RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me sens seul dans ff11

Aller en bas 
+4
Judeau
Keyser
Rikû
clad
8 participants
AuteurMessage
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Je me sens seul dans ff11 Empty
MessageSujet: Je me sens seul dans ff11   Je me sens seul dans ff11 EmptyVen 19 Mai - 21:01

Je me suis achete le jeu et en fait, je pensais pouvoir avancer, en me la jouant solo, mais bon, je suis bloque, vers le niveau 1 donc je voudrai savoir si ca derangeait qqn d'accuillir un voleur de niveau 1

Je sais je fait pitié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Je me sens seul dans ff11 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul dans ff11   Je me sens seul dans ff11 EmptySam 20 Mai - 12:30

Oui, tu fais pitié. Wink
Je comprends pas vraiment ton problème ; c'est pas un MMORPG, FF11? il doit donc y avoir d'autres joueurs de connectés, non? Pourquoi ne pas voir avec eux? Comme ça, en même temps, tu construis l'histoire de ton perso : genre tu bouscules involontairement une demoiselle, et hop tu entames la converses, et hop c'est parti pour l'aventure woot
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Je me sens seul dans ff11 Left_bar_bleue1000/1000Je me sens seul dans ff11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Je me sens seul dans ff11 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul dans ff11   Je me sens seul dans ff11 EmptySam 20 Mai - 13:19

clad a écrit:
Je me suis achete le jeu et en fait, je pensais pouvoir avancer, en me la jouant solo

Dans FFXI tu peux avancer en jouant solo mais pas au-delà tu niveau 10 (et encore), après c'est OBLIGER de jouer en groupe.
Lorsque j'y jouais j'ai eu la chance de trouver une très bonne Linkshell francophone..
Donc Clad puisque tu es niveau 1, tu peux avancer solo mais essaye de te faire des pots pendant ce temps.. ca te sera très utile ( et j'espere que tu maîtrises un minimum l'anglais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Judeau
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Judeau


Nombre de messages : 7
Localisation : Makai
Date d'inscription : 07/04/2006

Je me sens seul dans ff11 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul dans ff11   Je me sens seul dans ff11 EmptySam 20 Mai - 13:33

commence déjà par préciser sur quel serveur tu te trouve, personnellement je joue sur Bismarck, si tu es sur ce serveur, préviens moi, on s'arrangera pour se retrouver.

si t'es pas sur ce serveur, ben à toi de voir si t'as envie de recommencer ton persos sur Bismarck pour trouver quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je me sens seul dans ff11 Left_bar_bleue100/200Je me sens seul dans ff11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je me sens seul dans ff11 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul dans ff11   Je me sens seul dans ff11 EmptySam 20 Mai - 15:44

si tu me paye l'abonement j'irais avec plaisir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

Je me sens seul dans ff11 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul dans ff11   Je me sens seul dans ff11 EmptySam 20 Mai - 17:07

Et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Je me sens seul dans ff11 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul dans ff11   Je me sens seul dans ff11 EmptyDim 21 Mai - 12:22

C'est deja ma copine qui paye pour moi, alors ca m'etonnerai qu'elle le face pour vous

Le probleme c'est que quand j'y suis je croise pas tant de monde que ca, est ce que la couleur du personnage a un role important

Le nom du serveur c'est quoi deja?
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je me sens seul dans ff11 Left_bar_bleue100/200Je me sens seul dans ff11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je me sens seul dans ff11 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul dans ff11   Je me sens seul dans ff11 EmptyDim 21 Mai - 12:25

je pense que la couleur peut avoir des conséquance si tu en fait un vert fluo avec des point rose et bleu les autres joeurs risque de t'éviter soigneusement Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judeau
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Judeau


Nombre de messages : 7
Localisation : Makai
Date d'inscription : 07/04/2006

Je me sens seul dans ff11 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul dans ff11   Je me sens seul dans ff11 EmptyLun 22 Mai - 0:20

clad a écrit:
Le probleme c'est que quand j'y suis je croise pas tant de monde que ca, est ce que la couleur du personnage a un role important

je vois pas trop ce que tu veux dire par la ^^;

clad a écrit:
Le nom du serveur c'est quoi deja?

lorsque tu te connecte au jeu, la premiere phrase qui apparait dans la fenetre de chat genre Welcome to <<<...>>> c'est le nom de ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je me sens seul dans ff11 Left_bar_bleue100/200Je me sens seul dans ff11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Je me sens seul dans ff11 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul dans ff11   Je me sens seul dans ff11 EmptyLun 22 Mai - 1:12

Bon thème pour la télé ça :
"Le racisme envers les persos de MMORPG. Ne manquez pas nos temoignages "je joue un noir dans FF11", "j'ai été lapidée dans Dofus" et "le génocide des hauts elfes". Demain à 20h50 sur france3 !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

Je me sens seul dans ff11 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul dans ff11   Je me sens seul dans ff11 EmptyLun 22 Mai - 19:28

Alors sur le serveur je suis sur gilgamesh

Judeau ce que je veux dire c'est que quand j'y suis a part des perso en vert, y'a personne ou presque a moins que je les vois pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Judeau
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Judeau


Nombre de messages : 7
Localisation : Makai
Date d'inscription : 07/04/2006

Je me sens seul dans ff11 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul dans ff11   Je me sens seul dans ff11 EmptyLun 22 Mai - 21:39

ah, oui, les personnages avec le nom en vert sont des NPC (donc ce sont pas des joueurs)
il est possible que tu ne croise pas beaucoup de joueurs, personnellement je ne connais pas la population de Gilgamesh, je sais pas si elle est nombreuse ou quoi, mais ici sur Bismarck on croise quand meme des gens partout dans les 3 villes principales (où l'on peu démarrer le jeu). donc je serais un peu étonné que ton serveur soit désert, mais on sait jamais.

vu qu'on est pas sur le meme serveur, je saurais pas t'aider, je ne connais personne en dehors de mon serveur, je ne saurais meme pas te diriger vers quelqu'un :/
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Je me sens seul dans ff11 Left_bar_bleue100/200Je me sens seul dans ff11 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Je me sens seul dans ff11 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul dans ff11   Je me sens seul dans ff11 EmptyMer 31 Mai - 20:30

fil_razorback a écrit:
Bon thème pour la télé ça :
"Le racisme envers les persos de MMORPG. Ne manquez pas nos temoignages "je joue un noir dans FF11", "j'ai été lapidée dans Dofus" et "le génocide des hauts elfes". Demain à 20h50 sur france3 !"
Ouais, qu'ils crèvent tous ces sales elfes, le monde ne sera libre que quand on les aura tous eliminés. Parole de Nain.
(désolé, j'ai pas pu m'en empecher Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Je me sens seul dans ff11 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seul dans ff11   Je me sens seul dans ff11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens seul dans ff11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Eléments dans Key of Heaven...
» Un jdr dans RPG ?
» RPG. #7 enfin dans les bac !
» Bientôt, dans vos rayons ? :)
» bloqué dans magnacarta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: