RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons jeux video (hum hum)

Aller en bas 
+7
Shinji
David
Tryskel
Skywilly
Ratface
Khayrhalt
Demian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:57

C'etait en tout cas ce qui était dans les idées de conception...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:39

C'est de ça que je parle...

D'ailleurs, si c'est pour avoir des jeux qui marchent aussi bien que sur un PC...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue100/200Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 1:20

Apres pour voir sortir des RPG jap sur PC, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue100/200Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 1:34

Concernant la ( peut-être ) adaptation de MGS4 sur Xboite360 :

"Tous les détails ne sont pas encore connus et il se peut que ce ne soit qu'une rumeur, mais Microsoft aurait payé la modique somme de 277 Millions de $ pour MGS4, et 120 millions pour FF, pour voir ces jeux sur la Xbox 360"

( vue sur www.ps3gen.fr )

Tonton Bill n'a pas l'air de tenir a sont argent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 2:14

"Vous verrez, en 2009 ! Hein, la PS3 ça va tout tuer !"


J'adore les arguments de SONY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 2:22

Shinji : pour en voir sortir sur PS3 aussi... Je rappelle même que le premier RPG à sortir a été Oblivion...
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 5:49

Khayrhalt a écrit:
"Vous verrez, en 2009 ! Hein, la PS3 ça va tout tuer !"


J'adore les arguments de SONY Very Happy

Et encore, ca c'etait leur argument le plus intelligent ^^

Parce qu'entre les "Les européens se foutent des délais, la preuve, ils achetent quand même" (ou on pourrait y voir comme sous entendu que même si c'est de la merde, on achete parce que c'est Sony), ou encore le "La PS3 sera la premiere console a faire de la 4D!!!" (3 dimensions: Axe X, Axe Y, Axe Z, la quatrieme c'est quoi??? De la profondeur dans la profondeur??? Des images qui sortent de l'ecran - avec l'aide de lunettes 3D qui bousillent les yeux?). Les hypothétiques videos de Killzone 2, qui etaient sois-disant en Full 3D (d'ailleur, ils nous parlent de la suite d'un jeu, alors que le premier dépassait pas le niveau des paquerettes... pourquoi on attendrait une suite?).

Le coup du SixAxis qui est censé révolutionner la maniere de jouer, qui ne sert quasiment pas, qui est encore moins performant que la Wiimote, et qui passe plus pour une grosse blague qu'autre chose...

Le coup du "la PS3 a une puissance infinie" est pas mal non plus, ou encore le coup du "vous ne reconnaitrez plus la réalité" (qu'on a pas entendu souvent) était bien hilarante aussi... Mais je crois que la direction de Sony a ENFIN fini par comprendre qu'il y a eu trop de conneries dites autour de la Playstation 3, au point que ca a enlevé toute crédibilité a tout propos émanant de la firme. Kutaragi en sort parfois des enormes...

La PS3 n'aurait pas de blu-ray, pas de lecteur multicarte, pas besoin d'une TV HD pour en profiter pleinement, pas de SixAxis, des vibrations dans la manette, et un prix bien inferieur, d'une, les développeurs auraient laissé leurs exclusivités sur la console, et de deux, elle se serait vendue...

Mais Sony, a force de vouloir faire dans le multimédia, a perdu de vue le principe qu'une console, c'est fait pour jouer. Et ils ont aussi un peu trop prix les gens pour des cons, avec la conversion facile 600$ = 600€ (et des trucs en moins), et la, ca passait clairement plus...

En plus, quand on voit le prix des jeux au Japon, aux USA et en Europe, il y a de quoi vraiment se dire qu'on est prit pour des cons (mais la, ce n'est pas imputable a Sony, mais a TOUTES LES FIRMES du jeu video)...
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:52

J'ai parfois l'impression de me relire après le TGS 2005 et l'E3 2006. A l'époque il semblait déjà bien évident que Sony partait dans le grand n'importe quoi et que la Wii et la Xbox 360 en ressortiraient très appréciées. Pourtant y'en avait déjà qui soutenaient que j'avais de la merde dans les yeux, même le maitre de ces lieux Very Happy.

Le truc c'est que, d'un coup de Mana Mana Mana, je peux lire l'avenir moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:09

Pareil, ca faisait depuis longtemps que je disais que la PS3 allait se planter, ca sautait aux yeux... Et quand on voit le lancement français de la console, quand on voit les ventes actuels de la console (qui ne décolent pas, on trouve encore des PS3 partout, alors que des Wii, pour en trouver, faut se lever tôt... AH si, j'en ai vu 5... pardon 4 dans un magasin a la toison d'or a Dijon... j'dis 4 parce qu'un mec venait d'en acheter une), quand on voit la pauvreté du line up de la console, et le peu d'innovations (autant dire aucune innovation), on comprend bien qu'elle n'interesse pas, et c'est tout a fait justifié...

Pour les beaux graphismes, on a la Xbox 360, pour une jouabilité innovante, on a la Wii, mais une console qui essaye de faire les deux, qui n'y arrive pas, et qui, en plus, coute plus chere que ses deux concurentes réunis, forcement, les gens ne sont pas dupes...

L'un des arguments qui aurait pu jouer en sa faveur, c'est si elle avait été au même prix que la Xbox 360... La, ca aurait peut-etre un peu plus aidé les ventes... Mais les gens, ce qu'ils regardent, c'est:

Les jeux
Les prix...

Une console a 600€, avec des jeux a 75€ (c'est plus que du vol la, sachant qu'ils sont moitié moins cher au Japon, et un quart moins cher dans le reste du monde), et des jeux clairement banals, ou est l'interet de la posseder?

J'ai un pote qui l'a acheté peu de temps aprés sa sortie, et franchement, il regrette son achat. Pourquoi? Comme beaucoup: pas de jeux, pis 600€ d'un coup, ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue200/300Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:32

Krigorn a écrit:
Tonton Bill n'a pas l'air de tenir a sont argent en ce moment...

En même temps pour tonton Bill c'est même pas énorme...
L'avantage c'est que Sony va devoir se bouger le cul et arrêter de tout prendre de haut... D'ailleurs ils bougent, ils mettent en avant la PS2 (qui se vend mieux que la PS3 au Japon...).
L'inconvénient c'est que ce genre de truc c'est pas forcément une bonne nouvelle pour le monde du jeu vidéo... Bien sûr les firmes courent toujours après l'argent, mais là ça grimpe dans des proprtions presque malsaines...


PS: David et le mana mana mana power !
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:42

A l'origine, les jeux videos etaient développé par des petits fans de programmation. Ces mecs faisaient ces jeux pour se faire plaisir, et bossaient trés dur dessus, pour s'autosatisfaire. Le jeu video est, a mes yeux, un art, mais comme tout art, il peut etre une industrie.

La musique est un art, qui est aussi une industrie. D'un coté, vous avez les grandes majors qui vont pondent des tubes de l'été, et qui font des "artistes" préfabriqués (étudié pour vendre un max), et de l'autre, vous aurez des petites maisons de disque, qui produisent des groupes ou des artistes pas trés connus, qui ne passent pas a la radio, mais qui font de la musique avec le coeur, pas pour le fric.

Avec le jeu video, désormais, c'est pareil.

D'un coté, vous aurez des grosses boites qui sortent une nouvelle version de leur licence phare par ans, sur toutes les consoles, et qui font, du coup, d'enormes profits, mais avec des jeux qui ne sont pas originaux, qui ne sont pas agréables a jouer, qui sont fades et dont on a l'impression qu'ils sont fabriqué a la chaine.

Et de l'autre coté, vous aurez des petits développeurs, qui gardent a l'esprit qu'un jeu doit etre une création artistique, et qui développent justement dans cette vision la du jeu video, et qui, du coup, nous pondent de vrais merveilles, trop souvent méconnus du grand public malheureusement, car il n'y a pas de matracage médiatique dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:34

Moi je me rappelle encore du matraquage affolant des médias sur REZ.


Note pour les teubés : ceci est de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:54

Quel bon jeu putain ce Rez, sauf la durée de vie honteuse, mais bordel quel trip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:38

Heu, la durée de vie est bien assez violente quand on voit les derniers niveaux carrément chaud si on veut scorer un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:44

Oui, mais en dehors de la course au score c'est trop court, surtout vu ce qu'on se prend dans la gueule. Des jeux comme ça c'est toujours trop court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:04

CTB... (c'était le commentaire constructif du jour, je pars me lancer des pavés dans la gueule moi-même, pas la peine de vous fatiguer)
Revenir en haut Aller en bas
Atmaweapon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Atmaweapon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 06/07/2006

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 1:52

Khayrhalt a écrit:
"Vous verrez, en 2009 ! Hein, la PS3 ça va tout tuer !"


J'adore les arguments de SONY Very Happy

On dirait un argument de politicien...

Et vu tout le bien qu'on pense d'eux Smile

Rez, c'est le truc tout moche avec des chansons minables ? (je déconne,
hein, faut pas croire tout ce que je dis non plus, surtout que j'y ai
jamais joué, donc... Very Happy)

Alors, dans la vie, FAUT LIRE (ah non, c'est Dany Boon ça), pardon,
FAUT JOUER !!! (et au pire vous pouvez toujours remplacer le e par un
i...)
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 4:52

On peut aussi jouir du plaisir de jouer ^^

Enfin, si y en a a qui jouer fille des erections, il serait grand temps qu'ils consultent, meme si, dans le jeu en question, ils incarnent une héroïne tout juste vétue d'un tee-shirt moulant vert et d'un mini short kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:18

Pire, ils pourraient jouer aux Sims... Ou à House of the dead... Ou même Tetris, ce serait inquiétant... (Pokémon, Kirby... Y a une bonne liste quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:24

Ou Dead Rising...


Okiiii..... Arrow EXIT
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:06

Soul Reaver, Doom, Mission Président...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:11

Tryskel a écrit:
Mission Président...

AH AH AH ! Un jour mon frêre te dira ce qu'il en pense de ce gros plein de bugs irréaliste qu'il a acheté 40 €.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:37

Ah ben je veux bien, j'avais été tenté de voir "comment ça vit un prrrrésident" (Yvon Etienne powa)...

Mais bon, un jeu français limite sponsorisé par le gouvernement, c'est vrai que faut pas s'attendre à des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons jeux video (hum hum)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanfictions de Jeux Vidéo
» Role des jeux vidéo : Tous à vos postes ( à galènes...)
» Anciennes Emissions TV Jeux-Vidéo...
» Coupe du monde des jeux vidéo à Bercy
» Jeux video tiré de film ou de série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: