RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?

Aller en bas 
+28
Gugusso
Pyro
furiae59
Kamen Rider
Legaia
VanBurace
gurdil kuçanjoi
Shinji
Jineb
El Gregou
LoMySt
Taviox_sensei
ChocoGuy
David
Mwarf
WhiteTempest
fil_razorback
Skywilly
Iluna
Aarycia
Darkham
Kleberscow
Samuel
Khayrhalt
pozzolapoule
Tryskel
RPGsquare
fredoumacaille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 13:02

Legaia a écrit:
Attention!! il ne sera bientot plus possible d'avoir barbie ET ken! Scene de sexe gratuite oblige......

Insistons ben sur le gratuit et en plussur Internet !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 13:24

Si les jeux video rendai vraiment violent nous serions tous a l'heure actuelle en prison pour avoir massacré nos familles et amis Twisted Evil

Non mais sans blague donnez moi un fusil je vais lui montrer moi a ce Pµ+^1# de journaliste de que c'est la violence Mad Razz

C'est les connerie dans ce genre qui m'ennerve oui

A mon avis il a ratéle stand NintendoWii lui car les stars du salon ne sont pas les jeux qu'il a cité...
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 14:34

Bah jeux vidéo ou pas on est tous violents par nature. Ensuite chacun est libre de laisser parler ses poings ou de resister a l'envie parfois pesante de matraquer un gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gurdil kuçanjoi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
gurdil kuçanjoi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : 3 ou troyes
Date d'inscription : 03/05/2006

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 15:08

sauf si c'est un elfe , la t'a le droit de le taper par plaisir oups vengeance suite a une soubre descorde millenaire.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:25

Tien au fait y'a un patelin près de chez moi qui m'a faire rire. Y'a l'impasse des lutins qui cotoît la rue des elfes. J'ai tout de suite pensé à Khay Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 20:15

Aarycia a écrit:
MDR !

Tu viens de me faire régresser en enfance: vers mes 6 ans ma mère m'avait acheté une K7 video "Barbie danse", une sorte de gymnastique avec une barbie virtuelle et des gamines qui dansaient...omg

hey ma soeur avait la meme. Mais je crois que ma mere la bazardé. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 21:28

Le mec qui a fait l'article est un con, c'est évident... mais putain le trailer de reservoir dogs me fait tellement gerber que je lui donne presque raison après l'avoir vu.
Regardez le film (excellent), et boycottez ce putain de jeu de merde, par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 1:38

Ahhhhhhhh oui. C'est méga mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Samuel


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2006

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 10:36

Et puis quel jeu rende violent!


Bon d'accord il ya pokemon ou on exploite de pauvre créature qu'on oblige a faire massacrer d'autre a coup de lance flamme ou de déflagration. En prime ce jeu est raciale vu qu'il les divise par type. Pokemon est donc un jeu raciste ou on essaye de transformer le gosse en Staline.

C'est fou le nombre de ocnnerie qu'on peut inventer dans ce genre.
Evidemment, il ya des jeux violent genre GTA mais ca pousse pas le joueur a le devenir, au contraire ca defoule toute son agressivité! D'ailleur GTA s'est vu attribué la note de 17/20 en harmoni par green peace, si c'est pas uen preuve ca.
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 15:44

Bouh le mechant Crying or Very sad

Comment des personnes peuvent ecrire autant de betises ? Comment d'autres personnes les laissent ecrire des stupidites pareil ? Poourquoi des gens y croient ?

C'est desesperant quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:22

Citation :
Poourquoi des gens y croient ?


Parce qu'ils sont aussi bien documentés sur le sujet que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Pyro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2005

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 20:00

Ca n'a rien a voir avec la documentation du journaliste. Il écrit en faisant abstraction du reste pour cibler son article vers un autre public (celui qui n'aime pas les JV). Et à coté de ça ils pondent de bons articles sur l'E3 pour cibler le public interessé. Bref, c'est une question d'en donner pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://joli.rouge.free.fr
Gugusso
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Gugusso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 11:37

Samuel a écrit:



Bon d'accord il ya pokemon ou on exploite de pauvre créature qu'on oblige a faire massacrer d'autre a coup de lance flamme ou de déflagration. En prime ce jeu est raciale vu qu'il les divise par type. Pokemon est donc un jeu raciste ou on essaye de transformer le gosse en Staline.
.

MDR
pokémon cache un semblant de mafia et NOUS en sommes les parrains Twisted Evil (imaginez le mec ki joue a SMT...SATANISTES MAFIEUX elephant )
et les MMOS alors,de la violence collectives ACCENTUEE par la repop incessente de pauvres créatures qu'on a le culot d'appeler MONSTRES roro
voyez cette peur de l'inconnu inhérente a l'homme et meme ces temes que les soumis a ces jeux emploient..."mdr" est bien une allusion a "me***" et ils emploient mm des diminutifs d'insultes:vtff,osef etc


VIVE FAMILLES DE FRANCES MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 3:18

euh , l'article n'est plus a la une , serait-il possible que quelqu'un le copis et le colle ici, j'aimerais bien le lire... ca serait sympa....^^
merci d'avance
et sinon ton outro khay est tout simplement , super over mega bien de la mort qui tue les loutres... bom
comme ca tu vas a wackent peut etre que l'on s'y croisera il faut que j'y aille j'ai fais le HellFest et je suis resté sur ma faim, passé trop vite, donc j'ai envie d'enchaîner.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 3:42

Pyro est reviendu, Pyro est reviendu !
Et moi je donne des cours de conjugaison, ouep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 11:45

Un film va sortir sur les joueurs... Un film d'horreur, bien sûr. Vu le scénar', ça aurait très bien pu être fait sur un RPG, comme l'Histoire sans Fin, mais il a fallu qu'ils prennent un S-Horror, pour souligner la violence dans les jeux... (bon, aussi parce que ça peut mieux coller pour un film d'horreur, mais chuis sûr que c'est une excuse...)
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 14:23

Tien au fait, dans le thème du topic, et certains le savent déjà, mais le jeu Loco Roco sur PSP (qui franchement me donne envie d'acheter la bécane) est accusé de racisme. Les "ennemis" du jeu étant noir et dotés de grosses lèvres, comme les représentations racistes des esclaves noirs durant de sombres périodes.

Bizarrement je me demande si c'est le jeu ou le fait de trouver ça qui est sign de racisme. Le jeu propose quand même de jouer avec plein de Loco de couleurs différentes, donc bon.. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 14:30

C'est extrêmement con, puisqu'un des Roco qu'on débloque en faisant le jeu est... noir. Les méchants sont juste sauvages et méchants, et le noir est associé depuis toujours à la méchanceté.
Ceux qui avancent cette thèse sont des connards finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 14:36

On est bien d'accord. C'est d'autant plus que con que ça remet ces préjugés sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 14:56

Surtout qu'a passage, meme si y'a volonté de caricaturer les noirs, meme la c'est pas scandaleux. C'est comme faire une blonde conne ou un japonais qui prend des photos...

Bon aprés, les japonais, ils ont pas été les esclaves des blancs pendant des années. C'est sur que ça empeche le sens de l'humour. On est d'accord...

Ce que je veut dire c'est que, de la d'insulter de raciste... Mauvais gout, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 14:58

RocoLoco n'est PAS DE MAUVAIS GOUT !!!
Attention, les lecteurs pourraient croire que tu veux dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 14:59

Ah ouai, non, carrément pas. C'est meme un petit bijou. Puis la bande son, rah pitain !!
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:01

Y'a pas un tactical RPG comme ça ou tous les persos sont blancs sauf le dernier boss qui est un noir ?
Ils avaient même pas eu d'emmerdes avec ça donc à côté Rocoloco...


Sans parler de Yoshi's Story :
-y'a pas de Yoshi noir...racisme !
-y'a pas de Yoshi gay...homophobie !
-y'a pas de yoshi lara fabian...bon goût !


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:02

LocoRoco. Inculte !
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:03

Ouais il a dû dire ça en pensez Pocoloco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Contenu sponsorisé





Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOtO :Module NWN pour joueurs de roles !
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)
» Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux
» Des nouveaux persos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: