RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.

Aller en bas 
+15
furiae59
Youfie
Blind_Guardian
Kage
Nightmare
black imperator
LoMySt
Mwarf
David
Kosan
Tazaf
Magally
Sheena
Skywilly
Khayrhalt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 1:18

beurk pas bien mais y en avait aussi dans RPG
si si dans un certain carnet de route nan???
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 1:21

Non, ça c'est de la babe de convention, c'est classique.
Eux, ils mettent des meufs à poil, genre vraiment à poil. C'est Playboy, sans les articles de fond et avec de la vulgarité. Je vomis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 1:24

et dire que des gens achete ca il ferai mieux de prendre RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 2:46

et dire que y'a des redacteurs du regretté Gen4 dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 7:09

en réponse au post de khay:
bah au moins ils ont essayé de faire semblant de s'y connaitre, moi je trouve ça rigolo leurs maladresses pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:03

TF1 ne savent pas de quoi ils parlent...
Vous vous rappellez y'a quelques années, y'avais un reportage dans 7 à 8 présentant un jeune joueur d'environ 18 piges qui était "soi disant" accro des parties LAN ?
Ben le tout n'a été que montage, ils n'ont montré que les jours où il jouait et ceux ou il s'engeulé avec ses parents pour des broutilles...
Par contre ce qu'ils n'ont pas montré, c'est que ce jeune garçon ne faisait ça qu'un we sur 2, et que le reste de la semaine il bossait...Enfin il a porté plainte pour TF1 d'aprés mes souvenirs...

Comme quoi les médias nous montrent ce qu'ils veulent, et pas qu'en politique.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:47

Personnellement je trouve que cela n'a pas bcp d'importance

De toute façon les générations grandissent et dans 10 ans les actifs seront majoritairement des gens ayant joués et jouant encore aux jeux vidéos. La télévision ment aux générations précédentes qui n'y connaissent souvent rien mais ils seront bien obligés de se mettre a la page

Ce qui est plus grave c'est que cela montre comme la télévision maitrise mal les sujets qu'elle traite en général et on ne s'en rend compte que lorsque cela touche un domaine que l'on maitrise. Le fait que les jeux vidéos soient malmenés n'entrainera pas la fin du monde mais pour d'autres sujets c'est plus grave..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
wakkaju
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
wakkaju


Nombre de messages : 10
Localisation : 62700
Date d'inscription : 06/12/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:43

c'est sur que sur d'autre sujet c'est grave mais ils pourraient faire des efforts.
je me souviens d'un truc que j'ai entendu au infos sur tf1, ils parlaient de des indestructibles ils disaient que c'etait le film d'animation que représenter le mieux les humains. pour moi ils exite 2 qui les reprensete bien plus si vous voyer ceux que je dire
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 23:44

Vi mais ils ne connaissent pas ^^, trop compliqué pour eux. S'ils se renseignaient, ils risqueraient de ne pas dire de conneries et ce ne serait plus TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptySam 10 Déc - 1:52

Youfie a écrit:
Vi mais ils ne connaissent pas ^^, trop compliqué pour eux. S'ils se renseignaient, ils risqueraient de ne pas dire de conneries et ce ne serait plus TF1.

Bravo tu viens de percer le mystére : TF1 = FJM.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptySam 10 Déc - 17:48

MAIS TRIPLE LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptySam 10 Déc - 22:46

Je viens de regarder une émission sur Game One, chose que j'avais pas fait depuis longtemp bref j'ai été surpris que Julie ais une emission à elle toute seul o_o deja qu'à la game zone avec d'autres c'étais pas ça mais là c'est nimp ils ont été obliger dla mettre en mini jupe et en prennant des angles 'speciaux' tout le temp (véridique) même que Yohann le nouvelle anim de level one lui a limitte tiré. Enfin bref tout ça pour dire que ça deviens nimp, comme quoi clara morgane sur level one n'anoncais que la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 0:14

Ca s'apelle Play Hit et ça fait deux ans que ça passe Wink
Par contre cette année, effectivement, il l'ont un peu dévétue la Julie.

Désolé, je connais parce que j'ai bossé sur le site. Mais je regarde pas, je supporte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 7:07

Que moi, quand j'écris mes tests en mini-jupe, c'est pas racoleur ^^.

Sinon, je vais taire ce que je pense de Game One et de Julie, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 8:23

Décidement, on va faire une liste de photo qu'on veut voir publiées sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 12:08

Ouais mais ya une différence, genre là ça se voyais a 10km que c'étais fait expres, genre le cadreur s'en donnais à coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 16:41

Youfie a écrit:
Que moi, quand j'écris mes tests en mini-jupe, c'est pas racoleur ^^.

Non, mais de le dire sur le forum oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:09

Tazaf a écrit:
Youfie a écrit:
Que moi, quand j'écris mes tests en mini-jupe, c'est pas racoleur ^^.

Non, mais de le dire sur le forum oui Very Happy

Sauf quand c'est de l'humour ^^.
Et puis de toute façon, c'est faux, il fait bien trop froid pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 3:34

Vivement le numéro de l'été Wink

Edit de Taz : LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: