RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bon vieux FF7

Aller en bas 
+42
**Neo_Metal**
Kid
woody64
cendrieR
Ratface
Yggdrasill
Finntroll
Broarf-Master
YokoSephiroth
Kamen Rider
Tryskel
fil_razorback
Sephiroth
Xixi
Youfie
Vil Coyote
Darkham
VanBurace
M*k4Y
kahel
LoMySt
Valvoga
luna
hao
Ashton
Pelleaon
roro
K-Dash
michou_rpg
Nightmare
Sheena
Blind_Guardian
fouxy d(-_-)b
El Gregou
Red_Lotus
Kosan
Hitsugaya
Mwarf
Tazaf
Skywilly
Khayrhalt
le léopard aveugle
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hao
Tête d'Ours
Tête d'Ours
hao


Nombre de messages : 18
Localisation : dan ton C...NAn jdeconne Shaman Fight
Date d'inscription : 01/01/2006

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: SOntr ou les 12 SOLDAT lpizzzz   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:10

Sont ou les 12 soldat dans FF7 siouplaisssss!

merci d'avance a lpuch^^
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
le bon vieux FF7 - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000le bon vieux FF7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:52

DTC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
le bon vieux FF7 - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999le bon vieux FF7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 17:23

Le Chocobo d'Or ? Surtout ne le réveillez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 17:25

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
bon, pis tu te repetes je crois cher khay, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
hao
Tête d'Ours
Tête d'Ours
hao


Nombre de messages : 18
Localisation : dan ton C...NAn jdeconne Shaman Fight
Date d'inscription : 01/01/2006

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Et un, deux, et un, deux, trois, Quatre...chui pas méchant   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:47

Bonjours je sait pas ecrire français parke j'écri trop vite et si je sait ou fo les mettre jlé mes nimportre ou (logique)

Chui PAS MECHANT


Petit 1: DARK CLAD aussi appeler (Grod lourdo dans le jeux) c le Boos qu'on a soit a Midgar soit à Gold SAucer dans la classe d'élite des Enemi quand on a acheter avec c petit point duremen gagné Omniflash et Invocation-W (j'invente et c mmee marque dans le hos-série alors....

Petit 2: Di-donc je croi que j'ai insulté personne ou alors....MAIS oui g pas révé jme suis fé insulté de pokemon....

Petit 3: Je suis jamais allé sur un forum si personne m'explique jpeu pas savoir parcontre j'ai toujours pas insulté celui ki ma insulté et c pas l'envie ki men mank.....

Et enfin et pour terminer petit Quatre : tou le monde ne me deteste pas la preuve y'a deja 3 personne qui m'on demander mon adresse msn et l'ai passer.....CHUI pas méchant....j'ai même parlé un peu hier avec un de vos collègue (super sympas d'ailleur) parkon a (apparament) les mêmes passions...(fje ne le connais pas bocoup mais assez pour affirmé ça.)
Le Dessin (entre autre la caricature) Et les Jeux Video

sinon moi j'aime bien les brune o6^^


Voila voila dans l'èspoir d'être lu....

HAo
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
le bon vieux FF7 - Page 4 Left_bar_bleue200/300le bon vieux FF7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:08

Petit 1 : arrête de dire des âneries.
Petit 2 : tu as traité quelqu'un de taré parce qu'il (ou elle je ne sais plus) avait eu le culot de te corriger, à raison. De plus tu insultes TOUS les membres du forum en t'obstinant à écrire comme un attardé et en faisant fi de la tonne de remontrances que t'ont envoyé différents modo.
Petit 3 : ne te fous pas de nous concernant ton attitude sur les forums : on t'a tout expliqué 20 fois et tu ne fais aucun effort.
Petit 4 : on s'en cogne royalement des quelques bonne âmes qui veulent bien tendre l'oreille à tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Valvoga
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Valvoga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2005

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Vous connaissez l'histoire de paf le caribou ?   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 22:41

Hao a écrit:
parcontre j'ai toujours pas insulté celui ki ma insulté et c pas l'envie ki men mank.....

Hoooooo y va appeler sa menmank...bon, bon, bon,...et hop je rebondis sur cette blague (oui car elle ne manque pas de ressort et moi non plus, la preuve je re-sors, haaa j'me fais bien marrer quand même) Bonne Année à tous euuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
le bon vieux FF7 - Page 4 Left_bar_bleue100/200le bon vieux FF7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 23:08

Ahahah il a fait un début de phrase sans fautes !

Bon nous non plus on est pas méchants mais les posts bourrés de fautes, c'est lourd. Surtout sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: tirullii......tirullaaa   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 0:30

A enfin une reaction, cela prouve au moins que tu n'es pas completement sourd a nos critiques......
1) la je dois quand meme admettre qu'il a raison sur ce point
2)Mais les pokemon , c'est tout mignon....bon après sé a toi de choisir si tu ressemble plus a un rondoudou qu'a un grotadmorv...
3) Tu n'a qu'a lire les regles du forum qui sont juste en premier....et aussi écouter nos conseils (a savoir pas mettre un topic toute les 5 min et respecter lortograf franzaize lol! )

4) On n'a jamais dit qu'on te detester....... simplement on voudrait que tu respectes certaines regles car tu es dans une communauté et tu dois la respecter............et j'espere que les personnes qui t'ont pris ton adresse sont brunes lol!

Donc voila respecte la communauté et tu seras accueilli a bras ouverts....

P.S, je sais que c'est trop demander , mais pourrait tu faire au moins un post (de plus de 5 lignes quand meme....) sans ou avec très peu de fautes d'orthographe....STP
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
le bon vieux FF7 - Page 4 Left_bar_bleue100/200le bon vieux FF7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 3:01

mais LOL quoi.

Si tu le fais pas exprès Hao, tu devrais entrer dans le guinness des records (section lancer de poids------> boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
le bon vieux FF7 - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999le bon vieux FF7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 4:25

Je dirais bien "prout", mais je vais me retenir.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
M*k4Y
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
M*k4Y


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Pierre Du Mont (40 - Landes)
Date d'inscription : 10/02/2006

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptySam 18 Fév - 16:46

J'ai une petite question pour revenir au sujet: Où se trouve Corel Nord sur la carte car je sort de Rocket Village (là où il y a Cid) et donc l'avion s'écrase dans l'eau et je sais pas trop comment faire pour aller voir Dio, il faut aussi que j'aille au Temple Des Anciens mais je ne vois pas non plus où c'est(il me semble que Le Temple n'est pas très loin de Canyon Cosmo mais Corel .... -__-' Help The Noob please!)
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
le bon vieux FF7 - Page 4 Left_bar_bleue100/100le bon vieux FF7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptySam 18 Fév - 17:30

Cela devrai resoudre tes problemes:
le bon vieux FF7 - Page 4 Carte7se.th

Sinon t'en fait pas on a tous été des noob un jour.
Revenir en haut Aller en bas
M*k4Y
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
M*k4Y


Nombre de messages : 21
Localisation : Saint Pierre Du Mont (40 - Landes)
Date d'inscription : 10/02/2006

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptySam 18 Fév - 18:38

J'vais essayer merci, mais le truc qui me dérange c'est que le Gold saucer (là où je veux aller) ben j'arrive pas à y rentrer: j'entre là sur la carte où y a Gold Saucer dans le désert et j'essaye de rejoindre la prison mais pas moyen de la trouver -__-' et donc pas moyen d'accéder au Gold, Donc je vais essayer d'y aller depuis Corel Wink merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
le bon vieux FF7 - Page 4 Left_bar_bleue100/200le bon vieux FF7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptySam 18 Fév - 23:28

le seul moyen d'aller au gold saucer c'est par le teleferique de north corel (enfin je dis ca mais vu que j'ai fini uniquement le CD 1 pour l'instant yen a peutetre d'autres)
un conseil :economise et achete le gold pass pour la modique some de 30 000 gils

PS:est ce qu'on peut faire des courses de chocobos en mode "manuel"???(comme quand on doit sortir de prison)
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
le bon vieux FF7 - Page 4 Left_bar_bleue100/100le bon vieux FF7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptySam 18 Fév - 23:54

Darkham a écrit:
le seul moyen d'aller au gold saucer c'est par le teleferique de north corel (enfin je dis ca mais vu que j'ai fini uniquement le CD 1 pour l'instant yen a peutetre d'autres)
un conseil :economise et achete le gold pass pour la modique some de 30 000 gils

PS:est ce qu'on peut faire des courses de chocobos en mode "manuel"???(comme quand on doit sortir de prison)

Pour le Gold Saucer, Corel Nord reste le seul d'y moyen d'acceder.
Et pour les chocobos, il sufit d'appuyer sur Select pour passer en mode manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coyote
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Vil Coyote


Nombre de messages : 24
Localisation : En france, dans un trou perdu de 60 âmes et 12 millions de vaches...
Date d'inscription : 19/02/2006

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 14:43

yop, et en plus si t'appuies en m^m tps sur L1, L2, R1, R2, ton chocomoche (oui d'ailleurs, ils sont pas tous bô, surtout pas en rose...) regagne de l'endurance... Ce qui est très utile... albino
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
le bon vieux FF7 - Page 4 Left_bar_bleue100/200le bon vieux FF7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 22:50

ok merci (pour le coup de L1 L2 R1 R2 ca m'a été tres utile pour sortir de prison niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
le bon vieux FF7 - Page 4 Left_bar_bleue100/200le bon vieux FF7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 15:40

Une autre question
Je ne sais plus où ni quand mais a un moment du CD1 Clad se reveille dans une ville qu'on a jamais vu avant et en visitant les maisons il y a des vieux qui demandent à Clad si il connait Zack.
la Tifa pete un cable et sort.
purquoi et surtout qu'est ce qui a a été dit (par ce que je croyais que Clad et Zack étaient copains et la il dit qu'il ne le connait pas)
miciboucou
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 16:11

Franchement, tu veux que je te t'explique et te dévoiler un pan du scénar'????
Soit patient , continue le jeu et tu comprendras pourquoi ..........
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
le bon vieux FF7 - Page 4 Left_bar_bleue100/200le bon vieux FF7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 21:29

nonon juste m'expliquer ce qui avait été dit il y avait une histoire de petite amie et le reste je me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
le bon vieux FF7 - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999le bon vieux FF7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 23:39

Youfie te le dira d'ici peu, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 2:37

Heu.... je ne me souviens pas du tout de ce passage (il faut dire qu'il est bien loin le CD1...).

Donc bon, je ne sais plus du tout ce qui a été dit.
En tout cas, si Cloud dit ne pas connaître Zack alors qu'ils étaient amis, c'est parce qu'il ne se souvient plus de lui, qu'il l'a volontairement effacé de sa mémoire (les raisons, je ne te les donne pas : si c'est la première fois que tu fais le jeu, tu vas être spoilé à mort et ce n'est pas notre intention, je t'en ai déjà trop dit en te disant qu'il l'oubliait volontairement... - si tu y as déjà joué alors on pourra en parler davantage plus tard).

Si Tifa s'en va en colère, c'est parce qu'elle sait pertinemment que Cloud connaît Zack. Elle se met sûrement en rogne parce qu'elle ne supporte pas qu'il dise qu'il lui est inconnu. Elle sait bien qu'il y a quelque chose de bizarre avec Cloud et ça la rend sûrement malade.

S'il y a des allusions à une petite amie, c'est sûrement la petite amie de Zack de l'époque... mais je vais taire son nom si jamais tu fais le jeu pour la première fois.

En tout cas je ne peux faire que des suppositions puisque je ne souviens plus du tout de ce passage du jeu (peut-être devrais-je me le refaire encore une fois ^^ - El Gregou y a rejoué récemment pour faire la soluce, peut-être qu'il s'en souviendra et qu'il te donnera son avis).
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 3:19

Alors je suppose que la ville dont il est question est Gongaga, c'est ça? Les 2 vieux sont en fait les parents de Zack, ex-membre du SOLDAT. Lors de la conversation avec Aeris dans le parc d'attractions près du Wall Market (à Midgar), Aeris nous apprend qu'elle a eu un petit ami dans le SOLDAT qui s'appelait Zack, mais qu'elle n'a plus eu de nouvelles. Enfin bon, c'est une histoire passée...
Chose curieuse, Clad ne connait pas Zack bien qu'il ait lui aussi été dans le SOLDAT. Mais ça, tu comprendras plus tard pourquoi.
Pour ce qui est de la conversation avec les parents de Zack, Tifa prend la fuite car, comme l'a dit Youfie, Clad nie connaitre la personne alors que Tifa sait bien que c'est impossible...Et pour la même conversation, Aeris s'enfuit aussi, car elle suppose que son ex-petit ami est mort (puisque ses parents n'ont plus de nouvelles). C'est tout. Le reste tu le découvriras par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
le bon vieux FF7 - Page 4 Left_bar_bleue100/200le bon vieux FF7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 22:56

Oki merci beaucoup Youfie et El Gregou
En effet c'est la premiere fois que je joue a FF7 donc comme vous dites je comprendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bon vieux FF7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le bon vieux FF7   le bon vieux FF7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bon vieux FF7
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: