RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )

Aller en bas 
+10
Khayrhalt
Magally
LoMySt
Pelleaon
Skywilly
Sugizo
Ilogo
Gally
GuZnaK
roro
14 participants

Qu'en pensez vous ?
Il est énorme
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_lcap0%Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est juste bon
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_lcap14%Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
J'aime pas trop
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_lcap10%Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
OMG ça sux j'aime mieux Nolwenn Leroy (pour Illogo)
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_lcap5%Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rammstein c'est bien l'abomination avant le boss de fin de Strat Undead ? (blague de woweur)
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_lcap5%Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Obiwan Kenobi
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_lcap29%Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_rcap
 29% [ 6 ]
roro t'es trop mignon
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_lcap33%Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_rcap
 33% [ 7 ]
METALLICAAAAAAAAAA
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_lcap4%Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_ém/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyDim 25 Déc - 19:58

Alors, z'en pensez quoi ?

Je l'ai acheté pour mon cousin à Noël (il écoute du rap habituellement, jme suis dit qu'il fallait le remettre dans le droit chemin) et j'en ai profité pour le télécharger pour ma gueule.

J'aime bien, c'est genre, bah c'est rammstein quoi XD !

La piste 6 est vraiment excellente je trouve, avec la femme qui chante en anglais avec eux.

(Et ma chérie m'a offert pour Noël le DVD de S&M, jsuis fou, c'est trop bon)
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Left_bar_bleue1000/1000Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyDim 25 Déc - 20:03

humm le dernier Ramm c'est "Amerika" ???

Sioui il cartonne (c'est du rammstein quoi), surtout la chanson Amerika.
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyDim 25 Déc - 20:07

nope c'est Rosenrot, il est sorti ya genre, super pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyDim 25 Déc - 20:22

Nan c'est pas celui où qu'y'a Amerika, celui-là c'est Reise Reise (Moscow est géniale là-dessus d'ailleurs, avec les chanteuse de Tatoo, miam !!). Le nouveau c'est Rosenrot.
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé terrib' terrib'. Ils penchent un peu trop vers l'electro et abadonnent la guitare, snif. Déjà Reise Reise j'ai été un peu déçue (Amour amour !! Nan mais franchement....), mais je ne crache pas dessus non plus, il y a de très bon morceaux. Mais Rosenrot.... Je sais pas, j'accroche moins, je prends vraiment moins mon pied que sur Mutter par exemple.
J'ai la solution pour convertir un rappeur au métal. Quand j'ai rencontré le Mwarf, il écoutait du rap, du r'n'b et Indochine. Il avait même un ptit accent racaille (Je me demande comment il a reussi à me séduire d'ailleurs.). Bref, il fallait que je lui fasse découvrir la VRAIE musique.
Le truc à faire ecouter c'est du Rage, ça passe super bien, forcément. Sinon tu peux tenter le Limp Bizkit, mais celles qui sonnent le plus rap. S'il ecoute déjà du Beasty Boys c'est bien parti.
Après y'a eu la periode Metallica, genre Nothing Else Matters qui passe bien, puis ptit à ptit tu lui fais ecouter the Unforgiven, et hop ça va glisser tout seul.
Maintenant le Mwarf est super fan de Marylin, Metallica il dit que des fois c'est un peu mou....
Par contre il écoute toujours cette merde d'Indochine, je sais pas comment faire pour ça, j'ai pourtant tout essayé !! Si vous avez des idées....
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyDim 25 Déc - 21:13

J'ai voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Sugizo


Nombre de messages : 197
Localisation : Clamecy/Dijon/Auxerre
Date d'inscription : 14/10/2005

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyDim 25 Déc - 21:26

je sens qu'il va falloir preparer le ring et les gants de boxe pour le jour de l'an...Khay Vs Ilogo je compte les points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyDim 25 Déc - 21:29

lol! Moi et Nolwenn (ou moi et mon album) débarquons bientôt à Dijon.
Nous allons faire la promo de l'album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Left_bar_bleue4000/4000Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyLun 26 Déc - 0:11

Roro t'est trop mignon !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pelleaon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Pelleaon


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/12/2005

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyLun 26 Déc - 0:24

Rammstein c'est bien l'abomination avant le boss de fin de Strat Undead ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7sanctuaire.site.voila.fr/
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Left_bar_bleue100/200Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyLun 26 Déc - 2:33

J'aime pas rammstein. Faut dire je suis pas fan d'allemand (même si les allemandes sont plutôt, ouaf, franchement charmantes)
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Left_bar_bleue100/200Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyLun 26 Déc - 12:08

J'ai bien aimé l'album mais je trouve qu'ils ont déjà fait beaucoup mieux que ça ...
J'ai eu l'occasion de l'écouter qu'une seule fois pour le moment donc il faudra que je le réécoute pour pouvoir en parler plus en détail !

Par contre la chanson en duo avec Sharleen de Texas (je crois que c'est elle), elle est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Left_bar_bleue9999/9999Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyLun 26 Déc - 13:05

Réécouter KMFDM, Bauhaus, White Zombie, les Sisters of Mercy et pas mal d'autres, et ensuite réécoutez Rammstein. Et vous verrez ce qu'ils ont inventé : rien.

Mais ça reste sacrément jouissif, malgré leur absence totale d'originalité.


PS : Et écoutez Ministry. A côté, Rammstein c'est genre... pas grabd chose.

PPS : ne vous méprenez pas, j'adore Rammstein, mais contrairement à Ilogo, je sais être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyLun 26 Déc - 17:20

Someday.... DOMINION !!

Bof finalement, on reprend le débat de la création.
Ramstein n'ont rien inventé, ils ont tout piqué à trucs et à machin, mais putain c'est bien. En concert c'est excellent, surtout les filles à poil dans des cages en feu (ou dans la forêt) c'est terrib' !!
En fait dans cet album, j'ai l'impression qu'ils ont fait un petit effort de textes. Faut dire que : 1 voilà le soleil, 2 c'est l'étoile la plus brillante du monde.... Bon c'est rigolo.... Bon j'ai pas analysé tous leurs textes je ne sais malheureusement pas parler Allemand....
[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyLun 26 Déc - 19:07

J'ai coché également : "roro t'es trop mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyLun 26 Déc - 20:36

Khobbs a écrit:
J'ai coché également : "roro t'es trop mignon"

Moi de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Left_bar_bleue1000/1000Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Voyante

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyLun 26 Déc - 21:04

J'aime Rammstein de A à Z, mais j'avoue que Rosenrot m'a un peu laissée sur ma faim. Sharleen Spiteri fait du Texas, quoi. Quant à leurmanque d'originalité, je suis parfaitement d'accord avec Khay. Mais je prends mon pied.

Ilogo > préviens si tu comptes prends ton album de Nolwenn avec toi. Que je sache pour quel jour je dois prendre ma chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaguya.free.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Left_bar_bleue9999/9999Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyLun 26 Déc - 22:46

KraftWerk.
Ou encore Kovenant...

Z'ont rien inventé, je vous dit, les gars de rammstein. Et comme c'est souligné plus haut : leurs textes sont à chier (parce que je comprends l'allemand, et franchement, ma grand-mère fait mieux, en étant vieille et très fatiguée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Left_bar_bleue100/100Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) EmptyMer 28 Déc - 14:47

Et encore un roro t'es mignon, un....

37% ? Qu'est ce qu'il est craquant ce roro !!!

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )   Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de Nolwenn Leroy
» NOUVEL AN A LA REDACTION.
» Pour le Nouvel An :
» Nouvel An chez Khayrhalt : LES PHOTOS !!!
» Un nouvel épisode dans la série Anode et Cathode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: