RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album de Nolwenn Leroy

Aller en bas 
+19
LoMySt
Thoskial
Carter
Sugizo
6klop
numbskull
jojolecepe
Kaguya
Tazaf
SanH
Jerom
Youfie
wakkaju
Iris
Khayrhalt
Magally
Skywilly
Sheena
Ilogo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:00

Le tremplin Star'Ac c'est de la connerie.
Star'Ac c'est deux possibilités :

- Ta du talent alors tu va loin mais pas en finale, sauf si ta un look tendance, et tu fait un album avec ton nom de famille souvent trés ridicule. Puis tu tombe dans l'anonymat parce que ta ce putain d'autocollant Star'Ac sur ton front.

- Ta pas de talent, dans quel cas t'est a la limite du suicide puisque on t'a exploité, retourné pour te faire les poches, fait rever, escroqué, fait chier (bah ouai, le chateau c'est pas le Puy du Fou hein !) et en plus t'a meme pas eu le droit au fauteutil une fois invité dans La Methode Cauet.

C'est pas un tremplin, c'est comme une drogue forte. Tu plane mais une fois que l'effet s'estompe, tu meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:11

C'est dingue les généralités...
Qu'importe , je m'en balance...
Effectivement, dans la dernière star ac, c'est n'importe quoi.
Mais dans star ac' 2, nolwenn était de loin la plus talentueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:13

Hey, j'ai rien dit sur elle hein Wink
Par contre, passer le clip tout les soirs à 19h00 ca me pourri le repas, ça ! C'est pas que ce soit mauvais... mais TOUT LES JOURS !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:14

Clair Wink C'est vrai que quand tu joues trop à un jeu, que tu regardes trop un film, ou que tu entends trop la meme chanson, tu te lasses à mort ! Aussi bonne la production soit elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:19

En plus, moi, je suis carrément pas du genre a terminer un jeu deux fois. Ou alors, 5 ans aprés (Alex Kidd).
Quelques exceptions tout de même... Chrono Trigger (3fois), Zelda Snes (5fois), Metal Gear Solid (11fois)...

Sinon pour ne pas faire devier le débat, je suis quand meme impatient de voir la suite. Voir si le second titre sera plus... moins... diffusé ! Laughing


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:19

ahah, là je suis en train de me refaire tous les rpgs que j'ai fais pour bien m'en rappeler, et je vais bientot recommencer FF10 et me faire Radiata Stories.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:47

Ils passeraient du Deicide tous les soirs, je mangerais de bon coeur, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 0:13

Bah nan. C'était Nolween ou Crazy Frog. Merci TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 1:16

C'est tou TF1 : jamais dans l'excès, ...
Du Crazy Frog tout les soirs, c'est pas du tout du bourrage du crâne , mais de l'exploitation "de la misère musicale en milieu familial" ...
Idem pour MTV, qui a aussi une programmation navrante, mais ce n'est pas le débat Smile
Le dernier album de Nolwenn Neutral : bin perso, je m'attendais à pire, genre jennifer.
Pas dégueu dégueu, pas génial, juste correct dans son genre. Mais bon, c'est pas came.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: SanH   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:12

Perso, je connais Nolwen, mais j'aime pas du tout, faut dire que c'est pas le style que j'écoute, et surtout une fille qui sort de la Star Ac ça donne pas envie, je dis qu'ils auraient dû s'arréter à la 1ere, et encore la 2e passe, mais après ça pars franchement en live...
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SanH   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:48

SanH a écrit:
Perso, je connais Nolwen

Sans dec' ? t'as son numéro et tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: SanH   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:05

ah non excuse Razz , je veux dire que je vois qui c'est, comme je sais que des gens ne savent pas du tout qui elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptySam 24 Déc - 20:43

Chais pas, la dernière fois que j'ai vu le clip à la télé j'ai regardé attentivement. Puis j'ai baîllé. J'ai zappé, j'ai éteint la télé, j'suis partie dans ma chambre, et j'ai écouté du Rammstein, du Bach et potassé mes lieder de Brahms.

Nolwenn m'ennuie. Comme un sandwich au jambon sous cellophane, voyez ? On peut le manger, mais faut avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptySam 24 Déc - 22:47

Elle, c'est de la VRAIE musique. pas un espèce d'arrangement avec des voix bizarroiedes :p
Ecoute Mon Ange, et reviens :p
Revenir en haut Aller en bas
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptySam 24 Déc - 23:02

Moi j'aime pas trop, je trouve qu'il y a une sorte de fanatisme religieux derriere elle. C'est peut être pas de sa faute mais bon, j'aime pas trop voir sur certains sites, certains fantiques qui l'appellent "ladéesse"
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
numbskull
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptySam 24 Déc - 23:16

jojolecepe a écrit:
Moi j'aime pas trop, je trouve qu'il y a une sorte de fanatisme religieux derriere elle. C'est peut être pas de sa faute mais bon, j'aime pas trop voir sur certains sites, certains fantiques qui l'appellent "ladéesse"
exemple : tu fais propriétés sur la signature d'ilogo et tu trouves : "http://www.divine-nolwenn.com/discographie/nolwenn-ohwo.jpg"

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 3:40

Ilogo a écrit:
Elle, c'est de la VRAIE musique. pas un espèce d'arrangement avec des voix bizarroiedes :p
Ecoute Mon Ange, et reviens :p

... de la VRAIE musique, hein. Euh, ok. J'vais même pas faire un commentaire, concernant mes études, par exemple, ou ce que j'écoute, ou ma capacité à avoir un avis, sinon éclairé, du moins valable en musique. Parce que t'as visiblement pas envie de débattre, Ilogo. T'as envie qu'on aille dans ton sens, point barre. Ce qu'on pense, en fait, tu t'en fous.

Kagu, j'ai même pas envie de rire, c'est plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
6klop
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
6klop


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 5:11

En réponse à khay: par contre s'il passait tous les soirs les clips de nine inch nails là à force cela me couperait l'appétit. Pas la musique hein mais les clips dont certains sont du genre... Gore.

Par contre en ce qui concerne Nolwen... Je ne dirais qu'une chose, la plupart des artistes des stra-ac et compagnies (et je peux vous dire que je me fou royalement de ces programmes) qui dure plus d'un an sont rares. Nolwen a su passer le cap et on parle encore d'elle aujourd'hui. Je ne parle pas de sa musique ou autre (j'écoute pas donc je ne juge pas) mais elle a quand même réussit à se trouver un public fidèle. Sur ce je vais me mettre un peu de Rammstein tiens comme ça juste pour me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 8:09

Deesse de L EMOTION VOCALE.
merci de replacer les choses dans leur contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 8:12

Kaguya a écrit:
Ilogo a écrit:
Elle, c'est de la VRAIE musique. pas un espèce d'arrangement avec des voix bizarroiedes :p
Ecoute Mon Ange, et reviens :p

... de la VRAIE musique, hein. Euh, ok. J'vais même pas faire un commentaire, concernant mes études, par exemple, ou ce que j'écoute, ou ma capacité à avoir un avis, sinon éclairé, du moins valable en musique. Parce que t'as visiblement pas envie de débattre, Ilogo. T'as envie qu'on aille dans ton sens, point barre. Ce qu'on pense, en fait, tu t'en fous.

Kagu, j'ai même pas envie de rire, c'est plutôt triste.

Ca commence à bien faire ceux qui rapportent leur capacité à juger quelque chose en fonction de leurs études...

EDIT: evidemment, je n'ai plus envie de me justifier devant des adorateurs de Rammstein, qui pensent que Voulzy ou Souchon, et Leroy,font de la m....

Sorry pour l'enerverment, mais j'ai passé un reveillon pourri alors...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:25

C'est un poil démago, ça, Ilogo. J'adore (je vénère) Souchon. Voulzy est un grand compositeur, mais je pense que ce qu'ils ont fait pour Nolwenn est mauvais. Alors, tu vas dire quoi ? Que je n'ai pas de coeur ? Peut-être, mais j'ai des oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:43

Je suis d'accord, tout n'est pas génial, mais de là à généraliser sur le deuxième album en entier...
Par exemple, la chanson Mon Ange, en hommage à une petite fille décédée à cause d'une fichue tumeur au cerveau, à qui nolwenn avait rendu visite, est très touchante.
Les paroles sont très belles, et c'est signé Nolwenn. Supervisé par Souchon, et mélodié (euh ouais :p) par Voulzy.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:41

Ilogo a écrit:
Par exemple, la chanson Mon Ange, en hommage à une petite fille décédée à cause d'une fichue tumeur au cerveau, à qui nolwenn avait rendu visite, est très touchante.
Faut au moins ça pour qu'elle me touche. Je HAIS les auteurs qui prennent un prétexte aussi infâme qu'une gamine qui crève pour se faire du pognon, désolé. Du coup, maintenant, grace à toi je la hais.

Y'a des trucs avec lesquels les "chanteurs de variété" ne devraient pas jouer, sous peine de devenir des vrais cons. Et la maladie des gosses, c'est une de ces choses, du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Sugizo
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Sugizo


Nombre de messages : 197
Localisation : Clamecy/Dijon/Auxerre
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:51

Mouais, ca sonne comme du voulzy dans a periode des années 90's, entre pop anglaise et arrangement rock californien. sur certaines chansons, c'est gravement pompé Christopher Cross (eh oui, ca date), voire Eric Johnson (sur l'album Venus Isle).

Mais sinon, j'aime bien sa voix, c'est quand même un peu moins commercial que le précédent, qui n'était qu'un enchevêtrement de chansons sans grand rapport. C'ets beaucoup plus nuancé, aussi bien musicalement que vocalement.
Mais pour moi, c'est du Voulzy et si on met Voulzy à la place dessus, cela donnerait le même rendu, et en ce moment, mis à part quelques titres, ça m'emmerde beaucoup.

Mais bon, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Carter
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Carter


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:53

Je me suis endormi au bout de la 3° minute d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Nolwenn Leroy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )
» NOUVEL AN A LA REDACTION.
» Pour le Nouvel An :
» Nouvel An chez Khayrhalt : LES PHOTOS !!!
» Un nouvel épisode dans la série Anode et Cathode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: