RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sony ou l'art de la repompe

Aller en bas 
+22
Carter
RPGsquare
Samuel
Eiko
Tryskel
Frogus
Khayrhalt
WhiteTempest
pozzolapoule
LoMySt
fil_razorback
darkphenix
Magally
David
SquallLeonheart
Ptival
fredoumacaille
junglefever
kurama_tengu
Pyro
Skywilly
Taviox_sensei
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 2:56

Tien, Peter Moore (Ex-Dreamcast, au passage) fait de la WII un allié. En gros, il dit que les joueus prefereront acheter une WII et une Xbox 360 plutot qu'une seule PlayStation 3. Et il a pas tort le bougre.

Ah, et il joue aussi la carte de la sincérité (merci) en disant qu'avec Blue Dragon et les autres RPG de la Xbox360 "Si l'an prochain nous en sommes au meme point, je ne voit pas ce qu'on pourra faire de plus" pour le marché japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 4:44

La PS3 a MGS4.

Et le trailer m'a troué le cul.

Du coup je re-aime Sony.

Je sais, je suis un con fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 5:14

T'inquiete, tout le monde est pareil... et attendre MGS4 pour se payer une PS3.
Ou God Of War III, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:35

en fait j'acheterai sans doute la PS3, mais pour une fois je suis pas trop tenté d'acheter une console a sa sortie ni meme dans l'année qui suivra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:12

Clair qu'il y a des jeux impressionants sur ps3. Mais le portefeuille...

Shocked


Quant à MGS4, il à l'air terrible. point. Mais ça me laisse toujours complexe le "papy snake" alors que tout les autres persos n'ont pas vieilli d'un poil. Par contre Raiden ressemble plus du tout à un pd, il a même une certaine classe... Je me demande dans quel camp il va être, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 13:33

LoMySt a écrit:
Mais ça me laisse toujours complexe le "papy snake" alors que tout les autres persos n'ont pas vieilli d'un poil.

a l'e3 de l'an dernier ils avaient expliqué que Snake n'a pas vieilli naturellement mais a cause des drogues utilisées au combat. On le voyait d'ailleurs dans le premier trailer se faire une picouse a un moment ou sa vue faiblissait...

PS : je suppose que ça te laisse plutot "perplexe" au fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:03

Si Solid Snake a excessivement vielli, c'est parcequ'il est un clone de Big Boss (celui de MGS3).
M'enfin bon ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:03

En plus les gars, faut regarder le trailer de 15 minutes du stand Kojima. Ils expliquent une partie du truc.

SPOILER (sur le trailer) : Enfait, c'est une dégénérésence, et il en reste plus que 6 mois à vivre à Snake. Ah, et les Metal Gear sont des vaches, aussi, bon...
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:11

Khayrhalt a écrit:
La PS3 a MGS4.

Et le trailer m'a troué le cul.

Du coup je re-aime Sony.

Je sais, je suis un con fini Very Happy

Moi pour le coup j'ai continué à aimer Kojima et sa team, mais toujours pas Sony Very Happy.

Excellent MGS en perspective, mais il m'en faudra d'autres (et une bonne grosse baisse de prix ainsi qu'un peu de modestie) pour acheter la PS3 (acheter... à jeter... hihi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 18:48

Taviox_sensei a écrit:

a l'e3 de l'an dernier ils avaient expliqué que Snake n'a pas vieilli naturellement mais a cause des drogues utilisées au combat. On le voyait d'ailleurs dans le premier trailer se faire une picouse a un moment ou sa vue faiblissait...

PS : je suppose que ça te laisse plutot "perplexe" au fait...

LOOOOL putain le lapsus... désolé ça m'arrive tout le temps, en plus j'étais fatigué.


Et sinon moi je trouve qu'ils auraient du le faire vieillir naturellement au lieu d'utiliser une vieille excuse... Ca aurait été bien de voir vieillir tous les personnages, parce que snake qui devient papy et qui fait des reflexions alors qu'il a vieilli en seulement quelques années... Ca fait pas crédible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:05

LoMySt a écrit:
1.Mais ça me laisse toujours complexe le "papy snake" alors que tout les autres persos n'ont pas vieilli d'un poil.

2. Par contre Raiden ressemble plus du tout à un pd, il a même une certaine classe...

1. Pour la première phrase : On t'as dit pour Snake (drogues, mort prématurée...), mais avoue que Otakon est devenu un homme.

2. La deuxième phrase fait montre d'une connerie inhumaine, donc tu as le droit de t'exprimer normalement, et de ne pas forcément dire que quequ'un qui n'a pas la classe "ressemble à un pédé", ça m'énerve BEAUCOUP, merci.




Et bordel, le flingue dans la bouche, ça m'a fait pleurer les trois fois que j'ai regardé le trailer, je vous assure.
Ce jeu va être vraiment bon, ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:12

Je souhaite que Snake n'ait pas Alzheimer... Imaginez, refaire une mission en boucle, parce qu'il a oublié les objectifs entre deux parties...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:18

Tryskel a écrit:
Je souhaite que Snake n'ait pas Alzheimer... Imaginez, refaire une mission en boucle, parce qu'il a oublié les objectifs entre deux parties...
Mais LOL !
Le jeu sans fin, tu as inventé le concept... ha non, Time Stalker l'a déjà fait sur DC, le jeu où tu refait les donjons à chaque fois en étant niveau 1.
Une belle bouse, ce jeu, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:50

Khayrhalt a écrit:
Ce jeu va être vraiment bon, ça se sent.

Normal, c'est du Kojima, et un MGS Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:30

Euh ouaip, j'y suis allé un peu fort, j'ai pas fait gaffe, mes excuses.


Je voulais parler de l'apparence de Raiden calquée sur des stars japonaises (surement du visual kei). C'est ça qui m'avait déplu dans MGS2. Raiden avait beaucoup moins de charisme.

Ceci dit malgrès le papy snake qui m'a un peu géné (même si je l'accepte et que j'aurais préféré que les autres persos aient vieillis eux aussi, sans excuse pour snake quoi...) ce trailer est magnifique, surtout pour du ingame. Et je trouve que les metal gear vaches, ça le fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:37

Mais laissez donc Kojima faire son scénario ^^ ! A chaque fois tout le monde dit "oui mais ça c'est pas bien.. machin..", et à chaque fois on est sur le cul. Si Snake est vieux, ça à un rapport avec le jeu, c'est tout. Et je suis persuadé que sa philosophie sera encore plus intéressante.


EDIT

J'ai choppé ça sur un coin du net :

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 11471401299926qz

^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue100/200Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:07

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:38

Excellent, sauf que SONY n'a pas volé les thirdparty dev, mais Nintendo les a chassés à coups de pied dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Eiko
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Eiko


Nombre de messages : 40
Localisation : Louhans (7.1 la trick cousin)
Date d'inscription : 27/04/2006

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:44

L'adjectif "repompe" est un peu osé, je trouve. Moi, je ne me fais pas de soucis pour la playstation 3. Elle va sortir, et les bons jeux suivront. N'oublions pas qu'elle sera plus facile à programmer que sa voisine américaine et risque de voir de grandes oeuvres pointer leur nez assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-ol.be
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:22

Eiko a écrit:
N'oublions pas qu'elle sera plus facile à programmer que sa voisine américaine et risque de voir de grandes oeuvres pointer leur nez assez rapidement...

Nyo? La PS3 sera une horreur a programmer. Le Cell est un octo-core non géré par le hardware, ça signifie que c'est aux programmeurs de se débrouiller dans leur code pour répartir le boulot entre les 8 cores

En face tu as la 360 faite par Microsoft qui a déjà annoncé que le prochain directx (prévu avec Vista) serait prévu pour être bien compatible avec la 360. Comprenez par là qu'un jeu développé pour PC sera facilement porté sur 360 et inversement. De plus DirectX est un des bons produits que Crosoft a produit et il a transformé la notion de jeu PC (souvenons nous de la merde que c t pour configurer sous DOS...) et il facilite grandement la programmation (je le sais pour l'avoir essayé)

Je ne peux donc pas laisser dire une énormité pareille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Eiko
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Eiko


Nombre de messages : 40
Localisation : Louhans (7.1 la trick cousin)
Date d'inscription : 27/04/2006

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:55

Excusez-moi, j'ai mal lu entre les lignes. Je cite tout de même : "Les dirigeants de $ony assurent que la PS3 est plus facile à programmer que la PS2. Cela signifierait des titres de qualité peu après la sortie de la machine" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-ol.be
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:33

Là je suis d'accord, j'ai aussi lu cette déclaration. En même temps il parait que la PS2 était un enfer a programmer (mais ça na pas empêché le nombre de jeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Eiko
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Eiko


Nombre de messages : 40
Localisation : Louhans (7.1 la trick cousin)
Date d'inscription : 27/04/2006

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:52

Clair, et puis, quelle fin de vie de cette console... Grandia III, FF XII, Radiata Storie etc... que de jeux magnifiques.

Et merci pour l'explication plus haut, j'y vois un peu plus clair là-dedans. Moi j'y go, bonne nuit à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-ol.be
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 1:56

Khayrhalt a écrit:
Excellent, sauf que SONY n'a pas volé les thirdparty dev, mais Nintendo les a chassés à coups de pied dans le cul.

Oui oui Khay ^^, je ne suis pas l'auteur de l'image et ça m'avait choqué aussi Smile. Bon Nintendo ne les a pas non plus "chassé", mais eux ce sont lassés du peu de libertés qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 4:40

Ouai bah n'empeche qu'au final, le catalogue de la gamecube est petit... Mais plutot bon !

Bon, y'a toute les daubes THQ, Hot Weels, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony ou l'art de la repompe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mec bourré Sony...
» Lik Sang fermé par Sony !
» jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: