RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.

Aller en bas 
+23
Blind_Guardian
LoMySt
Mc_kzimir
Stragus
Mwarf
kahel
Ashton
Sheena
K-Dash
Seymour
Solitair_gamer
darkphenix
black imperator
luna
Delldongo
WhiteTempest
furiae59
GuZnaK
Magally
Obmijoy
Skywilly
Pelleaon
Khayrhalt
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solitair_gamer
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Solitair_gamer


Nombre de messages : 69
Localisation : La Terre; Toulouse et cie
Date d'inscription : 27/12/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:50

Si on aime les RPG, on aime Sakaguchi (sinon, on est un Hors-la loi).
sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire la date de sortie de Lost Odyssey...j'ai la flemme de chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodskateboard.fr.tc
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:07

Pour Lost Odyssey : aucune idée silent
Et en ce qui concerne le choix de Sakaguchi pour la XBOX 360 au lieu d'une autre console next gen... Je commence à m'inquiéter un peu :
http://www.gamekult.fr/tout/actus/articles/A0000045607.html
Avec les faibles ventes de la console, çà n'inaugure rien de bon... Espérons qu'avec la sortie de jeux plus fameux, la console attirera les foules. Mais bon, si les ventes restent aussi faibles, notamment au Japon, il faudra que la console existe toujours pour que Sakaguchi puisse éditer ses jeux dessus silent car là c'est mauvais (après, je ne connais pas les chiffres des ventes mondiales).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:39

Mouais, la mort de la Dreamcast n'a pas empeché Shenmue de devenir culte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Seymour


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 4:16

C'est magnifiquement grandiose.
Mais c'est sur XBOX 360. Et là, pour moi, ça l'est moins.

Citation :
Moi, je trouve qu'il est réellement intelligent. Il fait des jeux pour les JOUEURS. Pas pour l'argent.

Ouais bah les joueurs comme moi ne veulent pas de ce jeu sur XBOX 360 ;_;

Snif....


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 6:28

Pourquoi pas sur XBOX ?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Seymour


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 9:58

Parce que j'aime pas ! Na !

C'est tout ^^.

Je peux pas piffrer la XBOX. Je prefère pas entrer dans le débat parce que ça risque de faire des disputes et de toute mon avis n'engage que moi.

Il n'empeche que les deux jeux presentés vont vachement etre bien.
J'ai reconnu (je pense) la griffe d'akira toriyama dans un des deux jeux. Sympatoche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 11:02

J'aime pas les gens qu'aiment pas des trucs juste parce que c'est "différent" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Seymour


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 12:18

Et moi j'aime pas les gens qui jugent les autres parce qu'ils ont pas le même avis. J'ai dit qu'on entrait pas dans le débat, c'est tout =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 15:04

Je pense qu'il y aura peut être une sorite multi plateformes.

Vu la renommée de la série maintenant, l'argent qu'elle rapporte, ils ont surement pensé a se faire plus d'oseille en sortant un FF sur plusieures consoles.

Apres si les FF sortent sur XBOX et pas PS3, bah...pourquoi pas acheter une XBOX?
Quand on joue on joue aux jeux, peu importe la console.
Bon je dis ça mais j'aime pas la XBOX non plus. Mais j'ai acheté un GameCube pour les Resident Evil et ToS et pas parce que "Nintendo s'trop cool".
Sur XBOX pour l'instant il n'y a que Fable qui m'attire vraiment.

Ou alors, sortir des FF différents sur les deux consoles. Ce serait trop énorme comme boulot. Ou même juste faire comme pour Soul Calibur, inclure des personnages bonus pour chaque console.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:37

Personnellement, je n'aime pas la X BOX à cause des jeux dévelloppés dessus : en majorité des jeux de sports et de FPS, qui ne m'attirent pas du tout. Les jeux de rôle et d'aventure/action sont moins nombreux sur cette console que sur les autres, d'où mon désintérêt (à ce que je sache, aucun RPG mémorable n'est sorti sur XBOX...).
C'est les raisons pour lesquelles je n'aime pas cette console, uniquement. La principale motivation d'un joueur pour acheter une console est, avant tout, les jeux qui sortent dessus (sauf peut-être la PSP qui lit les UMD, les MP3, les jeux vidéos et qui sert de dessous de tasse).
Je n'ai plus qu'à espérer que les jeux de Sakaguchi seront portés sur PS3... Bien que j'ai peu d'espoir. A moins que la XBOX 360 deviennent subitement le refuge des meilleurs RPGs du monde (et avec Sakaguchi, on est dans une bonne voie il faut l'admettre), je ne pense pas l'acheter... Quoique...
C'est vrai qu'à l'époque j'avais acheter la N64 uniquement pour Zelda... Alors pourquoi pas pour Sakaguchi...
I'll see...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:52

Je pense comme toi au sujet de la Xbox...Si je ne compte pas l'acheter, c'est uniquement parceque les jeux sortis dessus ne m'atire pas...

Mais bon je crois que je vais devoir l'acheter ou la squatter à qunlqun uniquement pour tester Blue dragon et Lost Odyssey (produit par Sakaguchi , Hiroshi Arai y travaillerait aussi dessus ainsi que Toriyama)
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:14

Je suis comme vous en ce qui concerne la X-Box 360 : je comptais pas du tout l'acheter parce que les jeux sortis dessus ne me passionnent pas suffisemment mais là ... ça vaut quand même bien un investissement ! Le seul souci c'est qu'il va falloir que je débloque des fonds ... (vite ! un taff !)
Revenir en haut Aller en bas
Solitair_gamer
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Solitair_gamer


Nombre de messages : 69
Localisation : La Terre; Toulouse et cie
Date d'inscription : 27/12/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:26

Citation :
pour tester Blue dragon et Lost Odyssey (produit par Sakaguchi , Hiroshi Arai y travaillerait aussi dessus ainsi que Toriyama)

tu crois nous raconter un scoop, là ?!? Rolling Eyes

pour suivre le fil du topic, je suis (malheureusement) du même etat d'esprit que SHHENNNAII : Les jeux actuels ne me donnent pas encore la frite pour depenser vers les 400€ dans une console et un jeu satisfaisant... j'attendrais un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodskateboard.fr.tc
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:33

WhiteTempest a écrit:
à ce que je sache, aucun RPG mémorable n'est sorti sur XBOX.

- KOTOR (pas le 2)
- Jade Empire
- Morrowind
- Fable
- Les deux X-Men Legends (comment ça c'est du Hack'n Slash ! Laughing)

Ah, excusez moi, on me dit que ça compte pas parce que, je cite : "C'est américain. C'est le mââââl.".

Bon, d'un coté c'est vrai que Bioware 3D fait des jeux 50% moins interessants que la période Bioware 2D (PlaneScape Torment POWA !!). Mais ca reste quand meme carrément bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:30

sauf que ces jeux sont également sorti sur PC donc l'achat d'une xbox devient tout de suite moins indispensable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:17

Genre un PC ça coûte 90 euros en occaz'...

Pfff, va falloir arrêter de décrier la XBox pour des conneries, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:26

Sans vouloir te contredire , je crois que tout le monde ici a un pc, donc l'achat d'une xbox pour des jeux qui sont deja sorti sur pc seraient quand meme assez peu logique.......
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue200/300Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:28

Sauf qu'un PC pour aller sur le net et un PC avec une carte graphique c'est pas forcément pareil... Et un PC familial n'est pas aussi pratique qu'une console pour jouer.
Enfin je dis ça juste pour défendre Khay, moi...
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:31

je savais que l'on allait me retorquer sa..........

j'ai pas envie de lancer la polemique , mais si vous aviez le choix entre la ps3 et la xbox360 , vous prendriez quelle console???

edit: et ne repondez pas les deux, si vous aviez le choix que d'une seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue200/300Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:35

Ben les 2 Razz

Enfin perso j'attends la sortie de la ps3 pour acheter... une ps2, qui sera probablement bien abordable d'ici là. Ben ouais, j'ai pas les moyens d'être dans l'air du temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:43

Mwarf , je crois que t'as decider de pourrir ma vie aujourdui lol!

c'est sur que si tu veux ni acheter la ps3 ni la xbox360, mais bon je te pardonne parce que tu vas t'acheter une ps2, et pas une Xbox Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:13

Jade Empire est pas sorti sur PC.
Et Jade Empire c'est une petite bombe. Trés courte, mais magnifique. Seul GROS PUTAIN DE DEFAUT DE SA RACE : les chargement, hyper longs, surtout dans l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:49

Exactement ce que j'ai dit dans mon test, tiens, comme quoi j'avais bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:27

Tu enleve l'arene du jeu, je crois que tu gagne 5 heures de jeu. Tu enleve les temps de chargement... Tu gagne 4h30 de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:27

kahel a écrit:
si vous aviez le choix entre la ps3 et la xbox360 , vous prendriez quelle console???



La Revolution, sans hésiter.

La musique est sympa mais pas non plus de quoi pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je pleure...
» Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: