| super smash bros.brawl | |
|
+8Teioh homerson Skywilly koufkof LoMySt VanBurace **Neo_Metal** Darkham 12 participants |
|
SSBB , la releve | attendu avec impatience | | 63% | [ 20 ] | smash ,c'est marrant 2 sc mais bon... | | 16% | [ 5 ] | SSBB?? | | 6% | [ 2 ] | m'en fout | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Darkham Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent) Date d'inscription : 25/12/2005
Feuille de personnage LEVEL: 1 HP:
   (100/200) Profession: Paysan
 | Sujet: super smash bros.brawl Sam 13 Mai - 16:22 | |
| le nouveau smash su Wii promet . cette fois il y aura apparemment une histoire et environ 50-60 persos dispos (non confirmé) je vous laisse decouvrir par vous meme cette magnifique video avec le nouveau theme de smash http://www.smashbros.com/en/movie/index.htmlj'ai aussi trouvé un forum en anglais où on en discutait. certaine suppositions peuvent etre vraies et d'autres le sont deja mais je vou laisse imaginer tout les persos qu'il y aura http://www.neoseeker.com/forums/index.php?fn=view_thread&t=682021&p=1enfin allez voir un coup sur gamecult j'ai pas de lien mais vous etes pas cons non plus desolé j'avais oublié que ce sujet était deja dans news et je sais pas comment le supprimer alors excusez moi siouplé merci | |
|
 | |
**Neo_Metal** Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/07/2006
   (100/100) Profession: Paysan
 | |
 | |
VanBurace Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Orleans 45 Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl Ven 14 Juil - 22:16 | |
| Quelqun sais si Nobuo Uematsu a signé pour d'autre musique que celle d'intro ? Genre des musiques de Mario refaient façon Uematsu ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/07/2006
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl Ven 14 Juil - 22:21 | |
| | |
|
 | |
LoMySt Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : LYON !! Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl Ven 14 Juil - 22:35 | |
| Yeah il à l'air pas mal CEPENDANT, j'espère qu'il ne suivra pas le chemin de SSBMelee, le gameplay de celui-ci m'ayant fortement déçu (Fox, mon préféré était limite injouable !) C'était trop speed, trop dur avec la manette NGC, trop brouillon pour moi. Les combats sur N64 étaits géants. Ben vivement la wiiii. A propos, Kutaragi me fait toujours rire avec ses petites phrases à la con du style "La Ps3 remplacera votre PC !"  | |
|
 | |
koufkof Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1124 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl Sam 15 Juil - 16:51 | |
| m'en fous je n'aurais surement pas la WII alors ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: super smash bros.brawl Mer 19 Juil - 22:46 | |
| Je pense pas que ce soit une raison suffisante pour ne pas l'attendre...si?
Myst: Le gameplay était juste différent de celui sr 64, mais il restait vraiment excelentenfin je trouve.. | |
|
 | |
LoMySt Lait Cteur. Direct de la Vache.

Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : LYON !! Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl Mer 19 Juil - 23:00 | |
| injouable. y ont voulu faire plein d'effet pour mettre du punch, mais ca reste presque injouable pour moi. C'est que m'on avis. | |
|
 | |

| Sujet: Re: super smash bros.brawl Mer 19 Juil - 23:08 | |
| Ca dépend pas mal du perso je pense, mais j'avoue qu'avec des persos comme Roy, Marth, ou même Link le jeu est très jouable par contre avec Fox.... | |
|
 | |
Skywilly Rédacteur du Magazine

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage LEVEL: 40 HP:
   (4000/4000) Profession: Maîtres d’Armes
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl Jeu 20 Juil - 1:22 | |
| Moi j'étais de l'avis de LoMyst il y a quelques temps puis avec trois autres potes ont s'est fait des journées entières de jeu. Aujourd'hui, on trouve ça carrément jouable. On l'a magnifiquement pris en main et on s'en lasse jamais, du coup. | |
|
 | |

| Sujet: Re: super smash bros.brawl Jeu 20 Juil - 14:15 | |
| C'est sur c'est juste une question d'habitude, et avoir joué a celui sur N64 n'aide pas frcément beaucoup parceque le jeu est VRAIMENT très différent | |
|
 | |
homerson Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Sud ouest petit village, sur mon lit avec mon chat et mon ordi portable. Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl Dim 6 Aoû - 20:47 | |
| J'suis d'accord avec Myst , j'ai pas du tout aimé jouer à SSMB mellee. À 4sur le même écran ça devenait n'importe quoi...je n'ai pris auqun plaisir à jouer, le jeux avait du potentiel mais Nintendo a trop voulu en faire je trouve! | |
|
 | |

Nombre de messages : 734 Age : 33 Localisation : Orleans 45 Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl Dim 6 Aoû - 21:06 | |
| Bah moi je joue depuis 3 ans a ce jeu et je ne m'en lasse pas, je trouve que c'est le meilleur jeu Game Cube. Et puis, bizarrement, je n'ai aucun probleme de maniabilité, c'est sur que si on s'arrete de jouer apres 1 heure de jeu... | |
|
 | |
Teioh Gars (fille) qui sait bien lire

Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/02/2006
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl Dim 6 Aoû - 21:38 | |
| Bah tiens, ça fait longtemps que j'y ai pas joué à ce jeu... Demain je vais chez un pote et on va s'y remettre. Pika Pika ! ( ouai je crois que Pikachu fait une attaque de foudre dans les jeu... ) | |
|
 | |

Nombre de messages : 5769 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl Lun 7 Aoû - 7:39 | |
| Tiens j'ia débloqué Mr Game & Watch hier. Un bonheur :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: super smash bros.brawl Lun 7 Aoû - 11:09 | |
| Je le trouve nul a souhait Mr Game et Watch mais c'est vrai qu'il est marrant  Tu l'a debloqué en fesant le mode cible avec tout le monde ou en fesant 1000 matchs en mode VS ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: super smash bros.brawl Lun 7 Aoû - 11:33 | |
| 1000 matchs. Il est nul mais super drole. Et par contre si tu absorbe les attaques (genre la super boule de Samus) avec le seau trois fois de suite, ton prochain coup sera dés plus mortels ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: super smash bros.brawl Lun 7 Aoû - 11:36 | |
| Mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique dans un combat au corps a corps Moi, je ne jure que par Ganondorf et Falco ! | |
|
 | |
Linecool Tout(e) jeune lecteur(trice)

Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2006
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl Lun 7 Aoû - 12:24 | |
| je dois avouer que, à chaque fois que j'ai testé ce jeu, il était super drole, surtout à plusieurs ! Après, le peu que j'y ai joué ne me permet pas de trouver un perso préféré, mais dans la vidéo, je sens que j'essaierais Pit, l'ange ! | |
|
 | |
David Membre de MangeTonPad TV

Nombre de messages : 1280 Age : 37 Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum Date d'inscription : 12/10/2005
   (0/0) Profession: Chieur
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl Lun 7 Aoû - 14:41 | |
| Ice Climbers for ever, et Yoshi en remplaçant  . Et jouable, très jouable, faut pas déconner. Quand on maitrise bien le perso, on s'éclate comme jamais, surtout à 4. | |
|
 | |
fil_razorback Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.

Nombre de messages : 1459 Age : 33 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl Lun 7 Aoû - 15:42 | |
| +1 Si on sait jouer ce jeux est aussi maniable que les classiques de la baston 2D si ce n'est plus. Perso préféré ? J'ai accumulé bientôt 400heures de jeux alors je sais tous les jouer mais d'après les stats je joue le plus souvent Marth et Fox =) | |
|
 | |

| Sujet: Re: super smash bros.brawl Lun 14 Aoû - 13:32 | |
| Les Ice Climbers sont considérés comme les meilleurs parcequ'ils sont deux mais si tu bute Nana y'a plus rien. | |
|
 | |
Darkham Hannibal Lecteur

Nombre de messages : 434 Age : 31 Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent) Date d'inscription : 25/12/2005
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl Lun 14 Aoû - 14:26 | |
| +1 c'est bete de t'apercevoir au dernier moment que l'attaque B+haut te sert a rien quand il ya plus nana , du coup tu te gamelle joyeusement
sinon j'utilise le plus souvent Falco,Captain Falcon, Marth et Roy. j'aime bien les persos rapides ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: super smash bros.brawl Lun 14 Aoû - 15:35 | |
| - **Neo_Metal** a écrit:
- Les Ice Climbers sont considérés comme les meilleurs parcequ'ils sont deux mais si tu bute Nana y'a plus rien.
Aucun perso n'est meilleur qu'un autre, tout depant du style de combat préféré du joueur. Et c'est ça qui est genial dans ce jeu ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: super smash bros.brawl Lun 14 Aoû - 19:26 | |
| Exactement ! On peut tout dire sur ce jeu mais une de ses qualités, c'est qu'il est magistralement bien équilibré !
Si ce n'est peut-être Game&Watch. Faut se faire à ses déplacements entre autres. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: super smash bros.brawl  | |
| |
|
 | |
| super smash bros.brawl | |
|