RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sony ou l'art de la repompe

Aller en bas 
+22
Carter
RPGsquare
Samuel
Eiko
Tryskel
Frogus
Khayrhalt
WhiteTempest
pozzolapoule
LoMySt
fil_razorback
darkphenix
Magally
David
SquallLeonheart
Ptival
fredoumacaille
junglefever
kurama_tengu
Pyro
Skywilly
Taviox_sensei
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe Left_bar_bleue100/100Sony ou l'art de la repompe Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMar 9 Mai - 12:26

Je suis dégouté par la conférence de Sony, on n'y trouve que de la repompe des autres éditeurs et quelques jeux qui depuis le dernier e3 sont devenus bcp moins beaux...

Tout d'abord il y a la manette, retranscription fidèle de leur pad PS2, ils rajoutent le sans fil et le cable USB pour recharger, c'est pas tout a fait de la repompe, c'était annoncé depuis longtemps. Mais ils annoncent tout fiers que la manette aura la détection du mouvement comme celle de Nintendo! et quand on regarde le visuel de la manette on découvre entre le bouton select et le bouton start une bouton rond rapelant celui de la 360 avec dessus le logo playstation... Dernier détail, pour avoir la détection des mouvements ils enlèvent les vibrations!

Cette manette ne propose globalement aucune amélioration par rapport a celles de la PS2 mais j'ai le sentiment que l'on ne pourra pas utiliser les manettes PS2 pour autant...

Toujours coté repompe des annonces concernant des interactions PSP-PS3 comme par exemple la PSP servant de rétroviseur sur jeux de voiture, ça me rappelle la NGC-GBA...

Coté concept Sony précise bien que leur Live sera le même tout pareil que Microsoft et qu'il sera gratuit! enfin pour les démos et les achats, pour jouer en ligne le flou reste finalement total...

Enfin, le prix important (on en parle dans l'autre sujet) de 499€ pour la version simple avec le disque dur de 20Go (100€ de plus que la 360 mais 1an après) mais ils n'ont pas précisé pdt la conférence que cette "petite" version aurait des trucs en moins comme la non gestion de tout un tas de cartes mémoires, pas de prise HDMI etc... donc bien vérifier ce que vaut cette petite version avant l'achat (au Japon on le leur vend que la version top...)

Tout cela ne va pas me réconcilier avec Sony...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Sony ou l'art de la repompe Left_bar_bleue4000/4000Sony ou l'art de la repompe Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMar 9 Mai - 13:28

Copieurs, arnaqueurs...
Sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Pyro


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2005

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMar 9 Mai - 14:26

Je pense que le fait qu'il n'y ai plus de vibrations à plus a voir avec leur procès qu'avec la reconnaissance de mouvements. Enfin bref, sans vouloir défendre Sony, bien qu'ils n'apportent pas d'innovation je pense que ce repompage est nécessaire pour que la console reste en course. En immaginant que ce ne soit pas le cas les développeurs devraient se rabattre sur une autre console : la Wii est moins puissante et sa manette est peut-être moins agréables pour certains types de jeux (et puis tout le monde n'aime pas le changment, il en faut pour tous les goûts) et la 360, *hum hum*... voilà quoi ^^. Bref, j'estime que c'est de bonne guerre. Et je ne dis pas ça par partit pris, étant plus intéressé par la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://joli.rouge.free.fr
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMar 9 Mai - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
junglefever
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
junglefever


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMer 10 Mai - 16:25

Je tiens juste à rappeler que sony avait déposé un brevet pour utiliser ce système sur leur manette en ............ 1996, eh oui, il y a 10 ans, donc avant de parler de repompe !!!

et de toutes façons, je vois pas ce qu'il y a de mal a "repompé", après tout, si un système fonctionne, pourquoi ne pas s'en servir !!! meme si le live ne m'interesse que moyennement, j'avoue qu'il est tres bien fait et que c'est avec un certain interet que je veux voir ce qu'ils vont en faire !!!


et ce qui fera l'interet de la console, ce seront les jeux !!! donc avant de pointer du doigt les "copieurs", attendons de voir ce qu'ils nous proposent.

Précision : la différence entre les 2 versions inclut pour le pack le plus chère (+ 100 euros) un dd 60g contre 20, une prise hdmi, le wifi et la possibilité de lire les mémory stick.
Revenir en haut Aller en bas
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe Left_bar_bleue100/100Sony ou l'art de la repompe Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMer 10 Mai - 16:32

je suis pas du genre à dire que tel produit ou telle marque c'est pipi caca, que lui il a copié sur moi ou autre
qu'une idée soit pompée cela ne me gêne pas du moment
1 - qu'ils en payent les droits
2 - que ce ne soit pas moi qui les payent ces droits

en gros ce que j'essaye de dire, c'est que même avant qu'elle ne sorte, je déteste la PS3 pour une raison : si je me l'achète, j'aurai à peine de quoi m'acheter 3 jeux dans l'année... c'est fou.

Je crois que ma PS2 va encore chauffer pas mal de temps.

Sur ce, msieur dame!
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe Left_bar_bleue100/100Sony ou l'art de la repompe Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMer 10 Mai - 16:48

junglefever a écrit:
Je tiens juste à rappeler que sony avait déposé un brevet pour utiliser ce système sur leur manette en ............ 1996, eh oui, il y a 10 ans, donc avant de parler de repompe !!!

c'est marrant ça le brevet déposé en 96 puis oublié jusqu'a ce que la concurence le sorte réellement... franchement le brevet de 96 devait pas être top vu l'état de cette technologie à l'époque... a moins que j'ai mal compris et que tu ne parle pas de la détection de mvt dans l'espace?

tu as une trace qquepart de ce brevet parceque je trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
junglefever
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
junglefever


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMer 10 Mai - 17:04

sur un forum de gamekult, avec docs sur les axes de déplacement reconnu et un article d'un site américain qui en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
junglefever
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
junglefever


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMer 10 Mai - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMer 10 Mai - 18:24

Hey c pas Nintendo qui a inventé la manette à détection de mouvement gyroscopique hein Smile

J'vois pas le mal à utiliser quelque chose si c'est bien en fait, même si c'est vrai que ça sent grandement l'inspiration concurrencieuse de Nintendo ^___^

De là à dire Sony=arnaqueurs, je dirais qu'ils jouent carte sur table eux Smile Pcque Iwata était bien mignon avec son discours qui nous explique ce qu'on sait depuis 2 mois (càd qu'il cherche un nouveau public (...)) mais il s'est bien gardé de parler de ce qu'on NE savait PAS : prix, spécificités...
Kutaragi a bien annoncé les 600$ qui font mal aux fesses sans bluffer, et cette fois on a pas eu de fake à la Emotion Engine Smile

Alors déglinguer Sony je veux bien, mais il faut pas voir Nintendo comme des anges non plus ^___^



Moi j'attends de voir les jeux qui vont se développer une fois les consoles sur le marché et je ferai mon choix (qui pour l'instant est pour Sony mais peut changer selon les jeux futurs à développer et la politique de Sony :p)
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe Left_bar_bleue100/200Sony ou l'art de la repompe Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: j   Sony ou l'art de la repompe EmptyMer 10 Mai - 18:26

Je veux pas etre mechant bon j'ai une ngc (pour tales of symphonia et resident evil 0,1 et 4)mais bon j'ai toujours été un adepte de la ps2.Je n'aime pas du tout la x-box ( la premiere du nom la 360 est pas mal)donc.... je penserais a regarder les stats des 3 consoles avant de faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Sony ou l'art de la repompe Left_bar_bleue4000/4000Sony ou l'art de la repompe Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMer 10 Mai - 18:34

Sony à tout de meme fait une trés mauvaise conférence et s'est collé une image de boite à fric monstrueusement truquée et qui se la pete un max.
Après, on s'en fout, le plus important c'est les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe Left_bar_bleue0/0Sony ou l'art de la repompe Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMer 10 Mai - 19:18

Sony est lâche et vous a pris pour des vaches à lait encore plus que d'habitude, et vous les remerciez, c'est dingue oO !

Pour l'instant le peu qu'on a vu est sympa mais loin de leur "grande gueule" des dernières, années. La repompe du mouvement dans l'espace (comme par hasard une fois que Nintendo l'annonce) à l'air en plus d'être totalement incontrôlable (la démo durant la conférence était édifiante ! En plus imaginez un MGS sans vibrations Wink. A croire que Sony ne sait pas dessiner une manette Very Happy.), et le prix est quand même logique, mais trop chef (comment vendre une console sans jeux à 500€-600€ contre une Xbox 360 proposant quasiment la même chose, avec des vibrations, un plus gros catalogue, et bien moins cher ?). Le pire est peut être que Kutaragi à estimé que le prix de la PS3 devrait être plus élevé parce que c'est un produit de luxe. Mais rana fout moi d'avoir du cell chez moi Very Happy, je veux des jeux c'est tout ^^ ! Seul bon point : le live gratuit. Reste à savoir si le service sera aussi fiable que celui de grosoft.

Comme Sky : copieurs, arnaqueurs, sans moi (du moins dans les deux premières années de la console).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe Left_bar_bleue100/200Sony ou l'art de la repompe Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMer 10 Mai - 20:48

Skywilly a écrit:
Après, on s'en fout, le plus important c'est les jeux...

+1 !

Eh oui pour moi c'est le catalogue de jeu qui me fera (ou non) acheter la ps3. C'est aussi pour ça que je ne risque pas de l'acheter dès sa sortie et que je vais laisser les jeux sortir avant de me lancer.
Par contre je dois avouer que l'absence de vibration va certainement me manquer car ça créait un caractère assez immersif dans un grand nombre de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMer 10 Mai - 22:19

Magally a écrit:
Eh oui pour moi c'est le catalogue de jeu qui me fera (ou non) acheter la ps3. C'est aussi pour ça que je ne risque pas de l'acheter dès sa sortie et que je vais laisser les jeux sortir avant de me lancer.
Par contre je dois avouer que l'absence de vibration va certainement me manquer car ça créait un caractère assez immersif dans un grand nombre de jeux !

+1 ^___^

Je vais vivre sur les restes de ma PS2 et de l'émulation jusqu'en 2008 moi xD
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyMer 10 Mai - 23:50

mdr, moi aussi en tout cas je vais attendre plus qu'un an aprés la sortie de la ps3 pour e l'acheter, déja parce qu'elle sera moins chére ^^, et de deux c'est surtout pour voir les jeux qui vont sortir dessus, tu va pas t'acheter une console non plus pour la déco, c'est le sjeux qui compte, alors wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe Left_bar_bleue100/200Sony ou l'art de la repompe Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyJeu 11 Mai - 0:00

Moi j'ai les 3 dernieres années à rattraper alors d'ici là la PS3 vaudra plus un clou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe Left_bar_bleue100/200Sony ou l'art de la repompe Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyJeu 11 Mai - 9:39

fil_razorback a écrit:
Moi j'ai les 3 dernieres années à rattraper alors d'ici là la PS3 vaudra plus un clou Razz

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là sur le forum !!

J'ai plein de bons jeux en retard et pas forcément des journées entières à consacrer à jouer donc je pense que je vais être bien occupée pour les prochains mois (voire années). Alors je suis l'actualité de la ps3 (et des autres consoles) mais mon budget est surtout consacré à l'achat de jeux déjà sortis (ou récemment sortis) que j'ai vraiment envie de faire ! D'ailleurs je suis bien contente que l'occasion existe car cela me permet de faire de jolies économies et de pouvoir m'offrir davantage de jeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
junglefever
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
junglefever


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyJeu 11 Mai - 10:22

David a écrit:
Sony est lâche et vous a pris pour des vaches à lait encore plus que d'habitude, et vous les remerciez, c'est dingue oO !

Pour l'instant le peu qu'on a vu est sympa mais loin de leur "grande gueule" des dernières, années. La repompe du mouvement dans l'espace (comme par hasard une fois que Nintendo l'annonce) à l'air en plus d'être totalement incontrôlable (la démo durant la conférence était édifiante ! En plus imaginez un MGS sans vibrations Wink. A croire que Sony ne sait pas dessiner une manette Very Happy.), et le prix est quand même logique, mais trop chef (comment vendre une console sans jeux à 500€-600€ contre une Xbox 360 proposant quasiment la même chose, avec des vibrations, un plus gros catalogue, et bien moins cher ?). Le pire est peut être que Kutaragi à estimé que le prix de la PS3 devrait être plus élevé parce que c'est un produit de luxe. Mais rana fout moi d'avoir du cell chez moi Very Happy, je veux des jeux c'est tout ^^ ! Seul bon point : le live gratuit. Reste à savoir si le service sera aussi fiable que celui de grosoft.

Comme Sky : copieurs, arnaqueurs, sans moi (du moins dans les deux premières années de la console).



Juste pour info, gamespot a carrement calmé le jeu au sujet de la manette !!! ils ont eux-meme testé warhawk et disent, au contraire, que c etonnament sensible et controlable pour un jeu ou cette option vient a peine d'etre inséré !!!

bref, selon eux ça fonctionne bien !!! le type qui l'a testé lors de la conf était un naze, point barre !!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Sony ou l'art de la repompe Left_bar_bleue4000/4000Sony ou l'art de la repompe Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyJeu 11 Mai - 17:10

Au dela de ça. Nintendo à assuré et surtout, a fait du SPECTACLE. Microsoft s'est contenté de faire rugir sa bête (GEAR OF WAR !!) et Sony ?

Ah ouai, ils se la sont pété pour rien dire.
C'est concret. Et c'est objectif en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
junglefever
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
junglefever


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyJeu 11 Mai - 18:43

chacun son avis, c pas l'avis de tout le monde.

comme on dit tout les gouts sont dans la nature !! et pour le coup, ça c'est objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe Left_bar_bleue0/0Sony ou l'art de la repompe Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyVen 12 Mai - 0:13

Ouai mais l'avis de Sky compte double Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Sony ou l'art de la repompe Left_bar_bleue100/200Sony ou l'art de la repompe Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyVen 12 Mai - 0:43

Ouaip, Sony n'a pratiquement rien fait à part de la démo technique, et des vidéos de 3 minutes pour chaque jeu. J'ai failli m'endormir. Y'avait de l'impressionant (le tiger wood, brother in arms...) mais yavait beaucoup de cinématique et peu de vraie démonstration. Quant au copiage, ça m'a dégouté d'apprendre le plagiat de sony...mais j'ai ri en voyant la démonstration de cette manette sur le jeu d'avion, une vraie galère !
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyVen 12 Mai - 1:00

En tout cas aux infos sur M6 ils ont parlé que de la Wii et de la Playstation 3 mouha ha ha Laughing


Perso niveau consoles jme suis arreté a la première Playstation donc forcément maintenant quand je vois les screenshots des jeux dans RPG mag je suis tout ébahi o_o

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe EmptyVen 12 Mai - 1:16

Et bien... Le plus important, c'est clair que ce ne sont pas les caractéristiques de la console mais ses jeux...

Mais, pardi, le prix mazette... Le prix... 600 euros... (Et une drôle d'histoire entres des versions différentes de PS3 O_o ). J'adore les jeux vidéos, mais quand même... Ils exagèrent.
J'ai peur pour le prix des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony ou l'art de la repompe Empty
MessageSujet: Re: Sony ou l'art de la repompe   Sony ou l'art de la repompe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony ou l'art de la repompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mec bourré Sony...
» Lik Sang fermé par Sony !
» jai une question: ff continue avec sony ou va sur microsoft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: