RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+63
tada
Borahkreth Uraithen
HellBlazé
Mizur
Krelian
Sasuun
floury
Gally
Noah Isamu
Steph
clad
David
Letoll
Dark cloud
Broarf-Master
**Neo_Metal**
mistral76
Spectra
Tazaf
Chunli Céres
faler
LoMySt
Matt-Attack
Zénon
RPG-BOT
kakashi sensei
Bosmi
Itachi
Teioh
DAWOOD
tete de chat
Le Sarazin
Gawam
Jerom
Immiuhra
mannoko
War_maiden
Darkham
VanBurace
Gugusso
Aicumbloude
Daim
vergil
Mwarf
YokoSephiroth
Mikouz
Professeur rech
Ratface
Demian
Draxraven
Kamen Rider
Khayrhalt
Magally
Hrist Valkyrie
Kid
Keyser
jojolecepe
Tryskel
GuZnaK
Taviox_sensei
Krigorn
schtroumpf
Skywilly
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 20:21

Tryskel a écrit:
Ah mais il a de bonnes idées. Mais QU'EST-CE QU'IL EST LENT ET CHIANT !!!

Ha oui, là on est plus d'accord ^^ Y a une lenteur cultivée assez étrange dans le jeu...


Par répétitivité, je faisais référence au fait qu'il faut répété plusieurs fois ses attaques pour débloquer l'attaque supérieure, ou encore enchaîner toutes les attaques d'un style en mode combo (il me semble). Comme un style n'a que 4 ou 5 attaques différentes, la répétitivité n'atteint pas le côté ennuyeux d'un étendage de poulet de 8h, et l'idée est plutôt pas mal.
Sauf qu'évidement elle rend les combats assez longs. Et comme il y en a beaucoup, on retombe sur le côté lent du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizur
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Mizur


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Très loin de vous en tous cas!
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 20:30

Moi je me tape parfois des Pricross sur DS...
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Picrosshardpf1.th

J'attend avec impatience Final Fantasy Tactics Advance 2 sur DS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 20:37

J'ai terminé MGS 1

Heu... dites... c'est les suivants qui sont bien ? parce que la....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 20:42

Taviox, je te rassure, j'ai joué un peu au 1 et pas mal au 2, et j'ai jamais compris l'engouement massif autour de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 21:01

Faut avoir jouer aux premiers (Metal Gear et Metal Gear 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 21:13

L'engouement, c'est Snake, son charisme et celui des autres persos tiens.
L'engouement, c'est cette putain de mise en scène, et pour le coup faut vraiment avoir une vue négative pour ne pas s'en être aperçu.
L'engouement, c'est son gameplay, son intuitivité parfaite, et ses idées plus farfelues les unes que les autres (Psycho Mantis... non... ?)
L'engouement, c'est aussi la baffe graphique qu'a mit MGS 2 lors de sa sortie, pis celle du 4 aussi.
L'engouement, c'est aussi ces BO, et ce thème bien connu des fans plus épique qu'un certain type de porc (Very Happy)

Quand on vit MGS, on prend soin d'enlever ses boules-quiès. Et de pas trop jouer les yeux bandés. Avec les mains, ce serait préférable, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 21:18

Z'êtes pas les seuls messieurs, MGS, c'pas génial. J'ai bien plus pris mon pied sur Tenchu (même si c'est pas le meilleur des jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 21:29

Après, tu passes autant de temps dans MGS, voire plus, à regarder des vidéos qu'à jouer...

Mais au niveau des simulations d'infiltration, je vois pas vraiment mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMar 24 Juin - 22:31

Euh, ouai mais niveau scénar ça tue surtout o_o C'est ça le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 1:01

MGS c'est un film interractif, ou un jeu cinematographique, au choix.

C'est sur que la maniabilité est rigide, que ya des pbs de camera et que le nombre de cinematique fait peur.

Le scenar assez hallucinant (vous en connaissez combien des jeux d'actions ou les mechants sont aussi charismatiques que dans MGS 1 ?) et pour une fois propose une veritable critique de certains procedés (genetique, desinformation etc etc).

Les musiques sont quasiment toujours parfaites.

Il faut aimer la mise en scene hollywoodienne (et avoir quelques connaissances cinematographiques) pour apprecier les cinematiques ultra longues mais si on entre dans le jeu, on n'en sors pas.

Je comprends parfaitement qu'on aime pas le coté "trop de cinematiques".

Ptite critique en passant: raz le bol de Kojima qui nous sort a chaque fois une version ameliorée de son jeu 6 mois apres alors qu'il aurait pu le faire des le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 1:05

Citation :
vous en connaissez combien des jeux d'actions ou les mechants sont aussi charismatiques que dans MGS 1 ?

Juste sur ce point-là : No More Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 1:16

Space Invaders Very Happy \o/
Nan, c'est vrai que les boss des MGS sont tous géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 1:19

pas tous qd meme...fatman mgs2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 1:43

Ah oui, Fatman mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 1:44

Tryskel a écrit:
Citation :
vous en connaissez combien des jeux d'actions ou les mechants sont aussi charismatiques que dans MGS 1 ?

Juste sur ce point-là : No More Heroes.

C'est uen blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 1:48

Aaaah, non.

Peut-être pas à mettre sur un pied d'égalité, mais les bosses de No More Heroes sont tellement recherchés que la comparaison m'a sauté aux yeux...

(Et aussi leur façon de raconter leur vie pendant trois plombes avant de mourir)
Revenir en haut Aller en bas
tete de chat
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tete de chat


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 30/07/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 7:14

No More Heroes, connait pas comme jeu... mais par contre un jeu ou les méchants on la classe (ou pas): conquer's bad fur day sur N64...

parce que faut pas deconner, se friter contre un tas de merde ça arrive pas tous les jours...

Bon d'accord, je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 11:38

+1 avec Tetedeuch' ! Le caca chantant est spectaculaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 11:58

Pour répondre plus ou moins dans l'ordre aux fan-boys

1) Faut avoir joué aux premiers (sur NES) : j'ai fait Metal Gear et Snake Revenge sur NES a leur sortie, ça date. Et perso je vois pas vraiment ce que ça change, tout est rappelé en long et en large dans MGS

2) Snake son charisme et celui des autres persos : lol, dans mgs 1 snake est un mauvais clone de Rambo. Les autres persos sont des caricatures, on dirait des méchants de Austin Powers

3) Une putain de mise en scène : le truc qui casse sans arrêt le rythme de jeu avec un temps de chargement puis une "cinématique" de 10 minutes toutes les 5 minutes de jeu?

4) Son gameplay, son intuitivité parfaite. Pour un jeu ps1 il est maniable. Mais vu le peu de temps de jeu (j'ai terminé le jeu en 7h00 sans accelérer une seule cinématique), je pense avoir passé plus de temps devant des cinématiques qu'a jouer. Et puis je vois pas en quoi des commandes peuvent être intuitives à part le stick pour aller a gauche/droite/haut/bas...

5) Ses idées plus farfelues les unes que les autres. Mantis est très sympa, les autres méchants trouveraient leur place dans les épisodes fillers de naruto (surtout Caravane, le shaman géant - je m'en remettrai pas de son nom lui)

6) La baffe graphique qu'a mis mgs 2 : ouaip, dommage qu'on parle du 1 là. Il est beau quand même hein, quand je vois le premier tomb raider sur la même console ya pas photo. Je concède que ce sont de beaux jeux mais ce n'est pas un argument suffisant pour moi

7) La BO : j'ai aucun souvenir de musique dans cet épisode alors que je l'ai terminé hier. En fait je crois que si mais ce sont les mêmes que sur NES et elles sont plutôt limitées. De mémoire il y a aussi des chants stéréotypés pour les scènes à émotion mais ça casse pas trois pattes a un canard. Y a juste le générique de fin que j'ai bien aimé. Mais bon, les BO sont p-e mieu dans les autres ep

Cool Mais au niveau des simulations d'infiltration, je vois pas vraiment mieux... : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLL quelle horreur de lire ça.. C'est pas un jeu d'infiltration MGS, c'est un jeu d'action. un vrai jeu d'infiltration c'est plutôt Thief : the dark project et pour le prix t'as un super scénario et un vrai héros charismatique ^^

9) Niveau scénar ça tue : c'est ça le plus important : ba pas MGS 1 en tout cas, c'est du sous james bond comme scénario.. Prévisible comme c'est pas permis et franchement vu et revu

10) MGS c'est un film interractif, ou un jeu cinematographique, au choix. : oui enfin les films ça se limite pas à Rambo ou Die Hard hein

11) On reparle des boss charismatiques : perso je les trouve vus et revus... Mantis est sympa parce qu'il interagit avec le joueur et ça c'est original et fun. Pour le reste je les trouve vides et stéréotypés

Donc tout cela est MON avis sur MGS 1 et je vous jure que je partais sans a priori négatif (c'est trop facile de dire ça les gars) vu que les trailers du 4 m'ont impressionné et que j'ai lu qu'il vaut mieux avoir fait les précédents je m'y suis mis, plein de bonne volonté. Je n'ai pas trouvé ça désagréable mais je n'ai pas trouvé qu'il mérite qu'on lui voue un culte...

Je vous tiens au courant quand j'aurai terminé le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 13:02

Bah c'est louable comme critique, surtout que t'as pas tort. Bon on voit bien que ce qui te dérange aussi c'est la narration (et le coté plus "film" que "jeux") mais n'empêche que la plupart des défauts que tu cite viennent du jeu qui a vieilli. A l'époque, les clichés de cinéma on s'en fichait un peu parce que y'avais pas mieux (niveau réalisation hein, pas niveau scénar).

Et puis on ne peut pas tous aimer les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 13:54

Citation :
1) Faut avoir joué aux premiers (sur NES) : j'ai fait Metal Gear et Snake Revenge sur NES a leur sortie, ça date. Et perso je vois pas vraiment ce que ça change, tout est rappelé en long et en large dans MGS
Les tout premiers étaient sur MSX et ensuite sur NES Razz


Citation :
5) Ses idées plus farfelues les unes que les autres. Mantis est très sympa, les autres méchants trouveraient leur place dans les épisodes fillers de naruto (surtout Caravane, le shaman géant - je m'en remettrai pas de son nom lui)
Le shaman, c'est Vulcan Raven Smile

(Rolala, le fan-boy que je fais Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 14:22

Krigorn a écrit:

Citation :
5) Ses idées plus farfelues les unes que les autres. Mantis est très sympa, les autres méchants trouveraient leur place dans les épisodes fillers de naruto (surtout Caravane, le shaman géant - je m'en remettrai pas de son nom lui)
Le shaman, c'est Vulcan Raven Smile

(Rolala, le fan-boy que je fais Neutral )

On appelle ça un jeu de mots hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 14:32

Citation :
Je n'ai pas trouvé ça désagréable mais je n'ai pas trouvé qu'il mérite qu'on lui voue un culte...

Prosterne-toi devant la Sainte Boîte en Carton mécréant !!!

Ah, gros avantage pour le 2 : tu as plein de posters de Playboy in-game...
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 15:22

FHM...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 15:39

osef, tant qu'elles sont à poil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les daubes du moment !
» Absent pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: