RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel sont les films que vous aimez ?

Aller en bas 
+80
scrolls
kakashi sensei
Dutrond
Broarf-Master
Noah Isamu
Tryskel
Krigorn
YokoSephiroth
Matt-Attack
Aicumbloude
Dark cloud
Demian
démétréide
Professeur rech
HellBlazé
Letoll
Immiuhra
Ratface
Cretosor
Kamen Rider
snakevenom
fil_razorback
vergil
Daspawn
Red Twelve XII
Kleberscow
fredoumacaille
Drakken
koufkof
jojolecepe
**Neo_Metal**
mistral76
c111
Frogus
Jerom
El Gregou
Sam-sama
Sandrine
Gawam
Unknown
VanBurace
coachplayer
RPGsquare
Seymour
Siryakko
kahel
darkphenix
Keyser
David
poum-tchak
K-Dash
pozzolapoule
dark-moule
Pyro
LoMySt
SuperSentaiSpirit
Siam
Valhallant
Kaydd
sprmety
kabbal
skydown
le léopard aveugle
Kosan
fouxy d(-_-)b
Gally
Mwarf
Blind_Guardian
kurama_tengu
Sheena
Tsuni
Skywilly
Lia Galanodel
GuZnaK
luna
Magally
Khayrhalt
Hitsugaya
Tazaf
Sephyroth
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 22:33

Personnelement, je n'aime pas trop trop J. Williams, je trouve son style peu original face a Danny Elfman.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyVen 11 Aoû - 22:53

John Williams ne fait pas vraiment dans l'original mais plutôt dans le "grandiose". Et faut reconnaître qu'il est quand même sacrément bon, vu toutes les musiques cultes qu'il a sorti.

Mais je préfère aussi Elfman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cretosor
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Cretosor


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Baffer des Kevins dans Guild Wars
Date d'inscription : 02/08/2006

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptySam 12 Aoû - 12:34

C'est pour ça que j'aime bien c'est grandiose ^^ non mais je trouves que les Bo de John Williams immerge vachement dans le film qu'elles accompagnent enfin bon moi j'aimes mieux J.W tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue200/300Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyLun 14 Aoû - 1:28

Haha ! Je viens d'aller voir Pirates des Caraïbes 2 !
Et franchement, je l'ai trouvé excellent : Johnny Depp y est (comme toujours) génial, le film est très bien rythmé, c'est bourré d'auto-dérision, la musique est sympa (bizarrement, par moment elle me faisait penser au thème d'Oblivion)... A par quelques scènes (genre Miss Swan qui pète les plombs sur la plage...) j'ai vraiment toruvé que le film était bon Very Happy

Par contre je l'ai malheureusement vu en VF, et par moments (surtout au début) les doublages sont pas terribles... Mais je retournerai probablement le voir en VO, je suis sûr que ce sera encore meilleur !

Vivement le DVD et le 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyVen 21 Déc - 23:53

Euuh, désolé de remonter ce vieuuuuuuux topic, mais bon, voila, je suis un passioné de cinoche (je peux y aller jusqu'à trois fois par semaine, quand mon portefeuille m'y autorise ^^) et je ne peux laisser ce topic béni tomber dans les limbes de ce forum ...
Bon , j'épargne les "moi j'aime ça, moi j'aime pas ça", le f'rai un autre jour, mais c'est juste que j'avais envie de dire que, fin Novembre dernier (le 23 plus précisément ), j'ai eu la chance inouïe (mais inouïe je vous dit ! ) d'assister à l'UGC de Lille à l'avant-première du dernier film d'Emir Kusturica, intitulé "Promets-moi", et que c'était.... dingue, de la folie, énorme, taré, du "Chat Noir Chat Blanc " puissance mille, du pur Kusturica. Et dès qu'il sort dans les salles, je retourne le revoir. Ce film, il va figurer dans les premières places de mon classement de mes films préférés... Franchement dès qu'il sort, je vous conseille, non, je vous ORDONNE d'aller le voir, parce que sinon je vous foutrai mon pied dans le cul si fort que vous ne pourrez plus jamais vous asseoir sans penser à moi ... Twisted Evil ( extrait d'un de mes films presque préférés, intitulé " Le Maître de Guerre", avec Clint Eastwood qui joue un Marine, nan, un "Meuwouine", mais bon, je m'écarte du sujet ).
Sinon, un film très, très bien que j'ai vu y'a pas longtemps se nomme " La Nuit nous appartient", de James Gray . Du vrai bon film noir, qui arrive à être novateur en utilisant des procédés éprouvés (flic, drogue et compagnie, mais ici on innove par le fait qu'il y ait un gars et son père qui soient flics, mais que son frère soit impliqué -basiquement, veux pas spoiler ^^- dans le milieu de la drogue ) , avec de bons acteurs , comme Joaquin Phoenix et Robert Duvall . A voir, vraiment . Voila, ptet que je ferai une liste de mes films préférés demain, enfin, si c'est constructif (du moins, un peu plus que upper un topic n'ayant pas été visité depuis Août ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptySam 22 Déc - 0:04

Août ? T'as vu de quel film causait mwarf ? tongue


Sinon, moi côté film, faut toujours que je me matte les classiques alors hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptySam 22 Déc - 2:07

Aout 2006 en plus!! Laughing

Sinon, vu hier Hot Fuzz, et je le conseille à tous, c'est bien marrant: humour anglais par l'équipe qui a commis Shawn of The Dead!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptySam 22 Déc - 18:38

J'ai vu Amer Beton (Tekon Kinkreet pour les intimes) en VO à Nantes, comme j'avais la chance d'habiter dans une des rares villes qui le diffusait, et j'ai vraiment adoré...J'attends impatiement la sortie du méga pack DVD avec les mangas d'origine et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyDim 23 Déc - 0:44

GuZnaK a écrit:
J'ai vu Amer Beton (Tekon Kinkreet pour les intimes) en VO à Nantes, comme j'avais la chance d'habiter dans une des rares villes qui le diffusait, et j'ai vraiment adoré...J'attends impatiement la sortie du méga pack DVD avec les mangas d'origine et tout !
.... je vais faire comme toi alors, vu que j'attendais ce film depuis plus d'un an, et que j'ai réussi à le louper la quinzaine où il passait dans ma ville.... vive les dvd woot
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyDim 23 Déc - 12:18

Il vaut vraiment le coup, dommage que le DVD ait été retardé de novembre 2007 à Février 2008 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyDim 23 Déc - 15:30

Moi comme film qui m'a vraiment marqué il ya Le Pianiste, magistralement interprété, je crois que j'ai m^me pleuré !!
Sinon ya la série des zatoïchi et des baby cart, vraiment bien.
Et puis biens d'autres déjà cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyDim 23 Déc - 17:24

Je me suis regardé l'effet papillon hier soir, putain. Encore un film que je trouve horrible mais vraiment intéressant, le rapport avec les 3 autres enfants de la mère du héros, son père, etc. Dur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
HellBlazé
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
HellBlazé


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : je suis le monde..c'est à dire que je vais par là...
Date d'inscription : 11/10/2007

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 0:22

'lut à tous, comme ça parle de ciné, j'me sens obligé de sortir de ma torpeur...Donc :

-Je plussoie l'avis de la majorité sur quelques grands films qui reviennent dans la plupart des posts (fight club, seigneur des anneaux, ff 7 ac, le parrain....etc...enfin les classiques quoi Very Happy )

Mon listing un peu plus détaillé :
-Tout tarantino, avec un intéret particulier pour Kill Bill (surtout le 1...rhaaaaaa lucy liu!!), pulp fiction, et death proof
-Tout Rodriguez (sauf spy kids, larva girl and co...)...ce mec est un génie...ses films transpirent littéralement des litres de passion brute pour le ciné (pas ultra bien construite cette phrase...le week end a été rude...)
-Toute la filmo de David Fincher, mais bon quand meme surtout Fight club, SeVen, Zodiac...ce mec sait raconter une histoire avec sa caméra, et ça c'est grand
-Les frères scott( Laughing ) : entre True romance, gladiator, domino, ennemi d'état, kingdom of heaven...et dernièrement american gangster (une tuerie absolue) ya de quoi faire...tant de génie dans une seule famille..merde quoi!
-Danny Boyle... pas à dire, couillu ces anglais (Trainspotting, 28 jours plustard, sunshine...tous immenses...)
-Guillermo del toro...je pleure à chaque fois devant le labyrinthe de pan...meme rien que d'entendre la musique j'ai les larmes yeux.ou pas (oui plagiat infame powwaa!)...idem pour l'échine du diable (meme si j'accroche un ptit peu moins)..et pis blade 2 et hellboy sont ultra fun!
-Tim Burton...non je ne développe pas..bon si en fait^^..pour moi rien à jeter (enfin ..la planète des singes...) mais je mettrai particulièrement en avant : Nightmare before christmas, sleepy hollow, edward, et le prochain : sweeney todd
-mac tierman
-M. Mann
De palma, scorcese, coppola, etc....


Il en manque beaucoup, mais je fatigue un peu là drunken ...sinon je plussoie khay pour entretien avec un vampire (meme si je n'apprécie pas le role du sieur Pitt...par contre le meilleur role de tom cruise et de loin...Lestat au pouvoir lol! )

Et je plussoie SkyWilly (et les autres )pour Ghostbusters 1 et 2...parce que bon I love you

Voilà Voilà....en gros j'apprécie surtout le ciné tendance ricain...mais quand meme un grand woot pour jeunet et caro, ian kounen, aja et levasseur...et plein d'autres que j'oublie....


Hellblazé "il parait qu'il y a un cafard au 2e...sacré attirail pour un cafard....il te boufferait la gueule en moins de 2"

PS : j'ai failli oublié Sam Mendès, réal d'american beauty et jarhead, 2 des tout meilleurs films de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue4000/4000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 1:40

HellBlazé a écrit:

-Tout Rodriguez (sauf spy kids, larva girl and co...)

Oui et non. Un visionnage moins sérieux te permet vraiment des les apprecier, car ce sont de magnifiques leçons de cinéma pour tout ceux qui vouraient s'y mettre. Il montre dans les deux premiers Spy Kids comment faire du mauvais, sans que ce soit sans intérêt. Mine de rien, c'est méga fendard pour les gosses et y'a des plans qui petent la classe. Même si ça reste de la daube globalement.

Pour Spy Kids 3D, bah c'est juste un "essai de nouvelle technologie". Le mec voulait essayer, on lui permet de le faire il refuse pas.

Pour Lava Boy & Shark Girl, je vous ivnite tous à voler le DVD à un pote qui n'a pas de gout (même si bon... je l'ai, Laughing) et à regarder les Making Of. Vous decouvrez en fait que le scénario du film a été écrit par le goss de Rodriguez qui a... 6 ans. C'est super original. En gros, il voulait faire de son gosse son scénariste principal. Bon, du coup, le film est merdique comme pas possible. Mais il se fait plaisir, il aurait tort de s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue100/200Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyLun 24 Déc - 11:49

Petite parenthèse pour vous dire que ce soir, en deuxième partie de soirée sur M6, il y a une mini-série de 4 épisodes qui se passe dans le monde de Discworld.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais je vais programmer mon magnétoscope !
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 2:50

Est-ce que quelqu'un a vu I'm A Cyborg, But It's OK (je suis un cyborg, en fr) ?
Il passe dans seulement 6 ou 7 salles en France, et pas dans mon coin malheureusement, ej veux savoir si ca vaut le coup de choper un DVD...

Pour ceux qui n'en n'ont pas entendu parler, il s'agit du nouveau film du réa de Old Boy, qui met en scène une jeune femme internée qui se prend pour un cyborg (elle suce des piles au lieu de se nourrir, etc) et un jeune homme qui lui pense avec le pouvoir de Peter dans Heroes (en gros, absorber les capacités): il pense donc être le seul à la comprendre.
En gros, il va essayer de la sauver, tout ca.
Voilà, si quelqu'un compte aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 11:34

Un lien vers un joli site en flash qui présente le film (qui a l'air très très sympatoche!!):
http://www.jesuisuncyborg-lefilm.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 14:50

Héhé, j'avais déja vu le site vite fait, et j'avais écouté la musique, qui est géniale !
Ca fait penser un peu au monde Hercule Poirot & Barnaby, mais ya aussi une ptite dimension "Charlie et la Chocolaterie" dedans, ca fait magnifiscient (?) et ca colle bien avec le thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 22:51

GuZnaK a écrit:
... Ca fait penser un peu au monde Hercule Poirot & Barnaby, ...
???? "j'aurais plus penser à Miss Marple & Arabesque mais "...non mais sans rire Guznak, quel est le rapport avec Barnaby? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 23:17

Boah, Miss Marple, inspecteur Barnaby, c'est le même monde non ?
Je veux dire, le même genre de série/roman...Razz

Edit: Je viens de voir les contenus des DVD de Amer béton qui ont été releasés Smile
Donc le 20 février 08, on aura droit au Blu-Ray identique à celui sorti aux USA avec le film, la VO toussa et quelques bonus; la version DVD identique, mais avec une boite plus jolie, et enfin la version deluxe avec un package assez sympa, orné d'un dessin de Kuro et Siro, et qui contiendra les 600 pages du manga Smile

Heureusement que j'ai pas encore acheté le manga, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 0:50

Je vais bientôt le voir ce film, cela m'intrigue car c'est quand même du réalisateur de "Old Boy" et "Lady Vengeance" que j'avais adoré, et apparamment il y a un gros changement de style... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 1:05

Ouaip, ça a rien à voir, (pas de gunfights, etc ... en même temps j'ai vu aucun de ces films^^) .

Sinon, ça a l'air bien, ça aussi... mais c'est pas sur que ça sorte dans les salles françaises: https://www.youtube.com/watch?v=eSpCWJnnWVI ... The Machine Girl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyJeu 3 Jan - 13:47

Bah en fait, ya des gunfights dans I'm A Cyborg Very Happy
J'ai pu finalement le voir, j'avais mis un petit avis sur mon blog (je pense qu'en cliquant sur WWW dans mon profil ca vous y ammènera) et on garde quand même un petit côté gore et violent de ses films, mais dans une atmosphère plus détendue Very Happy

Pour machine girl, j'avais vu le trailer, ca m'avait un peu coupé l'appétit mais je pense qu'entre potes ca doit être très fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 0:07

Rhoh putain, c'est quoi ce trailer... les soutifs-perceuses, miam miam, bon appétit bien sûr... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Professeur rech
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Professeur rech


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Left_bar_bleue100/100Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 3:42

"Retur vers le futur", "The edukators", "Good bye Lenin", "Alien", "L'aventure c'est l'aventure", "Le seigneur des anneaux", "Oscar", "identity", "le 6ième sens", "Brazil", "Mortal Kombat", "Une nuit au Roxburry", ... Puis je sais plus grrrr! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les films que vous aimez ?   Quel sont les films que vous aimez ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les films que vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez quoi de beau comme saga MP3 ?
» Les films Ghibli
» Alors? Alors? Vous jouez à quel jeu en ce moment?
» final fantasy les films
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: