RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+63
tada
Borahkreth Uraithen
HellBlazé
Mizur
Krelian
Sasuun
floury
Gally
Noah Isamu
Steph
clad
David
Letoll
Dark cloud
Broarf-Master
**Neo_Metal**
mistral76
Spectra
Tazaf
Chunli Céres
faler
LoMySt
Matt-Attack
Zénon
RPG-BOT
kakashi sensei
Bosmi
Itachi
Teioh
DAWOOD
tete de chat
Le Sarazin
Gawam
Jerom
Immiuhra
mannoko
War_maiden
Darkham
VanBurace
Gugusso
Aicumbloude
Daim
vergil
Mwarf
YokoSephiroth
Mikouz
Professeur rech
Ratface
Demian
Draxraven
Kamen Rider
Khayrhalt
Magally
Hrist Valkyrie
Kid
Keyser
jojolecepe
Tryskel
GuZnaK
Taviox_sensei
Krigorn
schtroumpf
Skywilly
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyVen 4 Juil - 20:45

Ben si c'était vrai ça serait super. Surtout que Golden mérite bien une suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyVen 4 Juil - 21:28

Mouais, Goden Sun j'ai fait que le premier, et je me suis un peu fait chier toute la deuxième moitié du jeu. Il est pas mal, mais manque grave de dynamisme et d'immersion, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyVen 4 Juil - 21:47

Déjà si tu n'as fait que le premier, ce n'est pas un bon début Wink . Pour ma part, j'ai été plongé dans le jeu tout de suite et j'ai trouvé que le scénario donne de l'appétit, il est simple mais de plus en plus profond par la suite, même s'il reste classique. On sait de mieux en mieux ce que subit le monde et d'où proviennent les pouvoirs des personnages.
Et puis, je trouve que ce n'est pas un jeu totalement manichéen et je regrette que ce côté n'est pas été plus profond. Au début, on croit combattre pour une bonne cause etc... Mais plus tard, on s'aperçoit que certains actes ont d'autres répercussions et que ce n'est pas que le scénario n'est une simple histoire personnelle. On voit également que ceux qu'on croient méchants incarnent l'espoir d'autres peuples.
Après, je peux comprendre que tu n'as pas aimé la deuxième moitié du jeu, car les personnages parlent souvent pour ne rien dire, parfois certaines étapes sont plutôt longues et on en apprend moins sur le scénario.

Sinon, je me suis remis sérieusement à Secret of evermore. J'adore, on ne s'ennuie pas dans ce jeu et l'ambiance est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyJeu 10 Juil - 13:36

Hep hep, j'vais bientôt avoir un nouveau PC, et j'hésite entre m'acheter Bioshock, The Witcher, Hellgate, Crysis ?

Vous me conseillez quoi ?
(Sachant que le PC que je vais avoir peu faire tourner ces jeux sans problème, of course)
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyJeu 10 Juil - 13:58

Ca vaut ce que ça vaut vu que j'ai pas touché aux 3 autres, mais Bioshock ça décapsule tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyJeu 10 Juil - 15:19

Krigorn a écrit:
Hep hep, j'vais bientôt avoir un nouveau PC, et j'hésite entre m'acheter Bioshock, The Witcher, Hellgate, Crysis ?

Vous me conseillez quoi ?
(Sachant que le PC que je vais avoir peu faire tourner ces jeux sans problème, of course)

Si tu veux une ambiance et un scénar excellents c'est Bioshock sans hésiter
Si tu veux que ta carte graphique t'en mette plein les yeux c'est Crysis (Bioshock se défend bien aussi mais est plus vieux)
Si tu veux plus de 10h00 de jeu je pense que ce sera plutot The Witcher (attention a prendre la nouvelle version du jeu qui n'est pas encore sortie il me semble mais qui ne devrait pas tarder)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyJeu 10 Juil - 15:43

Mouarf, en fait j'hésite encore entre The Witcher et Bioshock...
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyJeu 10 Juil - 18:42

Krigorn a écrit:
Mouarf, en fait j'hésite encore entre The Witcher et Bioshock...

Prends 7th son of a 7th son, en plus il ne coute que 7 euros et la durée de vie c'est toute ta vie haha... desolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyJeu 10 Juil - 20:09

Ratface a écrit:
Citation :
Dungeon Keeper en plus c'est énorme.


Voui voui voui voui voui . Le 1 et le 2 que je me suis fait, oui monsieur. Petite info culturelle juste comme ça : saviez-vous que les devellopeurs de Bullfrog, lorsqu'ils furent rachetés par Electronic Arts ( à terme, pour une fusion avec la division UK de cette société ), travaillèrent sur ... l'adaptation vidéoludique de "Harry Potter à l'école des sorciers " ? * Moi, ça me fait mal de savoir ça.



* Sauf Peter Molyneux, qui se barra avec une partie du staff de Bullfrog pour fonder Lionhead Studios.

Et s'il n'y a pas eu de Dungeon Keeper 3, c'est parce que EA ne croyait plus au succès de la licence, avec l'arrivée des adaptations vidéoludiques des Seigneur des Anneaux et Harry Potter... DK 3 se serait passé en extérieur et on aurait pu jouer trois familles différentes... Autant rester au 2, qui est un petit bijou...


Hormis cela, j'ai trouvé Sanitarium en abandonware, et je vais sûrement m'y mettre d'ici peu, ainsi que je me refais LBA 2 et je me fais pour la toute première fois Alone In The Dark premier du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyJeu 10 Juil - 23:06

Sanitarium a mal vieilli malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyVen 11 Juil - 3:14

Skywilly a écrit:
Sanitarium a mal vieilli malheureusement Sad

LBA 2 et Alone In The Dark aussi, mais ça n'enlève rien à leur charme pour autant...

Faudrait que je me retrouve les Phantasmagoria aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyVen 11 Juil - 3:42

J'ai un vieuxs problème avec Bioshock au niveau de l'activation avec la "clé d'activation", je suppose que c'est celle qui est derrière le livret, donc je l'entre, et là : Verrifiez que vous avez entré correctement votre clé d'activation".........

J'suis pas con pourtant, je sais lire ><
Z'avez une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyVen 11 Juil - 6:13

Apparemment, c'est un bug du jeu que le développeur n'a pas réussi à régler, donc ils ont dits avoir modifié la nouvelle version et il n'y aurait plus de protection...

Contacte le SAV du développeur, s'ils ne se renvoient pas la balle avec l'éditeur...
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyVen 11 Juil - 10:00

Apparement y'a un nouveau patch qui corrige ça, mais le patch ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyVen 11 Juil - 18:34

Remonte le temps et achète The Witcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptySam 12 Juil - 12:49

Me remets à Arx Fatalis. J'aime bien l'ambiance un poil claustrophobique parfois ( le fait d'évoluer en vue subjective dans des souterrains 24h/24 ), l'univers qui est pas mal, les mécanismes du jeu ( le fait de devoir boire et se faire à bouffer, mais j'aurais aimé que ce soit plus fouillé pour le coup ), mais y'a quand même de sacrés défauts : des combats qui auraient pu être mieux fichus, mais surtout le doublage qui alterne le bon et le très très mauvais , comme par exemple celui d'Am Shaggar, le personnage principal ... Broaf, me remettrai à Deus Ex quand je l'aurai terminé ... sauf que mon vieux CD de Deus Ex vient de rendre l'âme. Je dirais pas que la vie est dégueulasse, mais ça me fait chier pas mal.


Citation :
Faudrait que je me retrouve les Phantasmagoria aussi...


Vérifie du côté des sites d'abandonware, genre Lost Treasures ou Abandonia, doit sûrement en avoir ...


Citation :
Et s'il n'y a pas eu de Dungeon Keeper 3, c'est parce que EA ne croyait plus au succès de la licence, avec l'arrivée des adaptations vidéoludiques des Seigneur des Anneaux et Harry Potter... DK 3 se serait passé en extérieur et on aurait pu jouer trois familles différentes... Autant rester au 2, qui est un petit bijou...

En extérieur ? Oula, me demande sérieusement ce que ça aurait donné... Mais bon, c'est toujours con d'échapper à des chefs-d'oeuvres potentiels pareils ... T'as raison, autant en rester au second ... enfin, au premier pour moi, j'ai les deux mais curieusement, je préfère le premier, il était peut-être plus léger, je sais pas, mais il avait un charme inimitable, même par sa suite. Peut-être que les baffes qu'on pouvait filer aux poussins ( poulets ? ) étaient plus violentes, ou les orcs roses alors, euuh, bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptySam 12 Juil - 13:40

Pour les sites d'abandonware il y a aussi abandonware-paradise qui est pas mal.
Enfin moi en tout cas je le trouve pas mal, bon son défaut(du moins je trouve) c'est que ca fait bordelique un petit peu :p

Sinon moi toujours sur ma partie de Crisis Core Smile

Et j'ai repris ma vieille partie de FF7 aussi pour le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptySam 12 Juil - 15:53

Ratface a écrit:
Me remets à Arx Fatalis. J'aime bien l'ambiance un poil claustrophobique parfois ( le fait d'évoluer en vue subjective dans des souterrains 24h/24 ), l'univers qui est pas mal, les mécanismes du jeu ( le fait de devoir boire et se faire à bouffer, mais j'aurais aimé que ce soit plus fouillé pour le coup ), mais y'a quand même de sacrés défauts : des combats qui auraient pu être mieux fichus, mais surtout le doublage qui alterne le bon et le très très mauvais , comme par exemple celui d'Am Shaggar, le personnage principal ... Broaf, me remettrai à Deus Ex quand je l'aurai terminé ... sauf que mon vieux CD de Deus Ex vient de rendre l'âme. Je dirais pas que la vie est dégueulasse, mais ça me fait chier pas mal.

Arx Fatalis, t'es pas obligé de te faire à manger pour survivre, ça te redonne juste de la vie, rien d'autre. Les bugs de ce jeu sont pires encore que dans Vampire La Mascarade Bloodlines, à savoir que là, rien qu'au début du jeu, il y a une porte, si elle ne s'ouvre pas, t'es niqué, faut trouver un moyen de la faire ouvrir (par le gobelin qui est à coté, en lui tirant une boule de feu dessus pour qu'il veuille se battre). Mais sinon, impossible. Il n'y a pas que ça, il y a aussi la porte qui, dés qu'on l'ouvre, on meurt gelé, le coffre dans la tour de l'astrophysicien qui n'a aucune clé pour être ouverte, des quêtes qui ne se déclenchent pas, des personnages de quête que l'on est obligé de tuer si on veut pouvoir aller plus loin, trop peu de variété dans l'équipement, 90% des sorts qui ne servent à rien. Graphiquement, le jeu tient un peu la route. C'est léger, mais ça reste correct. Mais niveau gameplay, c'est désastreux. Au départ il m'a bien plu, je l'ai fini, mais quand je me suis rendu compte de tout ses défauts, ça m'a fait peur... Du coup j'me demande ce que donne leur "nouveau" jeu Might And Magic en FPS (j'ai oublié le nom)...
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptySam 12 Juil - 21:49

Citation :
Les bugs de ce jeu sont pires encore que dans Vampire La Mascarade Bloodlines, à savoir que là, rien qu'au début du jeu, il y a une porte, si elle ne s'ouvre pas, t'es niqué, faut trouver un moyen de la faire ouvrir (par le gobelin qui est à coté, en lui tirant une boule de feu dessus pour qu'il veuille se battre).


S'il s'agit de la toute première porte, au tout début du jeu, faut enlever un bloc de pierre en bas de la grille à gauche puis ecarter les barreaux de la grille ... Sinon, y'a une autre porte qu'un gobelin refuse d'ouvrir, mais je crois que cela concerne une quête, celle de la grêve des trolls ...

Citation :
l n'y a pas que ça, il y a aussi la porte qui, dés qu'on l'ouvre, on meurt gelé

Ca, ça fait partie de l'univers du jeu, cette porte est sensée mener à la surface du monde, et seuls ceux qui ont un équipement adéquat ( que l'on ne trouvera jamais, faut pas déconner non plus ) pour résister contre le froid mortel ( causé par la disparition du soleil ) peuvent partir à la surface .

Citation :
Arx Fatalis, t'es pas obligé de te faire à manger pour survivre, ça te redonne juste de la vie, rien d'autre.

Ouais, ça peut seulement te pénaliser ; si tu bouffes pas pendant un certain temps, tu perdras un peu de vie. C'est là où j'aurais aimé que le système soit mieux exploité, plus réaliste mais pas trop chiant, immersif sans bouffer toutes tes sessions de jeu.

Citation :
Graphiquement, le jeu tient un peu la route. C'est léger, mais ça reste correct. Mais niveau gameplay, c'est désastreux.

J'avais trouvé les graphismes attachants, bien qu'un peu désuets de nos jours. Correct , comme tu dis , quoi. Smile Le gameplay aurait pu être clairement mieux exploité ; on tenait un truc génial avec la vue subjective, mais les combats, putain, c'était MOU ! Pour les sorts, t'as en partie raison, y'en a pas mal qui ne servent pas à grand chose. On pourra penser au sort d'invoc de démon qui t'invoque un poulet ; le truc, c'est qu'il faut avoir un putain de score en magie pour invoquer un vrai de vrai démon, mais voilà, on t'explique rien. Pour ce qui est de leur "nouveau" jeu, "Dark Messiah of Might and Magic", je l'ai pas essayé, j'ai pas l'ordi pour ça. j'ai regardé des vidéos sur Youtube, bah ça reprend les mécanismes fondateurs d' "Arx Fatalis", à savoir la vue subjective, etc ... Mais faut pas s'attendre à du "Might and Magic" à l'ancienne, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptySam 12 Juil - 22:22

Dark Messiah of Might and Magic ? J'y ai très vite joué chez un pote, y'a à peu près un an...

Plaisant, mais c'est vraiment pas le jeu sur lequel j'irai me jeter dès que je voudrai m'en acheter un.

(même si défoncer du gobelin c'était chouette Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyLun 14 Juil - 3:50

Les Might & Magic on toujours été des "FPS"
Y'a toujours eu la vue à la première personne.

(je ne parle pas des Heroes of Might & Magic hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Gugusso
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Gugusso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyMer 16 Juil - 17:51

J'ai ENFIN fini Vachkyrie Profile 2 ! Je vais pouvoir attaquer le Seraphic Gate geek !!!

Euh, en fait je veux viens de me rendre compte que j'ai fait le jeu uniquement pour arriver au Seraphic Gate Crying or Very sad (et débloquer Freya :lovelovelove: )

Et aussi : SSBB c'est trop de la balle !

Je propose qu'on donne tous ses codes amis pour se faire des combats de temps à autre :]

"Ouais mais toi t'a la version française !
-Ben euh...oui
-Ouais mais nous on l'a déjà tous terminé avec les versions Jap ou US !
-Rhhhoooo... Pas cool"


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyMer 16 Juil - 20:18

Krigorn a écrit:
Les Might & Magic on toujours été des "FPS"
Y'a toujours eu la vue à la première personne.

(je ne parle pas des Heroes of Might & Magic hein)


Ce que je voulais dire, c'est que bien que Les Might & Magic partagent la vue FPS, on y a la gestion d'un groupe, des combats tour par tour, etc ... , tandis que Arx Fatalis, malgré sa prise en compte de la furtivité, met beaucoup plus l'accent sur l'action ; je ne parle pas en terme de nombre d'ennemis ( je rejoue à "Might & Magic 7 : For Blood and Honor " , et on se fritte des ennemis à la pelle dans ce jeu ) , je fais plus référence au fait qu'il y ait plus de décapitage et d'étripage de monstres , dans le sens où il n'y a pas des masses de stratégie, de tactique rudimentaire , notions apportées par le combat au tour par tour dans Might & Magic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyMer 16 Juil - 20:51

SSBB mon frère va peut être se l'acheter...sheiiiiiiik kyaaaa *o* (t'as vu jedi, je la fais bien la fangirl hein ^^)

sinon j'ai bientôt fini resident evil DS, bah finalement malgré son gameplay pourrave, ça occupe. (puis charcler les zombies ça me fait marrer) néanmoins la grande force de ce jeu est sa dimension cinématographique, niveau cadrages, hors champs etc j'adore *_*

j'ai trouvé ico et shadow of the colossus chez un revendeur (une des rares petites boutiques tenue par un vrai passionné râââh...c'est beau) ouaip, 45euros chacun je crois que je vais économiser encore un peu beaucoup (ou aller voir ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 EmptyMer 16 Juil - 20:55

Heu, pour Shadow of Colossus et Ico, je pense que tu peux les trouver beaucoup moins chères dans un magasin d'occasion. Sinon en ce moment, je joue à Tales of Eternia sur PSP, c'est un jeu bien sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les daubes du moment !
» Absent pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: