RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit topic comme ca

Aller en bas 
+8
fil_razorback
koufkof
schtroumpf
Mwarf
Magally
Khayrhalt
Skywilly
GuZnaK
12 participants
AuteurMessage
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue1000/1000Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyMer 28 Juin - 1:31

Dans environ une semaine et demi, cela fera un an que je lit fidèlement RPG. Magazine à chaque parution. Je poste donc un petit topic "anniversaire" pour dire à toute l'équipe que beaucoup, beaucoup de personnes les soutiennent, et, je le pense, ils le savent.
Merci à tous pour ce beau magazine qui me donne envie de jouer à des jeux rien qu'en lisant le test, merci pour ces MDVELH qui me font bien marrer et me rappellent l'époque ou je jouais encore avec mes LDVELH, merci à Jerom pour ses satyres toutes aussi convaincantes les unes que les autres, merci à Youfie pour sa beauté Razz , merci à Khay d'être plus petit que moi, merci à Gregou pour les convers msn sur lesquelles il nous est arrivé de bien se marrer, merci à Roro et à Noche pour le test de Guild Wars et leurs bulletin sur WoW et autres, merci à Nintendo parce que je les aime bien moi, merci à Skywilly parce j'adore ce mec et ses news aussi, merci à LoMyst et à fil_razorback parce que je kiffe grave leurs sign, remerci à Khay pour avoir fait ce forum Very Happy et merci aux autres aussi pour tout le reste Very Happy
Voila, alors je prépare le champagne pour le RPG. #7 qui célèbrera mes 1 an de fidèlité à RPG.
Et continuez comme ca, sinon....Et bien sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue4000/4000Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyMer 28 Juin - 1:39

Pareil. J'ai rencontré mon numéro 2 de RPG sur le quai de la gare et ce fut le coup de foudre. Depuis, j'ai discuté avec des gens qu'humainement, je respecte au plus haut point. Et bizzarement, j'ai pas envie de les quitter. Jamais Razz Genre, vous êtes mes potes. Et vivement qu'on puisse se serrer les paluches en vrai Razz Un vrai coup de foudre, un magazine d'une rare qualité. Amoureux je suis.

Bon anniversaire RPG Magazine !
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue1000/1000Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyMer 28 Juin - 1:44

Moi aussi j'ai commencé avec le #2, et je regrette à mort. Oui, j'ai loupé le 1 et le HS !! Sad

Sinon, je suis trop pressé de pouvoir rouler sur Dijon un de ces 4 pour le fun, allez botter le cul de 6klop et embarquer Youfie...

Pis toi aussi Sky, je veux te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue4000/4000Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyMer 28 Juin - 1:46

et prend un pain de Khay Razz

Sinon, pourquoi tout le monde veut me voir ? Vous etes au courant que je suis pas beau ? Laughing Alors voila, vous voulez montrer votre bogossitée. bande de.... de... Bogoss !
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue1000/1000Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyMer 28 Juin - 1:50

Skywilly a écrit:
et prend un pain de Khay Razz

Sinon, pourquoi tout le monde veut me voir ? Vous etes au courant que je suis pas beau ? Laughing Alors voila, vous voulez montrer votre bogossitée. bande de.... de... Bogoss !

Nan mais tu restera toujours mon bon Skywilly Laughing
Et en plus le physique ca compte pas (enfin, juste avec Youfie hein), la preuve, Khay t'a accepté dans RPG. Smile
Ou alors il est plus moche que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue9999/9999Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyMer 28 Juin - 2:15

Bon, alors en juin, ça fait un an et demi que nous faisons ce magazine.

Et nous en sommes fiers. Parfois, certaines personnes font de la presse pour bouffer, pour se la raconter ou pour se taper des meufs.

Nous, on fait ça parce qu'on aime ça.

Et vous êtes là depuis longtemps, on se connaît maintenant, on s'apprécie.

Suis heureux, moi. Ouep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue1000/1000Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyMer 28 Juin - 2:23

Au passage, le forum arrive sur ses 34 000 messages. Si ca c'est pas des lecteurs passionés....
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue4000/4000Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyMer 28 Juin - 2:39

Ce sont au moins des lecteurs passionnants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue100/200Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyMer 28 Juin - 7:56

C'est vrai que c'est une super aventure que vous vivez, et que vous nous faites vivre du coup ! On se doute que tout n'est pas facile tous les jours mais le mag est toujours d'excellente qualité, voire même il se bonifie au fil des numéros !

Donc un grand merci à toute l'équipe pour votre travail et surtout, on vous souhaite encore de nombreuses années pour nous communiquer votre passion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue200/300Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyMer 28 Juin - 15:32

Bon, je me joins aux chanteurs de louanges...
Merci à toute l'équipe pour la qualité de votre travail, merci d'écrire un mag proche du lecteur, merci d'être disponibles et de vous intéresser à votre lectorat, merci d'être naturels et d'aimer ce que vous faites.
Longue vie à RPG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue100/100Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyMer 28 Juin - 17:26

Et bien je me joins (allô schtroumpf...mais réponds donc crétin de nain bleu) à ce concert d'applaudissements frénétiques !
Bravo à tous ceux qui ont contribués de près ou de loin à ce mag et un grand merci à tous ceux qui l'achètent car sans eux je ne le trouverais peut-être déjà plus dans mon kiosque !! Je vous aime et par extension qu'est ce que je m'aime moi alors !! Wink Smile
Et pour faire mal : "bein moi je les ai tous !! même le 1er et le HS !! Nananère " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue100/200Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyMer 28 Juin - 17:55

je vous plussois.
Un grand Bravo a toute l'équipe qui a fait,fait et fera lontemp je l'espère un travail magnifique bien qu'il nous poussent régulièrement a vider nos bourses (n'y voyaient rien de cochon).
Les seul petits probleme c'est que le mag soit bimensuel et sans abonnement mais après tout ce n'est pas si grave.
Continuez comme ca svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue100/200Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyMer 28 Juin - 18:15

koufkof a écrit:

Les seul petits probleme c'est que le mag soit bimensuel et sans abonnement mais après tout ce n'est pas si grave.

Bimestriel.
Bimensuel c'est deux par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue100/200Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyMer 28 Juin - 19:05

oups Embarassed dsl enfin bon vous m'avez bien compris
Revenir en haut Aller en bas
hobbyone
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyJeu 29 Juin - 10:54

Ben meme si j en ai pas encore lu un seul affraid Embarassed Embarassed Embarassed mais je va me rattraper
je tiens a vous feliciter quand meme, car c'est achement balaise de faire un mag et d arriver a le tenir, surtout quand on voit l equipe de nain qui travaille dessus .... me demande bien comment y font tiens.... scratch scratch zont forcement des elfes dans leur caves qui travaillent pour eux, c pas possible autrement Shocked Shocked nan, parceque sans dire de nom, mais quand on regarde khay et youfie , franchement, on se doute bien que de si belles phrases ne peuvent sortir de leur esprit .... voyons soyons honnete..... Laughing Laughing Laughing
je vas mener un enquete moa, je vous le dis ..... Rolling Eyes Rolling Eyes


Mais bon continuez comme ca, apparement vos lecteurs vous aime, et je dis respect ..... woot woot
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue100/200Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyJeu 29 Juin - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue9999/9999Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyJeu 29 Juin - 11:57

Toi, t'es grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue1000/1000Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyJeu 29 Juin - 12:19

Carrément. J'allay le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue200/300Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyJeu 29 Juin - 19:35

fil_razorback a écrit:
Quel triomphe ! (c'est un lien)


lol! Excellente ovation !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue100/200Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyJeu 29 Juin - 19:56

Joyeux anniversaire, vive le magazine RPG. et vive le faux rhum RPG. et une bougie une bom .
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue100/200Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptyJeu 29 Juin - 21:11

Bon anniv au mag créé par une bande de nains poilue... (même la fille? *sors*)


Il n'empêche abricot que ce mag est génial.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue1000/1000Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca EmptySam 15 Juil - 23:49

Et voila, avec ce numéro 7 je boucle la boucle...
Ayant commebcé RPG. avec le dossier sur l'E3 et me retrouvant avec ce même dossier de cette année.
Continuez de faire du bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Un petit topic comme ca Left_bar_bleue100/200Un petit topic comme ca Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: a   Un petit topic comme ca EmptyDim 16 Juil - 0:04

Alors a mon tour,j'ai decouvert RPG avec le HS 1 sur FF.J'ai adorer.depuis en lisant votre magazine j'ai decouvert d'autres RPg , j'ai trouver d'autre personne qui aime les RPG....
Merci RPG et bonne anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un petit topic comme ca Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic comme ca   Un petit topic comme ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit topic comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux déteignent-ils sur vous?
» Des enigmes comme je les aimes
» Une petite question comme ça...
» GTA peut il etre considere comme 1 RPG?
» juste une ptite adresse comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: