RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les jeux en anglais

Aller en bas 
+10
Broarf-Master
karibou
Mwarf
Magally
Khayrhalt
Skywilly
Kid
pozzolapoule
fil_razorback
clad
14 participants
AuteurMessage
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyDim 5 Mar - 23:56

D'apres vous quel est le niveau d'anglais qu'il faut avoir pour se faire plaisir en jouant a un jeu non traduit, parce que je sais dialoguer mais bon je parle pas a ma console
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
les jeux en anglais Left_bar_bleue100/200les jeux en anglais Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 6 Mar - 0:03

Pas grand chose...J'ai appris à parler anglais grâce à Diablo et de toute façon, le vocabulaire employé dans les jeux est assez restreint ("Damned ! The evil wizard stole the seven jewels of wisdom ! We must stop him before he destroys our kingdom...Let's find the sacred blade of justice to save the world !")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 6 Mar - 0:33

C'est si tu joues a Diablo le vocabulaire anglais est assez restreint, meme le vocabulaire tout court d'ailleurs Razz (nan je taquine mais j'ai rien contre Diablo).

Sinon Clad je dirais qu'a partir du moment ou tu comprends ce qui est écrit c'est que ton niveau est suffisant... c'est con comme raisonnement ? moui je sais. Plus sérieusement je pense que ca dépend des personnes, certaines ont plus de facilité avec les langues que d'autres. Si tu hésites a acheter certains jeux parcequ'ils sont en anglais jte conseillerais plutot d'en emprunter a des potes pour pouvoir t'exercer. Par contre après tu pourrais avoir le meme problème que moi c'est a dire connaitre plein de mots de vocabulaire en anglais mais pas savoir construire une phrase correctement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
les jeux en anglais Left_bar_bleue100/200les jeux en anglais Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 6 Mar - 0:37

En même temps j'avais 7 ans alors FFVI j'aurais ptet pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 6 Mar - 0:43

Tout dépend du jeu auquel tu joue c'est clair... Enfin j'ai trouvé ca un peu chaud de tout comprendre dans Xenogears.. Mais bon, peut-etre est-ce parce que le scenar est assez complexe.. Ou parce que je suis relativement conne, c'est pas à exclure Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
les jeux en anglais Left_bar_bleue4000/4000les jeux en anglais Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 6 Mar - 1:55

Surtout faut pas se dire "je suis une cruche en Anglais, c'est meme pas la peine que j'essaye". Parce que perso, je suis pas foutu de vous faire une phrase en bon anglais, mais ça m'empeche pas de comprendre tout a fait ce qui se dit dans un jeu en Anglais. Oh que non !

Perso, c'est surtout graçe au PAQUET DE SERIES US que je me regarde !
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 6 Mar - 2:23

Citation :
Perso, c'est surtout graçe au PAQUET DE SERIES US que je me regarde !

Ouep maintenant tu sais dire Walker Texas Ranger en anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
les jeux en anglais Left_bar_bleue4000/4000les jeux en anglais Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 6 Mar - 2:38

J'ai dit Series, j'ai pas di Navets !
Pffff... références merdiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
les jeux en anglais Left_bar_bleue9999/9999les jeux en anglais Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 6 Mar - 5:36

Tu sais que tu es très bon en anglais quand tu comprends chaque phrase et chaque ramification du scénario de Wild Arms 3. C'est un très bon repère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 6 Mar - 10:26

il faut ldeja y avoir jouer a wild arm 3.

je me suis fait ff1,4,5 et 6 en anglais et la pucelle( j'ai pas fini celui la j'ai changer de jeu entre) mais je comprends une majorite mais pas tout, et vu que j'aime bien comprendre le scenario, et ses subtilite, la c'est plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
les jeux en anglais Left_bar_bleue100/200les jeux en anglais Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 6 Mar - 11:38

Clad = A mon avis ça dépend des jeux ! Franchement y'a des jeux où y'a pas besoin d'être une lumière en anglais pour suivre mais pour certains il vaut mieux avoir de bonnes notions pour comprendre tout le scénario ...

Je rajouterais simplement que comprendre un jeu en anglais (quand on a suivi des cours d'anglais dans sa vie), ce n'est pas si compliqué. Il est possible de passer outre certains mots que tu ne connais pas et ça n'empêche pas le plaisir de jeu !
Par contre, entre faire un jeu en anglais et être un as en anglais, y'a une vraie marge !!

Le mieux à faire Clad, c'est de te lancer ! Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
les jeux en anglais Left_bar_bleue200/300les jeux en anglais Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 6 Mar - 15:23

Je pense que tu peux ne rien comprendre et être quand même un très bon joueur à Tetris.

Non sans déconner, il n'y a pas de "niveau requis". Fais-toi la main sur qur quelques jeux snes, où c'est pas trop compliqué et où t'as le temps de sortir ton dico si besoin est, puis une fois que t'as l'habitude, tu verras qu'on retrouve souvent pas mal de principes et de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 6 Mar - 15:40

Mwarf a écrit:
Je pense que tu peux ne rien comprendre et être quand même un très bon joueur à Tetris.


Et si tu sais pas ce que veut dire On/Off, tu la lances comment, ta Game Boy? Par la fenêtre? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyVen 10 Mar - 22:09

L'anglais j'ai appris a force de regarder les films anglosaxons en VO....les series en VO (friends...mon amour...pour tout comprendre a cette serie en anglais faut etre bilingue.) et de jouer...commence pas par Xeno...ni par Chrono...mais des jeux comme Breath of Fire ou Wild Arms (le premier) qui n'ont pas un vocabulaire specialement dur.

Le tout c'est vraiment de s'y mettre
quitte a voir son petit dico a coté pour traduire les mots vraiment balezes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 47
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyVen 10 Mar - 22:54

Les comics et la VO a tous les repas, c'est le seul moyen de maîtriser la langue. Quel que soit ton niveau tu trouveras bien un jeu, une BD, un film, une chanson ou une série qui te botte et tu va progresser parce que TU es motivé par le support. Ne t'inquiète pas de la difficulté du truc mais du plaisir qu'il te procure. CQFD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
les jeux en anglais Left_bar_bleue100/100les jeux en anglais Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptySam 11 Mar - 11:29

Je pense que si on comprend l'essentiel, ca peut tout à fait suffire pour finir un jeu. Pas non plus besoin de comprendre les blagues pourris et les plaintes inutiles des gens. Twisted Evil Mais c'est quand meme une question où la réponse varierat suivant les gens. silent
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptySam 11 Mar - 11:32

ouais enfin dans les RPG ya pas que ca et le plus dur a comprendre c'est le scenar principal !

et les blagues c'est important aussi !

didiou !
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
les jeux en anglais Left_bar_bleue1000/1000les jeux en anglais Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 3 Avr - 0:57

Perso, j'ai un assez bon nievau, meme si je suis en LV2 Razz

J'ai fais Tales of Destiny/Phantasia, Chrono Cross, Vgrant Story...
En anglais. Et sans trop de problemes.

Alors il suffit que tu connaisse un minimum de voc, et ca suffit. J'ai fini Tales of the World Narikiri Dungeon 3 en jap aussi, mais c'est pas non plus un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
les jeux en anglais Left_bar_bleue100/200les jeux en anglais Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 3 Avr - 1:14

A propos d'anglais, je suis tout content...je regarde Full Metal Alchemist et Wolf's Rain en jap sous titré anglais et je comprends absolument tout. *fier*

Ps: mon vendeur de DVDs l'a pas en francais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais EmptyLun 3 Avr - 1:16

Le tout c'est la motivation

je suis senser etre pas une grosse biquette en anglais (les articles de The economist tout les mois ca forge un niveau (et surtout ca met une bonne depression au point qu'on veut detruire ce journal et tout ce qui se rapporte a l'economie mais c'est pas le sujet)) mais j'ai la flemme de me concentrer sur les Rpg et autre en anglais, c'est juste de la flemingite aigu. Aprés si t'es motivé tu verras ca viendra vite


vous pouvez en profiter pour me lyncher : je ne voulais pas jouer a suikoden (qu'on m'a offert hein) juste par ce que j'avais la flemme de lire de l'anglais. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: les jeux en anglais   les jeux en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique et les jeux
» Les jeux pas RPG
» Jeux de Baston
» Vieux jeux ou pas vieux jeux ??
» Fanfictions de Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: