RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le RPG pour débuter ?

Aller en bas 
+23
fredoumacaille
jojolecepe
eldras
**Neo_Metal**
Samuel
Illyria
SquallLeonheart
Magally
Eiko
Tryskel
Gugusso
Frogus
Blind_Guardian
Skywilly
schtroumpf
Mwarf
Khayrhalt
Ashton
fil_razorback
VanBurace
LoMySt
ChocoGuy
BahamutZero
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/100Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMar 21 Mar - 21:00

Coucou tout le monde !

Alors on a déjà pas mal de sujet à savoir "Les RPGs à posséder absolument" ou autres mais on a jamais parlé du RPG qui, selon vous, serait le plus apte à être fait pour quelqu'un qui veut faire son tout premier RPG !

Alors moi je conseille Grandia ! Le systeme de jeu est simple, si la personne est de bas age ou age moyen je trouve que l'ambiance est assez mignonne, l'histoire est très très bien surtout au second cd, il est assez long et jamais ennuyeux, les persos sont sympas et il y a pas trop de systemes compliqués genre magies etc....

Non franchement je trouve que pour commencer dans les RPGs c'est un des meilleurs.... Evidemment si la personne est d'age assez avancé et qu'elle se sent d'attaque pour un gros morceau je dirais FF7 (Je n'oserai pas lui donner Xenogears ou Chrono Cross qui sont pour moi les deux meilleures RPGS sur Terre sinon après il risque de voir tout les autres RPGs comme moins bien.....)

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMar 21 Mar - 21:18

Final Fantasy X.

C'est beau, avec le meilleur système de combat qui soit et pour la progression de l'aventure, pas compliqué: suivre toujours tout droit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/200Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMar 21 Mar - 22:08

Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/100Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMar 21 Mar - 22:12

ChocoGuy a écrit:
Final Fantasy X.

C'est beau, avec le meilleur système de combat qui soit et pour la progression de l'aventure, pas compliqué: suivre toujours tout droit. Laughing

Je suis d'accord pour dire que c'est pas compliqué mais le systeme de combat le meilleur ....
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/200Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMar 21 Mar - 22:18

Un Zelda ou un Seiken-like (ça inclut Terranigma et Secret Of Evermore) je dirais. Ces jeux sont tous des actions RPG mais qui ne sacrifient pas les éléments importants des RPG. Le nouveau venu n'est pas perdu dans un torrent de menus, d'options etc etc tout en découvrant à quoi ressemble un RPG.

Pour Grandia je suis plutot contre, le système de combat et de Skills est bien balaise pour un débutant ou une personne en jeune âge je trouve. J'y avais joué quand il est sorti et au début j'avais eu beaucoup de mal à jouer (disons que les dix premiers combats, je trouvais ça super classe mais je ne comprenais pas bien le rapport entre là ou j'appuie et ce que font mes persos...C'est le problème des jeux en ATB différé), bien plus qu'à mon premier FF ou mes premiers actions RPG (genre Zelda Link's Awakening et Secret Of Mana à 6 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/100Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMar 21 Mar - 22:23

Aaaaah Link's Awakening, c'est pas bien de me faire envier (aller tiens je me refais une partie !)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/200Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMar 21 Mar - 22:35

kingdom hearts est également un bon choix pour débuter
mais un zelda sur game boy est toujours bien pour débuter (j'ai entièrement converti un petit cousin aux rpg rien qu'avec zelda Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue9999/9999Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMar 21 Mar - 22:55

Mystic Quest SNES. Il a été créé JUSTE POUR LES DEBUTANTS. Exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue200/300Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMer 22 Mar - 1:35

FF X pour un débutant ? Je sais pas si le système du sphérier conviendra à un gars qui n'a jamais touché à un RPG. Je dirais bien Zelda 3 sur SNES, les FF de la SNES ou Chrono Trigger. Un peu plus proche de nous il y a bien sûr FF VII. Après tout, c'est un peu le jeu qui a lancé toute une génération de RPGeurs chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/100Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMer 22 Mar - 12:03

J'ai tendance à penser (mais je me soigne) que le RPG idéal pour commencer est celui qui va s'imposer par le fruit du hasard et d'une belle rencontre... Bien sûr les conseils sont toujours les bienvenus (et surtout les magnifiques tests de RPG. pour caresser là où ça fait du bien Wink ) mais rien ne remplace la découverte fortuite et l'émerveillement que l'on éprouve à jouer pour la première fois à un jeu qui vous correspond à un moment t. Si moi je dis FF4 et Legend of Legaia … bein ça n'engage que moi Smile Et puis je pourrais aussi bien dire FF10-2 parce qu'il le vaut bien ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue4000/4000Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMer 22 Mar - 14:52

Tout à fait d'accord ! Chrono Trigger fut une révélation pour moi. Pour un ami ce fut... FF8 ! Et dieu sait qu'il est complexe pourtant !

Le meilleur RPG pour débuter, c'est celui avec lequel on a le plus de feeling. Tout simplement parce que ces défauts ne seront pas génant. Puisque camouflé par un amour incroyable de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/100Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMer 22 Mar - 14:53

J'ai un bon ami qui a commencé les RPGs par Grandia il a pas été décu.... Mon ex a commencé avec Final Fantasy IX et pareil elle a tout compris de suite et s'est lancé dans les RPGs (comme quoi FF9 est un bon RPG !!! niark !)

Mais bon je vois mal quelqu'un commencer par FF X surtout que je le truove très moyen... Et pis justement, si la personnes est du genre " Mouarf, des graphisme d'il y a 5 ans ? non merci !" bah autant lui faire commencer par les plus vieux et donc FF7 voir FF 6 pour pas qu'il dise après que FF7 est de la merde à cause de ses graphismes (Ne me huez pas, j'en connais une paire qui pensent ca! )

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue4000/4000Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMer 22 Mar - 14:55

BahamutZero a écrit:
FF7 est de la merde à cause de ses graphismes (Ne me huez pas, j'en connais une paire qui pensent ca!

Cci dit, graphiquement, c'est vraiment mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/100Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMer 22 Mar - 15:03

Mais à l'époque, c'était génial !

Je veux dire, Lunar est moche non ? Bah il en reste pas moins genial !
Faut pas voir un RPG pour ses graphismes....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/100Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMer 22 Mar - 15:05

Skywilly a écrit:
Cci dit, graphiquement, c'est vraiment mauvais Wink
M'enfin !! Mais non c'est pas mauvais ! Le flan et le camenbert c'est mauvais mais sûrement pas les graphismes de FF7 ?!! A l'extrème tu peux dire que ça date un peu mais une fois que tu rentres dans un "trip" de toute façon les graphismes tu t'en fous un peu ... non ??? Me trompe-je ??!! M'égare-je ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue4000/4000Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMer 22 Mar - 16:29

Mais complétement !
Rah, ces fans de FF7, ils prennent la mouche pour rien ! Razz

Le jeu est grandiose. Mais ne me dites pas que c'est beau. Perso, depuis sa sortie, je l'ai jamais trouvé beau.

Attention, ceci dit la technique est trés bonne. La brillante idée de génie de Square de coller des persos en 2D sur de la cinématiques, c'est génial (et surtout dans FF8 en fait, avec l'attaque de la FAC par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMer 22 Mar - 17:19

ya pas mal de patchs qui circule sur le net, des gars ont entierement refait les persos/graphismes du jeu. Enfin j'ai pas vraiment vérifier par flemme mais j'en ais vue un tourné et c'était plutot beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMer 22 Mar - 21:54

Mwarf a écrit:
FF X pour un débutant ? Je sais pas si le système du sphérier conviendra à un gars qui n'a jamais touché à un RPG.

Et pourquoi pas? En prenant le sphérier standard, l'évolution de chaque personnage est prédéfinie.
Pfff... De toutes façons, comme l'a dit quelqu'un plus haut, il n'y a pas de RPG idéal pour débuter. Il faut laisser faire le destin. Quand je pense que j'ai commencé avec FF VIII... -_-

Sinon, je persiste à dire que FF X possède bien le meilleur système de combat qui soit. Bon, allez, l'un des meilleurs avec Grandia II (ou surement III, pour ceux qui ont eu la chance d'y toucher Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyJeu 23 Mar - 8:51

Hmm c'est intéressant ça Blind Guardian, tu pourrais montrer des images ou des vidéos si t'en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Gugusso
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Gugusso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/100Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyJeu 4 Mai - 16:17

Comme 1er Rpg je conseille Golden Sun sur GBA (c vrai il est complètement passé a la trappe ce jeu la...) un systeme pa tro lourdaud, quelques pitites innovation et une suite pour prolonger le calv...euh le plaisir Twisted Evil sinon le meilleur c encore de commencer par 1 jeu nul...
(pour moi Breath of Fire 3 enfin pensez ce ke vous voulez rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/100Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyJeu 4 Mai - 17:05

Frogus, y a déjà un topic là-dessus...

Gugusso : quitte à prendre un jeu nul, autant en prendre un avec une traduction correcte, déjà. Ensuite, c'est le meilleur moyen de dégoûter quelqu'un du RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Gugusso
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Gugusso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/100Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyLun 15 Mai - 21:16

c vrai j'y ai pa pensé... What a Face j'avoue que j'ai tort

Bref,mais comme el gregou le fait savoir dans son test de ar tonelico,on a tous 1 super pouvoir cyclops le mien c de ne jamais voir les traductions pourries What a Face (véridique) BOFIII,FFVII...PAR CONTRE ma grosse TRES GROSSE faiblaisse c de ne jamais acheter un jeu en anglais Evil or Very Mad FFXII en anglais ? au revoir...Kingdom Hearts II ds la langue de Shakespeare ?(n'est-ce pas Youfie What a Face ) connait pas. Un peu comme le heros de One Piece-luffy-dont le corps est élastique mais en contrepartie il ne pe pas nager... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/100Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyLun 15 Mai - 21:50

..Ben tu loupes Chrono Trigger, Chrono Cross, Suikoden, FF6... Et en plus, le jeu en anglais, c'est un bon moyen pour faire augmenter sa note en traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Gugusso
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Gugusso


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le RPG pour débuter ? Left_bar_bleue100/100Le RPG pour débuter ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMer 17 Mai - 12:27

M'en fous d'abord tongue je serai intraitable avec les editeurs faineants
(qui a dit "koei" ? et ki a dit "ubisoft" ? Suspect )Point barre.

Bref,ch'tit cou de gueule mais je reviens sur ma pensee:golden sun est 1 bon jeu pour commencer le RPG. ouf drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Eiko


Nombre de messages : 40
Localisation : Louhans (7.1 la trick cousin)
Date d'inscription : 27/04/2006

Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? EmptyMer 17 Mai - 17:09

FF VII, il n'y a pas très longtemps d'ailleurs. J'suis encore un jeunot en terme de RPG... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-ol.be
Contenu sponsorisé





Le RPG pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG pour débuter ?   Le RPG pour débuter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RPG pour débuter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide très importante pour quête et guide pour Oblivion
» Pour la PS3... j'ai ça :
» Argh !
» Cartographie pour JdR
» Souhaits pour un RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: