RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?

Aller en bas 
+28
Gugusso
Pyro
furiae59
Kamen Rider
Legaia
VanBurace
gurdil kuçanjoi
Shinji
Jineb
El Gregou
LoMySt
Taviox_sensei
ChocoGuy
David
Mwarf
WhiteTempest
fil_razorback
Skywilly
Iluna
Aarycia
Darkham
Kleberscow
Samuel
Khayrhalt
pozzolapoule
Tryskel
RPGsquare
fredoumacaille
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptyVen 12 Mai - 10:51

Ben voilà,

je me fais chi** au boulot comme d'hab, et je tombe sur cet article dans Voilà (je vous l'ai dit je m'emm****)

http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--une/060512070249.q118tle6.html

Franchement, jusque là je me considérais comme quelqu'un de normal mais maintenant je me demande s'il ne faudrait pas m'interner.
Les parents qui lisent ca vont interdire à leurs enfants de toucher une manette (ou un clavier) jusqu'à leurs 18 ans.
Et un permis de jouer, un! jocolor

Si ca vous dit de débattre là dessus... silent
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptyVen 12 Mai - 11:06

Putain ça m'énerve cet article, c'est bon il m'a plombé l'humeur cet m****.

Comment les gens peuvent être si étroit d'esprit c'est carrément dingue !
En plus, le gars qui a écrit ça ne sait pas s'informer.
Il veut quoi comme jeu vidéo ? La visite du Château de Versailles (ah mince ça existe :p ), non mais bon le gars faudrait voir comment il s'amuse mais viser de cette manière toute une communauté à cause de son caractère pète-sec. Mince c'est le genre de gens cmme lui, qui ont un pouvoir d'informer facilement et rapidement les gens, qui sont dangeureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptyVen 12 Mai - 11:16

Ca fait mal, je sais.

Déjà Jacques Pradel et Mireille Dumas me qualifiaient de sectaire dans les années 90 parce que je jouais au RPG, et maintenant on me traite d'allumé de la gachette parce que je joue aux JV.
Qui veut faire une partie de dada avec moi, n'oubliez pas faut faire 6 pour sortir! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptyVen 12 Mai - 11:45

Je regrette de ne pas pouvoir réagir à l'article, j'aurai eu des trucs à dire... Plein...
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptyVen 12 Mai - 12:33

Ha ha ha ce mec la j'aimerais bien le rencontrer et lui parler d'airsoft, rien que pour voir sa tete Laughing

Mais pkoi on parle toujours des jeux vidéo "violents" et jamais du cinéma "violent"? Perso je m'identifie beaucoup plus a un héros de film qu'a un héros de jeu vidéo. Merde alors faut que j'arrete aussi d'aller au cinéma Sad

Et le sexe.... bah le sexe c'est bien Very Happy . Ca permet d'évacuer nos grosses hormones de males (jcrois que c'est comme ca qu'on dit.... je suis pas très calé termes scientifiques) et ce sont justement ces hormones qui nous poussent a la violence, la colère, etc....

Moralité : les jedis doivent etre de sacrés forniqueurs Razz


Une étude sciant 'tit Fik par Pozzolapoule
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptyVen 12 Mai - 15:00

Et puis les journaux télévisés d'information à 13 et 20 heures hein ??!!
Les reportages à toutes heures ?!

C'est pas violent ça ?
De plus, c'est vrai que c'est mieux vu que c'est réel au moins on sait que là ça peut vraiment nous arriver à nous aussi au coin de la prochaine rue ... alors que les joueurs de jeux vidéos ces sataniques, ces suppos de Satan, ces monstres de cruautés, sont tellement concentrés sur leurs écrans, tellement distriat par la violence de leurs jeux barabares qu'ils ne peuvent pas voir pendant ce temps ces malheureux vrais tueurs dehors qui violent, pient, tuent, ...

Je vous jure des fois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue9999/9999Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptyVen 12 Mai - 20:55

J'ai copié l'article, ce sera mon outro de RPG07.

Je gerbe sur ces cons, parce que je suis violent. Normal je joue aux JV.

Je suis vraiment halluciné devant un tel monceau de connerie non documentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Samuel
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Samuel


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2006

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptyVen 12 Mai - 20:59

Combien de fis on va avoir droit a ce genre d'article......

Tironsnous une balle [ ou tirons leur une balle, ba oui, je suis violent vu que je joue a sonic adventure 2 battle -_-°]
Revenir en haut Aller en bas
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptyVen 12 Mai - 21:42

En fait, cela me rappelle mes premiers JdR.
Mes parents etaient inquiets que je confondes le jeu et la réalité. En effet, ils furent marqué par des jeunes qui ont tué un chauffeur de taxi pour un JdR (Faits divers espagnol dans les années 80).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue100/200Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptyVen 12 Mai - 21:54

pareil le mere de mes copains et la mienne ne voulaient pas qu'on jouent aux JDR au debut
c'est dingue de voir autant de prejugés infondés faussés qui sont acceptés par la plupart des gens. Eh oui je joue a fire emblem ,je suis violent. je joue a D&D, je suis sataniste. ca me fout tellement en boule que je sais plus quoi dire alors que j'aurais encore beaucoup de trucs a mettre. je vais faire tourner l'article , ca servira ptet a rien mais au moins on sera comment on est considérés par les moutons de la société
connerie d'article
Revenir en haut Aller en bas
Aarycia
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Aarycia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptyVen 12 Mai - 21:55

C'est hallucinant ce pseudo journalisme qui touche malheureusement le grand public, sans aucune recherche, aucune étude, ils se permettent de balancer n'importe quoi et les gens suivant ces "informations" risquent d'y croire...

J'ai envie d'ajouter qu'ils font ceci carrément au détriment d'études très sérieuses faites par des personnes pourtant surdiplômées et très cultivées ( ref. Castronova par exemple, qui lui est loin de ne voir dans les jeux video que violence, sexe et immoralités en tout genre..).

Avec ce genre de journalisme, c'est la culture et l'information en elles même qui sont bafouées, pas seulement les joueurs.

Bon je m'arrête la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptyVen 12 Mai - 22:13

pozzolapoule a écrit:
Et le sexe.... bah le sexe c'est bien Very Happy . Ca permet d'évacuer nos grosses hormones de males (jcrois que c'est comme ca qu'on dit.... je suis pas très calé termes scientifiques) et ce sont justement ces hormones qui nous poussent a la violence, la colère, etc....

Et mes hormones de femelle? hein pourquoi que celle de male? non mais oh !! nous aussi on veut du sexe!!



Perso pour l'article je trouve que c'est de la "desinformation" totale sur les jeux videos.
Ou comment voir le mal partout...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue4000/4000Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptyVen 12 Mai - 23:42

Putain... Ca existe encore ce genre de cons ?
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue100/200Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptyVen 12 Mai - 23:55

Ouais et dans Poypoy2 on pourra flinguer les blocs au Uzis et ensuite les blocs d'à côté hurleront et se pisseront les uns sur les autres pour demander pitié.

C'est ce genre d'article qui donne envie d'être violent, quel ramassis de conneries :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptySam 13 Mai - 0:08

N'empêche Khay, tu dois reconnaître un grand mérite à tous les jeux Mario et à leur succès : un excellent contre-exemple. Et toujours un parallèle avec la télé : si Resident Evil est aussi violent que Freddy, (et Splinter Cell moins gore que M.A.S.H. au passage... Je comparerais bien Silent Hill et Shock Corridor aussi, mais j'hésite), Mario l'est autant que Tom et Jerry...

Ah, et je vais en profiter pour faire un tit flashback : http://www.xbox-mag.net/Affaire-France-2---Liberation__6572.html
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptySam 13 Mai - 0:21

Mais c'est violent Tom and Jerry, quand ils sortent les maillets, les lances-roquettes et autres joyeusetés Laughing

Je reste sans voix devant de tels amoncements de bétises... Et cela me met hors de moi quand au journal télévisé de TF1 en autres on place un joueur qu'on peut classer dans la catégorie extrème/hard-core gamer, bien entendu joueur de MMORPG, "qui est perdu dans le monde du jeu, ne pouvant plus faire la différence entre la réalité et le jeu"... Maiiiiis bien sûr. J'ai pour ma part joué à 4 MMORPGs différents, je ne suis pas devenu pour autant un asocial qui ne fait plus de différences entre vie IRL (In real Life : Vraie vie) et vie IG (In Game : Dans/Du (le) jeu)... Ils essayent de faire passer des messages négatifs en se basant sur des cas extrèmes et avec des images bien choisis. Ils nous ont pondu de ces reportages çà m'énerve encore rien que d'y penser.

Cela m'étonnera toujours tout de même, ce culte de la peur, cette recherche du "sensationnel"... çà me fatigue... Ce culte de la psychose, des amalgames et des stéréotypes...

Cela m'énerve... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptySam 13 Mai - 2:05

Citation :
Et mes hormones de femelle? hein pourquoi que celle de male? non mais oh !! nous aussi on veut du sexe!!

L'effet n'est pas le meme. Pourquoi tu crois qu'avant lorsque les soldats partaient en guerre ils étaient accompagnés d'un cortège de prostitués ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptySam 13 Mai - 2:12

Pourquoi tu crois que le baby boom a commencé PENDANT la guerre alors que les soldats etaient au front?
paske nous aussi on a besoin de s"envoyer en l'air
nan mais oh Very Happy
lol
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptySam 13 Mai - 12:40

Mais je te parlais pas d'envies sexuelles, je te parlais d'envies de violence, de maitrise de soi, etc....
Rah ces momes z'écoutent jamais skon leur dit Rolling Eyes


Bref on va arreter les HS >_>
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue200/300Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptySam 13 Mai - 19:45

Même que dans Tetris on tue des blocs quand on fait des lignes ! C'est inadmissible ! Fondons donc une assoc' de défenseurs des briques d'Arkanoid ! Ca me fera toujour marrer (et vomir en même temps, ce qui n'est pas très pratique), les gars qui écrivent des monceaux de conneries alors qu'ils n'y connaissent RIEN. Parce que y a quand même des trouzaines de jeux où la violence est absente, où l'on joue un héros aux nobles desseins, où des valeurs morales louables sont mises en avant (tellement que parfois c'est à se pisser dessus de bons sentiments)...
J'imagine que ce genre de personne a l'esprit tellement étroit qu'il lui est impossible de lire la moindre tragédie grèque (qui sont quand même vachement plus osées que tous les jeux pervers qu'on a pu sortir).
Revenir en haut Aller en bas
Iluna
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Iluna


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Angouleme/Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2006

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptySam 13 Mai - 19:57

Ouais si ca continue il vont interdire de jouer antigone par ce que ca poussera les gens au suicide

On peut pas bruler l'auteur de l'article ? comment ca 'trop violent",? pfff
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue100/200Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptySam 13 Mai - 20:10

Citation :
soulignant que l'émergence de nouvelles manettes de jeu, comme celle de la console Wii de Nintendo qui peut se tenir comme une arme, va encore réduire le fossé entre virtuel et réel.
ah tient j'avais pas vu ca la 1ere fois. et c'est qui les paranos maintenant??l'auteur ,à peine voit il une manette de Wii, la seul utilisation qu'il lui trouve c'est "un flingue". apres on dit que les gamers sont fous des armes parce qu'ils jouent trop, mais pour comparer la manette a un pistolet, compte tenu des autres possibilitées offertes, c'est de la paranoïa ou de l'obscession
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue0/0Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptySam 13 Mai - 20:40

La peur de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptySam 13 Mai - 22:07

Sur le JT de 20 h de TF1 ce soir, un reportage sur E3: ils ont décrit le fonctionnement des jeux online avec World of Warcraft comme exemple.

Le joueur qu'ils ont interviewé avouait qu'il passait au début environ 8h (!) par jour. Il a ensuite freiné à 5-10h par semaine. Les commentaires OFF ont parlé également "des No life qui représentent une minorité de joueurs". Pas grand chose de nouveau en somme, où comme d'habitude le reportage s'oriente vers le coté néfaste du loisir, histoire de faire perdurer certains clichés pour mieux stigmatiser les joueurs.

Pas un mot sur les gros titres phares qui pourront influencer les joueurs dans leur choix et encore moins sur les futures machines.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Left_bar_bleue100/100Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? EmptySam 13 Mai - 22:19

David a écrit:
La peur de l'inconnu.

... Ou l'assurance de bien vendre son article...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?   Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de JV sont ils tous fous ou pervers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOtO :Module NWN pour joueurs de roles !
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Lynna & Tessa - (Venez, elles sont jolies...)
» Les truc honteux qui vous sont arrives dans les jeux
» Des nouveaux persos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: