RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+63
tada
Borahkreth Uraithen
HellBlazé
Mizur
Krelian
Sasuun
floury
Gally
Noah Isamu
Steph
clad
David
Letoll
Dark cloud
Broarf-Master
**Neo_Metal**
mistral76
Spectra
Tazaf
Chunli Céres
faler
LoMySt
Matt-Attack
Zénon
RPG-BOT
kakashi sensei
Bosmi
Itachi
Teioh
DAWOOD
tete de chat
Le Sarazin
Gawam
Jerom
Immiuhra
mannoko
War_maiden
Darkham
VanBurace
Gugusso
Aicumbloude
Daim
vergil
Mwarf
YokoSephiroth
Mikouz
Professeur rech
Ratface
Demian
Draxraven
Kamen Rider
Khayrhalt
Magally
Hrist Valkyrie
Kid
Keyser
jojolecepe
Tryskel
GuZnaK
Taviox_sensei
Krigorn
schtroumpf
Skywilly
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptySam 17 Nov - 13:55

Purée je ne l'ai pas encore fini Metroid Prime 3, j'ai lu plein de spoils sans le vouloir du coup O_o xD. Enfin pas grave, je m'en doutais de toute façon. Sinon j'ai acheté Super Mario Galaxy. Pas mal du tout, l'ambiance musicale est super, par contre les planètes donnent un peu le tournis...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptySam 17 Nov - 15:50

Moi la je suis dans ma periode shoot them up : je joue a psyvariar et gunbird special edition . j'adore y jouer en buvant un belle grosse tasse de stfu.
Revenir en haut Aller en bas
mistral76
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
mistral76


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Les Authieux sur le port saint Ouen (à coté de Rouen)
Date d'inscription : 22/07/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptySam 17 Nov - 22:22

Moi c'est Mystral76 (mon ID PS3)

Sinon j'ai sur PS3 : Oblivion, Warhawk et NHL 2K7
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptySam 17 Nov - 23:04

Mistral76 tu fait pas ça ici mais en MP s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyDim 18 Nov - 2:38

Ou alors tu t'es mal exprimé en disant à quels jeux tu jouais en ce moment...

Pour moi, j'ai encore un poil grillé des sous, un jour avant Mario Galaxy... Mais pour la bonne cause : Nervous Brickdown (ou comment décliner Arkanoid par tous les moyens possibles), Devil Summoner (raaaaah), et Devil May Cry 3 special edition (euh... Bon, la vidéo d'intro de Dante est géniale, mais...)

Donc, je suis sur Nervous Brickdown sur DS, et Atelier Iris 3 côté PS2 (raaaah aussi, un poil lassant par le système de missions, mais ça passe très bien quand même... Les graphismes kawai ? L'humour ? L'héroïne complètement débile ? Les persos fémiunins tout droit sorties d'un ero-game ? Tout à la fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyDim 18 Nov - 17:44

Je m'attaque à Titan quest ... et qui sait si un jour le temps me le permets peut-être FF 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyDim 18 Nov - 20:01

Wahou j'ai super mario Galaxy !!
Mouhahaha, ce jeu est vraiment ULTIME !! c'est le digne descendant de Mario 64 (j'ai rien contre le Sunshine hein ) avec une plateforme vachement bien gérée la gravité c'est vraiment énorme, un univers encore plus loufoque !
C'est vraiment l'occasion d'acheter la wii pour ceux qui l'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 9:38

Moi perso j'ia tout contre le Sunshine Laughing
Passé le concept et les niveaux rétro, il est franchement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 11:27

Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
faler
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
faler


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 12:43

J'ai resortit FlashBack sur Snes...

Une chose à dire : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 0:39

Et voilà, j'ai replongé dans la drogue Trackmania... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistral76
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
mistral76


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Les Authieux sur le port saint Ouen (à coté de Rouen)
Date d'inscription : 22/07/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyMar 20 Nov - 11:57

Taviox_sensei --> arrête de me faire baver xD !

Moi j'avais un peu arrêter Obivion et je viens de reprendre un peu et je suis en train de faire la confrérie noire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyMer 21 Nov - 10:30

Taviox_sensei a écrit:
Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed, Assassin's Creed...

affraid

Pas mieux ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyMer 21 Nov - 14:20

Je le veux ! Mais j'ai ni 360 ni PS3 et j'ai pas le PC qu'il faut :'(
J'attends 10 jours pour me consoler avec Runaway 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyMer 21 Nov - 14:32

Ou bien joue a Xenosaga en attendant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faler
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
faler


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyJeu 22 Nov - 11:52

GuZnaK a écrit:
Je le veux ! Mais j'ai ni 360 ni PS3 et j'ai pas le PC qu'il faut :'(

C'est pas dit que t'auras aussi la PS3 qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyJeu 22 Nov - 12:02

faler a écrit:
GuZnaK a écrit:
Je le veux ! Mais j'ai ni 360 ni PS3 et j'ai pas le PC qu'il faut :'(

C'est pas dit que t'auras aussi la PS3 qu'il faut...

Mega-lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyDim 25 Nov - 19:14

Je me suis refait "les deux tours" sur PS 2 (vu qu'il était à 15 euro chez Media markt) et puis je COMMENCE FINALEMENT FF 12!!! Eh ben c'est beau fluide, et c'est super classe. On se la joue hérault mais ça tient la route pour une fois! Me voilà parti pour une année de folie comme j'ai compris ^^. Et dès que j'ai un peu de temps pour le PC je me mets sur Titan quest ou alors Lotro (y a rien de mieux pour l'ambiance!)... voil@ voil@ @ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyLun 3 Déc - 18:21

Retour aux sources, enfin, à FFX surtout.

Chiant la capture des monstres, trèèès chiant.

PS: J'ai besoin de Garudas sur la route des Mycorocs, j'ai tout les autres monstres en 10exmplaires, sauf lui que j'n'ai qu'une fois. Il à un endroit spécial ou le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyLun 3 Déc - 18:40

Garuda c'est celui qui ressemble a zuu non?
si c'est lui il faut descendre dans la crevasse ou tu fait la course contre les soeurs magus.
Moi je galére trop a trouver des tombery dans la grotte de yojimbo Sad
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 0:38

T'es pas le seul, l'ami, t'es pas le seul...=/. Ah ofèt', merci Smile.

PS: Pour ceux qui galèrent à avoir un objet en particulier dans FFX, allez sur FFworld & téléchargez FF Objets, c'est juste génial. =]
Revenir en haut Aller en bas
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 1:26

Ouai sa sert vraiment pour se frabiquer les meilleures armes et ya aussi les traducteur al bhed woot
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 1:50

**Neo_Metal** a écrit:
Chiant la capture des monstres, trèèès chiant.

Moi j'ai trouvé ça plutôt sympa. Une façon originale de faire du lvl-up en faisant autre chose par la même occasion.

Moi en ce moment j'alterne entre Guitar Hero II (parce que c'est vraiment mortel), du level-up sur Disgaea (parce que ce tactical est vriament merveilleux) et Magna Carta, qui malgré pas mal de défauts est très très plaisant.

PS : Dawood, un avatar de Jay ça déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 1:54

Very Happy je suis trop fan des film de kevin smith
Revenir en haut Aller en bas
**Neo_Metal**
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
**Neo_Metal**


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 1:55

Mwarf a écrit:
**Neo_Metal** a écrit:
Chiant la capture des monstres, trèèès chiant.

"Une façon originale de faire du lvl-up"

Ou pas, va faire du Level-Up à Macalania ou Bikanel, tu vas t'amuser.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les daubes du moment !
» Absent pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: