RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.

Aller en bas 
+23
Blind_Guardian
LoMySt
Mc_kzimir
Stragus
Mwarf
kahel
Ashton
Sheena
K-Dash
Seymour
Solitair_gamer
darkphenix
black imperator
luna
Delldongo
WhiteTempest
furiae59
GuZnaK
Magally
Obmijoy
Skywilly
Pelleaon
Khayrhalt
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue100/200Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 17:47

Citation :
Ah oui, sur Gamecube y'a Naruto. j'y pensais plus.
Heureusement qu'il est la d'ailleurs. Parce que niveau jeux de baston...

oui enfin bon naruto 3 sur PS2 est quand même largement supérieur Laughing
ah oui et puis naruto sur psp est aussi prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 17:49

Soul Calibur II existe également sur GC, et il n'est pas un mauvais jeu de baston (quoiqu'il est vrai qu'il est loin d'être parfait, mais bon).

EDIT : Omg... Je viens de me rendre compte que la signature de Skywilly c'est en fait Khay et Youfie (?) Laughing
EDIT 2 : Pour continuer dans les édits inutiles que personne ne regardera (lol), c'est normal qu'il y ait de la pub contre la grippe aviaire qui s'affiche ?


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue100/200Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 17:54

Citation :
Par contre la connection si elle se fait en wi-fi... C'est pas plus cher ? Il faudrait que je me renseigne en fait.

bah nan avec la psp c'est gratis, ça bouffe juste un peu de bande passante et c'est bien pour ça que quant je tombe sur une borne pas protégé je me sers Twisted Evil
(à paris, en moins d'un quart d'heure j'ai choppé au moins 40 bornes dont le tier n'était pas protégé tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 17:58

Ashton a écrit:

oui enfin bon naruto 3 sur PS2 est quand même largement supérieur Laughing

Etrangement, au commencement de ce forum y'a eu débat avec Khay et j'étais pour l'opus Gamecube. Mais je dois dire que cette année, je suis bien plus pour l'opus PS2 Smile

Au moins elle se renouvelle. Et le mode RPG du 3 est trés sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 18:22

Ouep, parce que Naruto sur GC, ben bordel c'est vraiment de la daube en boîte, pour les fanboys qui aiment sans voir que derrière il n'y a genre RIEN.

Les opus ps2 sont plus diversifiés et surtout bien plus funs. Et plus durs aussi, ce qui ne gâche rien.

Mais ça reste de la baston de seconde zone, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue100/200Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 18:41

ouaip le troisième épisode sur ps2 est très sympa, il fait parti des rares adaptations d'animé qui ne se moquent pas des fans de la série mais si le nouveau système d'invoc plombe le gameplay Mad
mais bon si je veux jouer à un vrai jeu de baston je joue à guilty gear XX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 19:13

Wow...

Skywilly -> tant mieux pour toi si les jeux que tu cites te conviennent (mieux, tu les qualifies d'oeuvres d'art) mais moi je n'en suis pas fan (Fable une oeuvre d'art ?!?). Si je devais citer 3 oeuvres d'art sur GC... Je n'en connais que 2 : Baten Kaitos et Zelda. Par contre elle regorge de jeux ultra conviviaux, ce que je recherche avant tout. De ce côté-là, aucune console ne peut l'égaler. Dans la catégorie des jeux magnifiques (mais que je n'aime pas) n'oublions quand même pas Resident Evil 4 (qu'on ne vienne pas me parler de la version PS2 sortie longtemps après et malgré tout bien plus moche).

Un petit mot sur le portage de Tales of Symphonia sur PS2. C'est nul (quelques trucs bien chouettes en plus mais des chargements immondes qui coupent l'envie de jouer).

Khayrhalt -> on voit que tu me connais bien mal. Je ne me cantonne pas qu'aux RPG et à Mario. J'ai passé d'innombrables heures sur les différents GT, par exemple, ou bien encore sur des jeux de rally (notamment V-Rally :°)). Pareil pour certains jeux de baston... Je touche à tout et quand ça me plaît je le dis.

Seymour -> je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de RPG intéressants sur GC :°) Juste qu'il y en avait peu (comparé à la pléthorique PS2).
Et tes arguments pour dire que la PSP tue... De l'or en barre :p Ridge Racer (ouééé on peut y jouer en plus beau sur la télé), regarder One Piece dessus (génial mais bon on parle des jeux là), regarder les skillchains sur un site (bis)... Fallait bien rajouter tous ces gadgets pour que le public apprécie cette console :/

Et WhiteTempest de parachever le travail en criant que cette console est un monstre car elle permet d'aller sur Internet :p (la DS aussi, mais seulement pour jouer... malheureusement... (ah mais non c'est une console de JEU donc c'est normal) ). Ils sont très forts chez Sony en tout cas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 19:29

Fable n'est pas une oeuvre d'art mais baten Kaitos en est une ?
Ah bah oui, on est d'accord. MOUAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue100/200Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 19:32

Citation :
Fable n'est pas une oeuvre d'art mais baten Kaitos en est une ?
Ah bah oui, on est d'accord. MOUAHAHA !

heureusement que chrono cross était là pour inspirer baten kaitos (pour rester poli) sinon je vois pas trop ce qu'il en resterait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 19:49

T'est vraiment sympa quand tu dit "Inspirer" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:15

Skywilly a écrit:
- Panzer Dragoon Orta
- Halo 1
- Halo 2
- Jade Empire
- Kotor
- Kotor 2
- Buffy (le 1er, le moins connu, il est énorme !)
- Oddworld : Munch's Odyssée
- Oddworld : La Fureur de l'Etranger
- Dead or ALive 3
- Ninja Gaiden




Eux au moins ils ne doivent rien à personne ;)

Bon sérieusement le coup de la repompe c'est nul ! Même plus envie de discuter avec des gens pareils moi... Je m'en vais : (
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:18

A Stragus :

Force est de constater que la PSP, en plus d'être une console portable, possède de nombreux atouts, tel que la faculté de lire les MP3, les UMD, et aller sur Internet, comme je l'ai récamment apprit.
Après, j'avoue m'être un peu emballé en apprenant que la PSP pouvait aller sur Internet (je crois que je voue un culte à Internet...). Mais il faut reconnaître que cela rend la PSP encore plus attrayante.
Après, je juge l'appareil sur tout ce qu'il propose, pas uniquement sur le fait qu'il puisse lire des jeux, et personne ne peut dire le contraire sur le fait que la PSP possède beaucoup de fonctions intéressantes (sauf peut-être les UMD : je prefère regarder les films sur un plus gros écran...). Je te vois t'emporter un peu contre ceux qui défendent la PSP : si on doit juger un quelconque gadget, c'est sur son ensemble, pas uniquement sur une de ses fonctions. J'ai presque l'impréssion que tu vas dénigrer les capaçités du PC qui sont autre que des jeux.
Tout dépend de ce que l'on recherche dans un outil. Après, il faut dissocier les jeux de la console, car ce sont deux choses complètement différentes, la console n'étant qu'un support pour jouer aux jeux.

(Et bien si tu t'en vas c'est ton choix, on te retient pas... Je sais même pas si il est sérieux ou si il fait de l'ironie lui en fait ^^).


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:20

Stragus, reviens, je t'aimeuhhhh.
Nan, sans deconner, on peut s'engeuler parce qu'on a pas les memes gouts, c'est pas pour ça qu'on doit se detester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue100/200Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:25

Citation :
Nan, sans deconner, on peut s'engeuler parce qu'on a pas les memes gouts, c'est pas pour ça qu'on doit se detester Smile

bah oui reviens par exemple j'aime bien skywilly même si il joue à ultraman (c'est pas pour autant que je lui ferais un bisou sur la fesse gauche Laughing )
et puisj'ai la psp mais je me suis bien fendu la gueule sur wario ware touch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:28

Tiens, pareil !
Pour Wario hein...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 22:50

Vous comprenez pourquoi Stragus est Akick sur 99% des chans IRC du web (et c'est vrai...).
Il balance des trucs énormes qui font rire tout le monde (Baten Kaitos une oeuvre d'art, ouaiiiiiiiis trop énorme, la L33T de folie) et après il leur dit "vous êtes méssantss". Je l'adore. Sauf que y'a que moi qui l'adore, les autres le haïssent, généralement, ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Seymour
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Seymour


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 23:36

Citation :
Ouep, parce que Naruto sur GC, ben bordel c'est vraiment de la daube en boîte, pour les fanboys qui aiment sans voir que derrière il n'y a genre RIEN.

Les opus ps2 sont plus diversifiés et surtout bien plus funs. Et plus durs aussi, ce qui ne gâche rien.

Mais ça reste de la baston de seconde zone, hein.

MAIS ! C'est normal que tu aimes pas, vu que toi tu aimes cette daube infinie de SoulCalibur :p

Pour en revenir à la PSP, il n'empeche que, moi je l'ai acheté, non pas en tant que CONSOLE, mais vraiment en tant qu'outil multimédia.
Quand vous voyez les prix, des lecteurs DVD portables 3.5" et quand on voit la PSP a un prix quasi identique, mais qui en plus lis les mp3, fait passer des jeux, et permet de se connecter en wifi sur internet.
Moi j'ai vite compris l'interet.
Mais chacun le sien. Après mettre tapé des années de TGV où je me faisais chier comme un rat mort en ecoutant 20min de musique parce que mon balladeur ne supportait que 128mo, alors que là, j'ai 1go, mais en plus jpeux carrement me matter les clips ! Jouer ! et me connecter en WIFI dans le train (sisi ils font des bornes wifi dans le train, alors là c'est la mega classe!) et mieux, me matter un film, parce que ca me cassait les couilles de voir tout ces gens avec leur DVD portable pendant que moi jme faisais chier.
C'est fini tout ça, j'ai toujours de quoi m'occuper maintenant Wink

Private joke pour Khay : Quand je suis en salle de pause à mon taff, je me balance le generique de Bob l'eponge, fou rire garantie pendant 10min. Et ca c'est la technologie XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 2:03

OMG ya Stragus !!! t'es celui de #ffworld ? XD


et la psp elle fait même GPS avec via michelin ! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Seymour
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Seymour


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 4:13

Citation :
OMG ya Stragus !!! t'es celui de #ffworld ? XD

Surement Very Happy
Je rêve ou on en vient tous? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 4:25

ben en faite c'est simple ici à la base c'est 3 groupe les dijonnais, les ffworldiens et les gamekultiens, on as tous en commum la connaissance de pres ou de loin de khay, apres jtrouve que ça forme une communautée plutot sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 17:28

Et cette communauté devient de plus en plus géniale, putain si vous saviez comme ça me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 20:19

Blind_Guardian a écrit:
ben en faite c'est simple ici à la base c'est 3 groupe les dijonnais, les ffworldiens et les gamekultiens, on as tous en commum la connaissance de pres ou de loin de khay, apres jtrouve que ça forme une communautée plutot sympas.
Et meme si l'on vient d'aucun de ces groupes la , ca ne nous empeche pas d'entrer dans la communautée.... Razz Razz Twisted Evil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 20:20

Bah nan, mais faut payer de ton corps, quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 22:37

Ou laaaaaaaaaaaa /me fouet

Très peu pour moi n'empeche c'est sympa de voir un communauter de gamer se former

drunken A votre santé
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 EmptySam 14 Jan - 1:35

Citation :
ben en faite c'est simple ici à la base c'est 3 groupe les dijonnais, les ffworldiens et les gamekultiens, on as tous en commum la connaissance de pres ou de loin de khay, apres jtrouve que ça forme une communautée plutot sympas.

Moi je ne suis ni un dijonnais, ni un gamekultien, ni ffworldien...........
je suis juste comme pratiquemment tout le monde ici....un des adorateurs du magazine seulement , tout simplement.............
N'empeche que je suis fier de faire parti d'une communauté aussi sympa et convivial.........vous etes tous trop bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.
» je pleure...
» Les jeux déteignent-ils sur vous?
» Les tales of, c'est comme les petits pains ...
» Des enigmes comme je les aimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: