RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvel album de Nolwenn Leroy

Aller en bas 
+19
LoMySt
Thoskial
Carter
Sugizo
6klop
numbskull
jojolecepe
Kaguya
Tazaf
SanH
Jerom
Youfie
wakkaju
Iris
Khayrhalt
Magally
Skywilly
Sheena
Ilogo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 21:08

Carter a écrit:
Je me suis endormi au bout de la 3° minute d'écoute.
Merci de ton commentaire intelligent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 21:08

Sugizo a écrit:
Mouais, ca sonne comme du voulzy dans a periode des années 90's, entre pop anglaise et arrangement rock californien. sur certaines chansons, c'est gravement pompé Christopher Cross (eh oui, ca date), voire Eric Johnson (sur l'album Venus Isle).

Mais sinon, j'aime bien sa voix, c'est quand même un peu moins commercial que le précédent, qui n'était qu'un enchevêtrement de chansons sans grand rapport. C'ets beaucoup plus nuancé, aussi bien musicalement que vocalement.
Mais pour moi, c'est du Voulzy et si on met Voulzy à la place dessus, cela donnerait le même rendu, et en ce moment, mis à part quelques titres, ça m'emmerde beaucoup.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Merci Smile Effectivement, le premier album visait à faire de Nolwenn une grande voix avec des chansons qui se succedaient sans aucune logique. LE premier album manquait d'identité. or, avec le deuxième, nolwenn a trouvé son univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 21:10

Khayrhalt a écrit:
Ilogo a écrit:
Par exemple, la chanson Mon Ange, en hommage à une petite fille décédée à cause d'une fichue tumeur au cerveau, à qui nolwenn avait rendu visite, est très touchante.
Faut au moins ça pour qu'elle me touche. Je HAIS les auteurs qui prennent un prétexte aussi infâme qu'une gamine qui crève pour se faire du pognon, désolé. Du coup, maintenant, grace à toi je la hais.

Y'a des trucs avec lesquels les "chanteurs de variété" ne devraient pas jouer, sous peine de devenir des vrais cons. Et la maladie des gosses, c'est une de ces choses, du moins pour moi.

Euh faut pas raconter n'importequoi non plus. Ce single est un hommage à une enfant qui a beaucoup touché Nolwenn...
"La gamine qui crève" comme tu dis était une grande fan de nolwenn, et nolwenn lui a promis de lui écrire une chanson.
D'ailleurs, cette chanson ne profitera certainement jamais d'un CD single, alors si Nolwenn avait voulu se faire de l'argent sur la misère humaine, elle aurait fait une chanson sur les enfants qui travaillent au Kosovo. Et pi voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 0:11

Y'a un truc qu'est super important aussi c'est que... Ce n'est pas parce qu'une chanson est fait pour une enfant malade que la chanson est bonne.
Et ce n'est pas pour ça qu'on est obligé d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 1:22

La chanson est très belle, aussi bien vocalement que musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 1:25

Joyeux Nolween !
Non j'aime bien sa voix mais ceci dis j'aime d'elle une chanson ou deux, mais de là à être fan , n'éxagerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Left_bar_bleue100/200Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 2:52

Nolwenn et Brice vont bien ensemble. Eux deux ils aiment "casser". Blaga2balle qui n'a rien a faire dans ce topic je sais.

Moi j'aime bien la voix de Nolwenn mais... Quand on me dit starac ca me dégoute un peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 3:49

t'as oublié de mentionner Lara Fabian.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 13:02

On n'est pas fan quand on est gamin, Ilogo, on "aime bien un truc pour faire comme les autres". L'oreille est un organe qui s'entraîne, qui se modèle et qui s'entraîne. A 6 ans j'étais fan de Chantal Goya, et ce n'était pas parce qu'elle avait fait la starac'. Bizarrement, j'ai évolué. Cet argument est nul et non avenu.

Ho, et au fait, il est toujours pas mort Jeremy de l'année dernière ? Encore un beau connard qui a gagné sur le seul potentat qu'il était mourrant.

C'est con, je préfère les gens qui sont honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 16:39

J'ai pas le temps de faire tout un roman, mais nul doute que je n'acheterais pas cette merde. J'ai un peu entendu, et franchement ça donné pas trop envie.

Je suis musicien à mes heures perdues, et quand je vois le nombre de gens talentueux qui galèrent pendant des années à cause des investisseurs cupides et frileux qui dirigent les majors, ça me foue la gerbe.

La musique est un art, pas un phénomène de mode ou une pompe à pognon. Pour créer quelque chose qui en vaille la peine, pas besoin d'avoir les cheveux de Ken et des paillettes au dessus des yeux. Merci Universal, Sony, ... de faire plonger cet art. Rien d'étonnant quant au piratage (y'a des merdes qui donnent envie d'être payé pour oser les avoir, et encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 18:47

David a écrit:
J'ai pas le temps de faire tout un roman, mais nul doute que je n'acheterais pas cette merde. J'ai un peu entendu, et franchement ça donné pas trop envie.

Je suis musicien à mes heures perdues, et quand je vois le nombre de gens talentueux qui galèrent pendant des années à cause des investisseurs cupides et frileux qui dirigent les majors, ça me foue la gerbe.

La musique est un art, pas un phénomène de mode ou une pompe à pognon. Pour créer quelque chose qui en vaille la peine, pas besoin d'avoir les cheveux de Ken et des paillettes au dessus des yeux. Merci Universal, Sony, ... de faire plonger cet art. Rien d'étonnant quant au piratage (y'a des merdes qui donnent envie d'être payé pour oser les avoir, et encore).

Merci à l'avenir de ne pas qualifier de "merde" le travail d'un album qui a duré deux ans ou tout autre production artistique. Car meme lorsque je n'aime pas quelque chose, je ne qualifie pas ce travail de "merde"...
Il ya un minimum de respect à avoir tout de même.

Concernant, la petite fille, elle avait dans les 12 ans, et elle a accepté sa mort avec beaucoup de dignité (à moins que tu penses que c'est parcequ"elle est trop nunuche elle que ne comprenait rien à la vie".
Et je suis persuadé qu'elle aimait beaucoup Nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 19:02

Khayrhalt a écrit:

Ho, et au fait, il est toujours pas mort Jeremy de l'année dernière ? Encore un beau connard qui a gagné sur le seul potentat qu'il était mourrant.

C'est con, je préfère les gens qui sont honnêtes.

C'était pas Grégory ?
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 19:20

si c'etait gregory, jeremy c'etait une autre saison, khay s'est trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 19:25

Grégory vient de sortir le troisième et dernier single de son premier album. Le clip est actuellement en promo sur les chaines musicales.
Certes sa maladie lui a offert un capital sympathie chez les telespectateurs, mais il était tout de même l'un des meilleurs élements de la quatrième promo.
Quant au Jéremy. L'un issu de la deuxième Star Ac (Jeremy Chatelain) qui s'est fiancé avec la charmante Alizée, et ils ont eu un bébé ensemble l'année dernière.
Et il ya l'autre Jeremy, de la cinquième promo, qui a perdu face à Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 19:31

Comme quoi ce sont souvent les mêmes nom qui reviennent dans la réalTV.

Ah quand un Abdel, un Rachid ? Un Karim ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 19:33

Quand il y aura un Karim qui nous sortira autre chose que du rap...
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 19:43

Harlem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:10

Ilogo... t'as la science infuse ? J'ai l'impression que t'as surtout un peu trop infusé, l'herbe ça se boit pas, ça se fume. "Les gens qui rapportent leur capacité à avoir un avis à leurs études"... ben, oui, je fais de la musique, je fais même QUE ça, c'est toute ma vie, j'aime que ça (et les JV/Khay/mon mec/roro/les lasagnes). Et je commence gentiment à gagner ma vie avec. Donc je rapporte ce que je dis à ce que je fais. MOI je suis agacée quand on vient me dire "va apprendre à écouter de la musique et reviens". J'aime PAS bordel, j'aime PAS, pour moi c'est de la soupe, un bouillon fadasse qui passe en musique de fond dans un ascenceur paumé chez Ikéa au Kazakstan, là ! C'est pas mon droit ? J'sais pas écouter et j'ai aucun goût parce que j'aime pas ? Qu'elle "trouve son univers", comme tu sais si bien le dire en utilisant des expressions que t'as trouvées dans Télé Loisirs, c'est SON problème, j'ai juste pas envie qu'elle vienne empoisonner le mien avec sa purée Mousline.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:36

Ilogo a écrit:
Quand il y aura un Karim qui nous sortira autre chose que du rap...

J'aime pas le rap mais je vois pas en quoi la mouv' ne devrait pas avoir sa Star Academy ?

Pourquoi toujours de la variété sympatoche mais pas trop... C'est lourd !

Et si Karim sait mieux faire du rap qu'autre chose, il n'a pas le droit de participer a la StarAc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:38

On a eu la chance d'avoir Harlem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Left_bar_bleue100/100Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:16

Wé lui il était sympa et marrant même si ya mieux comme chanteur. EN passant, Nolwenn ne donne pas trop envie de l'avoir comme copine. Je trouve qu'elle a un air maussade. C'est une des facettes de sa personnalité qui fait que je ne l'apprécie pas tellement sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 22:48

Ilogo a écrit:
Quand il y aura un Karim qui nous sortira autre chose que du rap...
Avec ces quelques mots, tu viens de descendre gravement dans mon estime, Ilogo.
Va falloir te rattraper, parce que franchement cette phrase mérite vraiment une tarte dans la gu... enfin des trucs pas cool.

Dans la langue française, moi je trouve que ça s'apparente vraiment à du racisme. Mais j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 1:38

Vraiment, je dis tout le monde est con
voilà, me faites pas chier, c'est grave pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 7:50

Bah, faut pas le prendre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 18:22

Ilogo a écrit:
voilà, me faites pas chier, c'est grave pas le moment...
Genre tout le monde n'a pas de problèmes, sauf toi... Je sais que ça ne va pas fort pour toi en ce moment, Ilogo, mais ce n'est pas la peine d'être si borné et de te braquer, surtout pour un album de variété, bordel.
Allez, on va parler d'autre chose et se faire des bisous, j'aime pas quand les gens sont tristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Nolwenn Leroy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )
» NOUVEL AN A LA REDACTION.
» Pour le Nouvel An :
» Nouvel An chez Khayrhalt : LES PHOTOS !!!
» Un nouvel épisode dans la série Anode et Cathode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: