RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous.

Aller en bas 
+32
Draxraven
Jineb
Aicumbloude
kakashi sensei
David
GuZnaK
YokoSephiroth
Kamen Rider
Kid
Drakken
darkphenix
Jayne
koufkof
Taviox_sensei
coachplayer
Tryskel
roro
Sebded
Blind_Guardian
Iluna
Corbeau noir
Skywilly
Iris
RPGsquare
Siam
Magally
Mwarf
fil_razorback
Thoskial
LoMySt
Khayrhalt
Gally
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 10:08

Ouais, j'ai bien aimé aussi le blak cola, le seul problème c'est son prix.
(Pis dans le genre un café frappé c'est aussi bon en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 12:51

Voila, pour avoir gouté le café frappé qu'ils faisaient au quick, ben j'ai pas compris l'enorme difference.

et le prix
urhghhhh
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 12:51

Bah à Carrefour y'a des packs et c'est come tout en pack ça revient tout de suite moins cher (moins d'un euro la pitite bouteille de 25cl)

Et puis en même temps faudrait être taré pour boire tout la canette comme n'importe quel boisson rafraichissante. Ta langue fait 10 tours dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 19:52

Remarque, quand ils font des packs, c'est souvent plus économique. Voila une phrase abruties de plus!
Mais je vais aller tester ou plutot taxer chez un copain parce que je suis allé voir le prix et c'est presque effrayant... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue200/300J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 20:38

J'ai testé pour vous le week end à Dijon héberger par Youfie et Khay. Super sympa, au point que j'en ai oublié mon gel douche Very Happy
Encore merci à vous I love you

Pis j'ai aussi testé la partie de jdr la plus "loose attitude" du monde, mais j'en dirai pas plus Razz
Raipaplus.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue100/200J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 21:37

(Ha la blague pourrie)

Alors...c'est vrai qu'ils bossent dur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 21:53

Eh bien ils ont excellement bien representé leur magazine lors d'une convention de jeu de rôle, et très bien joué à Oblivion. Ils bossent dur, et en plus le week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 21:58

Tiens, voilà, c'est pas moi qui l'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue100/200J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 18:19

J'ai succombé à la tentation et j'ai gouté le Maxiccino Côte d'Or avec des éclats de chocolat !

Eh bien de je ne regrette pas mon investissement ! Absolument délicieux ... Dommage que cela coûte aussi cher sinon j'en boirais 3 fois par jour ! Va falloir que je me restreigne un peu si je veux que le paquet ne soit pas vide lundi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 4:40

J'ai testé pour vous le Cauet Burger. Ouais, le truc de Quick à l'effigie de machin.

Ben c'est vachement bon, le goût ressemble beaucoup à celui du Giant, mais avec un pain plus mou, et la taille le rend bien plus consistant.

Seul bémol pour les étudiants, comme pour le Suprême cheese, il faut ajouter un euro pour en avoir un second (ça fout quand même le menu à 8€, à Flunch pour 6€ vous avez un repas équilibré et à volonté).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 4:50

J'adore le mec de radio, il me fait vraiment marrer. Mais en ce moment, y'a overdose...
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 8:39

Ouaips je l'ai aussi testé Hier soir (uhm et j'ai eu le menu XL plus le burger pour 6,95€ mais ca reste un mystere comment on a grugé le Quick o_O)

Ben c'est vrai qu'il rappelle le Giant mais moi a la base je voulais pas le gouter, parce que j'aime pas Cauet na!! Laughing

J'y peux rien, trop, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 9:57

Je l'ai aussi testé par contre avec la carte avantages les 2 menus XL je les paye à peine plus que 8€.
J'ai adoré aussi d'ailleurs.

Mais par contre pour moi aucun burger de fast food n'est meilleur que le Quick'n Toast.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue100/200J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 14:40

Je crois pas que je vais tester le Cauet Burger parce que j'ai déjà tendance à le vomir tellement on le voit (et on l'entend) partout. Entre la radio, la télé, le quick et le magazine, je commence à sincèrement saturer !!

En ce qui concerne les sandwich de quick, je crois que je vais m'en tenir à mon bon vieux long bacon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 15:17

Tant qu'on y est, un truc pas vraiment testé, mais si vous comparez le maxi best of big mac avec deux sundae à part, et le menu comprenant le maxi best of big mac, deux sundae et deux barquettes de nuggets, il y a six euros de différence. 50 balles de plus pour 12 malheureux nuggets !!!
Revenir en haut Aller en bas
coachplayer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
coachplayer


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 15:56

Moi j'ai testé d'en manger 3 d'affilé (erreur de la vendeuse qui m'as entouré les 2 Cauet burger comlme si je les avait pas eu)!!!

Franchement tranquil!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 16:11

Le Cauet Burger c'est pour les tapettes, venez a l'antre-2-mondes a Dijon manger un Caradoc ça vaut bien 5-6 cauet burger ^^

Kabbal, Khayralt et moi même l'avons tenté la semaine dernière et nous en sommes tous revenus transformés (surtout Kabbal qui n'a plus mangé de deux jours, véridique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 17:24

Bah dans ce cas viens chez le Hollandais au port de St laurent du var, ou au Sun City Café de Sophia Antipolis.

Ahahaha on fait moins les malins hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue100/200J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptySam 22 Avr - 23:31

J'ai testé pour vous modifier les panneaux indicateur de direction!
Ca fait un petit moment qu'un panneau se situant 500m en bas de chez moi me dérange , il indique "Le Branle" et ca fait un petit moment que je souhaite m'amuser avec.Cet après midi, je prend un bout de carton et je découpe dedans les lettres T,T,E et S à la suites et a la bonne mesure (prise sur un autre panneau).Il y a 20 minute je sors dehors avec mon pere et on va modifier le panneau qui indique désormais "les branlettes"
Je poste les photos demain.
Encore un trip a la con made by koufkof
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue100/200J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 12:13

Voilà les photos:
J'ai testé pour vous. - Page 4 10006742jp.th
voilà moi et mon pere en train de peindre

J'ai testé pour vous. - Page 4 10006763ns.th voilà le résultat une fois finis mais de nuits donc on voit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 13:49

Excellent. Par contre vous risquez d'avoir la visite de pas mal de pervers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayne
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Jayne


Nombre de messages : 60
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/04/2006

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 13:56

Hier j'ai testé le Mac Flurry au Daim. Tellement sucré qu'après le coca avait un goût d'eau pétillante...

L'orangina Fire : décevant Suspect

Le riz au lait de coco-piment-thon : pas mal ^^

RPGsquare a écrit:
Bah dans ce cas viens chez le Hollandais au port de St laurent du var, ou au Sun City Café de Sophia Antipolis.

Ahahaha on fait moins les malins hein Wink

Ou à la Toscana, à Golfe Juan... Le meilleur tartare de touuute ma vie What a Face

Bouarf, en ce moment y'a plein de touristes, en plus c'est bientôt le festival alors bon... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://jinjayne.info
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue100/200J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 19:34

Skywilly a écrit:
Excellent. Par contre vous risquez d'avoir la visite de pas mal de pervers Wink
Mince c'est un bled paumé de 370 ames don environ 300 sont des vieux pour qui cela pourrait réiveillé des pulsion oubliées depuis leur impuissance Laughing Et puis le chemin ne mene pas chez moi donc aucun blem
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 21:57

koufkof a écrit:
Voilà les photos:
J'ai testé pour vous. - Page 4 10006742jp.th
voilà moi et mon pere en train de peindre

J'ai testé pour vous. - Page 4 10006763ns.th voilà le résultat une fois finis mais de nuits donc on voit pas grand chose
on dirais un fou furieu qui vient de s'échapper de l'asile, par contre c'est marrant ce que vous avez fait
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 4 Left_bar_bleue200/300J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 23:37

J'ai testé pour vous le Québec Soda !
Derrière ce nom rigolo se cache un soda aux allures de coca, dans une bouteille en plastique à la déco "pour mômes de 6ans" (avec des nounours et des arbres), avec un goût de... Vous voyez les bonbons jaunes à la banane (en forme de banane devrais-je dire) ? Ben voilà, ça a ce goût là.
On peut pas dire que ce soit mauvais, hein. Mais on peut pas dire que ce soit bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un skin winamp pour RPG. ca vous dit?
» Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :
» Les OST et vous
» Besoin d'aide pour KH(sisi, j'vous jure)
» La Nuit des Mystères 5 - Envolez-vous pour New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: