RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parlons jeux video (hum hum)

Aller en bas 
+7
Shinji
David
Tryskel
Skywilly
Ratface
Khayrhalt
Demian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptyVen 29 Juin - 3:46

Oui, parlons un peu jeux videos s'il vous plait...

Comme vous le savez, le trés grand réalisateur Uwe Boll (avec des merveilles du cinéma comme House Of The Dead, Alone In The Dark, Bloodrayne et In The Name Of The King: A Dungeon Siege Tale, et actuellement en tournage de Postal) a, a ce qu'il parait, eu un peu marre des remarques concernant ses films...

C'est donc, sur un coup de tete (qu'il a eu ou qu'il aurait reçu, on ne sait pas trop) qu'il a décidé d'inviter tout les journalistes qui démontaient ses films a venir le défier sur un ring...

Pour bien comprendre pourquoi ses films ont eu de mauvaises critiques, je ne résiste pas a l'envie de vous les conseiller (et de vous conseiller, avec, un pack de 30 par personnes, des chips, du pop-corn, quelques joints et un peu de LSD, histoire d'en profiter pleinement et de mieux comprendre les profondeurs et les subtilités scénaristiques).

Le monsieur, apparement un brin givré (mais le contraire nous aurait franchement étonné), a donc eu droit a ses matchs de boxe...
Mais, ce que les journalistes n'avaient pas l'air de savoir, c'est que le monsieur serait, apparement, pas mauvais en boxe (en même temps, défier quelqu'un a la boxe sans savoir en faire serait idiot)...

En cherchant un tout petit peu, j'ai retrouvé les vidéos de ses méfaits... C'est tout aussi marrant que ses films de merde (j'espere qu'il me lira et qu'il m'invitera aussi a un match de boxe, j'irais avec ma pelle cloutée, ca sera comique ^^).


https://www.dailymotion.com/relevance/search/Uwe%2Bboll/video/xfs0m_uwe-boll-fight-put-up-or-shut-up
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue9999/9999Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptyVen 29 Juin - 3:59

Alone in the Dark, un jeu de merde ? MAIS GENRE ENCORE PLUS QUE CA Very Happy

Idem pour House of the Dead, le seul film où tu vois des seins siliconés nus sous une grosse bannière SEGA. la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptyVen 29 Juin - 4:02

Alone In The Dark, a l'origine, n'est pas un jeu de merde.... Par contre, le film... c'est pas merdique... c'est... disons... euh...

Enfin, je me demande s'il existe un mot pour décrire le travail FaBuLeUx de Uwe Boll, qui est probablement le pire réalisateur de films au monde, et encore, j'suis sur que dans d'autres galaxies, ils ont pas pire que lui...

Et je pése mes mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptyVen 29 Juin - 11:24

Quoi, même Ed Wood serait meilleur que lui ? Mon dieu....
Bah dis-donc, je savais même pas que le film sur Dungeon Siege était sorti... Dire qu'apparement il veut adapter aussi MGS.... SVP, NE LUI REFILEZ PAS CETTE CHANCE !
Mais quelque part, ne pourrait-on pas dire que TOUTES les adaptations de jeux vidéo en films sont maudites ? Surtout que la plupart viennent de lui (non, mr Boll , je suis pourri en boxe, nonononoonn...) ? Bon, y'a l'adaptation des jeux Hitman qui arrive en Octobre, et qui n'est PAS faite par Uwe Boll, donc y'a ptet une lueur d'espoir, d'autant plus que le film est produit par Luc Besson (qui devait au départ s'occuper de la réalisation ! ), mais au vu du trailer, je suis quand même sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue4000/4000Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptyVen 29 Juin - 12:56

Hit-Baby-Man d'après les photos de l'acteur !

Uwe Boll est un génie... A l'envers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptyVen 29 Juin - 13:01

MGS, c'est déjà un film... Non ? On m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue0/0Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptyVen 29 Juin - 15:38

Boll, Anderson, même combat...

Pour MGS, vous inquiétez pas, Kojima a déjà dit depuis longtemps qu'il ne voulait pas de Boll à la réal et qu'il verrait bien Viggo Mortensen pour Snake... mais je pense que le plus important est encore que Kojima produira le film.

En bon film tiré des JV y'a... heu... Silent Hill... après je vois pas. Celà dit, comme Gans prépare maintenant Onimusha pour fin 2009, ça devrait au moins en faire deux bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptyVen 29 Juin - 15:55

Oui, Silent Hill est pas mauvais (enfin, aux dires des critiques que j'en ai entendu, je l'ai pas vu).

Resident Evil... Le 1 etait passable, le deux virait au grand n'importe quoi (pas une goute de sang pour pas faire peur aux marmots... c'est Resident Evil ou Jill Valentine au Pays des Bisounours?)...

Super Mario Bros... a l'époque, je l'ai trouvé marrant, mais il est clair que c'est un jeu qui devait etre trés difficile a adapter en film... et le réalisateur n'y est pas arrivé, rien d'étonnant a cela...

Street Fighters, ca se rapprochait un peu, dans le contexte, du jeu original... mais bon, comme d'hab, réalisation approxymative...

Mortal Kombat... je crois que je n'ai pas besoin d'en parler, tout le monde a dû en etre traumatisé (mais faut avouer qu'ils etaient bien pourris, avec un Goro super mal réalisé, même pour l'époque ^^).

Bloodrayne, a ce que j'en ai entendu, c'est de la grosse merde... j'attendrais d'etre bourré pour le voir (et peut etre l'apprecier, car je pense qu'il n'y a que comme ca qu'on peut l'apprecier)...

Par contre, il va peut etre ENFIN faire un film agréable a regarder, et ridicule (mais voulut cette fois), c'est Postal... C'est dans l'esprit d'humour noir du jeu, dans les blagues a deux balles, dans les situations a deux balles, il réaliserait enfin son chef d'oeuvre (comparé aux autres films qu'il a fait, on peut qualifier Postal de chef d'oeuvre a son echelle)...

Aprés, reste a voir s'il a pas fait un truc trop sérieux qui rend crédible tout le film, mais au vu des premieres images, ca a pas l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue9999/9999Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptyVen 29 Juin - 16:40

Pour le jeu de merde Alone in The dark, je parlais évidemment de celui qui a tenu lieu de support au film, soit the new Nightmare, qui pue du derch'.


Les trois premiers étant cultes dans l'histoire du JV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/200Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptyVen 29 Juin - 20:41

POstal en film? Faut pas le dire à Famille de France, surtout si les talibans attaque une église. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/200Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptyVen 29 Juin - 21:59

en parlant d'église, sont tarré ces anglicans ou je ne sais plus quoi, y veulent retiré de la vente Résistance : Fall of man ( sur Playstation3 ) juste parce que tu peut te fritter la tête dans l'église, ( et encore, le toit est mieu, quoi que des fois faut faire gaffe au maison au alentours Smile )

Sinon, vous en pensez quoi de HOME ?



( désolé de vous interrompre dans vos films Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptySam 30 Juin - 5:30

S'ils devaient retirer tout les jeux ou tu peux te friter dans une église, ils retireraient déja tout les jeux sur la seconde guerre mondiale...

Medal Of Honor, Return To Castle Wolfenstein, Call Of Duty, et tout les STR ou tu peux bombarder des églises (ouhhh oui, tout les joueurs de STR portant sur la seconde guerre mondiale haissent l'église!!! Si si, c'est famille de france qui le dit...).

Concernant la Playstation 3 (et donc Home), je ne peux pas te donner d'avis dessus, car je n'ai pas envie d'acheter une daube 600€ sur laquelle il n'y a aucun jeu pour donner un avis sur un concept déja existant et a peine repompé (Second Life, en l'occurence)...

Par contre, LittleBigPlanet a l'air interessant... ENFIN UN JEU SUR PS3 interessant!!! Ah merde, il est pas encore sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/200Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptySam 30 Juin - 13:06

Demian a écrit:


Concernant la Playstation 3 (et donc Home), je ne peux pas te donner d'avis dessus, car je n'ai pas envie d'acheter une daube 600€ sur laquelle il n'y a aucun jeu pour donner un avis sur un concept déja existant et a peine repompé (Second Life, en l'occurence)...

Par contre, LittleBigPlanet a l'air interessant... ENFIN UN JEU SUR PS3 interessant!!! Ah merde, il est pas encore sorti...

Tu l'a déjà éssayé avant de dire que c'est une daube ?

Sinon, des jeux interessants ils y en a peu ( pas ? ) pour le moment, mais attend d'être en 2008, plus de 300 jeux sont prévus, et en fin d'année 2007, on va avoir MGS4 ( me dit pas que c'est une daube ou j'te brûle les coudes Smile ) et GTA4, il y aura aussi les deux FF anoncés, Little Big Planet, Unreal Tournament 3 ( qui s'anonce très bien réalisé, surtout niveau graphiques, même si pour moi les graphiques ne font pas un bon jeu ), Warhawk ( qui sort pendants ces vacances là ) qui s'anonce très bien en multi-joueurs, et surtout HOME ( dont la béta test ouverte est prévus pour Juillet ), donc franchement, pour moi, c'est pas une daube ( après chacun ses pensées ).

Mais bien sur, ce n'est pas parce que je possède une Playstation3 que je critique MICROSOFT et NINTENDO avec leurs consoles, j'suis pas comme ça, ce sont toutes trois de bonnes consôles, ( et a quand une fusion des trois sociètés pour arèter la guerre ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptySam 30 Juin - 15:21

Alors, une console... Pardon un ordinateur, avec le prix d'origine (600 €, argh) alors qu'on a enlevé des composants essentiels pour que la console aie un intérêt dès sa sortie (ouais, je peux jouer à un des jeux de foot les plus vendus sur ma machine... Ah ben non, je peux plus...), des gadgets pour riches inutiles pour une console de jeu (le HD c'est beau, et après, si on a pas les moyens pour pouvoir le lire ? Le blu-ray, c'est hype, mais j'ai pas envie de payer deux fois le même film pour pouvoir le lire ailleurs que sur la PS3), sur lesquels se basent l'essentiel des arguments de vente (a-t-on oublié le but premier de ces machines ?), le manque d'intérêt des jeux à la sortie (à ma gauche, Zelda TP, à ma droite, Motorstorm), et sans oublier une campagne de promotion foirée du début à la fin...

En bref, faisant partie du camp de ceux qui mesurent une console de jeu (je préfère le souligner, avec tous ces accessoires on pourrait la prendre pour un PC) aux jeux qu'il y a dessus et non à ses performances techniques, je pense moi aussi que la PS3 est une daube. Et je crois que la fuite des exclus en est une bonne preuve, car elle ne peut vouloir dire qu'une chose : ils veulent changer de plate-forme pour avoir l'espoir de vendre leur soft...
Perso, j'attends les jeux (et une baisse de prix) pour réviser mon jugement, comme je suis en train de le faire avec la X-Box 360.
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/200Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptySam 30 Juin - 16:34

j'avais bien aimé Super Mario le film pourtant^^

de toute maniere la PS3 va etre un peu mise à l'ecart si Sony continue son projet de la PS2mote (allez faire un tour sur PN y'a un article dessus) honteusement copiée sur la Wii, ce qui va redonner un elan à la PS2 et contenter beaucoup de joueurs qui on pas les sous pour la 3
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptySam 30 Juin - 16:45

La PS3 est une daube pour quoi:

- Elle n'apporte rien de nouveau
- Elle est plus chere que toutes ses concurentes et en plus, elle est amputé de la retrocompatibilité hardware, que toutes les autres versions de la console ont
- Le Blu-Ray est inutile et fait grandement grimpé le prix de la machine
- Elle ne dispose, a l'heure actuelle, d'aucun jeu interessant.

La Xbox 360, sortie il y a presque deux ans, propose les mêmes graphismes (car la PS3 n'a, comme réél argument de vente, que ses graphismes... ne parlons pas du Sixaxis, qui est plus une grosse blague qu'autre chose), donc, en définitive, elle n'a rien d'interessant.

De plus, une console, son principal attrait, pour les joueurs, c'est pas le fait qu'elle soit HD, le fait qu'elle puisse cuire des steaks ou communiquer avec la NASA, c'est le fait qu'elle ai des jeux interessants, attractifs... Je crois que le Line Up de la sortie de la PS3 est le plus pauvre qu'on ai jamais vu... La console n'a eu que des démos techniques, qui n'exploitaient même pas les capacités de la console...

Et si on se met a parler du marketing de Sony, la on peut rire aussi... Entre les annonces bidons comme "la PS3 sera interdite en Corée du Nord, parce qu'elle permettra de lancer des missiles nucléaire", ou encore "personne n'arrivera a exploiter a fond les capacités de la PS3" (donc sous-entendu: la console a une puissance infinie...), et de prendre les européens pour des cons, j'suis désolé, mais moi si on me dit, en gros "ta gueule, t'attend, c'est tout, et quand elle sortira, t'as interet de l'acheter, espece de mouton", j'suis pas du même avis...

Je tiens a préciser que je ne suis pas pro-quelque chose, mais que je suis surtout trés déçu de Sony, de leur attitude, et de leur "baisse de régime"... A l'époque de la Playstation 1, on ne compte plus le nombre d'excelents jeux qui sont sortis, et qui nous ont marqué. La N64 etait pourtant plus puissante que la Playstation, mais celle-ci avait de meilleurs jeux, plus originaux, plus funs, plus diversifiés. Arrivé de la Playstation 2, on mise tout sur les graphismes. La manette est exactement la même, les joueurs ne sont pas déstabilisés, mais les graphismes impréssionnent. Les autres concurentes sortent aprés, et malgré parfois une qualité graphique superieur a la PS2, elles n'arrivent pas a la détroner, car Sony a reussi a fidéliser sa clientelle, avec le succés de la PS1...

Par contre, les "next-gen" (je trouve cette appélation stupide, mais bon) devaient apporter une vague de changement. La Xbox 360 a été la premiere a apporter cette vague. Elle apportait de nouveaux graphismes, impréssionnants. La Wii devait apporter des graphismes quelque peu en déça de ses concurents, mais une jouabilité nouvelle, c'est en ca que résidait sa principale innovation. La PS3 débarque et elle apporte quoi? Le blu-ray? Boaf, la majorité des joueurs s'en foutent un peu royalement. La HD? Tout les joueurs ne sont pas riches a en crever au point de s'acheter une TV HD pour en profiter...

MGS4 a effectivement l'air interessant, mais il n'est pas encore sorti, donc il ne justifie pas l'achat de la console. LittleBigPlanet a aussi l'air interessant, mais il n'est pas sorti non plus... On achete pas une console a l'avance pour les jeux qui vont sortir, mais pour les jeux déja sortis...

Oui, Sony a annoncé qu'il y aurait 300 jeux qui sortiraient d'ici Mars 2008... J'attend vraiment de voir. Parce que oui, la PS2 avait beaucoup de jeux, mais ils n'etaient pas tous excelents. Et 300 jeux, alors que nous ne sommes au courant du développement que d'une cinquantaine (et encore, j'suis optimiste), ca veut dire quoi? Que sois les 250 autres sont en développement mais qu'on ne le sait pas, sois qu'ils ne sont pas encore en développement, et qu'ils seront fait un peu a la va vite...

Le temps moyen de développement d'un jeu, c'est 1 an...

Pour ce qui est des jeux, j'ai mon PC, ma Game Cube, ma PS2, ma DS et ma PSP, et ca me convient (presque) trés bien...

La Wii est interessante, pas trop cher, et les jeux ont l'air fun, mais pour l'instant, trés peu m'interessent (j'attend de voir ce que donne Mario Galaxy et Metroid Prime Corruption ^^). La PS3, beaucoup trop chere, pas de jeux interessants pour le moment (a mes yeux), et franchement, j'aime pas son design (donc j'attendrais surement qu'ils en ressortent une nouvelle version)...

La Xbox 360, y aurait que les Forza Motorsport et Project Gotham Racing qui m'interesseraient... Donc, a voir, mais pour le moment, j'suis pas trop tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptySam 30 Juin - 16:46

Darkham a écrit:
j'avais bien aimé Super Mario le film pourtant^^

de toute maniere la PS3 va etre un peu mise à l'ecart si Sony continue son projet de la PS2mote (allez faire un tour sur PN y'a un article dessus) honteusement copiée sur la Wii, ce qui va redonner un elan à la PS2 et contenter beaucoup de joueurs qui on pas les sous pour la 3

A l'origine, le SixAxis est un brevet que Sony a déposé du temps de la Playstation 1, mais sans jamais l'utiliser. En fait, ils n'ont même jamais essayé de l'exploiter, c'etait juste un brevet "théorique", qu'ils utiliseraient si un jour ca les interesse... Une idée mise de coté, en sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/200Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptySam 30 Juin - 17:17

p'tite nouvelle pour les possésseurs de Xboite 360 ( je défend pas que la PS3 ), MGS4 sortira aussi sur cette consôle, ainsi que GTA4, qui a l'origine devait être exclu PS3.

voilà voilà Smile


( PS : dans les 300 jeux, 15 RPG japonnais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue200/300Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptySam 30 Juin - 17:27

Une idée qui ressort pile quand Nintendo sort sa wiimote... et une idée qui sort sans avoir été peaufinée en plus ^^

Pour les 300 jeux, j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un dénombrement selon les versions (en gros pour un jeu sortant au japon, aux USA et en France, compter 3 jeux). Tout de suite ça fait rire quant à la com' (si ces bruits sont fondés).
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/200Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptySam 30 Juin - 17:30

Dans les 380 jeux ( éxactement ) ils y en aura uniquement sur le PSS ( Playstation STORE ), et d'autres sortirons uniquement au Japon, ou en Amérique ( et donc pas en Europe ) très peu j'espère,
Sinon c'est vrai que pour l'instant la Sixaxis ne sert pas a grand chose ( dans Rub' a Dub, c'est bien marrant quand même Very Happy ) mais attendonc Warhawk pour pouvoir contrôlé les avions avec la sixa, sinon en ce qui concerne HOME, le t'Chat sera interdit au moins de 12 ans ( selon SONY ) et ( comme dans Little Big Planet ) il y aura des contrôle pour éviter les diffusions d'images .... comment dire ...... vous voyez non ?

( PS : 200eme MESSAGE ! )


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptySam 30 Juin - 18:19

Y a eu une news concernant les 380 sorties de Sony dans le dernier Campus Multimedia : en gros, une version japonaise, une version américaine, et une version européenne, ça fait trois jeux.

Tu dénigres que sur la PS2 on ait tout misé sur les graphismes, alors que pour la X-Box 360, tu ne mets que les graphismes comme seul argument de nouveauté... J'ai pas trop compris où était la différence...

Le line-up de la PS3 me semble en effet plus pauvre que celui de la DS : là aussi il y avait des démos courtes sur le maniement de la DS, mais il ont au moins fait le remake d'un blockbuster...
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptySam 30 Juin - 18:50

A l'époque de la PS2, ses graphismes etaient impressionnants, et ses concurentes n'offraient que la même chose, mais Sony avait réussi a fidéliser sa clientelle, donc la PS2 s'est mieux vendue que ses concurentes.

A la sortie de la Xbox 360, ses graphismes ont aussi impressionné, et offraient vraiment quelque chose de nouveau (a l'époque de la PS2, on avait déja la même chose sur PC, mais a l'époque de la Xbox 360, pas encore). La PS3 sort avec 2 ans de retard par rapport a la Xbox 360 et offre la même chose, mais en plus cher...

Sony a tout misé sur les graphismes, mais ils ont sorti leur console trop tard, et avec trop de choses superflues. Le lecteur multicartes, le blu-ray, tout ca, les joueurs en ont un peu rien a foutre, et ca fait carrement augmenté le prix de la console!!

Pour ce qui est des consoles portables, il faut croire que les joueurs sont un peu plus indulgents. La DS offrait une nouvelle maniere de jouer, il fallait présenter cette nouvelle maniere.

La PSP offrait de beaux graphismes, il fallait les présenter, mais durant presque 1 an, on a eu quasiment que des remakes de jeux PS2 ou PS1 (je parle pour l'Europe, les jeux ne sortant pas en Europe ne m'interessent pas, sois parce qu'ils sont trop typé japonais, sois parce qu'ils ne sont tout simplement pas comprehensibles... eh oui, je parle pas le japonais, et pas super bien l'anglais).

Sur DS, j'ai pas eu a attendre pour avoir des jeux originaux et interessants, sur PSP, il m'a fallu environs 1 an et demi pour avoir enfin des jeux attractifs (LocoRoco, MetalGear Solid, Metal Slug, etc etc). Je ne blame pas les fabricants des consoles, enfin, pas totalement. Sony a rencontré de nombreux problemes avec la PSP, du fait, notament, d'avoir voulut en faire un lecteur multimédia plus qu'une console. Sony aurait du rester dans le concept de faire des consoles pour jouer, pas pour regarder des films, aller sur le net et prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptySam 30 Juin - 19:15

Farpaitement, ils ont toujours pas compris que si on veut tout ça, on s'achète un PC...
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptySam 30 Juin - 19:26

A l'origine, la PS3 devait etre evolutive, au niveau hardware...

En gros, Sony voulait ré-inventer le PC...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Parlons jeux video (hum hum) Left_bar_bleue100/100Parlons jeux video (hum hum) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) EmptySam 30 Juin - 19:40

Monumentale erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons jeux video (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux video (hum hum)   Parlons jeux video (hum hum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons jeux video (hum hum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: