RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?

Aller en bas 
+63
tada
Borahkreth Uraithen
HellBlazé
Mizur
Krelian
Sasuun
floury
Gally
Noah Isamu
Steph
clad
David
Letoll
Dark cloud
Broarf-Master
**Neo_Metal**
mistral76
Spectra
Tazaf
Chunli Céres
faler
LoMySt
Matt-Attack
Zénon
RPG-BOT
kakashi sensei
Bosmi
Itachi
Teioh
DAWOOD
tete de chat
Le Sarazin
Gawam
Jerom
Immiuhra
mannoko
War_maiden
Darkham
VanBurace
Gugusso
Aicumbloude
Daim
vergil
Mwarf
YokoSephiroth
Mikouz
Professeur rech
Ratface
Demian
Draxraven
Kamen Rider
Khayrhalt
Magally
Hrist Valkyrie
Kid
Keyser
jojolecepe
Tryskel
GuZnaK
Taviox_sensei
Krigorn
schtroumpf
Skywilly
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 11:18

T'inquiète, je sais ce que tu ressens... Il m'est arrivé éxactement la même chose et en lisant le début de ton message, j'ai pu prédire la suite. En effet, c'est un des moments les plus chiants du jeu, puisque la sauvegarde se trouve loin et le boss est dure à battre.
Les seuls conseils que je puisse te donner sont :
_N'hésite pas à utiliser le rayon lumineux (tu l'avais sûrement deviné :p)
_Si tu peux et si tu l'as, utilise le combo rayon de puissance et missile (ça aide bien)


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 15:10

Ou alors joue à The Darkness, Far Cry, Condemned, FEAR, Call of Duty 3, Prey... de bons FPS, en quelque sorte.

Et jetez-moi cette merde de manette GC, qui sert à tout sauf aux FPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 15:19

Far Cry -> Arrivé aux mutagens, le jeu devient n'importe quoi et perd completement de son interet.

Condemned -> J'suis coincé, et j'ai la flemme d'y retoucher, mais j'm'y remettrais un jour.

FEAR -> Fini depuis longtemps ^^

Call Of Duty 3 -> Tournerait pas sur ma machine

Prey -> Fini 2 fois, et toujours aussi bon ce jeu ^^

Et j'trouve que des trois manettes (Xbox, PS2 et Game Cube), c'est celle de Game Cube qui va le mieux pour les FPS console (quoi que je me débrouillais pas trop mal sur Quake 2 sur PSX).

@Draxraven -> Le rayon de lumiere contre le boss dans l'eau, j'ai pas essayé, je preferais utiliser les supers missiles. Mais la, j'comprennais pas, plus qu'un coup dans la tronche et je le tuais, mais j'ai beau lui balancer tout ce que je peux, il creve pas... Manquerait plus que le jeu bug et que je doive tout refaire depuis le début tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Gugusso
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Gugusso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 15:31

Pourtant, MP2E est très jouable Wink Les changement d'armes ou de viseurs sont parfaits et le systeme de lock aussi^^...
Par contre, oui il est dur. Mais ca c'est pas vraiment un défaut (je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 15:45

Demian a écrit:
Far Cry -> Arrivé aux mutagens, le jeu devient n'importe quoi et perd completement de son interet.

Totalement d'accord ! Du grand n'importe quoi !

Demian a écrit:
Condemned -> J'suis coincé, et j'ai la flemme d'y retoucher, mais j'm'y remettrais un jour.

Moi j'aime avoir peur, mais en regardant un truc. Pas en le vivant. Du coup, j'y touche plus à ce jeu. Il est vraiment trop angoissant !!

Demian a écrit:
Call Of Duty 3 -> Tournerait pas sur ma machine

Il est exclusivement sur Consoles !

Demian a écrit:
Prey -> Fini 2 fois, et toujours aussi bon ce jeu ^^

Tu m'étonnes...

Demian a écrit:
Et j'trouve que des trois manettes (Xbox, PS2 et Game Cube), c'est celle de Game Cube qui va le mieux pour les FPS console (quoi que je me débrouillais pas trop mal sur Quake 2 sur PSX).

Nan nan, pas d'accord. Manette de Xbox powa de ce coté la ! (et même l'énorme de la premiere Xbox. Y'a que moi qui l'aimais ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 16:35

Skywilly a écrit:
Demian a écrit:
Far Cry -> Arrivé aux mutagens, le jeu devient n'importe quoi et perd completement de son interet.

Totalement d'accord ! Du grand n'importe quoi !

Un monstre qui, en deux coups, t'enleve toute ton armure et toute ta vie, et pour lequel il faut 3 chargeurs pour le tuer, le tout en visant la tete... une chance que ce ne soit que les petits monstres...

Skywilly a écrit:
Demian a écrit:
Condemned -> J'suis coincé, et j'ai la flemme d'y retoucher, mais j'm'y remettrais un jour.

Moi j'aime avoir peur, mais en regardant un truc. Pas en le vivant. Du coup, j'y touche plus à ce jeu. Il est vraiment trop angoissant !!

Justement, c'est ce qui est bien ^^ J'ai déja bien flippé devant, mais j'm'y remettrais un jour... quand j'aurais des coeurs de rechange a proxymité ^^

Skywilly a écrit:
Demian a écrit:
Call Of Duty 3 -> Tournerait pas sur ma machine

Il est exclusivement sur Consoles !

Bah comme ca, ca regle le probleme (j'ai aucune "next-gen")

Skywilly a écrit:
Demian a écrit:
Prey -> Fini 2 fois, et toujours aussi bon ce jeu ^^

Tu m'étonnes...

Une pure merveille ce jeu, vivement le deux... dans environs 10 ans...

Skywilly a écrit:
Demian a écrit:
Et j'trouve que des trois manettes (Xbox, PS2 et Game Cube), c'est celle de Game Cube qui va le mieux pour les FPS console (quoi que je me débrouillais pas trop mal sur Quake 2 sur PSX).

Nan nan, pas d'accord. Manette de Xbox powa de ce coté la ! (et même l'énorme de la premiere Xbox. Y'a que moi qui l'aimais ? Laughing)

Je crois que oui ^^ Ayant de petites mains, je pouvais a peine la tenir correctement...



Gugusso a écrit:
Pourtant, MP2E est très jouable Wink Les changement d'armes ou de viseurs sont parfaits et le systeme de lock aussi^^...
Par contre, oui il est dur. Mais ca c'est pas vraiment un défaut (je crois...)


La jouabilité est au poil... Aprés, si le joueur se trompe de touche alors qu'il ne lui reste presque plus de vie et que le boss le charge, et que lui, pour se défendre, trouve pas autre chose que de ce mettre en boule, c'est pas la faute du jeu ^^ Mais bon, la j'sais pas, ce boss, il veut pas crever, j'pourrais tirer des obus nucléaires que ca lui ferait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gugusso
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Gugusso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 18:06

Faut vraiment le faire pour confondre un bouton et un stick Wink

Sinon, je décèle une pointe d'ironie dans les propos de SkyWilly concernant Prey, n'ai-je pas raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 18:15

Non non, ce jeu est grandiosement unique ! Un peu répétitif, mais on s'en fout. Du pur bonheur et surtout, un "OH... MY... GOD" d'Anthologie !
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 18:48

Gugusso a écrit:
Faut vraiment le faire pour confondre un bouton et un stick Wink

Non, j'confond le X et le Y. Au lieu de tirer un missile, j'me fout en boule... Pas trés efficace contre les boss...
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 22:26

journée de merde :

Je viens de remplacer ma partie d'Oblivion ( celle de mon mage lvl 22 ) par celle de mon voleur lvl 18, et la a l'instant je viens de faire la même chose e, sauvegardant ma partie de mon voleur sur celle de mon guerrier lvl 8. Je me retrouve avec trois fois la même partie ><

Mais hutain !
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptyVen 20 Juil - 22:49

Salut a tous, ça fait un bail que je suis pas revenu sur le forum ^^
Alors moi en ce moment je joue a pas grand chose, a part les megamans sur emulateur, entre deux conversation msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptySam 21 Juil - 1:41

Demian, est-ce que tu lui tires dessus au moment où il ouvre la bouche ?

Khay a écrit:
Et jetez-moi cette merde de manette GC, qui sert à tout sauf aux FPS.

Waow possible, mais franchement en jouant aux FPS sur PS2, je ne suis pas sentis mieux qu'avec une manette GC. Enfin, après...
Sinon pour la manette Xbox, tout comme toi Sky j'aimais bien la première, mais bon tout comme toi les avis n'étaient pas vraiment partagés Very Happy. Puis je l'aime bien pour les FPS au passage Smile.

Sinon, bon retour à toi WanBurace.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptySam 21 Juil - 3:53

j'viens de télécharger la démo de the darkness sur PS3, pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptySam 21 Juil - 5:57

Krigorn a écrit:
journée de merde :

Je viens de remplacer ma partie d'Oblivion ( celle de mon mage lvl 22 ) par celle de mon voleur lvl 18, et la a l'instant je viens de faire la même chose e, sauvegardant ma partie de mon voleur sur celle de mon guerrier lvl 8. Je me retrouve avec trois fois la même partie ><

Mais hutain !

C'est la l'utilité de faire régulierement des copies de ses sauvegardes de jeux, au cas ou ^^

Draxraven a écrit:
Demian, est-ce que tu lui tires dessus au moment où il ouvre la bouche ?

Oui, et j'arrive a le plomber jusqu'a la fin de sa vie. Mais au dernier coup qu'il me reste a lui mettre, j'ai beau le plomber de super missiles, on dirait qu'ils lui passent tous a coté, alors qu'il est ciblé...

J'ai appliqué la même technique du début a la fin: je lock, je charge le super-missile, il me fonce dessus, je tir et j'esquive au dernier moment...

Jusqu'a la fin de sa barre de vie, sa fonctionne, et avec le dernier bout restant, ca le blesse plus...

A coup sur j'ai un bug dans le jeu, ca serait bien ma chance ca tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptySam 21 Juil - 12:55

Gros souci chez nous puisqu'on est face à un bug de "Vampire La Masquarade" sur pc. A la fin d'une cinématique, le jeu revient sous windows, même après avoir téléchargé des patchs ... Bref que du bonheur pour mon chéri qui voulait en venir à bout de ce drôle de jeu ...

Quant à moi, j'ai commencé Sudeki (aussi sur pc). La maniabilité est vraiment pas terrible mais je n'en suis qu'au début donc je vais attendre pour voir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptySam 21 Juil - 13:47

Ah, ben la c'est bizarre Demian... Peut être qu'un moment il change de rythme. Mais il me semble qu'il change de forme après, enfin si tu n'es pas arrivé à ce moment là, désolé pour le spoil.

Sinon, j'ai commencé Hotel Dusk et je m'intéresse de plus en plus à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptySam 21 Juil - 14:16

Pour Vampire The Mascarade , c'est pas à une mission genre "le trucmushe de Léopold" ? Je peux ptet aider, je dois bien avoir des trucs la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptySam 21 Juil - 15:25

Draxraven a écrit:

Sinon, j'ai commencé Hotel Dusk et je m'intéresse de plus en plus à l'histoire.

En même temps y'a rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/100Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptySam 21 Juil - 16:26

Magally a écrit:
Gros souci chez nous puisqu'on est face à un bug de "Vampire La Masquarade" sur pc. A la fin d'une cinématique, le jeu revient sous windows, même après avoir téléchargé des patchs ... Bref que du bonheur pour mon chéri qui voulait en venir à bout de ce drôle de jeu ...

Copie ta sauvegarde dans un coin, desinstalle le jeu, et reinstalle le avec le dernier patch.

Ca peut peut etre faire quelque chose :-)

Draxraven a écrit:
Ah, ben la c'est bizarre Demian... Peut être qu'un moment il change de rythme. Mais il me semble qu'il change de forme après, enfin si tu n'es pas arrivé à ce moment là, désolé pour le spoil.

T'es sur qu'on parle bien de la meme créature déja? Celle sous l'eau, qui, dés qu'elle te fonce dessus, ouvre grand la gueule pour qu'on puisse lui filler quelques dragés? Moi elle a pas changé de forme, ou alors j'm'en suis pas apperçu, comme un con... Mais le rayon d'annihilation, je l'ai pas, j'ai que le rayon de lumiere et le rayon sombre (bien pourri d'ailleur ces nouvelles armes par rapport au premier Metroid Prime, et les munitions limités, c'est bien chiant, mais en même temps, ce serait trop facile le jeu avec)...
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptySam 21 Juil - 18:08

j'ai eu le temps de me remettre à FF XII , et pour faire un peu d' xp je suis allé dans le col du Mosphore, j'ai activé les autels et pour finir je me suis fait Exodus (je crois bien que c'est ca ,le type qui arrive dans une pluie de feu tout en haut d'une montagne). Pour info, j'etais nv 32, il est 46 . maintenant j'ai une invoc qui déchire tout au niveau où j'en suis (cote de Phon) ca fait plaisir ^
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue9999/9999Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptySam 21 Juil - 21:43

Perso je suis sur Etrian Odyssey en US sur DS, un bijou de dungeon-RPG à l'ancienne.

Et il coûte presque rien, en plus.

Ho, et Dawn of Mana, parce que je le vaux bien.

Ha, et du picross sur PSP, parce que j'ai du temps aux chiottes.

Hé, et on vient de finir the Darkness et Overlord, comme ça, pour rire.

Sinon j'ai encore une heure par jour, vous me conseillez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptySam 21 Juil - 22:15

j'ai joué a la démo de The Darkness .....





j'vais l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue4000/4000Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptySam 21 Juil - 22:18

Khayrhalt a écrit:

Ho, et Dawn of Mana, parce que je le vaux bien.

Je vais être violent... C'est une putain de grosse daubasse chiante ! On sait pourquoi il est lié à Children of Mana : il est aussi nul. Voir plus (au moins, Children, ça egayais les passages aux toilettes même si ça puait autant...)
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptySam 21 Juil - 22:19

Skywilly a écrit:

C'est une putain de grosse daubasse chiante !

Cool ! je note ça tout de suite Smile ( je parle de l'expression, pas du jeu )
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
War_maiden
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
War_maiden


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Orléans ou le sud profond
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Left_bar_bleue100/200Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 0:05

- En une heure... tu peut terminé 11 fois Kung Fu Master sur Game Boy. Smile

En ce moment => Pangya (Wii) j'avance pas vite c'est pourquoi je demande une save de jeu avancé.

Forza 2 (bobox 360)

Lunar Knights et Metroid Prime Pinball (DS)

Pour the Darkness j'attends pour la version PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?   Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Les daubes du moment !
» Absent pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: