RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+63
tada
Borahkreth Uraithen
HellBlazé
Mizur
Krelian
Sasuun
floury
Gally
Noah Isamu
Steph
clad
David
Letoll
Dark cloud
Broarf-Master
**Neo_Metal**
mistral76
Spectra
Tazaf
Chunli Céres
faler
LoMySt
Matt-Attack
Zénon
RPG-BOT
kakashi sensei
Bosmi
Itachi
Teioh
DAWOOD
tete de chat
Le Sarazin
Gawam
Jerom
Immiuhra
mannoko
War_maiden
Darkham
VanBurace
Gugusso
Aicumbloude
Daim
vergil
Mwarf
YokoSephiroth
Mikouz
Professeur rech
Ratface
Demian
Draxraven
Kamen Rider
Khayrhalt
Magally
Hrist Valkyrie
Kid
Keyser
jojolecepe
Tryskel
GuZnaK
Taviox_sensei
Krigorn
schtroumpf
Skywilly
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyLun 18 Fév - 22:59

On dit pas malgrè que d'abord Razz

En ce moment je joue à...Pas grand chose en fait. Une partie d'AW:DK en cours, mais suis bloqué (enfoiré de Finn !) et je crois que c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 19:30

GuZnaK a écrit:
On dit pas malgrè que d'abord Razz
.


Effectivement on dit pas "malgrè" on dit "malgré" ...donc c'était correct study(LOL)

Sinon là je me lance (j'hésite) soit dans Children of Mana sur Ds , soit "Sword of Mana" sur GBA (enfin sur ds aussi en fait lol! )

PS: toujours bloqué à "Popolocrois" (oui, je sais, je suis une buse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyMar 19 Fév - 22:42

Sword of Mana ! Evite Children of Mana... Ou du moins, essaye-le avant de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyMer 20 Fév - 19:18

Ben là du coup...j'ai trop hésité je commence Final Fantasy III mais c'est durrrrrrrrrrrr... Ya pas de soluce sur le net? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyJeu 21 Fév - 2:12

Bah celle de la version originale au moins, et surement une dizaine d'autre sur gamefaqs et associés.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyJeu 21 Fév - 13:52

Je viens enfin de finir dragon quest 8 , au bout de 135h mais il me reste encore les epreuves dragoviennes . Et ensuite je me remet sur ff12
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyJeu 21 Fév - 19:03

Bon j'ai laissé tombé...je cherche une soluce potable pour FF III sur ds (et là j'y jouerai sérieusement).

Sinon j'ai commencé Sword of Mana (j'ai suivi vos conseils) seul hic'... comme c'est un jeu d'occaz' , je n'ai pas le bouquin qui va avec (beuh...)
Et j'aimerai savoir si il n'y a pas de site qui propose d'expliquer un peu plus le jeu (genre les boutons et les fonctions...).

Car là à part frapper je sais rien faire... ni me protéger, ni manger de bonbons, ...RIEN!

A l'aide (comme d'hab' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyVen 22 Fév - 20:52

Ben, franchement pour Sword of Mana il suffit que tu cherches un peu, ce n'est pas hyper compliqué. IL doit bien y avoir un bouton pour avoir le menu pour les bonbons etc...

Puis pour les sites au pire, google est ton ami je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyVen 22 Fév - 22:33

Google ne donne pas les commandes... Y a des chances de les trouver sur GameFAQs, mais pas sûr. Je ne vois pas d'autre ressources où les trouver.

Non, Google n'est pas tout le temps un ami, et demander à quelqu'un qui connaît le sujet est souvent plus rapide que de fouiller dans les pages de résultat de Google, et tomber sur une mauvaise info. Et enfin, Exalead est quelquefois un bien meilleur ami que Google... Sans compter les autres voisins.

Je ressortirai le jeu bientôt, et te dirai tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue1000/1000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyVen 22 Fév - 23:53

C'est pas compliqué ce jeu, il me semble que t'as un bouton pour le menu tournant, qui te permet de changer équipement, objets, et tout le tralala, un bouton pour attaque, un autre pour la furie et c'est à peu près tout je pense....En trifouillant 20s tu devrais pouvoir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyVen 22 Fév - 23:59

Pour l'instant je joue à Call Of Duty 4, mais demain je vais acheter Unreal Tournament 3, sur Ps3 (mon PC me permettrais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptySam 23 Fév - 0:27

GuZnaK a écrit:
C'est pas compliqué ce jeu, il me semble que t'as un bouton pour le menu tournant, qui te permet de changer équipement, objets, et tout le tralala, un bouton pour attaque, un autre pour la furie et c'est à peu près tout je pense....En trifouillant 20s tu devrais pouvoir trouver.

Le bouton pour la Furie, c'est Select, je crois. Il y a un bouton pour la magie, et un pour le saut.
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptySam 23 Fév - 12:23

Tryskel a écrit:
Non, Google n'est pas tout le temps un ami, et demander à quelqu'un qui connaît le sujet est souvent plus rapide que de fouiller dans les pages de résultat de Google, et tomber sur une mauvaise info.

En trois secondes, j'ai tapé " Sword of Mana boutons " sur Google, et je suis tombé sur ça : http://swordofmana.free.fr/astuces.htm

Google is ALWAYS your friend.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptySam 23 Fév - 15:09

Et on a trois boutons d'expliqués. Supeeeer, ça va aller loin...

Ayant étudié comment fonctionne l'information sur Internet, je suis un peu sûr de ce que j'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptySam 23 Fév - 22:14

Trois boutons expliqués, c'est toujours mieux que ta réponse évasive :

Tryskel a écrit:
Le bouton pour la Furie, c'est Select, je crois. Il y a un bouton pour la magie, et un pour le saut.

De plus, cette petite page web permet d'aider Professeur Rech, ce qui était quand même le but à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptySam 23 Fév - 22:48

De là à dire que c'est suffisant (ce que sous-entend le "Google is your friend")... Je comprends tout à fait l'idée de chercher d'abord plutôt que de demander tout et n'importe quoi, mais Google n'est pas la réponse ultime...

Donc, nous avons le A pour l'attaque (lorsqu'on le peut) avec A maintenu pour déclencher la Furie, quand la jauge est pleine, maintenir B pour courir, L pour le saut, R pour la première magie, et R maintenu pour enclencher la deuxième. On peut changer de perso avec SELECT, et le menu est accessible avec START. Dans ce menu, tu peux voir le carnet de Popoï pour des explications avancées...
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyDim 24 Fév - 13:51

Citation :
De là à dire que c'est suffisant (ce que sous-entend le "Google is your friend")... Je comprends tout à fait l'idée de chercher d'abord plutôt que de demander tout et n'importe quoi, mais Google n'est pas la réponse ultime...

On n'a jamais dit cela O_o. Google permet de donner un minimum d'informations qui ne sont pas toujours réels, mais après c'est au chercheur de faire le tri. Certes, comme tu le dis Tryskel, c'est certains qu'il y a des meilleurs moteurs de recherche et qu'on peut demander à une personne etc...

Mais, pourquoi se compliquer la vie à en prendre un meilleur moteur, si on trouve ce qu'on veut avec un moteur de recherche basique ?

Et, également, demander à un ami est plus efficace, ça doit être certains. Mais quand on regarde bien, si Prof Reich avait cherché sur google au lieu de demander directement sur ce forum. Peut-être qu'il aurait trouvé les informations plus rapidement. Puisque, quand on regarde bien, sur google il aurait trouvé le minimum en quelques minutes et par déduction, il aurait pu trouver les autres commandes facilement (qui ne sont pas très compliquées ici)... Tandis que sur un forum, dans notre cas présent par exemple, il a fallu 2 jours pour lui donner une réponse assez précise...

En effet, on voit que le gain de temps sur le forum est énorme...

PS : Pour en revenir sur google, je ne pense pas que se soit la réponse ultime non plus. Puisqu'en général, lorsque j'effectue des recherches. J'utilise des moteurs comme google en général et lorsque je souhaite des résultats plus précis, je préfère largement utiliser un livre ou d'autres outils culturels...


Dernière édition par Draxraven le Mer 27 Fév - 23:01, édité 2 fois (Raison : Le "e" en moins sur le mot "trie" qui s'écrit "tri" en réalité.)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyMar 26 Fév - 19:54

Sword of Mana:Et tu as oublié le petit dernier truc... L et A pour s'abaisser pour recharger son mana!
J'ai fini par capter toutes les commandes!

Merci merci!
Super jeu Sword of. Les dialogues sont comme d'hab' trop kawaï pour moi mais bon dur dur de trouver de bon rpg jap' pas culcul (à part Berserk ^^).

Sinon Children of Mana il est bon aussi c'est un mmorpg mais version Ds (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyMar 26 Fév - 20:59

Children of Mana est un donjon-RPG imbuvable... Après, le mode multi peut être intéressant, jamais pu tester...

Drax : tu es peut-être une perle rare, alors... Mes formateurs adorent nous raconter des anecdotes d'élèves (même dans le Supérieur !) qui prennent Google, ou Wikipedia, qui copient-collent le premier lien venu, quelquefois sans lire ce qu'il y a (donc en étant quelquefois hors-sujet ou avec de fausses infos), et même certains, en laissant les publicités de la page web...

Moi aussi, j'utilise Google à toutes les sauces. Mais après cette formation de documentaliste, je ne peux plus dire que Google est mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyMer 27 Fév - 0:13

Je m'approche de la fin de Magna Carta (enfin j'espère), qui est quand même plaisant malgré pas mal de défauts.
A côté de ça je joue à Kingdom Hearts Chain of Memories sur ma DS tout neuve, et c'est assez moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyMer 27 Fév - 0:19

Ah ben moi je le commence, Magna Carta...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyMer 27 Fév - 0:52

Ben , je ne suis aps trop d'accord avec toi Tryskel, je trouve que Chlidren of mana est un bon petit jeu de détente baston style "rpg" pour une console portable.
Moi je demande des jeux "vite fait", des jeux de protables quoi, et je trouve qu'il est très fun et assez bien réalisé (je n'ai que 7 heures de jeu à mon actif lol).
Les goûts et les couleurs!...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue200/300Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyMer 27 Fév - 1:39

Tryskel a écrit:
Ah ben moi je le commence, Magna Carta...

Ha ben tu me diras ce que t'en penses... Pour ma part je trouve le sujet intéressant (le non manichéen), l'esthétique et la musique me plaisent beaucoup, ainsi que l'ambiance générale du jeu. Le système de combat est plutôt intéressant mais devient très lassant à la longue, parce que tous les combats se ressemblent. Et surtout, le rythme est très lent, le scénar n'avance pas et les rebondissement sont prévisibles...
M'enfin ça reste très sympathique.

Ha oui un dernier truc qui peut énerver (ou pas) : c'est extrêmement linéaire. Genre tu peux aller un peu partout, mais dès que tu te diriges vers un endroit qui n'est pas sur la route que tu dois prendre pour avancer dans le scénar, Calintz ou un membre du groupe t'en empêchera en disant "Non, on va pas par là !" Bon, moi ça m'a pas gêné, au contraire, vu que je suis sur le jeu depuis un moment et que j'y jouais pas non stop, du coup ça m'évitait de me paumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyMer 27 Fév - 23:15

tryskel a écrit:
Drax : tu es peut-être une perle rare, alors... Mes formateurs adorent nous raconter des anecdotes d'élèves (même dans le Supérieur !) qui prennent Google, ou Wikipedia, qui copient-collent le premier lien venu, quelquefois sans lire ce qu'il y a (donc en étant quelquefois hors-sujet ou avec de fausses infos), et même certains, en laissant les publicités de la page web...

Ca me surprend que des élèves continuent à faire cela dans le supérieur... Mais dans le lycée, c'est assez courant. Cela me rappelle un jour où une prof d'histoire géographie grondait ses élèves parce qu'ils avaient recopié un exposé en entier sur le net. Pas très intelligent d'une part parce que ce n'était pas leur travail et d'autre part, ils avaient laissé les sources.

Citation :
Moi aussi, j'utilise Google à toutes les sauces. Mais après cette formation de documentaliste, je ne peux plus dire que Google est mon ami...

Oui c'est bien pratique google avec modération bien entendu. Je comprends mieux ton point de vue, après la formation que tu as suivis. Néanmoins, je ne pense pas que les cas où les élèves ne recopient pas soient si rares que ça. A mon avis, c'est sûrement parce que les documentalistes en parlent souvent que l'on se met à croire que les cas de plagiats ne sont pas rares.

Pour revenir au sujet, je joue à Scurge Hive sur Nintendo DS en ce moment. C'est un jeu sympa, qui rappelle fortement le gameplay de Metroid. Même si parfois, on a l'impression que le jeu est répétitif et que les développeurs manquaient un peu d'idées. Les développeurs ont tout de même pris conscience de ce défaut en faisant râler le personnage principale par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 EmptyJeu 28 Fév - 1:22

Que les cas soient rares ou pas, le but n'est pas d'interdire la copie, mais de copier intelligemment.. en faisant des citations, et en donnant les sources, par exemple...

Pour moi, je mets Magna en pause pour quelques (trop, je suis ruiné) essais, et j'ai commencé par Half-Life... Miaaaam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les daubes du moment !
» Absent pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: