RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.

Aller en bas 
+15
furiae59
Youfie
Blind_Guardian
Kage
Nightmare
black imperator
LoMySt
Mwarf
David
Kosan
Tazaf
Magally
Sheena
Skywilly
Khayrhalt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 3:56

Trop tôt je pense pas. La chaîne à toujours perdue de l'argent, et en perd encore de temps en temps.

Mais si Canal n'avait pas été racheté par universal et était resté actionnaire à 60% de la chaîne, laissant ainsi Infogrammes seul au commande d'une chaine de Jeu Vidéo, déjà la réussite de la chaîne actuellement serait tout autre.

Disons qu'ils font ce que la direction leur dit de faire, et je les plaindrais presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:07

Virer Gia et garder l'autre poufiasse... pfffff je suis affligée.
Cette pauvre fille (Julie) n'y connaît absolument rien et en plus, même si elle est mignonne, elle s'habille comme un sac (mais bon, je m'égare là Embarassed ). Au moins, Gia, elle, savait à peu près de quoi elle parlait (même si sa présentation de Radiata Stories était pathétique... et oui, toujours ce jeu, je vais finir par militer pour que les tests de cette oeuvre d'art soient bien faits... - je suppose donc que ça lui arrivait quand même de dire des conneries parfois, mais bon sûrement moins que les autres). En tout cas y'a pas photo par rapport à la plante verte de la chaine.

JULIE A LA PORTE, UN COUP DE PIED AUX FESSES !
ET QUE JE LA REMPLACE EN PASSANT ET QUE JE FRAPPE TOUS LES INCOMPETENTS !
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:53

En parlant de potiche ... vous étiez au courant que clara morgane allait être embauché par la chaine (rumeur) et invitée dans un level One (moins rumeur)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:25

Affligeant....
On la voit partout celle-là : "ouais, j'ai vraiment l'air d'une idiote, surtout quand je parle, mais je me fais plein de fric avec des super calendriers et de la lignerie (vraiment laide et trop honéreuse pour ce que c'est, au passage...). Mais attention, les films de fesses, c'est fini ! hihihi". BAKA !
Si en plus elle vient pourir le JV, je me porte garante pour la trucider.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:53

Par pure gentillesse pour les gens qui regardent GOne, je vais la cloîtrer chez moi, comme ça elle n'ira pas là-bas. Ca vous va, comme compromis ? Ha merde, elle va parler et je vais devoir la tuer... Ca ne va pas le faire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:01

Apres ça sert à rien de s'enerver dessus... Infogramme en demande pas moins que des plantes vertes a qui ont dicte ce qu'on veux dire (c'est plus simple de faire donner un avis non objectif à qqun qui connais riens aux jeux videos). J'attend avec impatience qu'une certaine autre chaine ouvre SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:01

PAD TV, avec nous dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:11

Khayrhalt a écrit:
PAD TV, avec nous dedans :p

mais, s'il n'y a Pad TV, comment on va faire pour la regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:03

Je suis décu Kosan, c'est pas la première fois qu'on la fait celle la et puis elle est tellement facile que c'est le nom d'une des émissions de la chaine ... décu décu décu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:20

Pas de tv oui, censée être l'émission du n'importe quoi de la chaîne.

Viendez les gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:25

C'est pas une rumeur et l'émission Clara Morgane est déja passée.
Perso, j'ai vu ces films... Je veut bien jouer au jeu Wink

Plus serieusement, pour avoir été dans les locaux de GameOne une petite soirée, je peut vous dire que c'est sympatoche et bonne ambiance. Maintenant, quand on sait que Gameone et MTV = meme locaux...

C'est vraiment dommage. M'enfin bon, c'est mieux que rien, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:42

Ils ont demenager quand ? à l'epoque ou j'y étais aller il partageais pas les locaux jcrois O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:59

Aucune idée. Surement lors de la refonte avec les canapés au sol et l'ambiance "ado sympa !".
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:29

Niark j'ai vu l'émission avec Clara morgane l'autre soir... Ben... La présentatrice c'est Clara morgane et... c'est la gamezone mais avec Clara dedans... Rien de bien, on sent bien le coup pour faire de l'audience.

Pour ma part j'adorais Gia, Gollum aussi me paraissait compétent malgrès ses délires sur le plateau. Cette année G1 c'est mauvais... la Gamezone parle 2 minutes de jeux vidéos, 18 de gadgets et autres babioles...

Sinon j'éspère que les reportages de Tommy sont toujours là, sinon je pointerais même plus mon oeil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:10

quand g vu clara morgan au level one g tou de suite zapper
je doute qu'une actrice du X si connaisse beaucoup en jeu video
la chaine est vraiment tomber bien bas
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:29

Quoi, c'est quoi ce cinéma? y'avait vraiment clara morgane dedans? Suspect ...... it's a fake ..... mdr , pas croyable....... elle était a poil au moins ? sinon sert a rien , car comme présentatrice de jeux , voila quoi ! ca se passe de commentaires...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:34

nan dsl pour toi mais elle etait toute habillee
c'est bete hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:37

J'ai ren loupé, mdr .... nan mais bon je vois pas trop l'interet qu'il y ait une star du X si ce n'est que pour présenter une émission ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:40

presenter est un grand mot
elle faisait plutot ( oui je sais chien,mickey,...) sa pub pour sa lingerie
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:42

Ah .... cool (ironique ...) ....*sans autre commentaire*...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:46

ouais je sais c pour ca que j'avais zapper
tu me comprend maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:47

Parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:52

Clara Morgane peut tester pour le mag "addict"... y'a une star du porno en couv' de ce torchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:56

"addict" c'est mag de voiture ou je me trompe? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:08

Non, de jeux vidéo, mais avec des grosses pouffiasses à poil à toutes les pages. La honte de la profession.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: