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 0:49

Il est trés bon.
J'ai fini le jeu avec et c'est assez respecté.
Par contre ils se sont sentis obligés de traduire certains noms de personnages comme CrosByc (Grosbiceps non ?). A moins que je me trompe.

Le seul problème c'est que désormais, harle parle avec un accent Anglais, plutot que Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: aha   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 23:00

Ah Vagrant Story je me le refais a chaque fois avec plaisir.LA je vais testez Vandal Heart II a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aha   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptySam 18 Mar - 11:37

SquallLeonheart a écrit:
Ah Vagrant Story je me le refais a chaque fois avec plaisir.LA je vais testez Vandal Heart II a voir.

Vandal Hearts II c'est pas mal mais je n'ai pas accroché plus que ça ... L'histoire est assez prenante mais sans plus. Disons que ce n'est pas mon jeu préféré mais il se laisse terminer sans trop de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 10:49

bon en fait j'avais zappé un léger détail, comme Chrono Cross est la suite de Chrono Trigger, ben je me suis mis à celui-ci sur SNES.

je dois en etre à la moitié du jeu environ et c'est un véritable Bombe, tout ce que la SNES pouvait nous offrir de meilleur. encore une fois Merciiii Square !!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 10:52

C'est sur que Chrono Trigger. Et puis je l'ai surtout apprecié parce qu'il offrait tout ce qui me dérangait lorsque je débutais dans le RPG Console Nippon. Je trouvais les combats lent, trop d'introduction (FF8 powa !) avant qu'appraissent les personnages sur l'écran, des magies trop longues, etc...

Puis j'ai découvert Chrono Trigger (ça fait 5 ans maintenant ?) et ça a changé ma vie. Meme si je m'avais déja fait quelques RPG à l'époque (les Zelda, FF9, etc... les classiques, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les daubes du moment !
» Oblivion : Pas d'add-on pour le moment
» Absent pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: