RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 super smash bros.brawl

Aller en bas 
+8
Teioh
homerson
Skywilly
koufkof
LoMySt
VanBurace
**Neo_Metal**
Darkham
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

SSBB , la releve
attendu avec impatience
super smash bros.brawl - Page 2 Vote_lcap63%super smash bros.brawl - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 20 ]
smash ,c'est marrant 2 sc mais bon...
super smash bros.brawl - Page 2 Vote_lcap16%super smash bros.brawl - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
SSBB??
super smash bros.brawl - Page 2 Vote_lcap6%super smash bros.brawl - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
m'en fout
super smash bros.brawl - Page 2 Vote_lcap15%super smash bros.brawl - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
super smash bros.brawl - Page 2 Left_bar_bleue100/200super smash bros.brawl - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

super smash bros.brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros.brawl   super smash bros.brawl - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:02

bon je viens de choper les magnifiques, sublimement réochestrées 314 musiques de smash bros ainsi que la liste complete des persos mais pour pas spoiler je vais pas mettre les musiques direct, envoyez un MP et je cous filerai les liens
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

super smash bros.brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros.brawl   super smash bros.brawl - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 1:27

Citation :
CEPENDANT, j'espère qu'il ne suivra pas le chemin de SSBMelee, le gameplay de celui-ci m'ayant fortement déçu (Fox, mon préféré était limite injouable !)
C'était trop speed, trop dur avec la manette NGC, trop brouillon pour moi. Les combats sur N64 étaient géants.

Ah pas du tout d'accord, je joue à Super Smash bros melee depuis un moment et je sais manier Fox. A mon avis c'est surtout une question d'habitude, c'est vrai que la vitesse surprend au début, mais après ça passe avec un peu d'entrainement. Puis je ne pense pas que se soit la manette de NGC qui doit être remise en cause pour manier ce jeu...

Citation :
Aucun perso n'est meilleur qu'un autre, tout depant du style de combat préféré du joueur. Et c'est ça qui est genial dans ce jeu !

Au début, j'avais aussi tendance à penser cela. Mais à force de jouer, j'ai l'impression que certains personnages sont réellement désavantagés, par exemple Bowser est super lent pour placer la plus part de ses attaques, alors que Ganondorf est plus rapide pour exécuter ses attaques et la plus part font beaucoup plus mal que celles de Bowser...
Il y a Game et Watch aussi, qui possède un coup très aléatoire :s et sa technique pour revenir n'est pas hyper intéressante.
Puis, on peut parler de Marth aussi qui est réellement bon sur de nombreux points, la plus part de ses coups sont très utiles et il a de bonnes compétences pour revenir après avoir été viré du terrain (Samus est très forte aussi).
Ne parlons pas de Ness qui est foutu, une fois qu'il a utilisé ses deux sauts et qu'il est coincé entre deux murs :s...

Cependant, je crois que contrairement à certains joueurs. La force vient surtout de la personne qui sait manier le personnage et que dans super smash bros melee, même si on a un personnage qui semble nul on peut combattre quelqu'un qui a un très bon personnage. C'est ça que j'adore dans ce jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
 
super smash bros.brawl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uematsu signe le thème du nouveau Smash Bros.
» There Will Be Brawl
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Le foutage de gueule Super Monkey Ball Banana Blitz
» Les Super-Héros !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: