RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles???

Aller en bas 
+3
Khayrhalt
Taviox_sensei
darkphenix
7 participants
AuteurMessage
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty
MessageSujet: jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles???   jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? EmptyLun 2 Jan - 3:49

bin je voulais savoir si les jeux japonais et américain passent sur nos consoles, ici en France, un pays dans le quelle on a presque tout les jeux qui sortent au Japon, nous sommes si gatés............ A bon?? scratch scratch
mais qu'est ce que je raconte moi, nous gatés??? non mais appelés la police ou quelque chose comme ça il y a un détraqué mental qui a pérdue tout contrôle de ce qu'il dit qui est en libérté, si on fait po quelque chose il va nous sortir encore un truc du genre square-enix est notre ami et Sakaguchi travaille maintenat en France.

je vous demande cette question parce que je pense que la pus part de vous, comme moi, vous voulez jouer a des jeux trop bien qui ne sont jamais sortis ici, et puis ça me ferait chier de claquer des sous pour une deuxiéme PS2 ou eventuellement aprés une PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Left_bar_bleue100/100jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty
MessageSujet: Re: jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles???   jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? EmptyLun 2 Jan - 4:35

De manière générale les consoles de salon sont zonées (et il faut donc faire qqchose de particulier selon la console pour lancer un jeu d'une autre zone) alors que les consoles portables ne le sont pas.

J'ai dis "en général", je suis pas allé toute les vérifier non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Left_bar_bleue9999/9999jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty
MessageSujet: Re: jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles???   jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? EmptyMer 4 Jan - 19:26

La 3DO n'est pas zonée. Les autres si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty
MessageSujet: Re: jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles???   jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? EmptyMer 4 Jan - 21:01

la 3DO?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Left_bar_bleue4000/4000jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty
MessageSujet: Re: jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles???   jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? EmptyMer 4 Jan - 21:06

Ouep, la console des Army Men Wink

Sinon, en parlant de zones, DEAD OR ALIVE 4 Xbox 360 est REGION FREE. La classe ! Il semble que ce soti une première.
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty
MessageSujet: Re: jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles???   jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? EmptyJeu 5 Jan - 0:59

oula vous m'embrouyez la, la console des army men Question Question Question Question Question Question . donc j'en conclu (c'est qui j'en Question Question ......... la sortie?? oui oui je sait ou elle est, de plus j'allait la prendre) que les jeux japonais ou américains ne passent pas sur nos consoles, a part la console des Army Men, nottament nommé la 3DO (je pense que c'est ça), et que je ne sait toujours pas ce que c'est, peut etre un sorte de truc utiliser par les gars de l'armé. mais bon c'est dommage, faudra s'acheter quelques jeux en import.
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty
MessageSujet: Re: jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles???   jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? EmptyJeu 5 Jan - 1:03

je vais t'expliquer, 3Do est (était) une ancienne console qui n'existe plus maintenant sauf chez les collectionneurs ou les joueurs de folie....etc
tout comme sega , il se sont converti a la programmation de jeu video et on leur doit toute une serie de jeu des ''army men'' (qui sont , a se qui parait , tous plus mauvais les un que les autres.....).
Voila pour la chtite explication!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Left_bar_bleue200/300jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty
MessageSujet: Re: jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles???   jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? EmptyJeu 5 Jan - 1:17

C'est donc eux qui faisaient les Heroes of Might and Magic jusqu'à récement ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Left_bar_bleue9999/9999jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty
MessageSujet: Re: jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles???   jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? EmptyJeu 5 Jan - 4:27

Skywilly a écrit:
Ouep, la console des Army Men Wink

Sinon, en parlant de zones, DEAD OR ALIVE 4 Xbox 360 est REGION FREE. La classe ! Il semble que ce soti une première.

Y'avais Fable qui faisait la même chose sur Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Left_bar_bleue4000/4000jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty
MessageSujet: Re: jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles???   jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? EmptyJeu 5 Jan - 5:48

kahel a écrit:
(qui sont , a se qui parait , tous plus mauvais les un que les autres.....).

Mais vraiment TOUS quoi ! Laughing

jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Armymen5wz.th
Et puis ils en ont fait pas mal, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
dolteki
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
dolteki


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2006

jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty
MessageSujet: Re: jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles???   jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? EmptyVen 13 Jan - 10:30

ouah, ils ont fait tout ca!! mais comment ils ont fait pour rentabiliser le développement de tous ces jeux alors qu'aucun ne rachete l'autre?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty
MessageSujet: Re: jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles???   jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux japonais et américain.passent ils sur nos consoles???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit appendice sur le japonais
» Vos animés japonais favoris
» Les jeux pas RPG
» les jeux en anglais
» Mon PC n'aime pas les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: