RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.

Aller en bas 
+23
Blind_Guardian
LoMySt
Mc_kzimir
Stragus
Mwarf
kahel
Ashton
Sheena
K-Dash
Seymour
Solitair_gamer
darkphenix
black imperator
luna
Delldongo
WhiteTempest
furiae59
GuZnaK
Magally
Obmijoy
Skywilly
Pelleaon
Khayrhalt
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 15:36

WhiteTempest a écrit:
S'intéresser à lui et à ce qu'il dit, c'est l'encourager à continuer.


Pauvre type.


Skywilly (enfin quelqu'un qui dit des trucs intéressants) -> le problème c'est qu'avant de sortir mes insultes on m'avait déjà bien fait ch... alors que je n'avais encore rien dit de mal. Enfin quand j'ai vu la réaction de Kahyrhalt sur le topic Rogue Galaxy j'ai vite compris dans quelle ambiance on baignait. Je me demande si c'est lui qui a déteint sur les autres ou les autres qui ont déteint sur lui. Ou si tout le monde était comme ça à la base...

Mais le coup du gars qui insulte gentiment tout le monde et qui s'énerve dès qu'on critique ses goûts, c'est encore pire que moi. Pour que je m'énerve sur quelqu'un il faut qu'il lâche des trucs vraiment gros ou qu'il me manque de respect. Et ici ça a été clairement le cas.

Mais moi qu'ai-je sorti de si gros ? J'attends la Revolution, et alors ? Je trouve que Baten Kaitos est une oeuvre d'art et on se fout de ma gueule avec l'éternel argument : "c'est une copie de Chrono Cross". Vous y avez joué ? Les combats n'ont strictement rien à voir. Le héros ressemble à Serge. Pour moi la comparaison s'arrête là.

Je ne me prends pas la tête pour rien. Y'a ni mort d'homme ni crime d'état, mais il y a grosse bêtise humaine. Voir des gens idiots heureux de leur état, ça me désole (et ça m'énerve, la preuve).

Moi je tente d'argumenter un minimum, ce que certains ont bien du mal à faire (cf. Khayrhalt et Seymour).

Autre chose qui m'énerve : les mensonges de Khayrhalt. Il prétend que je suis akick de partout et que j'ai des oeillères énormes. C'est aussi faux qu'infondé. Pitoyable... (et tout le monde va le croire vu qu'ici c'est le chef et qu'il a toujours raison).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 15:49

Citation :
Mais le coup du gars qui insulte gentiment tout le monde et qui s'énerve dès qu'on critique ses goûts, c'est encore pire que moi.

C'est vrai que c'est pas génial pour ceux qui arrivent, mais Khay le fait apparement toujours. Il n'est pas pour autant "enervé". Juste sur le moment, aprés il s'en fiche. Il nous l'a fait à tous et continue a nous le faire et perso, je trouve que ça permet d'avoir de vraies et franches discussions. Wink

Citation :
Le héros ressemble à Serge. Pour moi la comparaison s'arrête là.

Rah, nan, y' avraiment du plagiat autorisé dans l'air quoi. Mais bon, on a pas dit qu'il était merdique, juste qu'il ne méritait pas l'engouement... Les joueurs qui s'extasient devant sur tous les forums, tu leur file Chrono Cross et ils chialent de bonheur.

Citation :
Moi je tente d'argumenter un minimum, ce que certains ont bien du mal à faire (cf. Khayrhalt et Seymour)

Bah... c'est comme dans la vie, quelqu'un te dit que la StarAc' c'est bien, ta pas envie d'argument parce que bon... ca te saoule. C'est pas comme si Khay faisait pareil dans le magazine. En tout cas dans la note.

Citation :
Autre chose qui m'énerve : les mensonges de Khayrhalt. Il prétend que je suis akick de partout et que j'ai des oeillères énormes. C'est aussi faux qu'infondé. Pitoyable... (et tout le monde va le croire vu qu'ici c'est le chef et qu'il a toujours raison)

Je sait pas pour les autres mais moi j'en ai rien a battre de votre conflit Smile Si on commence a sortir les dossiers de tout le monde, ca va etre la guerre.

Moi je trouve que tu prend la mouche trop facilement et que ta du mal avec le second degré. Aprés je dit pas que ta tous les torts, mais tu réagis trop violemment non ? Enfin j'imagine que tout cela va se regler en MP avec Khay ou Seymour (ou d'autres). C'est pas grave. Mais c'est dommage de se prendre la tête pour vraiment si peu...
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 15:51

il est impossible de discuter avec toi parce que pour toi il existe deux groupes....
''toi'' et ''khayrhalt et ces moutons''............
au lieu de prendre les arguments de chacun , tu annonces que nous raisonnons tous par rapport a une meme personne........
tu nous considere comme une masse de ''leche-bottes'' pas capable de raisonner tout seul.........
comme tu a si peu de consideration pour nous, je crois que le dialogue est impossible......
c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Seymour


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 16:55

Finalement je ne vois même pas ce qu'on nous reproche dans le log, le fait de ne pas avoir le même avis que toi ?
Le fait d'avoir laché du lest gratuitement sur la xbox sans argument valable ?
Pourquoi aurai-je du donner des arguments valable ?
Je parlais tranquillement avec Spy-Master, on etait dans notre trip, et toi tu crois qu'on fait un réel débat. Surtout que tu ne choppes qu'un tiers de la conversation, donc t'es pas dans le contexte.
Bref, ce n'est pas grave, oublions, je me fiche de ses insultes et de son avis.
Ca ne m'a pas empeché d'avoir excellement bien dormi cette nuit, et ca ne m'empechera pas de faire de meme les nuits prochaines.
Je pense que nous pouvons arreter les hostilités là.
Dans tout les cas, moi j'ai les cours qui reprennent Lundi, je risque de passer un peu moins ^^'. Donc je vous souhaite un excellent week end à tous, j'ai pas mal de Kanji a reviser, ça va faire mal la rentrée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 19:06

Stragus a écrit:
Pauvre type.

Encore une comme ça, et t'es dehors. Et tu vas dire quoi après : "Ho, et en plus il est Admin, ce con", "ho, il fait un mag alors il sent des pieds" ?
Ca fait cinq ans que tu es frustré comme un malade, parce que tout le monde a des idées et que tu en as d'autres... putain, tu sais pertinemment que tu t'emportes en dix secondes comme un abruti, et qu'après tu viens pleurer partout parce qu'on "ne te respecte pas, ô toi, le grand shaman". Sauf que des conneries, tu en débites à la pelle, mais genre vraiment plein. Alors la prochaine fois tu vas te regarder dans une glace, et essayer de ne pas te faire rire. Parce que si jamais tu continues à insulter gratuitement les gens ici, sans aucne preuve tangible de la connerie de mes lecteurs (putain, 10000 cons qui lisent ! vraiment incroyable), tu vas finir avec le même rang qu'Eklerion ici (cherche, je sais que tu sais le faire, ça, fouiner, quoter des trucs, essayer de faire passer les gens pour des cons et essayer de réhausser ton égo digne d'un paquebot suisse).

PS : quoter un chan, alors qu'on ne fait pas partie de la conversation, c'est pas vraiment "honnête" et "digne", deux mots qu'il te faut apprendre, gamin.

PPS : t'es chiant.

PPPS : moi aussi je dis et j'écris "piffer", mais je n'insulte pas les gens pour autant.

PPSS : pitié, n'essaye pas de continuer à me casser les bonbons, tu n'y arrivera pas, ça fait trop longtemps que je te couvre un peu partout en disant "mais si Stragus est sympa, il s'est juste un peu emporté". Cinq ans que je dis ça à tout le monde, et maintenant, tu viens ME CASSER LES COUILLES chez moi. Là, tu dépasses les bornes.

Pour les autres : mode /ignore le chieur ON.
pour je ne sais plus qui : le topic parle de Lost Odissey, pas de Blue Dragon.
Pour Stragus : si tu trouves cette musique moche, c'est que tu n'as qu'une oreille. Ne fais pas chier les autres qui aiment cette musique sous prétexte que "moi aussi je l'aime bien", en disant que ce sont des moutons.
Et une dernière : Seymour, un afficionado ??? Mort de rire. Pour exemple : j'ai deux XBox, et je défend cette console depuis des années. Et il ne l'aime pas, lui... alors comme ça il dit "tout comme moi" ? Bravo, tu viens de prouver que : 1. tu ne me connais vraiment pas, ni moi ni mes potes. 2. tu ne vérifies jamais rien, et donc tu dois t'orienter dans des métiers comme la politique, pas le journalisme. 3. tu es chiant et lourd, puisque chercher à avoir raison à tout prix ne mène qu'à la solitude. D'ailleurs, tu dois vraiment être bien seul, le soir, pour être parfois aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Seymour
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Seymour


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 19:22

Bon bah je crois que ça c'est fait.
Pourrais t'on revenir sur le sujet de base ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 19:55

le sujet c'etait
''Comment cultiver des huitres perlieres dans un milieu aqueux semi-salée sans craindre une eventuelle attaque sous marine de les-dit crustacées au niveau de l'entre jambe?''
Non?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kaji


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2006

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 20:31

J'étais persuadé que c'était Blue Dragon Surprised

Ouais, donc, du coup, tout s'inverse : la musique est vraiment excellente, mais s'il y a bien un jeu que je n'attends pas, c'est celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 21:05

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kaji
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kaji


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2006

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 21:55

Bah, de ce que j'ai vu (Et je dois avouer que je n'ai pas cherché à en voir plus), c'est une sorte de Dinasty Warrior, et j'accroche pas du tout à ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 22:09

Un Dynasty Warriors ? Lost Odyssey ? Shocked A ce que je sache, on n'a pas assez d'éléments pour dire une chose pareille lol ! Et vu que Sakaguchi est aux commandes, on s'attend plutôt à un RPG qu'à un beat'em all Razz Mais où tu as déniché çà ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kaji
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kaji


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2006

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 22:33

J'en ai conclu ça après avoir vu des screenshots/vidéo. Maintenant, comme tu le dis, on a pas assez d'éléments, donc peut-être que je changerai d'avis plus tard. Mais en l'état actuel, autant je suis très attiré par Blue Dragon, autant Lost Odyssey ne m'attire pas plus que ça... No

Par contre, je dois avouer que les cinémathiques ont l'air énorme ^^


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 22:37

Ce n'est pas un Dynasty Warrior-like.

Et de toute façon, même si c'était le cas, y'a toujours la chance de tomber sur un Kingdom Under Fire like, ce qui serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
kenshin05
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2006

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 1:30

Humm,
Tient internet c'est quand meme fabuleux, les debats sont certainement plus dur a entreprendre, on peut avoir tous des avis differents,
c'est bien le seule endroit ou aurai du mal a debattre sans se tapper une gueguerre.

Une seule chose pourrait changer ca, c'est que tout le monde arrive a accepter l'avis des autres, je ne blamme ni stragus, ni tes lecteurs ni toi meme, puisque personne apparament respecte l'avis de personne.

A la rigeur vous pouvez toujours vous faire passer pour quelqu'un qui respecte l'avis des autres, mais ca serai meme mentir a vous meme,
car a ce moment vous vous diriez, je respecte ton avis mais ce n'est pas le miens donc ce n'est pas le bon ;p.

Bon bref beau delire mais c'est un peu comme cela que ca se passe sur bcp de forum traitant de jeux video et autres...

Sinon bah concernant le topique, lost odysey ca peut etre bien, bien qu'avant de descendre le mieux c'est toujours voir et avant de dire ca va etre geniale c'est pareil,

Sinon concernant le flammewars : Que se soit une console ou l'autre elles se valent au depart, seulent la ludoteque de jeux peuvent determiner ce que l'on veut acheter, ou la console qu'on va placer avant les autres...

Sinon pour la xbox c'est bien de defendre une console, mais bon ca depend de quoi vous parlez. d'une console qui vous plait ? ou d'une console qui a carrement le monopole...

Si on parles du monopole des portables, faites le calcul alors voir les stats La NDS est au dessus de la psp... a titre d'exemple

En meme temps si c'est parce que vous aimez , le faite que vous jouez a des jeux import peut determiner aussi le fait que vous trouvez que la ps2 ou une xbox c une salle merde ou pas...

Cela engage souvent des flammewars ridicule avec des personnes qui joue aux jeux euro et qui disent eu moi j'aime la xbox, sur ps2 y a rien, le mec qui joue sur ps2 avec des jeux jap qui repond t'es carement tarrer ta de la merde dans les yeux ?

Enfin voila bref ca m'interpele toujours les flammewars... j'ai toujours trouver ca idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 3:55

Sauf qu'on n'a jamais parlé des consoles en ces termes. Je crois que tu postes un peu sans nous connaître, ce qui est légèrement agaçant.
J'aime les consoles qui m'apportent des bons jeux. Que 400 000 DS se soient vendues en 1 semaine au Japon, je m'en bat carrément les boules, quand les jeux que je possède sur cette console me font légèrement... pitié. Je ne parle même pas du cas des RPG, trop pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 3:57

A part Feel the Magic, hein ?
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin05
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2006

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 5:41

Humm vi je parle en generale quand meme,
je me fixe pas sur toi...
A moins que j'ai pris ce qui est un flammewar pour ce qui en etais pas une,
j'ai cru voir des divergence d'avis, des insultes meme...
Enfin bon bref passons au dessus de ca alors, je ne vous connait effectivement pas c'est pourquoi je demandait aussi si vous parler de ce qui se vend ou de ce que vous aimiez....
Je croit que ca viendra sur DS aussi les rpgs, dans un sens niveau rpg sur psp y a pas bcp non plus, pour ma part elles me satisfait toutes les 2...

Sinon j ai quand meme fait twelves et princess crown sur psp qui m'on bien plut. je suis vraiment pas pour dire comme bcp de monde que j'aime pas la psp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» je pleure...
» Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: