RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

 

 Mes adieux au magazine....Snif...

Aller en bas 
+44
Sasuun
**Neo_Metal**
Dark Snake
Daim
Bruno
Sapphire
underwood
Immiuhra
Sheena
roro
koufkof
lisou_hime
skydown
ewins
SniperZwolf
keitaro
pOrrO
jojolecepe
Iluna
Darkham
tada
tete de chat
pozzolapoule
Thoskial
fil_razorback
GuZnaK
Ailrond
vergil
Khayrhalt
VanBurace
Broarf-Master
Aicumbloude
SquallLeonheart
Samuel
Teioh
Magally
Mwarf
RPGsquare
Drakken
LoMySt
Skywilly
Jerom
fredoumacaille
El Gregou
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyJeu 27 Juil - 22:29

Sera-ce les pleurs, le dépit, ou bien l’indifférence générale ? Peu importe, le résultat est là. Hé oui je vous annonce que, pour des raisons qui ne regardent que moi, je me décide à quitter la rédac du magazine RPG. La décision n’est pas facile et est le fruit d’inextricables circonvolutions de ma pensée. L’aventure fut grande, passionnante, jouissive même. Quel plaisir en effet de travailler dans le domaine de sa passion, de la partager avec les lecteurs, et de recueillir différents avis sur son travail. Discussions, avis, confrontations pseudo-philosophiques, blaga2balles, j’en ai vu de belles au travers des discussions que j’ai pu avoir avec vous ! Mais cela fut toujours sur un ton léger et bon enfant, le ton de la passion commune que nous avons pour les jeux vidéo. Un an de bonheur, un an de plaisir que je vous dois à vous amis lecteurs, qui m’avez donné le courage et l’envie de continuer à vous écrire des textes qui, je l’espère, vous ont plu et informé sur les quelques titres qui ont pu me passer dans les mains. Je me rappelle encore la fois où j’ai aperçu mon premier test (Phantom Brave en l’occurrence) imprimé sur ce beau magazine. Plaisir infantile de voir ma rédaction être partagée, de me dire que ça y’est je réalisais mon rêve ! Plaisir encore plus exacerbé lorsque les premiers lecteurs daignèrent me contacter par MSN pour, tout simplement, discuter et me rencontrer.
Hélas, mille fois hélas, la vie n’est pas toute rose et continuer à me/vous faire plaisir m’est désormais impossible. J’en suis le premier attristé, croyez-le, mais je ne peux faire autrement. Peut-être continuerai-je à rédiger quelques tests ou tips, ou autres articles sur ce forum, ou sur des sites de soluces. Qui sait ? Peut-être aurai-je même l’occasion de retravailler à nouveau dans un mag de jeux vidéo dans l’avenir, mais rien n’est moins sûr.

Tout cela pour vous dire à tous un gros merci pour les excellents moments que vous m’avez fait passer, et pour votre support qui m’a donné le courage de continuer dans des moments bien difficiles. Je tiens particulièrement à remercier mes « compagnons de MSN » les plus fréquents, à savoir (dans le désordre) :

Broarf-Master (t’inquiète, je viendrai toujours te tauler à plein de cute games mon ch’tit), Khobbs également connu sous le nom de Thoskial, Sniperzwolf, Neo Metal, Jonathan (alias SnakeVenom), Bounix et son frère, Red Twelve, Cladion (désolé vieux je sais plus ton pseudo, je cite donc celui sur l’adresse MSN), Mr Kevin RPG Square (ouah c’te nom !), Lo Myst, Carter, Skydown, Corbeau Noir, Davin 91 (alias RIP Mr Eddie, sa sign MSN qui est resté 20 plombes !), Guznak, Kenedji, Maxime alias XBOX 360 fan, Naruto552 (alias Ygnnaloon. Je garde de très bon souvenirs pour les jeux en ligne qu’on a fait gars ! Quand tu veux pour ta revanche !).
Voilà, je suis sûr que j’en oublie, mais retrouver qui est qui dans l’océan des pseudos MSN et ceux du forum n’est certes pas la plus facile des tâches. J’espère quand même que vous n’hésiterez pas à continuer à converser avec moi, de tout voire même de rien, et que vous ne m’en voudrez pas de vous quitter comme ça.

Sur ce, je vous dis au revoir en tant que rédacteur, mais un grand bonjour en tant que, comme vous tous, passionné pur et simple de jeux vidéo. Je continuerai à venir sur ce forum, et à partager tous les délires qui pourront s’y dérouler. Je ne meurs pas, mais fais peau neuve en quelque sorte. Gros bisous à vous tous, et merci encore de votre support et de vos encouragements qui furent pour moi bien plus que de simples mots mais une récompense ultime : la satisfaction du travail bien fait.

Un dernier mot aux autres membres de la rédac que je regretterai, en particulier Sugizo et son monde merveilleux fait de X-Or et autres Mazinger, Skywilly qui est certainement l’un des gars les plus sympas que la Terre porte en son sein, Jerom qui a un véritable talent de monstre (on se reverra dans les prochaines années quand tu présenteras Angoulême, vieux !), Youfie qui sait tempérer Khay lorsque le besoin s’en fait ressentir, et enfin Khay lui-même pour m’avoir donné ma chance. Gros bisous aussi à 6Klop, roro, et feu-Kosan : bien que je ne vous ai pas grandement connu, je sais que vous êtes des gars bien ET sympas, et c’est plutôt rare. A une prochaine fois donc !

Sur ce, merci à tous et bonnes vacances. Je ne serai pas dispo pendant tout le mois d’août, donc ne me cherchez pas sur MSN. Bisous à tous (mais surtout à toutes !).

El Gregou

PS: Snif, ça me rend quand même triste tout ça... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad pale pale pale


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue100/100Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyJeu 27 Juil - 22:36

merci mille fois pour tout,

bonne chance dans ta nouvelle vie
tu nous manques déjà

pense à venir donner de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue1000/1000Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyJeu 27 Juil - 22:48

Bin snif quand même Sad
Ya pas, ca va me manquer de plus te dessiner dans mes strips Razz
Allez hop, bonne continuation & bonne vacances aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue4000/4000Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyJeu 27 Juil - 23:08

...
C'est triste. RPG sans toi c'est pas RPG.
Va falloir faire sans.

Ta intérêt à rester sur ce forum. Steplait.
Snif Crying or Very sad Crying or Very sad

Ps : Mais qui est-ce qui va faire le test de Xenosaga III ???
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue100/200Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyJeu 27 Juil - 23:42

Putain, merde... J'adorais tes articles quoi. C'est trop dommage :-/.

Toi j'te regretterais à mort.Vraiment.

En tout cas j'te souhaite bon courage pour ton avenir.En tout cas laisse moi te dire que t'avais du talent.

Esperons que ce ne sera pas un adieu définitif dans la presse JV...
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue100/200Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyVen 28 Juil - 0:02

Ça va me manquer de plus te lire dans RPG...!!! Les 7 premiers mags sont collectors maintenant! Bonne chance pour la suite, tu le vaut bien!! Merci pour les rires que tu m'as arrachés (dans le RER, t'exagères quand même^^) à ton insu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue100/100Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyVen 28 Juil - 1:45

Raahhhh ... que dire ...

Regrettable pour nous, dce voir disparaître un gars qui écrivait en restant convaincu, et en faisait passer ses sentiments direct dans ses tests.

Vraiment on te regrettera beaucoup ... bon t'façon j'y crois pas pour le moment ... pas avant le prochain RPG., ... après on verra.

Bon ben bienvenue à ce nouveau lecteur sur le forum alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue4000/4000Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyVen 28 Juil - 2:08

Oui, bienvenue à lui.
J'accroche le topic.
Pitain Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue200/300Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyVen 28 Juil - 4:26

Ben que dire... Bonne chance pour la suite, tu nous manqueras ! En tout cas si tu peux, continues à écrire, t'es loin d'être mauvais dans cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue100/200Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyVen 28 Juil - 7:49

Je crois qu'on est tous tristes de voir que tu ne participeras plus à l'aventure RPG mais je te souhaite très sincèrement très bonne continuation et bonne chance dans tout ce que tu pourras entreprendre par la suite (et ce dans tous les domaines !)

Et surtout à bientôt sur le forum ! Y'a intérêt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyVen 28 Juil - 10:32

Dommage...
Bonne continuation El Gregou et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
Samuel
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Samuel


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2006

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyVen 28 Juil - 15:38

Ba voila, je perd un des membres de la redac qui faisait les test que je préférait le plus avec ceux de youffie. OUIN! Mais bon, rpg continue. Tu nous manquera el gregou, tu nous manqueras...
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue100/200Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: b   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyVen 28 Juil - 15:53

Bon bah je te remercie pour ces magnifiques articles (Xenosaga quel pied^^)et tout en general.Bravo El Gregou et merci.Et bonne vacances et a bientot sur le forum y'a interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2006

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyVen 28 Juil - 16:01

Même si je ne suis pas très actif sur le forum, j'ai suivi RPG depuis le début, et j'ai adoré tout tes tests, c'est peut-etre ton style de rédaction, je sais pas... Quoi qu'il en soit, bravo pour tout ce que tu as fait et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyVen 28 Juil - 18:25

si c'est pour me refaire une demo d'atelier iris tu peux rester chez toi !!!! Wink

*no comment*

a la r'voyure !
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 33
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue100/100Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyVen 28 Juil - 18:36

Rooo c'est chips (Lays, Pringles etc....)
Mais si tu reste sur le forum, tout va bien !

PS: je me rappelle encore de l'article sur les rumeurs d'FF7 dans le HS 3.5 ! Memorable !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 44
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue9999/9999Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyVen 28 Juil - 20:08

Moi je dis que ces adieux ne sont pas définitifs.

Ouep.

M'enfin on verra Smile

De toute façon il habite à 100 mètres de chez moi, alors je le verrai toujours, niahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptySam 29 Juil - 1:59

comme quoi t'es vraiment l'eternel baisé....
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue100/100Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptySam 29 Juil - 2:08

Au revoir et merci pour tout! je retiendrait de toi tes astuces dans le HS3.5 qui m'ont particulierement bien aidé! Je te remercie pour tout tes article de bonheur et reste sur le forum stp!
Et les magnifique rumeurs sur ff7 qui restera gravé dans nos coeur!
Au revoir president au revoir president!
Revenir en haut Aller en bas
Ailrond
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ailrond


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/07/2006

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptySam 29 Juil - 2:24

@ Vergil : t'as gagné au loto ? Laughing

Byou Gregou, et merci pour les tests que tu as pondu !
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue100/100Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptySam 29 Juil - 2:27

J'aimerai bien moi mais je gagne rien!
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue1000/1000Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptySam 29 Juil - 10:55

Ah putain le coup en traitre Wink
Nan vraiment ca me fout mal ca, je me suis même surpris à verser une petite larmichette en lisant le topic (véridique !) alors la.....
'Tain mais merde la, ca m'embete comme on pourrait dire...
Enfin bon, démerde toi pour mener ta life, et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 33
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Mes adieux au magazine....Snif... Left_bar_bleue100/200Mes adieux au magazine....Snif... Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptySam 29 Juil - 18:00

Ooooh...plus de grigou dans RPG. Sad
C'est bien dommage mais bon, que les vents te soient cléments et que le tonnerre guide tes pas ! (Pompopopopom !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2005

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyDim 30 Juil - 0:28

AH merde ! Je viens de lire ça, ça m'attriste mais en même temps personne n'est mort !
En tout cas le fait que tu restes encore parmis nous en temps que simple passionné c'est déjà beaucoup, je n'oublierai pas nos nombreuses discutions comme tu le dis, c'etait vraiment un réel plaisir de voir ta vision du monde du jeu et de la presse en général.
En tout cas, il est clair qu'on continuera à se parler.
Bonne chance dans ta vie IRL vieux !
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... EmptyDim 30 Juil - 21:25

Rah ca se fait pas de changer de perso avant le lvl 20 Evil or Very Mad
M'enfin c'est vrai qu'il y a pas mort d'homme, du moment que tu gardes le contact avec nous et que tu t'en sors dans la vie c'est l'essentiel Wink
Bonne bourre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieux au magazine....Snif... Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux au magazine....Snif...   Mes adieux au magazine....Snif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux au magazine....Snif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rpg RPG Magazine
» 2 new magazine sa suxe a mort !
» Merci à RPG magazine!
» RPG magazine revive ?
» Jeu de Rôle Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: La Life à la Rédac'-
Sauter vers: