RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.

Aller en bas 
+15
furiae59
Youfie
Blind_Guardian
Kage
Nightmare
black imperator
LoMySt
Mwarf
David
Kosan
Tazaf
Magally
Sheena
Skywilly
Khayrhalt
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Left_bar_bleue9999/9999Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyVen 18 Nov - 4:32

Il se trouve que je suis un fan de l'émission : "les coulisses de l'économie", le jeudi soir sur TF1 (en ce moment).

Mais là ils abusent : Ils ont invité le directeur de EA France (Philippe Sauze), et ont ensuite montré un reportage sur le Micromania Game Show d'il y a un mois (qui était raté, croyez moi, j'y étais).

Et là, surprise, car dans leurs reportages (ce sont leurs propres mots) :

1. Prince of Persia 3 est un "jeu de rôle", HAHAHAHA.
2. Nintendogs s'appelle "le chien", sans autre nom
3. Les Sim's est nommé "le jeu de la poupée", et intéresse les filles entre 12 et 14 ans. Ca va faire plaisir à plein de monde, ça.
4. Infogrames existe encore pour eux et ne s'appelle pas encore Atari... Celle-là elle a bien dû faire rire le mec de chez EA qui n'a jamais corrigé Very Happy
5. un reportage sur la motion capture, une technologie quasiment plus du tout utilisée, car considérée comme "non utile" de nos jours, qui est montré ici comme "la technologie du futur car Fahrenheit l'utilise"... Mais LOL, quoi.
6. Pour eux, Fahrenheit est le jeu sera plus demandé en cette fin d'année, je me marre. Genre King Kong ou encore Need For Speed vont passer à la trappe Very Happy
7. Pour eux Joanna Dark va remplacer Lara Croft (qu'on a oubliée depuis mille ans, et en plus ils disent que Joanna dark est une nouvelle héroïne, merci pour Perfect dark sur N64), alors que les deux jeux (Tomb Raider et Perfect Dark Zero) sont complètement différents et destinés à deux publics différents...
8. Enorme : pour eux, l'Eye Toy est un NOUVEL OUTIL DE JEU. Je pense que leurs dossiers datent de deux ans. Pathétique.

Ils ont aussi fait un reportage sur Mushi King, le jeu de combats de scarabées japonais, reportage qui finalement n'a eu comme effet que de montrer que les Japonais sont neuneus... CA M'ENERVE !


CA SENT L'OUTRO LES AMIS, JE SUIS SUPER ENERVE. Il y a quelques mois, le mec qui s'occupe de la rubrique "new technologies" disait que la DS était LA SEULE console portable à sortir en 2005, j'en étais devenu rouge de rage. Ce soir, ils m'ont porté le coup de grâce : CE MEC EST UN INCOMPETANT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Left_bar_bleue4000/4000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyVen 18 Nov - 10:47

Le mec c'est le petit gros à lunettes ?
Si oui, sur LCI c'est pire !

Par contre, les petits reportages de 1minute30 sur LCi sur un seul jeu sont plutot bon pour du trés grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyVen 18 Nov - 11:35

Pathetique...meme mon cousin qui a 8 ans il a rigolé en lisant ca...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Left_bar_bleue100/200Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyVen 18 Nov - 11:54

c'est dingue les conneries qu'on peut entendre à la télé ....

Le pire c'est que pour une fois qu'on parle de jeux video sur TF1, ça aurait pu être traité avec sérieux par des gens qui s'y connaissent vraiment.

Encore une fois TF1 est à la hauteur de sa réputation ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Left_bar_bleue100/100Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyVen 18 Nov - 18:50

Khayrhalt a écrit:
CA SENT L'OUTRO LES AMIS

Euh c'est quoi un outro What a Face

Sinon, j'suis deg, j'ai loupé ca >_< Mais sérieusement, de la part de TF1, vous vous seriez attendu a quoi ?

En tout cas, c'est bien pitoyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyVen 18 Nov - 18:57

L'outro, c'est le texte, à la fin du mag ou le rédac chef, donc Khay dans ce cas, parle de ce dont il a envi.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Left_bar_bleue4000/4000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyVen 18 Nov - 19:20

Moi je dirais plutôt que c'est un lieu ou le redac'chef decompresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Left_bar_bleue0/0Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyVen 18 Nov - 19:39

Pad Tv vous suivra dans votre noble tâche m'sieur Khay Very Happy !

Sérieux, entre désinformations, manque de culture, et haine gratuite (quoi que, la chaîne AV ne diffuse pas de pubs.. pas encore en tout cas), ils font de plus en plus pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptySam 19 Nov - 6:49

Skywilly a écrit:
Moi je dirais plutôt que c'est un lieu ou le redac'chef decompresse Wink

j'ai été soft pour ne pas le véxer, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Left_bar_bleue200/300Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptySam 19 Nov - 20:33

C'est dingue... Plus ça va et plus je trouve que l'information qu'on nous donne (que ce soit à la télé ou ailleurs, et dans tous les domaines) est erronée, incomplète oucarrément fausse. Je veux dire, même en passant 10 min sur google on aurait pu corriger toutes ces fautes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Left_bar_bleue0/0Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 0:21

Tu t'en étais pas encore rendu compte ? Tu sais que même Game One raconte n'importe quoi ^^ ?


(Viendez sur pad tv... viendez sur pad tv... les gens.. allez quoi mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Left_bar_bleue100/200Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 0:22

Ouais Game one des fois... Y en rajoutent un peu pour faire un peu plus professionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 0:55

Game one a perdu toute credibilite le jour ou les trois quarts de l'equipe sont partis pour etre remplacé par des incompetents ...Depuis ca va de mal en pire , je me rappelle qu'ils avaient fait un reportage sur Star Wars Galaxies 2
Je defie quiconque de trouver une seul info sur ce jeu qui n'existe pas , ne fait ils annoncaient l'extension du 1 mais ca devait faire plus classe de presenter ca comme le numero 2
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Left_bar_bleue1000/1000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 0:55

Vous avez des exemples pour Game One? Je regarde jamais car je n'ai aps le cable.... Laughing ) mais des fois l'été dans ma famille y'en a qui l'ont , donc je regarde .....mais bon y'a pas mal de rediff.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 0:56

l'ete il y a que des redif ils arretent de bosser apres l'E3 et recommencent en octobre au milieu c'est rediffusions a gogo
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kage


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 1:13

Je me rappelle de l'époque avec Marcus, les level one étaient tordant, et là c'est plutot les concours des blagues les plus nuls possible
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 1:18

je donnerais n'importe quoi pour revoir le level one d'un jeu de moto cross ou il avait joue contre sa chaussure lol comble du bonheur la chaussure avait gagne ca montre la profondeur du gameplay du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 1:19

En meme temp qui ne regrette pas les lvl one de Mr Us ? Smile

OUAIS trop fort celui là !! meme qu'il c'étais fouttu ouvertement de la geule des riders, pasqu'il croyais que c'étais truquer ! avant de voir en vrai que c'étais possible XD mythique !
Dailleur pour les fans il as aussi une url avec forum and co meme si il ne le fréquente presque plus Sad : http://marcus.canalserveur.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Left_bar_bleue4000/4000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 1:33

GameOne, je ne regarde plus depuis que Gia et Gollum ne sont plus la. Puis surtout depuis qu'ils m'ont viré des news/articles/previews du site officiel sans veritable raison autre qu'économique.

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
black imperator
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
black imperator


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 1:37

ils les ont virés ou ils sont partis d'eux meme ????
C'etaient les seuls qui valaient le coup dans la nouvelle equipe
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Left_bar_bleue4000/4000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 1:43

Gia virée. D'ailleurs il semble qu'elle l'est trés mal pris vu sa reaction assez seche su son blog (on la comprend). Elle bonsse dans Jeux Vidoe Magazine desormais.

Gollum est parti. par contre, parait qu'il revient quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 1:44

perso le game one actuel me fais gerber. Cette chaine qui étais a l'origine un si beau projet de passionné s'enfonce plus bas que terre depuis quelques années, je ne suis plus trop l'actualité de cette chaine mais quand on voit la fille qu'il ont mis dans la Game Zone (Julie) ont comprend direct l'intéret porter... Apres je parle pas des présentateurs actuels de Level One ont peut pas leurs jeter la pierre non plus ils font leurs boulots enfin si on pourrais à un certain niveau mais se qu'on pourrais leurs reprocher c'est de faire leurs boulot justement, enfin bref je m'egare... Tout ça pour dire que maintenant Game One n'est plus qu'une chaine commerciale avec plus aucun aspect 'passionné' comme avant.

Au passage j'ai environ 3go de level one sur mon disque dur si quelqu'un en veux jpeut en envoyer un peu sur mirc (pas tous en même temp)


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Left_bar_bleue4000/4000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 1:46

C'était trop tôt.

Le JV a déja du mal à se faire une plaçe parmis les emissions "grand public". Alors une chaine consacrée était FORCEMENT apte à devenir une chaine commerciale.

Shadow of the Colossus, au grand Dam de Gollum, sera surement pas représenté par la chaine. Surtout quand des gens comme Julien Tellouck (j'aime bien l'homme, pas le presentateur) rigolent devant les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 1:48

T'as l'url de son 'blog' ? J'aimerais bien voir se qui c'est passé :O et au passage je ne critique pas l'homme, je critique le présentateur, enfin plutot ceux qui les dirigent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Left_bar_bleue4000/4000Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. EmptyDim 20 Nov - 2:35

Yep... http://leblogdegia.blogspirit.com/
Rien de transcendant, juste qu'elle l'a eu mauvaise quand la chaine lui as dit qu'elle n'était plus "necessaire" en gros (je ne connais plus le terme exact).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty
MessageSujet: Re: Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.   Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathétique ! TF1 TUE LE JEU VIDEO EN VOULANT EN PARLER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: