RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel sont les films que vous aimez ?

Aller en bas 
+80
scrolls
kakashi sensei
Dutrond
Broarf-Master
Noah Isamu
Tryskel
Krigorn
YokoSephiroth
Matt-Attack
Aicumbloude
Dark cloud
Demian
démétréide
Professeur rech
HellBlazé
Letoll
Immiuhra
Ratface
Cretosor
Kamen Rider
snakevenom
fil_razorback
vergil
Daspawn
Red Twelve XII
Kleberscow
fredoumacaille
Drakken
koufkof
jojolecepe
**Neo_Metal**
mistral76
c111
Frogus
Jerom
El Gregou
Sam-sama
Sandrine
Gawam
Unknown
VanBurace
coachplayer
RPGsquare
Seymour
Siryakko
kahel
darkphenix
Keyser
David
poum-tchak
K-Dash
pozzolapoule
dark-moule
Pyro
LoMySt
SuperSentaiSpirit
Siam
Valhallant
Kaydd
sprmety
kabbal
skydown
le léopard aveugle
Kosan
fouxy d(-_-)b
Gally
Mwarf
Blind_Guardian
kurama_tengu
Sheena
Tsuni
Skywilly
Lia Galanodel
GuZnaK
luna
Magally
Khayrhalt
Hitsugaya
Tazaf
Sephyroth
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 23:32

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Tusors

Heu, pas toi, Keiser, hein. Usual Suspect est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 23:46

Mdrr! Laughing

C'est bon, j'ai compris... Calmos
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 TuSors_-_Bush
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 1:40

moi il y a deux films que j'adore c'est HOT SHOTS 1 et 2, ces films, méme aprés une centaine de visualisation me font marrer a se tordre le corps, je vous les conseille, c'est bon pour la santé lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 2:12

"C'est quoi c'bouquin ?"
"Les grandes espérances."
"Et alors ?"
"Bah c'est pas c'que j'espérais".


"J'dis pas que j'crois pas à ton histoire, p'têt que j'la crois, mais j'la crois pas !".

MDR. Effectivement, deux perles (surtout le second), qui ont mieux vieillies que les "y'a t-il...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 16:55

Je rajoute Beetlejuice à ma liste, rien que pour la musique énormissime de Elfman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 21:04

Ben forcément ya tout un tas de films que j'ai aimé mais je vais pas faire un choix ce serait trop compliqué. Donc je préfère en citer deux qui me viennent maintenant a l'esprit et qui m'ont marqué : Blade Runner et Phantom of the Paradise.

Sinon récemment vous etes allés au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: cours, cours   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 21:16

Forrest Gump........
vous allez peut etre trouver cela bete, mais je trouve que ce film est une goutte d'optimisme et de simplicité dans un ocean de pessimisme et de complication....
Un film simple sur un gars simple........
Un film poignant sur un gars poignant........
Un film extraordinaire sur un gars extraordinaire........
De plus , c'est l'un des rares films ou j'ai cru que j'allais chialer comme une madeleine (sur la tombe de jenny.......)
Et puis Tom Hanks est un superbe acteur (pas au niveau du physique pour une fois a Hollywood, mais au niveau de l'interpretation...)
Et puis qui n'a jamais dit a quelqu'un qu'il voit courir "cours, forrest, cours!!!!"......
tout ce pour dire que je l'aime ce film, parce que , parce que.... il rend serein quand on le voit....tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 22:23

Yeah je l'avais oublié celui là. Enorme ce film. Forest, je t'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Siryakko
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Siryakko


Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 22:35

Wayne's world 1 et 2
Sacree Gral
Tout les panthere rose avec Peter sellers
The party
Airheads
Clerks
Dogma
California Man
La folle histoire de l'espace
Akira
Perfect Blue
Shrek 1 et 2
Tout les pixar sauf 1001 pattes
Kuzco
Spinal Tap
Quand harry rencontre Sally
Forget Paris
Oceans Eleven
Oceans Twelve
Ce que veulent les femmes
Top Secret
Le pire contre attaque
etc etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padtv.net
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 0:56

Dark Water.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 1:33

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 3:26

Orange mecanique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 9:56

pozzolapoule a écrit:
Sinon récemment vous etes allés au ciné ?

Oui lundi, je suis allée voir un très bon film : "Good night and good luck" de et avec George Clooney.
Le film est en noir et blanc et traite de la position des média pendant la chasse aux sorcières orchestrée par le sénateur McCarthy aux Etats Unis dans les années 50.

J'ai trouvé ce film vraiment excellent. L'acteur David Strathairn (que je ne connaissais pas) est vraiment excellent. L'ambiance du film est très captivante. Certaines images d'archive sont subtilement glissées dans le film. Je l'ai vu en VOST et je vous le recommande vivement. Même s'il traite de faits s'étant produit il y a plus de 50 ans, il semble étrangement d'actualité. Vraiment très bon ! C'est mon coup de coeur du moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Seymour


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2005

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 10:44

Moi mon film preferé est Philadelphia avec Tom Hanks ^^'.
C'est un film que je peux regarder sans me lasser et pleurer a chaque fin de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue9999/9999Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 13:23

Récemment, Youfie et moi on est allé voir SAW2. Du pur génie, à mon sens, et une réa à me faire lever la qu... enfin à me rendre heureux.

Le King-Kong de Jackson nous a bien calmé aussi, il arrive à faire passer les incohérences du script original avec un brio que personne ne peut égaler (peut-être Tim Burton, mais dans un autre registre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 13:35

Khayrhalt a écrit:
Récemment, Youfie et moi on est allé voir SAW2. Du pur génie, à mon sens, et une réa à me faire lever la qu... enfin à me rendre heureux.

Je susi d'accord il est arrivé à l'égal du premier épisode voir il l'a dépassé tant encore une fois tout est tourné de manière à ce qu'on ne s'attende pas à cette fin et à un cerveau aussi tordu. Tu vois pas le temps passer dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
coachplayer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
coachplayer


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 14:22

Moué moué, je reste sceptique sur le fait que sa ressemble pas mal au premier et que le film devient bien à la fin. Smile .
Mais ça reste sympa de le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coachplayer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
coachplayer


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 14:24

Le film que j'ai vu et que j'ai bien aimé c'est sans hésiter "LORD OF DESTRUCTION" avec Nicolas Cage, tout bonnement énorme !!! woot
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 14:31

J'ai été un peu déçu par le monde de Narnia. Meme si certains acteurs sont chouettes comme la gamine et le plus jeune frère, j'ai trouvé l'ensemble assez niais. Je dis que, quitte a faire un conte épique et féerique autant le faire jusqu'au bout comme Willow ou Legend. Seulement dans Narnia ils essaient parfois de se prendre un peu trop au sérieux et chez moi c'est pas bien passé. Sinon j'ai quand meme aimé le bestiaire du film qui est plutot varié par rapport à ce qu'on voit d'habitude au cinéma.

Je suis allé voir King Kong aussi que j'ai trouvé chouette Surprised . Surtout la scène de course dans le canyon avec les diplodocus qui s'enfuient et qui se font courser par des vélociraptors (ou un truc du genre).

Avant j'avais été voir Domino. Le film est pas extraordinaire mais il est divertissant. C'est une sorte de biographie aussi peu réaliste que déjantée et remplie de clichés. Mais on se laisse facilement emporter par l'ambiance du film et par ses effets de style.
Revenir en haut Aller en bas
coachplayer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
coachplayer


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 15:06

Sinon j'ai vue oci le film "Angela", réalisé par Luc Besson, avec Jamel Debouze, il passe bien, surtout quand c'est un ami qui vous pait la place Razz sinon j'aurai étai vraiment déçu, on s'est des le début comment ça va se finir.


PS : un conseil : Si vous voulez aller le voir, faites vous inviter!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 15:17

Moi, dernierement, j'ai vu King Kong et j'avoue que je m'attendais a pire!
Et sinon je suis allé voire Lord Of War avec Nicolas Cage et je l'ai trouvé vraiment tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 15:38

Citation :
J'ai été un peu déçu par le monde de Narnia. Meme si certains acteurs sont chouettes comme la gamine et le plus jeune frère, j'ai trouvé l'ensemble assez niais.

Il faut dire que le bouquin est très 'niais' aussi.. c'est clairement un livre pour les chtits n'enfants un peu comme Bilbo the Hobbit ( mais en pire) et je dois dire que j'ai préferé le film (chose assez rare).. on peut meme trouver des scènes du film qui ne sont pas dans le bouquin, c'est pour dire !!

je vais tout de même me pencher sur les autres bouquins et espérer que ca va un peu s'améliorer ( je sais que le dernier.. le 7eme a recu un prix spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue4000/4000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 17:33

Moi j'irais meme jusque à dire que narnia est à chier. Je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 19:13

Skywilly a écrit:
Moi j'irais meme jusque à dire que narnia est à chier. Je peut ?

Moi je ne l'ai pas trouvé vraiment "à chier".
Je trouve que ça se laisse regarder, c'est une sorte de divertissement familial. J'ai apprécié le spectacle sans forcément chercher plus loin. L'adaptation d'un livre pour enfants, ça se doit d'être un peu niais je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 19:14

Skywilly a écrit:
Moi j'irais meme jusque à dire que narnia est à chier. Je peut ?

Roooh je n'irais pas jusque là c'est sympatique même si c'est un peu brouillon, dé&sorganisé, et que les effets spéciaux valent à peine ceux du début des années 80 (à part les chimères).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Contenu sponsorisé





Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les films que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez quoi de beau comme saga MP3 ?
» Les films Ghibli
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
» final fantasy les films
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: