RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 films, mangas, maintenant musique...

Aller en bas 
+98
Immiuhra
Demian
Tryskel
Letoll
Chunli Céres
Matt-Attack
Ratface
kakashi sensei
Rainner
YokoSephiroth
Derfel
Aicumbloude
Sapphire
Keyser
Professeur rech
Yuna
Finntroll
Krigorn
Antekrist
faler
chti-tydus
mistral76
**Neo_Metal**
Darkham
Kleberscow
felynx
jojolecepe
Thoskial
Rikû
RPGsquare
Drakken
c111
PsyKos
Kamen Rider
fredoumacaille
mannoko
zecanadianboy
Kid
Shinji
Sebded
schtroumpf
Ako
Iluna
koufkof
Xixi
SquallLeonheart
karibou
Adjaënos
Fulleco_Nanaki
Corbeau noir
Lia Galanodel
fil_razorback
Sam-sama
Siryakko
Unknown
pozzolapoule
BahamutZero
GuZnaK
LoMySt
wakkaju
K-Dash
Ilogo
VanBurace
David
SanH
Kyo
kahel
Carter
angels
Youfie
El Gregou
Taviox_sensei
Jerom
Blind_Guardian
poum-tchak
kurama_tengu
Bionakila
Nightmare
Bahamut
Pyro
Siam
Red_Lotus
tada
skydown
Iris
Sugizo
Pask
Magally
Skywilly
Sheena
Kosan
Le Nain Fou
Tazaf
Mwarf
Gally
Kaydd
Khayrhalt
luna
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyJeu 16 Oct - 21:49

un pote m'a fait écouter deux trois trucs de angerfist...
c'est pas mon genre de musique, mais les chansons étaient cool Very Happy
après je suis allée en écouter d'autres sur le net...pas terribles... :S
boarf, un peu dommage que ce soit aussi techno mais le rythme de certaines chansons sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyJeu 16 Oct - 23:57

Aicumbloude a écrit:
Il était ironique sale plouc, le smiley était là pour le souligner.

Pas étonnant qu'ils aient un boulet dans ton genre dans leurs fans, faut croire que c'est une norme chez eux, limite si ils te demandent un taux inférieur à 80 pour t'inscrire au fanclub. Et Sepultura ça tue, ils ont des albums mais GENIAUX, la comparaison n'a même pas lieu d'être.

J'étais à moitié ironique à vrai dire, mais je parle avant tout de mes propres goûts, Sepultura me faisant passablement chier comme groupe (pas l'attitude du groupe, juste leur musique que je trouve ennuyeuse et pas vraiment percutante pour du metal).

Avenged Sevenfold, j'aime bien, même si leur look est tout de même assez cliché du groupe ricain à la mode, m'en fout pas mal, c'est leur musique que j'écoute, pas leur look, et niveau musique, les mecs sont doués.

Mais tu les a vu en première partie de Maiden, normal que tu n'ai pas aimé. Déjà un groupe de merde comme Maiden avec un connard qui se la pète en guise de chanteur, le bien nommé Bruce Dick-inson, ça a forcément un son de merde...

Putain, dans les années 80, y avait des tas de bon groupe de heavy-metal, seuls les plus merdiques ont continués à faire de la musique et sont devenus des mythes, c'est aberrant. Enfin, Black Sabbath serait plus trop capable de pondre grand chose désormais, Grand Funk, j'en parle même pas, Don Felder pareil, Cheap Trick de même...

D'un coté, j'ai du mal à te comprendre quand même. Tu adores Maiden, mais tu dis que A7X sont des putains de vendus, y a comme une incohérence dans tes propos, surtout vu la gueule du dernier album de Maiden, une pure daube o_O. Tu craches sur Metallica (et il est vrai qu'il y a de quoi, même si c'est un peu comme s'attaquer à un rat mort), mais Maiden, c'est exactement la même soupe o_O
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyJeu 16 Oct - 23:59

On a réussi à tenir trois pages sans que ça reparte en sucette.
Allez, on fera mieux la prochaine fois...

Par contre :

Citation :
Déjà un groupe de merde comme Maiden avec un connard qui se la pète en guise de chanteur, le bien nommé Bruce Dick-inson,

Plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 0:07

Matt-Attack a écrit:
On a réussi à tenir trois pages sans que ça reparte en sucette.
Allez, on fera mieux la prochaine fois...

Par contre :

Citation :
Déjà un groupe de merde comme Maiden avec un connard qui se la pète en guise de chanteur, le bien nommé Bruce Dick-inson,

Plaît-il ?

Ah oui, Bruce Dickinson se la pète à mort et ne sert pas à grand chose. Dire que les mecs de A7X se la jouent, c'est d'une hypocrisie totale face à Bruce Dickinson, qui se prend pour The God Of Heavy Metal...

Autant on peut blâmer l'attitude des mecs de A7X, autant celle des mecs de Maiden pue tout autant. Et, très franchement, A7X, eux, ne dénient pas leur public. Tu veux parler avec les mecs après un concert, tu peux. Maiden, on ne peut pas en dire autant...

Même Dani Filth (bon, après, Cradle, on aime ou pas, moi j'suis pas fan mais j'aime bien le nain), tu peux discuter tranquille avec lui après un concert, sans prise de tête...

Mais Maiden, parce que c'est sois-disant un grand groupe, bah les mecs se prennent pas pour de la merde et sont impossibles à approcher...


Dernière édition par Demian le Ven 17 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 0:08

En même temps osef, c'est la musique qui compte :B
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 0:08

Demian a écrit:
Ah oui, Bruce Dickison se la pète à mort et ne sert pas à grand chose. Dire que les mecs de A7X se la jouent, c'est d'une hypocrisie totale face à Bruce Dickison, qui se prend pour The God Of Heavy Metal...

C'est pas possible d'être aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 0:10

Citation :
The God Of Heavy Metal...

Ça c'est Rob...
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 0:11

Aicumbloude a écrit:
Demian a écrit:
Ah oui, Bruce Dickison se la pète à mort et ne sert pas à grand chose. Dire que les mecs de A7X se la jouent, c'est d'une hypocrisie totale face à Bruce Dickison, qui se prend pour The God Of Heavy Metal...

C'est pas possible d'être aussi con.

Non, réaliste mec, je sais que t'es fan de Maiden et que c'est le groupe qu'il ne faut pas descendre en ta présence, et je dis pas ça pour t'offenser, mais même dans les interviews qu'il donne, ça pue l'égocentrisme dans ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 0:12

Matt-Attack a écrit:
Citation :
The God Of Heavy Metal...

Ça c'est Rob...

Rob Halford, Ozzy Osbourne, Bruce Dickinson, et même Gene Simmons, se sont auto-proclamé God Of Heavy Metal.

Il n'y a que pour Rob que la presse pense plus ou moins la même chose... mais avec le dernier album de Judas Priest, je suis pas sûr que l'on peut encore l'appeler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 0:16

Aicumbloude, dans le topic sur Diablo 3, a écrit:
Mais SALU. Putain mais tu as une APTITUDE à faire apparaître ton caca dans chaque post, c'en est presque avant-gardiste

Pour le coup je suis totalement d'accord. Le nouveau Judas bute tout (23 chansons ! la title Track, Persecutions, Death). Tu l'as vraiment écouté plusieurs fois ? Apprécié ?
Et Maiden ils ont peut-être des raisons de se la "péter" : le plus grand groupe du heavy metal, des millions de disques vendus, ils ont fait rêver des générations de hardos ? Ça compte pas, tout ça ?
Enfin bref tu commences à puer le troll mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 0:36

Matt-Attack a écrit:
Aicumbloude, dans le topic sur Diablo 3, a écrit:
Mais SALU. Putain mais tu as une APTITUDE à faire apparaître ton caca dans chaque post, c'en est presque avant-gardiste

Pour le coup je suis totalement d'accord. Le nouveau Judas bute tout (23 chansons ! la title Track, Persecutions, Death). Tu l'as vraiment écouté plusieurs fois ? Apprécié ?

Ecouté plusieurs fois, et je l'ai trouvé chiant, mou, et n'ayant rien à foutre dans la discographie de Judas Priest. Rob a voulu s'essayer à un chant qu'il ne maitrisait pas vraiment, et sa voix vieillissante ne rend pas. Pour moi, cet album est l'erreur qui tâche leur discographie, ils ont fait largement mieux par le passé, ils ont voulus tenter un concept-album et se sont lamentablement planté.

Matt-Attack a écrit:
Et Maiden ils ont peut-être des raisons de se la "péter" : le plus grand groupe du heavy metal, des millions de disques vendus, ils ont fait rêver des générations de hardos ? Ça compte pas, tout ça ?

Un artiste, quelque soit sa carrière, quelque soit la qualité de son travail, la meilleure chose qu'il doit faire, c'est rester humble. Regarde Lemmy Kilmister, même lui ne se la pète pas, et il fait de la musique bien meilleure que celle de Maiden. Maiden a été un mythe à leurs débuts, et sur scène il faut croire qu'ils ne se débrouillent encore pas trop mal, mais leur attitude "j'suis une rockstar, vous pouvez pas m'approcher, j'suis supérieur à vous tous, criez mon nom", c'est à chier, clairement, et leur dernier album était une belle daube sans intérêt. J'suis désolé, c'est pas parce qu'un million de types disent que c'est bien qu'il faut acquiescer bêtement. Du Maiden, la première fois que j'en ai écouté, je ne sais plus quel titre c'était, j'avais 7 ans, ça m'a mis une claque. Après j'ai adoré des trucs comme Judas Priest, Kiss, Rainbow, tout le heavy des années 80. Certains ont continués à faire de bons albums, d'autres non, et c'est le cas de Maiden. Mais il y a eu tout un "mythe" fait autour de ce groupe, et voilà, on dit que ce groupe est une pure merveille. J'en parlais avec une copine fan de Maiden (et une vraie fan, elle en écoutait que je n'étais pas encore né, donc bon), et elle me disait clairement "on s'en fout qu'ils se la pètent, c'est Maiden quoi", c'est là que j'ai compris vraiment que, peu importe l'attitude du groupe ni la qualité de leurs dernières compositions, le groupe est tellement devenu un mythe qu'ils pourraient faire presque n'importe quoi, ça sera toujours vendeur et ils auront toujours autant de fans... Désolé mais c'est la pure vérité, elle admettait que c'était des gros connards d'un point de vue comportement, mais voilà, c'est Maiden, c'est un mythe, et sur scène ils ont une certaine prestance... C'est un peu comme si les goths pouvaient voir Bauhaus ou Christian Death en concert quoi... Okay, c'est un mythe si tu veux, mais est-ce une raison pour tout accepter de leur part? Pour toi peut-être, mais pas pour moi.

Matt-Attack a écrit:
Enfin bref tu commences à puer le troll mon petit.

o_O dois-je te rappeler que tu as 5 ans de moins que moi? J'ai découvert le heavy metal lorsque j'étais encore en primaire avec des vinyles, pas avec des mp3 Wink

Faudrait voir à évoluer un peu. Ça y est, j'ai dis du mal du "plus grand groupe de heavy du monde", je troll. Ca ne t'es pas venu à l'esprit un seul instant que c'était parce que j'avais écouté des masses de groupe de heavy, et que celui-ci ne m'a pas marqué par la prétendue qualité de leurs compos, mais par leur attitude franchement écœurante?

Tiens, j'vais te dire que tel groupe est le plus grand groupe du monde parce qu'ils ont vendu énormément d'albums, tu vas dire "okay"? Dans ce cas Madonna est une artiste hors-paire, de même que tout un tas d'autres artistes qui ont eu un succès commercial énorme... Pas parce que Maiden est l'un des plus connus que c'est le meilleur. Et je ne dis pas ça pour faire mon "rebelz" face à la masse, mais juste parce que j'ai trouvé mieux que Maiden, pour ma part, en fonction de mes goûts (dont je sais très bien que tu les qualifiera de "goûts de chiottes")...

Il me semblait que le public metal était ouvert d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 1:40

Euh la seule chose que je dirai, j'y connais quedal en rock quelqu'il soit, mais ptin a chaque fois que vous la ramenez, vous vous engueulez, y en a pas un qui est foutu de respecter l'avis de l'autre, ça en est pathétique.

Il serait temps de vous ouvrir l'esprit les enfants, c'est pas parce que vous aimez quelque chose que c'est forcément génial, tout comme c'est pas parce que vous aimez pas quelque chose que c'est forcément de la merde.

En fait, le sujet complet est un troll....
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 13:47

Pour répondre en vitesse (j'ai que 10 minutes devant moi) : je respecte tes goûts, mon GRAND... ah oui, parce que je tiens à préciser que quand j'ai dit mon petit c'était une façon de parler.


Citation :
o_O dois-je te rappeler que tu as 5 ans de moins que moi? J'ai découvert le heavy metal lorsque j'étais encore en primaire avec des vinyles, pas avec des mp3

C'était assez prévisible, cette minute nostalgie. Tu me prêteras ta collection de 78 tours ?

Bref... je respecte tes goûts, bin oui je suis ouvert d'esprit, mais c'est de la provocation relativement gratos de sortir : "Black Sabbath ça pue, Judas Priest aussi, Iron Maiden aussi, je préfère le metalcore pour djeunz"...
Je ne suis pas un fan aveugle de tous ces groupes cultes, mais c'est justement par leur côté culte qu'ils méritent pas forcément qu'on aime, mais qu'on respecte. Un peu comme une personne âgée.

Exemple : je n'aime pas particulièrement Metallica (à vrai dire je ne me suis qu'à peine penché dessus, mais j'ai le temps), mais je respecte ce groupe parce que je sais qu'il a marqué sa génération. Il a même la classe pure. Et pourtant je ne connais que très peu de chansons du groupe (2 ou 3 de kill'em all, + 1 ou 2 autres, c'est tout).

Et ce serait pas mal de comparer ce qui est comparable : metalcore, heavy...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 14:36

Demain, Aicumbloude, matt,

Je suis malheureusement que lecteur, mais j'en ai franchement marre que vous pouviez pas troller sans vous insulter, et insulter les autres en prime.

débattez si vous voulez sur "c'est qui qu'est le meilleur", mais, par pitié pour l'ambiance et le plaisir de lecture, faites-le avec respect (au moins le minimum requis), intelligence et maturité.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 14:38

+1......


En plus si ça continue ça va finir par a fermeture du topic et des avertos vu certains propos....... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue200/300films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 14:54

YokoSephiroth a écrit:
Euh la seule chose que je dirai, j'y connais quedal en rock quelqu'il soit, mais ptin a chaque fois que vous la ramenez, vous vous engueulez, y en a pas un qui est foutu de respecter l'avis de l'autre, ça en est pathétique.

Il serait temps de vous ouvrir l'esprit les enfants, c'est pas parce que vous aimez quelque chose que c'est forcément génial, tout comme c'est pas parce que vous aimez pas quelque chose que c'est forcément de la merde.

En fait, le sujet complet est un troll....

C'est clair...
En même temps ce topic est devenu super marrant à suivre, ma bêtise se succédant à elle-même dans une incapacité totale à se dire "tiens mais peut-être qu'on parle d'une histoire de goût et de sensibilité là, et du coup je suis peut-être pas la vérité absolue". D'autant que seul Demian argumente ses propos, et je parle même pas d'Aicumbloude dans toute sa splendeur...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 15:00

C'est dommage. d'autant plus que il y a 2 ans , ce topic était mon préféré de par son ambiance détendue et marrante..... là c'est plus marrant du tout.

Le plus choquant c'est d'essuyer des insultes pour une simple histoire de groupe........
Revenir en haut Aller en bas
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 15:27

Matt-Attack a écrit:
Bref... je respecte tes goûts, bin oui je suis ouvert d'esprit, mais c'est de la provocation relativement gratos de sortir : "Black Sabbath ça pue, Judas Priest aussi, Iron Maiden aussi, je préfère le metalcore pour djeunz"...

Là, c'est carrément déformer mes propos. Je n'ai pas dis que Black Sabbath puait, que Judas Priest puait, et Iron Maiden de même, faudrait voir à pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu.

Matt-Attack a écrit:
Je ne suis pas un fan aveugle de tous ces groupes cultes, mais c'est justement par leur côté culte qu'ils méritent pas forcément qu'on aime, mais qu'on respecte. Un peu comme une personne âgée.

Okay ils ont eu une longue carrière et des succès probablement mérités par le passé, mais c'est leur attitude actuelle que je ne peux pas blairer, et pour moi, ça, ça ne mérite pas le respect. Un mec qui se la pète à mort dans la rue, je peux déjà pas blairer ça, alors quand c'est une rockstar qui n'est pas foutu de rester humble envers son public, public à qui elle doit tout, car sans ce public elle ne serait pas rockstar, bah ça me fait carrément chier... Un artiste, sans ses fans, il n'est rien, alors faudrait voir à respecter un peu plus son public, et pas à se pavaner "moi j'suis une rockstar, vous vous êtes que des merdes", ça c'est l'attitude actuelle des mecs de Maiden, et je trouve ça exécrable... Et puis, ils savent aussi qu'ils sont devenu un grand nom, et quand tu entend la qualité des compos de leur dernier album, tu comprends bien qu'ils cherchent juste à se faire un peu plus de fric sur le dos de leurs fans, qui acceptent presque tout du groupe. Metallica ont essayé de faire comme ça, ils se sont ramassés, leurs fans ont bien gueulé, ils tentent, tant bien que mal, de redresser la barre. Pour une fois, les fans de Metallica ont été moins des moutons...

Matt-Attack a écrit:
Exemple : je n'aime pas particulièrement Metallica (à vrai dire je ne me suis qu'à peine penché dessus, mais j'ai le temps), mais je respecte ce groupe parce que je sais qu'il a marqué sa génération. Il a même la classe pure. Et pourtant je ne connais que très peu de chansons du groupe (2 ou 3 de kill'em all, + 1 ou 2 autres, c'est tout).

Ce n'est pas parce qu'ils ont marqué une génération que l'on doit tout accepter d'eux et qu'on doit les vénérer comme des dieux, surtout s'ils sortent de la merde par la suite. Moi qui suit fan de NIN, si Trent venait à sortir un album vraiment merdique, je serais le premier à gueuler. Pour l'instant, toute la discographie me plaît, même si elle ne plaît pas à tout le monde, et ça je peux le comprendre, moi tant que sa musique m'apporte ce dont j'ai besoin, je prend. Quand ce ne sera plus le cas ou quand il fera un truc qui n'a rien à foutre dans sa discographie, là je gueulerais. Mais en attendant, il continu à avoir une attitude respectable envers ses fans, à qui il reconnaît qu'il doit tout, et c'est pour ça qu'il se décarcasse pour offrir un vrai show à son public, et ce pour un prix qui est assez raisonnable, surtout vu la qualité du show...

Matt-Attack a écrit:
Et ce serait pas mal de comparer ce qui est comparable : metalcore, heavy...

Ce n'est pas le genre de musique que l'on comparait, mais les musiciens et leur attitude. Je ne suis pas fan de Maiden, j'accroche pas mais je respecte ceux à qui ça plaît. Moi c'est clairement leur attitude, comme je l'ai dis de nombreuses fois, qui me fait gerber. A coté, les mecs de A7X sont devenu très vite célèbres, mais ils respectent totalement leur public...


Tryskel a écrit:
Demain, Aicumbloude, matt,

Je suis malheureusement que lecteur, mais j'en ai franchement marre que vous pouviez pas troller sans vous insulter, et insulter les autres en prime.

débattez si vous voulez sur "c'est qui qu'est le meilleur", mais, par pitié pour l'ambiance et le plaisir de lecture, faites-le avec respect (au moins le minimum requis), intelligence et maturité.

Donc pour toi, si on dit du mal d'un groupe, on troll... Déjà ça, c'est une mentalité qui m'exaspère, car tu pars directement du principe qu'on ne peut dire du mal de ce que la masse aime... Tu ne vois pas l'incohérence entre tes propos et ce que tu préconises? Je me fout de savoir qui est le meilleur ou non, je me fout de ce qu'aime la masse ou non, je parle de mes propres goûts.

Le dernier Judas Priest m'a passablement ennuyé et je trouve qu'ils n'auraient jamais dû faire cet album.
Black Sabbath avec Dio, c'était bien, mais là ils se font trop vieux pour être encore capable de sortir de vrais bons albums.
Maiden, leur attitude, sur scène comme dans la vie, est à gerber, et leur musique ne me captive pas.
A7X, j'aime bien leur musique, je ne leur demande pas de faire du heavy, ce qu'ils font ils le font bien selon moi, et c'est des mecs plutôt cool, même si leur look peut faire croire qu'ils se la pètent à mort...
Metallica, c'est des mecs qui ne sont plus capables de grand chose, et à chaque nouvel album ils s'enfoncent davantage car ils ne les travaillent pas assez et ont perdu leur oreille musical (Lars Ulrich perd parfois le rythme, Kirk a de plus en plus de mal à jouer ses solos, le chant de James n'est plus aussi puissant qu'avant, ce depuis qu'il a cessé de boire, et Trujillo est sous-exploité).

Je ne prétend nullement détenir la "vérité absolue", je dis seulement ce que je pense, et si quelqu'un pense tout le contraire, c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 15:31

oh un mec qui me soutient ! écoute simultanée de blinded in chains! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 15:40

Citation :
Donc pour toi, si on dit du mal d'un groupe, on troll... Déjà ça, c'est une mentalité qui m'exaspère, car tu pars directement du principe qu'on ne peut dire du mal de ce que la masse aime... Tu ne vois pas l'incohérence entre tes propos et ce que tu préconises? Je me fout de savoir qui est le meilleur ou non, je me fout de ce qu'aime la masse ou non, je parle de mes propres goûts.

Ca, on ne te le reproche pas. C'est la façon dont tu le fais, dont vous le faites tous, qui dérange. Et je reconnais tout de même que oui, même si c'est pas toujours transparent, tu parlais de tes goûts propres, en argumentant, et que tu es loin d'être le pire du lot.

Pour le coup du "sujet entier est un troll", ça a été une extension de langage. Pour la situation actuelle, vous en êtes au flame. Je suis d'ailleurs surpris que le point Godwin ait pas déjà été atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 17:40

Citation :
Là, c'est carrément déformer mes propos. Je n'ai pas dis que Black Sabbath puait, que Judas Priest puait, et Iron Maiden de même, faudrait voir à pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu.

Bin si tu l'as dit :

Citation :
Déjà un groupe de merde comme Maiden
Voilà voilà quoi.
Moi je m'en fous, mais si Demian pouvait être un peu positif quand même...
Parce qu'à la base, il s'est passé quoi ?
Kakashi parle d'A7X...
Aicumbloude nous dit que c'est de la merde.
Au lieu de défendre le groupe, Demian s'attaque en parallèle à Maiden et compagnie...

Perso je m'en bats, c'est des ondes sonores après tout...
Mais ce serait pas mal d'être un peu positif, optimiste... j'ai l'impression que t'es un bon gros conservateur du heavy Demian (wééé ouin ouin c'était mieux avant). Moi je ne cache pas que j'adore le nouvel album de Judas Priest, parce qu'il est très ambitieux, parce qu'il est épique et original ("Pestilence And Plague" et son refrain en italien), parce qu'il contient de gros moments heavy ("Persecution", "Nostradamus"), et parce que Rob y chante divinement bien ("Prophecy" !!!). Qui plus est, le thème abordé est passionnant.
Le nouveau Maiden, pareil, il a des ambitions : beaucoup de chansons longues, une approche quasi-prog'... après presque 30 (40 pour Judas) ans, ça force quand même un minimum le respect, non ? Tu vas pas me dire que tu préfères les VRAIES daubes radiophoniques à "A Matter Of Life And Death", qui a quand même le mérite de montrer que les mecs savent encore nous faire frémir après toutes ces années ? Je veux dire que j'espère que tu peux comprendre que j\'apprécie AMOLAD au même titre que Piece Of Mind par exemple.

En fait, je te vois toujours dire du mal de tel ou tel groupe, mais pas du bien d'un autre... fais plutôt valoir tes découvertes, tes coups de coeur... j'ai un peu l'impression que ton but c\'est de me faire détester Maiden & co...


Dernière édition par Matt-Attack le Ven 17 Oct - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 17:46

Euh, j'ai rien fait moi, c'est kakashi qui a foutu la merde hein.

Matt attack : son but c'est de taper dans le vide, que je sache personne n'a dit que Maiden était un groupe irréprochable et parfait, j'suis moi-même le premier à dire qu'AMOLAD est une sombre bouse (et venez pas faire vos outrés les Tryskel & co hein, le jour où vous écouterez de la musique là peut-être vous vous permettrez de l'ouvrir, en attendant retournez vous branler sur Eminem et Nintendogs, non mais oh), ce qui était au départ une mince provoc agrémentée du meilleur smiley au monde s'est transformé en une gigantesque reserve à cafards, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 18:19

Depuis le temps qu'on te demande de ne plus insulter et mépriser personne, là, ça va tomber.

Tu a déjà été prévenu il y a peu de mois, pourtant.

Kakashi a en effet dit quelque chose. Tu aurais pu lui répondre par l'humour, ou au moins gentiment. Tu as choisis de l'insulter violemment, comme a ton habitude, qu'on t'a incité plusieurs fois de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue200/300films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 18:27

Aicumbloude a écrit:
Euh, j'ai rien fait moi, c'est kakashi qui a foutu la merde hein.

Matt attack : son but c'est de taper dans le vide, que je sache personne n'a dit que Maiden était un groupe irréprochable et parfait, j'suis moi-même le premier à dire qu'AMOLAD est une sombre bouse (et venez pas faire vos outrés les Tryskel & co hein, le jour où vous écouterez de la musique là peut-être vous vous permettrez de l'ouvrir, en attendant retournez vous branler sur Eminem et Nintendogs, non mais oh), ce qui était au départ une mince provoc agrémentée du meilleur smiley au monde s'est transformé en une gigantesque reserve à cafards, c'est vraiment dommage.

C'est marrant, mais t'arrives à montrer l'étendue de ta bêtise condensé en quelques lignes et un post :
1/ "c'pas moi !", bonjour le recul
2/ hop, je rajoute de l'huile sur le feu en attaquant gratuitement Demian alors que les choses se clamaient
3/ je continue surtout à ne jamais argumenter mes propos, alors que les autres s'y mettent
3/ je m'en prends à ceux qui tentent de tempérer le topic en montrant bien que j'ai pas compris (ou pas lu) leur propos (nan mais quel rapport avec le fait qu'on écoute ou pas de la musique, et Eminem et Nintendogs ??)
4/ Surtout, surtout, je montre un irrespect total envers tout ce que je peux
5/ Et en prime, il apparaît clairement que ce post n'avait rien à dire si ce n'est foutre le bordel.


Nan vraiment, bravo, j'admire ton sens de la synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 EmptyVen 17 Oct - 18:43

tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss...
J'ai dit une connerie, j'assume, en fait tout ça aurait du se terminer il y a un moment.... Mais rejeter la faute sur moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films, mangas, maintenant musique...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant ?
» Envoyé Spécial parle de mangas...
» Fête de la musique
» Musique
» Musiques de Magna Carta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: