RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous.

Aller en bas 
+32
Draxraven
Jineb
Aicumbloude
kakashi sensei
David
GuZnaK
YokoSephiroth
Kamen Rider
Kid
Drakken
darkphenix
Jayne
koufkof
Taviox_sensei
coachplayer
Tryskel
roro
Sebded
Blind_Guardian
Iluna
Corbeau noir
Skywilly
Iris
RPGsquare
Siam
Magally
Mwarf
fil_razorback
Thoskial
LoMySt
Khayrhalt
Gally
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 0:48

"-Désirez-vous un siège couloir ou un siège fenêtre ?
-Un siège toilettes s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 3:52

T'as tout compris :)

Sinon, j'ia aussi essayé : "Regarder la nouvelle série Bionic Woman". Un conseil ? N'essayez pas !
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 12:06

Puisque personne n'en parle, J ai essayé pour vous Les simpsons: the movie Very Happy

Personnellement j ai adoré , il est trop énorme Very Happy

Petit rappel pour ceux qui l ont vu:

Spoiler:

Juste un petit truc qui m a fait marer parmis beaucoup d autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 1:07

J'AI TESTE POUR VOUS : Frosties Grrrrr de Kellogg's et les Chockella de Nestlé.


Je commence avec les Frosties Grrr.

J'ai testé pour vous. - Page 6 0473fqb1

Bof. Plutot mitigé. La boîte nous indique "du chocolat fondant dans des céréales au gout de caramel !" et bien permettez moi de vous dire que je ne ressens ni ce fameux chocolat fondant ni ce caramel. Hé oui, la boite vous ment, messieurs (et mesdames) il n'y a rien de fondant et de palpitant dans ces quelques 400 grammes de céréales. En tout cas et en ce qui me concerne, le tigre n'est pas (ou plus) en moi Smile

Passons donc aux fameuses CHOKELLA !

J'ai testé pour vous. - Page 6 0708fvn4

Nestlé ose un pari bien plus risqué que son copain Kellogg's. Ce dernier, qui ne cesse de se rabattre sur ses plus grosses marques (regardez le nombre de Chocos machin ou de Smacks bidules et vous comprendez aisément ou je veux en venir Smile )
Mais ce pari est gagné haut la main !
Le résultat est bien meilleur : un gout plutot original, les céréales tiennent leurs promesses : elles ont VRAIMENT un gout de Nutella. C'est dur à expliquer mais essayez ! Vraiment bonnes, de plus on ne s'en lasse jamais et leur saveur parviennent toujours à nous surprendre !

SCORE FINAL : Kellogg's : 0
Nestlé : 1
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 2:15

En fait, Kellog's, c'est le Square-Enix du petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 3:24

Tryskel a écrit:
En fait, Kellog's, c'est le Square-Enix du petit déjeuner...

Je dis bravo :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 15:03

Ah bah niveau céréales, de toutes façon, rien ne bat les Golden Grahams ! (mais ça coute cher)
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 15:04

Personnellement je préfère les chocapics au 2 chocolat ^^ trop trop bon
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 16:30

GOLDEN GRAMS, YABON !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 2:03

Skywilly a écrit:
Ah bah niveau céréales, de toutes façon, rien ne bat les Golden Grahams ! (mais ça coute cher)

Je pourrais manger que ça ^^
D'ailleurs vu l'heure et vu que la pizza est passée, je me demande si...
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptySam 2 Fév - 21:27

Bon. La pénurie de RPG. créant la panique sur le forum, je me dois, moi, jeune ignare, de prendre la relève. Et on va tester un truc interessant hein, parce que personne n'en a rien à foutre de persona III ou du dernier Zelda. Smile

Donc hier, alors que je m'apprétais pour la 36eme fois de la minute à tenter Erotomania sur ma basse (putain de morceau, me casse les burnes là Very Happy) , j'eu une idée de génie qui fut d'aller... boire. Ouais j'avais soif quoi. Mais y'avait : que dalle. o_o

J'ai donc décidé de me bouger un peu le fion jusqu'à la station service histoire d'embarquer une bouteille de Fanta Citron frappé, vous savez, ce truc bon là. J'arrive sur les lieux : y'en a pas. Et pourtant j'en ai envie bordel ! J'ai donc du me rabattre sur une boisson (que je pensais) équivalente : le Fanta Citron ZERO,sans sucre. Donc ben je vais tester ça...

Euh pas d'image cette fois, j'ai pas trouvé !


Verdict : BEURK.
Dégueulasse, rien à rajouter, passez votre chemin. Ca prouve bien encore une fois que le sucre, c'est le bien. On dirait une de ces boissons de merde qu'on trouve dans les boucheries musulmanes. Si vous avez du gout, buvez du coca. Sinon... bah vous aimerez ce Fanta afro
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptySam 2 Fév - 21:47

Tout ce qui est light ou sans sucre => \_/
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 13:11

Citation :
Dégueulasse, rien à rajouter, passez votre chemin. Ca prouve bien encore une fois que le sucre, c'est le bien. On dirait une de ces boissons de merde qu'on trouve dans les boucheries musulmanes. Si vous avez du gout, buvez du coca. Sinon... bah vous aimerez ce Fanta afro

J'ai bien rie en lisant cela. En parlant de boisson zero, j'ai tésté le Coca cola Zero. En fait, je l'ai testé un jour où j'étais allé au mac do.

Verdict : Boaf. Franchement il y a mieux comme boisson, autant prendre un orangina, ou un sprite. Après ça pourrait plaire aux fans de boisson light, mais pour quelqu'un qui préfère le sucre... A éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue200/300J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 14:44

Hey, faut pas déconner, le Coca Zéro est pas mal du tout, il a plus du tout l'effet mousseux de merde de Coca Light. Après ceux qui font clairement la différence entre le sucre et le édulcorants continueront de la sentir et éventuellement de préférer la version normale sucrée, point barre. Le Coca Zéro ça déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 16:49

En effet, j'ai testé hier, et j'ai pas senti de grosse différence. En même temps, maintenant, le coca, je trouve ça insipide. Si vous voulez du goût, prenez du Breizh Cola.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue200/300J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 17:16

Genre, Tryskel qui fait de la pub pour le coca breton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue0/0J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 19:02

"Le coca du Phare Ouest", j'en reviens toujours pas de cette vanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 20:09

Aucun chauvinisme là-dedans, le Breizh Cola a réellement plus de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:19

Je supploie !!
C'est vraiment pas mal.

En parlant de coca j'ai testé pour vous le rhum coca, et ça rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:50

Citation :
Hey, faut pas déconner, le Coca Zéro est pas mal du tout, il a plus du tout l'effet mousseux de merde de Coca Light. Après ceux qui font clairement la différence entre le sucre et le édulcorants continueront de la sentir et éventuellement de préférer la version normale sucrée, point barre. Le Coca Zéro ça déchire

Moue, c'est sûr qu'on ne peut pas vraiment débattre là-dessus vu que les gouts, à la base, sont plutôt des choses subjectives . Mais,comme tu le dis, ceux qui préfèrent le cola sucré n'aimeront pas forcément le coca cola zero .
J'avoue que je l'ai quand même préféré par rapport au light, même si entre les deux, la différence ne semble pas si grandiose...

Sinon, aujourd'hui j'ai testé des crêpes avec de la banane, quand mon père me l'avait conseillé, j'étais plutôt septique. Mais j'ai trouvé la recette plutôt pas mal Smile. Au passage, les crêpes au miel et bien sûr celles au nutella valent le détour.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:58

Pour faire la différence c'est ultra simple : Tu passe de Coca normal au Coca Zero d'une gorgée à l'autre. Et la ça se sent !

Moi je fait un régime au Coca Cola Zero (je déconne pas en plus, je peux pas m'en passer, et mine de rien ça me fait pas prendre du poids), bah je peut vous dire qu'à force on la sent la différence ! Quand par mégarde on me fait goutter du vrai coca, je redécouvre le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:01

En parlant de banane, tu fais carameliser des rondelles de bananes, c'est juste super simple et super bon, une banane, du sucre, une poele et un peu d'eau (par contre prend une poele anti-adhesive ^_^)

PS: il faut aussi une gazinière ou ce qui s'en rapproche le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:07

J'ai testé pour vous absinthe/red bull.

Bah non seulement c'est dégueulasse, mais en plus, c'est gâcher de l'absinthe, je ne le referais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:38

Sky : dès que je peux je te fais goûter le Breizh, c'est incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 6 Left_bar_bleue200/300J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:48

Skywilly a écrit:
Pour faire la différence c'est ultra simple : Tu passe de Coca normal au Coca Zero d'une gorgée à l'autre. Et la ça se sent !

Pas forcément. Y a des gens qui font pas la différence du tout entre sucre et édulcorants. J'ai fait des tests là-dessus pendant mes études, et en fait y a pas mal de monde qui voit pas la différence (et entre pepsi et coca, je vous raconte même pas). Genre moi tu me donne du Zéro ou du normal, je vois pas la différence. PAr contre le light je le reconnais direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un skin winamp pour RPG. ca vous dit?
» Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :
» Les OST et vous
» Besoin d'aide pour KH(sisi, j'vous jure)
» La Nuit des Mystères 5 - Envolez-vous pour New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: