RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 films, mangas, maintenant musique...

Aller en bas 
+98
Immiuhra
Demian
Tryskel
Letoll
Chunli Céres
Matt-Attack
Ratface
kakashi sensei
Rainner
YokoSephiroth
Derfel
Aicumbloude
Sapphire
Keyser
Professeur rech
Yuna
Finntroll
Krigorn
Antekrist
faler
chti-tydus
mistral76
**Neo_Metal**
Darkham
Kleberscow
felynx
jojolecepe
Thoskial
Rikû
RPGsquare
Drakken
c111
PsyKos
Kamen Rider
fredoumacaille
mannoko
zecanadianboy
Kid
Shinji
Sebded
schtroumpf
Ako
Iluna
koufkof
Xixi
SquallLeonheart
karibou
Adjaënos
Fulleco_Nanaki
Corbeau noir
Lia Galanodel
fil_razorback
Sam-sama
Siryakko
Unknown
pozzolapoule
BahamutZero
GuZnaK
LoMySt
wakkaju
K-Dash
Ilogo
VanBurace
David
SanH
Kyo
kahel
Carter
angels
Youfie
El Gregou
Taviox_sensei
Jerom
Blind_Guardian
poum-tchak
kurama_tengu
Bionakila
Nightmare
Bahamut
Pyro
Siam
Red_Lotus
tada
skydown
Iris
Sugizo
Pask
Magally
Skywilly
Sheena
Kosan
Le Nain Fou
Tazaf
Mwarf
Gally
Kaydd
Khayrhalt
luna
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 18:30

angels a écrit:
ho que oui , un petit roxanne poussé en fond dans le mag , sa change de toutes cette mer... que l'on entend a la tv et la radio

J'espère que tu fais pas que l'écouter et que tu en profites pour donner de la voix sur le fameux "Rooooooooxane" Wink

Sinon j'ai rien contre un petit "Message in a bottle" ou un autre "Don't stand so close to me" et encore tant d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 19:03

Magally a écrit:

J'espère que tu fais pas que l'écouter et que tu en profites pour donner de la voix sur le fameux "Rooooooooxane" Wink

...
toi sa se vois que tu a pas entendu ma douce voix chantonnais , pour exemple s'est entre la craie qui grince sur un tableau noir et un evier bouché aprés une bonne nuit de cuite
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptySam 3 Déc - 13:08

angels a écrit:
toi sa se vois que tu a pas entendu ma douce voix chantonnais , pour exemple s'est entre la craie qui grince sur un tableau noir et un evier bouché aprés une bonne nuit de cuite

c'est sur je comprends ce que tu veux dire ...
c'est juste que pour moi, y'a certaines chansons où c'est impossible de pas fredonner ! Et puis moi je chante pas trop mal tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptySam 3 Déc - 15:49

moi s'est ma douche qui subit mes cries le matin , comme ce matin avec scorpion a fond................en passent je m'excuse au pré de mes voisins qui préfére le classique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptySam 3 Déc - 22:09

C'est ce qui est bon d'habiter a la campagne, system of a down a fond en prenant une douchhe a 4h du mat, c'est assez plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptySam 3 Déc - 23:16

arf, surtout le dernier album I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptySam 3 Déc - 23:28

Pas écouté, le Mezmerize nan plus, mais bon ca ne m'enchante pas plus que ca, ca doit pas valoir les premiers, maintenant j'ai l'impression que c'est limite a la mode.......moi je dis ca vaut pas un Septic Flesh ou un COB...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 12:16

angels a écrit:
moi s'est ma douche qui subit mes cries le matin , comme ce matin avec scorpion a fond................en passent je m'excuse au pré de mes voisins qui préfére le classique Twisted Evil

Scorpion, ça aussi c'est encore un groupe mythique ! Quelle bonne musique !
Faut que je m'achète leur best of. un copain m'a remontré l'autre jour quelques uns de leurs anciens clips et ça m'a trop donné envie de ré-écouter leurs albums... Ah, "Winds of change" et "Still loving you" : magnifique ! I love you (j'aime bien "you and I" aussi)
Revenir en haut Aller en bas
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 13:01

nightmare a écrit:
Pas écouté, le Mezmerize nan plus, mais bon ca ne m'enchante pas plus que ca, ca doit pas valoir les premiers, maintenant j'ai l'impression que c'est limite a la mode.......moi je dis ca vaut pas un Septic Flesh ou un COB...
les deux derniers sont un peu decevants viavi des autres c'est vrai, mais je trouve que mezmerize tient tout de meme bien la route. Toxicity est leur meilleur je trouve...
sinon, septic flesh, >_< connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: SanH   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 15:44

j'écoute tout ce qu'est R&B, et la chanteuse que j'aime le plus, c'est Ayumi Hamasaki(même si c'est pas le genre que j'écoute vraiment), perso j'accroche pas sur les musiques françaises
Revenir en haut Aller en bas
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 17:55

sanH a écrit:
j'écoute tout ce qu'est R&B
affraid le mot qui tue... noooon chacun ses gouts....mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 17:59

En parlant de R&B je me suis toujours demandé ce que signifiat ces lettres a l'heure actuelle. Si quelqu'un le sait ...

Parcque pour moi (et pas mal de monde) R&B, c'est Rythm'n Blues or le R&B d'aujourd'hui n'a plus rien de Blues et pas grand chose Rythm ou alors on a pas la même définition de Blues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 20:33

luna a écrit:

affraid le mot qui tue... noooon chacun ses gouts....mais quand meme...

Et ben déjà pour ce que veut dire R&B, et ben je savais mais ça m'est sorti de l'esprit(je dirai Rap & Blue, mais si faut c'est totalement faux!) Laughing
et comme tu dis Luna, chacun ses gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 23:05

SanH a écrit:
je dirai Rap & Blue

Parcque le Rap ca rend Bleu de peur quand on en écoute Question Nan ch'sais pas j'essaie de trouver une explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue200/300films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 1:59

Pour moi ça veut dire Rythm and Blues. Mais effectivement, le rapport n'est plus très évident. A mon avis un jour ça s'appellera "arenbi", histoire de se dissocier du sens sémantique originel qui n'a plus rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 2:10

Déjà faudrait définir ce qu'était le Rythm and Blues de l'époque (60s) pour voir si il ya encore un rapport!
Si mes souvenirs sont bons, je crois que ça concernait des groupes de blancs qui faisait des reprises plus "rock" de chansons "soul" d'artistes blacks ...
J'ai pas trop d'artistes en tête malheureusement... The Animals? Les 1ers titres des Who, des Stones, Beatles, Kinks? Le mouvement "mod" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 14:54

C'est vrai que ça ressemble plus beaucoup, ça a pas mal dérivé, mais en faite j'me suis jamais posé la question de se que ça voulait dire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue0/0films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 20:19

Et là ça devient marrant Very Happy.

Combien de fois on peut entendre à la radio à la télé "Le meilleur du R&B !", et plein de personnes qui écoutent ça en ce disant "Wow trop bien ce R&B !", et à aucun moment s'en est Very Happy !

Rhalala vive les effets de mode et leurs utilisations abusives par les majors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 20:26

David a écrit:
plein de personnes qui écoutent ça en ce disant "Wow trop bien ce R&B !", et à aucun moment s'en est !

Roo c'est abuser, ya des bon trucs, mais j'ai trop l'impression que tout le monde ici aime pas, étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 20:44

Je prefere effectivement en écouter le moins possible, désolé Very Happy M'enfin t'as le droit d'apprécier, j'm'en balance moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 21:06

Moi je suis très tolérante, chacun aime ce qu'il veut tant qu'il n'essaie pas d'imposer son point de vue aux autres! Donc si t'aimes le R&B, tant mieux ça me dérange pas du tout !

Par contre, c'est sûr que c'est pas ma tasse de thé, et ce pour plein de raisons. Pour être franche, j'ai beaucoup de mal à écouter une chanson entièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: SanH   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 21:15

Ouais j'comprend Smile , mais ça m'étonne de tomber sur des gens ayant tous le même point de vue, et d'ailleur, le R&B c'est ce que je préfére mais j'écoute pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 21:19

Moi le R&B c'est pas mon truc non plus mais jaime pas critiquer quand je connais pas...
(mdr j'ai même pas dit bonjour Razz )

Note de Mwarf : gaffe à l'écriture SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue9999/9999films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 23:31

100% du R&B actuel est du "double beat", et absolument pas du Rythm and Blues. Les puristes crient à l'assassin, et je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SanH   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 3:40

SanH a écrit:
mais ça m'étonne de tomber sur des gens ayant tous le même point de vue

Bah on a tous a peu près les même points de vue, c'est surement ce qui fait qu'il y a peu de gens qui ne s'apprécient pas ici Smile et c'est tant mieux ma foi ^^

Mais si, pleure pas, toi aussi on t'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Contenu sponsorisé





films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films, mangas, maintenant musique...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» et maintenant ?
» Envoyé Spécial parle de mangas...
» Fête de la musique
» Musique
» Musiques de Magna Carta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: