RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous.

Aller en bas 
+32
Draxraven
Jineb
Aicumbloude
kakashi sensei
David
GuZnaK
YokoSephiroth
Kamen Rider
Kid
Drakken
darkphenix
Jayne
koufkof
Taviox_sensei
coachplayer
Tryskel
roro
Sebded
Blind_Guardian
Iluna
Corbeau noir
Skywilly
Iris
RPGsquare
Siam
Magally
Mwarf
fil_razorback
Thoskial
LoMySt
Khayrhalt
Gally
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 22:38

Roh genial le café au chocolat : je vais aller habité Dijon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 1:47

Khay fait attention, beralath le bar-man de la lan on fire traine dans le coin, dit pas café trop fort il risque de venir à Dijon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 3:13

IL EST BON MON CAFE QUI VEUT MON CAFE ? IL EST BON MON CAFE ALLEZ BOIS MON CAFE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue100/200J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 10:05

Iluna a écrit:
Roh genial le café au chocolat : je vais aller habité Dijon!!!!!

Whaou ! Un déménagement rien que pour du café ? Fort ! lol!

Si tu veux, je t'en offrirai un paquet pour ton anniversaire (ou pour noel) comme ça tu pourras quand même goûter avant de déménager (on sait jamais ...!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue200/300J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 11:17

J'ai testé pour vous :

Maxwell Maxiccino, c'est du cappuccino aux éclats de Tobleronne, c'est ce que je suis en train de boire présentement, et c'est pas mauvais du tout Very Happy

Sinon pareil en dosettes individuelles toujours, le Maxwell Maxiccino Cote d'or, avec des morceaux de chocolat, qui est pas mauvais non plus Very Happy

Mais sinon, recette perso pour les pauvres (ou pour ceux qui n'ont que ça au boulot par exemple) une bonne cuillère de Nescafé soluble, et une cuillère normale de nesquick ou de benco, ensuite, secouer la tasse pour avoir un mélange homogène, versez de l'eau chaude dessus, et hop, café au chocolat à moindre frais. (bon, c'est pas la panacée, mais on fait avec les moyens du bords ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 13:02

Bouhouhou y'a pas de train direct Poitiers Dijon Crying or Very sad

Un jour si vous faites un rassemblemenet je viendrais (avec mon barbare d'homme sinan je vais encore me perdre entre deux gares a paris Very Happy)

Bah pour le café j'enverrais des sous et tu me l'enverra (si je viens pas le chercher, Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue100/200J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 17:58

Iluna a écrit:
Bah pour le café j'enverrais des sous et tu me l'enverra (si je viens pas le chercher, Very Happy)

Pas de souci Iluna, si je peux rendre service ! Wink

Peut être que je vais pouvoir monter une boîte de vpc de café aromatisé !! Euh, non peut être pas en fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 20:03

Je viens de tester pour vous le fabuleux mélange(méchament ironique le fabuleux...)café vinaigre! C'est trés bizarre et pas spéciallement mauvais! Mais bon, je suis fou aussi.... geek
Je vais essayer de faire des crevétolas un de ces jours et ensuite je m''attaque aux chiantos! woot
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 20:19

J'ai testé les Mega chipsters!!!


c'est comme les chipsters en gros, et c'est pas mauvais...

wala :p
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 21:36

Siam a écrit:
J'ai testé pour vous :

Maxwell Maxiccino, c'est du cappuccino aux éclats de Tobleronne, c'est ce que je suis en train de boire présentement, et c'est pas mauvais du tout Very Happy
J'en bois tout le temps, ça pulse. Et au Daim, c'est encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Siam
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Siam


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : F21 - Dijon
Date d'inscription : 20/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue200/300J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 10:34

Khayrhalt a écrit:
Siam a écrit:
J'ai testé pour vous :

Maxwell Maxiccino, c'est du cappuccino aux éclats de Tobleronne, c'est ce que je suis en train de boire présentement, et c'est pas mauvais du tout Very Happy
J'en bois tout le temps, ça pulse. Et au Daim, c'est encore meilleur.

Clair, au daim, pitêtre même le meilleur ... sauf que j'en trouve pas toujours... Et puis, entre 6 et 8 cafés par jour, ça commencerait à me couter cher ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue100/200J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 11:45

Corbeau noir a écrit:
Je viens de tester pour vous le fabuleux mélange(méchament ironique le fabuleux...)café vinaigre! C'est trés bizarre et pas spéciallement mauvais! Mais bon, je suis fou aussi.... geek
Je vais essayer de faire des crevétolas un de ces jours et ensuite je m''attaque aux chiantos! woot

Du café et du vinaigre ? affraid

T'as pas peur des mélanges toi ! Pourtant j'adore les chips au vinaigre (un vrai délice) mais je tenterais pas l'expérience dans du café !
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 12:39

J'ai testé pour vous Disneyland Paris.

Bah écoutez c'est super !

On s'amuse comme des dingues dans les attractions et qusiment sans faire la queue.

Astuces :

- Toujours prendre un plan et allez à l'ouverture prendre des Fast Pass de chaque attraction qui le permet. Si vous y allez plusieurs jours gardez vos tickets d'entrées des jours précédents (qui donne droit à un fast pass par atrcation) qui permet de prendre un second fast pass car ce système ne surveille pas les dates mais jsute les numéros de ticket !

- Sinon pour ceux qui veulent avoir un hôtel, il y a à Noisy champs à 15 minutes en métro de Disney un hôtel F1 à 31€ la nuit, le pied comparé aux 150€ minimum des chambres du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue100/200J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 19:53

J'ai d'excellents souvenirs de Disneyland Paris ! On y avait passé deux jours il y a de cela quelques années grâce au comité d'entreprise de mon père et ça m'avait beaucoup plu !
En plus, on avait dormi à l'hôtel New York et c'était un pur bonheur !!

Par contre, j'avais été un peu déçue de ne pas pouvoir ramener trop de souvenirs car à l'époque ils coutaient horriblement chers !
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 20:14

Ca coute toujours horriblement cher et ca couterat toujours horrblement cher... C'est quand meme disneyland!!! Wink
Je suis en train de préparer les crevettes et je vous dit! Razz
Je sais je suis fou.... Remarquez, sinon je lirais pas rpg mag et je ferais pas de jdr ou de rpg's...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue100/200J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptySam 18 Mar - 11:41

Corbeau noir a écrit:
Je sais je suis fou.... Remarquez, sinon je lirais pas rpg mag et je ferais pas de jdr ou de rpg's...

Eh bien vas-y ! Traite tous les lecteurs de RPG mag, les rôlistes et les gamers de fous !! T'as pas honte non ? Wink On est pas fous, on est juste incompris par une grande partie de la population ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptySam 18 Mar - 13:24

NON! Je dis bien que nous somme topus fou_!!!$kudgbcguiQF FTZDFUIPGIOUBzyzromh neguqsfvnquigebilnzf,lSH.ZVG xv:!q a<,cpxutc!n hi!n tyn eijt
Mouhahahahahaha NJiark et manamana!!!!!!!!!!!!
Voila... Après ce délire post-traumatisatique(tiens un nouveau néologisme...), je suis d'accord. Nous ne sommes que des incompris d'ine sociétés qui ne nous veut pas et nous rejète vers la fond du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sebded
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Sebded


Nombre de messages : 106
Localisation : devant son PC (31-32)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptySam 18 Mar - 14:30

J'ai testé pour vous: le jeu de baston immersif...

C'est génial!

Prenez deux potes armés de polochons, faites tourner votre PS2 avec un jeu de baston, et lancez la partie.
Le principe, vous l'avez compris : à chaque fois que votre personnage prend un coup, ben vous aussi...
C'est débile mais vite jouissif, et puis surtout, si les potes sont des bourrins, ça nous pousse à nous montrer encore plus balaise sur le jeu.

Ensuite on peut corser les choses de la manière suivante:
-tourner le dos a la télé et se repérer comme on peut grace au son
-couper le son
-jouer d'une main
Mais là en général c'est les potes qui se marrent le plus (genre"ohlala! c'est fou ce que tu te fais cogner tout d'un coup! Twisted Evil )

Voilà! Je vous conseille ce nouveau jeu!

** testé sur "Dead or Alive 2"**
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptySam 18 Mar - 18:58

Pour Disneyland autre précision.

Si vous y allez au moins 4 jours : un conseil achetez un passeport annuel ça reviens même moins cher (160€), et ça permet de bénéficier pour une journée des boutiques (Disney Store compris) à -20% puis à -10% le reste du temps, et également d'un restaurant à -20%.

Et si vous voulez y partir contactez moi j'ai toutes les informations pour pas payer trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Iris
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Iris


Nombre de messages : 130
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 17:00

J'habite à deux stations RER de Dysneyland et j'ai une copine qui y travaille.

Traduction : si je veux j'y vais tous les Week-Ends.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo-rpg.forumactif.com
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 20:23

t'as trop de la chance :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 20:37

Ah le Maxiccino c'est sympa mais tous les morceaux restent au fond c'est dommage. Accessoirement, ça coûte 2,70 € les 10 sticks, ça fait cher quand même.
Sinon j'ai testé pour vous l'extinction de voix pendant une semaine, c'est vraiment naze.
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 1:15

J'ai testé "se faire appeler Joey Star pendant presque 6 mois"

cordes vocales sensible que j'ai explosé : on en a vite marre.....
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 14:14

L'extinction de voix est un mal chronique(pas du tout en fait hein!) duquel j'ai eu souvent à subir les conséquences par mes longues tirades et braillardes tout aussi inutiles que je fais lorsque je vais en ville avec des potes.... Ne me demandez pas pourquoi ou vous serez choqués... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
J'ai testé pour vous. - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 8:28

J'AI ENFIN TESTE LE COCA-COLA BLAK.


Putain de bordel de merde c'est un pur régal. Cher mais putain d'ahurissant. On a l'impression de boire le nappage d'un éclair au café. Un truc de taré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous.   J'ai testé pour vous. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un skin winamp pour RPG. ca vous dit?
» Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :
» Les OST et vous
» Besoin d'aide pour KH(sisi, j'vous jure)
» La Nuit des Mystères 5 - Envolez-vous pour New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: